Roger McGuinn
@rogerMcguinn
Je pense que Wilco va certainement résister à l'épreuve du temps - sans question - et oncle Tupleo, et toute la scène sans dépression, qui est maintenant alt-country. Je pense que ça va durer longtemps.
Le soleil est nul. J'aimais le soleil, mais maintenant je déteste ça parce qu'il veut juste tout tuer. Je dis toujours à tout le monde, si vous ne voulez pas faire de soins de la peau, très bien, mais au moins mis un écran solaire. La raison pour laquelle nous avons peu de taches de rousseur, de cancer de la peau et de rides est due au soleil.
95
syllabes
68
mots
4
phrases
262
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerMcguinn
Je pense que Wilco va certainement résister à l'épreuve du temps - sans question - et oncle Tupleo, et toute la scène sans dépression, qui est maintenant alt-country. Je pense que ça va durer longtemps.
@judyBlume
Je pensais que [les livres Ban] étaient fous. Vraiment mes pensées étaient "c'est l'Amérique, nous ne faisons pas ça ici" mais bien sûr je sais beaucoup mieux maintenant. Et je n'étais pas le seul. Norma Klein écrivait en même temps. Ses livres allaient. Tant d'entre nous. Quand tu me dis, non tu ne peux pas faire ça, je dis, oh oui je peux.
@lechantillonDeJoe
J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.
@glenCampbell
J'étais juste un monstre de jazz total. Les gens disaient: «Où est la mélodie? Y a-t-il une mélodie là-dedans n'importe où? Maintenant, je laisse la musique suivre la chanson.
@juliaSweeney
Je pensais que personne ne devrait entrer dans le show biz, mais maintenant je me sens différemment. J'ai maintenant l'impression que c'est une grande carrière. Si vous pouvez le faire et gagner de l'argent et ne pas être si célèbre que vous pouvez avoir une vie normale - alors je pense que c'est une grande carrière.
@maryJBlige
Je pensais que j'étais moche. Je pensais que j'avais ressemblé à un chameau. Une personne qui ne s'aime pas, elle verra quoi que ce soit qui apparaîtra sur leur visage. J'ai vu des écureuils, j'ai vu un oiseau et j'ai vu toutes sortes d'animaux sur mon visage. Mais c'est le résultat de la haine de soi. J'ai appris à dire: «Tu sais quoi? Je suis une belle femme noire ».
@jamesAltucher
Je veux chaque idée que je dois me faire de l'argent. Je veux que chaque message que j'écris ait 10 000 likes Facebook. Je veux que chaque discours que je donne pour que les gens rient de toutes les bonnes blagues. Je veux que tout le monde m'aime tout le temps.
@petraCollins
Je détestais mes cheveux. Maintenant j'adore ça. Je passe des heures à me brosser les cheveux après le séchage. J'adore quand c'est grand.
@tomFelton
J'étais en colère contre les jeux, mais je devais m'interdire. J'avais l'habitude de dépenser trois dollars en jeux, [mais] cela s'additionne, alors maintenant je suis sur le côté social des choses comme Twitter et Instagram. J'adore mes applications météorologiques. Je suppose que tous les Britanniques sont obsédés par la météo.
@vanillaIce
J'ai utilisé la musique comme thérapie, et c'est tout simplement incroyable que je me sens si libre après avoir fait ça. J'ai l'impression de l'avoir piégé en moi et maintenant je me sens libre. Ce fut donc une très bonne séance de thérapie pour moi aussi.
@liyaKebede
Je veux passer autant de temps que possible avec mes enfants, donc j'aime toujours garder mes routines de beauté et de mode sans effort ... mais toujours chic!
@neilDegrasseTyson
Il n'y a pas de science dans ce monde comme la physique. Rien ne se rapproche de la précision avec laquelle la physique vous permet de comprendre le monde qui vous entoure. Ce sont les lois de la physique qui nous permettent de dire exactement à quelle heure le soleil va se lever. À quelle heure l'éclipse va commencer. À quelle heure l'éclipse va terminer.
@paulaVogel
Je veux séduire le public. S'ils peuvent aller faire un tour, ils ne prendraient généralement pas, ou ne savent même pas qu'ils prennent, alors ils pourraient voir des problèmes politiques très chargés de manière nouvelle et inattendue. . . . Le théâtre a maintenant tellement peur de faire face à ses démons sociaux que nous avons accordé cette responsabilité de film. Mais il sera toujours plus difficile de faire face à certains problèmes au théâtre. L'événement en direct - étant surveillé par les gens pendant que nous regardons - le rend encore plus dangereux.
@dolphLundgren
Je m'entraîne environ quatre ou cinq fois par semaine. Je suppose que j'en suis accro. Je fais aussi beaucoup d'arts martiaux. Plus que je ne l'ai fait depuis un certain temps. J'aime retourner aux arts martiaux parce que ça me fait du bien.
@tylerPosey
Chaque fois que je suis Instagram ou Vine quelque chose de moi-même, j'aime aller extrêmement et être fou et idiot.
@amitabhBachchan
Je pense que, dans n'importe quelle profession, ce que vous craignez le plus, c'est de ne pas pouvoir jouer, de ne pas pouvoir relever de nouveaux défis. La peur de la non-acceptation, en particulier si dans l'art créatif. Que se passe-t-il si le public ne vous aime plus!
@merrellFankhauser
Je pense qu'il y a pas mal de nouveaux groupes d'instro / surf qui sont vraiment géniaux. Les sirène sont bons et y font quelque chose de différent. Les Cosaques spatiaux, les pénétrateurs, les brasses, j'aime vraiment les Falcons du Canada, Mike Beddoes est un très bon guitariste. J'aime Nokie Edwards des Ventures, qui m'a donné une leçon de guitare une fois lorsque nous jouions en face d'eux en 1962 au Rose Garden Ballroom à Pismo Beach. Ce sont les impacts commencés et ont été signés à Del Fi en 1962.
@brettEldredge
Je pense que lorsque vous signez un accord d'enregistrement, vous pensez: «Je vais sortir une chanson et avoir un coup tout de suite. Je serai une superstar géante. Je peux reprendre le monde maintenant. Mais j'ai sorti une chanson, et ça s'est bien passé. Ce n'était pas comme des sauts et des limites.
@rahulDravid
J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.
@seanAstin
J'aimais regarder Angela Lansbury et d'autres personnes quand ils faisaient des voix -vers pour des spectacles de Disney. Vous les verriez faire ces gestes sauvages devant le microphone. Je pensais: "Est-ce vraiment nécessaire?" Ce que vous réalisez lorsque vous faites, c'est que c'est le seul moyen.
@taylorSwift
Je pense, souvent lorsque vous rencontrez quelqu'un, vous avez l'impression que vous devez apparaître comme si vous n'êtes pas intéressé par eux afin qu'ils soient plus intéressés par vous. Mais que se passe-t-il lorsque vous commencez à lui montrer que vous l'aimez vraiment? Que va-t-il faire alors? Jouer la bande vers l'avant; Comment gardez-vous un gars comme ça? Je ne veux pas m'inscrire à ça.
@timothyNoah
L'argument le plus souvent avancé en faveur du flibustier est grossièrement partisan: `` Notre côté peut être dans la majorité maintenant, mais un jour ce sera minoritaire, et quand cela se produira, nous voudrons bloquer l'agenda extrémiste de l'autre côté. ''
@derekBlasberg
J'essaie de rentrer chez moi au Missouri tous les deux mois. Je fais ça parce que j'aime ma famille, bien sûr, mais ma mère ne sait pas qui est Carine Roitfeld. Et autant que cela m'horrifie, c'est un bon moyen de garder vos pieds sur le sol.
@donovanMcnabb
Je pense que vous entrez dans une situation où une fois que vous commencez à entendre les huées et à entendre les stations de radio parler et que les gens à l'extérieur commencent à soulever votre nom de banc, alors vous commencez à perdre la focalisation, et maintenant votre jeu commence à tomber et Vous commencez à vous concentrer sur d'autres choses.
@donaldMiller
J'ai utilisé l'amour comme de l'argent, mais l'amour ne fonctionne pas comme de l'argent. Ce n'est pas une marchandise. Lorsque nous troquons avec lui, nous perdons tous. Lorsque l'Église n'aime pas ses ennemis, il alimente sa rage. Cela leur fait nous détester davantage.
@taoOkamoto
J'avais une enfance très difficile parce que j'étais toujours la fille la plus grande de l'école, et tout le monde me regardait et me disait: «Vous êtes très différent». Maintenant, différent est bon.
@lechantillonDeJoe
J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.
@christopherParker
Je veux plus de muscles! Je vais au gymnase trois ou quatre fois par semaine avec un entraîneur personnel. Je peux me le permettre maintenant. Je ne peux pas prendre de poids, peu importe combien je mange.
@elizabethGilbert
Je veux que Dieu joue dans ma circulation sanguine comme la lumière du soleil s'amuse sur l'eau.
@jamieDornan
Je pense que lorsque les comédies romantiques sont bien faites, c'est un grand genre. «Quand Harry a rencontré Sally» est une sorte de référence pour moi, mais je suis très heureux d'admettre que j'aime «jolie femme». Je fais! C'est un grand film, tout comme «seize bougies». J'étais un grand fan de John Hughes - toujours. J'ai des moments où je dois regarder un film Hughes.