splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans «Cher Père», vous verrez un travail remarquable en termes de scénario.

montage citation Dans «Cher Père», vous verrez un travail remarquable en termes de scénario.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans «Cher Père», vous verrez un travail remarquable en termes de scénario.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans «Cher Père», vous verrez un travail remarquable en termes de scénario.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans «Cher Père», vous verrez un travail remarquable en termes de scénario.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans «Cher Père», vous verrez un travail remarquable en termes de scénario.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jamie Dimon de la citation Je suis devenu dérangé par certains des comportements anti-entreprise des démocrates, le sentiment, les attaques contre l'éthique de travail et les gens qui réussissent. Je pense que c'est très contre-productif.

    Jamie Dimon

    @jamieDimon

    Je suis devenu dérangé par certains des comportements anti-entreprise des démocrates, le sentiment, les attaques contre l'éthique de travail et les gens qui réussissent. Je pense que c'est très contre-productif.

    en cours de vérification

    J

    John Whaite

    @johnWhaite

    Je veux dire, vous n'entrez pas dans «cuire» en attendant quoi que ce soit. Il n'y a pas de prix à gros argent, pas de contrat. Ce n'est pas comme «le facteur X», où vous avez promis la terre. D'une certaine manière, c'est un grand pari. Si vous êtes dans un travail ordinaire - et devra revenir à un emploi ordinaire - c'est un risque. Vos patrons pourraient ne pas aimer ce qu'ils voient de vous à la télévision et vous déclencher!

    en cours de vérification

    R

    Robert David Hall

    @robertDavidHall

    J'adore mon père et je le respecte et me manque, mais je n'ai jamais traîné avec mon père autant parce que mon père était avocat et ingénieur, et il ne comprenait vraiment pas de quoi j'étais. J'étais censé aller à la faculté de droit à l'UCLA - j'ai été admis - et au lieu d'aller à la faculté de droit, je suis allé sur la route avec un groupe.

    en cours de vérification

    N

    Nadine Shah

    @nadineShah

    J'ai reçu des abus racistes, mais vous ne me verrez jamais riposter ou être agressif sur Twitter. Lorsque je réponds, j'essaie d'être aussi gentil que possible pour changer les opinions de ces personnes. S'ils me considèrent comme une voix musulmane, et qu'ils sont négatifs et que je suis agressif, cela ne fera que renforcer leur opinion. Il y a donc tout un poids de responsabilité. Je vérifie constamment ce que je dis et règne dans ma colère. Et, je ne vais jamais sur Twitter quand je suis ivre.

    en cours de vérification

    auteur Tim Murphy de la citation En trois ans, le peuple irakien a participé à trois élections, rédigé une constitution et élu un nouveau gouvernement. Bien que plus de travail reste, il s'agit de progrès remarquables.

    Tim Murphy

    @timMurphy

    En trois ans, le peuple irakien a participé à trois élections, rédigé une constitution et élu un nouveau gouvernement. Bien que plus de travail reste, il s'agit de progrès remarquables.

    en cours de vérification

    A

    Alan Ball

    @alanBall

    J'ai vraiment l'impression que mon objectif, et je ne l'atteins pas toujours, c'est de faire le meilleur travail que je puisse faire et de rester en dehors des résultats. Parce qu'en fin de compte, le résultat n'est pas le sujet du travail. Il y a d'autres personnes dont les emplois sont de se concentrer sur ces résultats et de les maximiser, et c'est génial. Laissez-les faire leur travail.

    en cours de vérification

    auteur David Starkey de la citation J'organise mon travail sous la forme d'un journal quotidien. Chaque chapitre est strictement chronologique mais est également monothématique - disons, une guerre, un ensemble de négociations de paix, une joute.

    David Starkey

    @davidStarkey

    J'organise mon travail sous la forme d'un journal quotidien. Chaque chapitre est strictement chronologique mais est également monothématique - disons, une guerre, un ensemble de négociations de paix, une joute.

    en cours de vérification

    A

    Andy Kindler

    @andyKindler

    J'ai remarqué que lorsque je conduisais, ils ont changé le nom de l'Interborough Parkway à la Jackie Robinson Parkway. Et la famille Interborough est très bouleversée à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Wilson de la citation Je ne supporte vraiment plus de payer une explosion d'animation lorsque quelqu'un vient boire un verre avec un le lendemain déprimé et discret, dans lequel je dois faire le tour des mains et des genoux.

    Edmund Wilson

    @edmundWilson

    Je ne supporte vraiment plus de payer une explosion d'animation lorsque quelqu'un vient boire un verre avec un le lendemain déprimé et discret, dans lequel je dois faire le tour des mains et des genoux.

    en cours de vérification

    auteur Josh Hutcherson de la citation Je n'ai jamais vraiment lu un personnage auparavant que je me suis connecté avec plus que Peeta. Donc, pour moi, si je ne pouvais pas obtenir ce travail, je me disais: «Eh bien, si je ne peux pas jouer pratiquement moi-même dans un film, que puis-je jouer?

    Josh Hutcherson

    @joshHutcherson

    Je n'ai jamais vraiment lu un personnage auparavant que je me suis connecté avec plus que Peeta. Donc, pour moi, si je ne pouvais pas obtenir ce travail, je me disais: «Eh bien, si je ne peux pas jouer pratiquement moi-même dans un film, que puis-je jouer?

    en cours de vérification

    auteur Padma Lakshmi de la citation Je ne tweete jamais sur ma fille. Jamais. Je veux juste être respectueux de sa vie privée. Mon travail de maman est de savoir quand ouvrir ma bouche et quand pas.

    Padma Lakshmi

    @padmaLakshmi

    Je ne tweete jamais sur ma fille. Jamais. Je veux juste être respectueux de sa vie privée. Mon travail de maman est de savoir quand ouvrir ma bouche et quand pas.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Fiennes de la citation J'ai passé la semaine dernière ici en Inde à avoir une idée de la réalité du VIH et du sida dans la vie des gens. Les pères et les mères meurent, laissant les enfants sans soutien. La stigmatisation et la discrimination ruinent la vie de la famille. Il y a un besoin urgent d'éducation, d'informations et de sensibilisation accrue au VIH et au SIDA. La réponse doit être maintenant. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous fatiguer.

    Ralph Fiennes

    @ralphFiennes

    J'ai passé la semaine dernière ici en Inde à avoir une idée de la réalité du VIH et du sida dans la vie des gens. Les pères et les mères meurent, laissant les enfants sans soutien. La stigmatisation et la discrimination ruinent la vie de la famille. Il y a un besoin urgent d'éducation, d'informations et de sensibilisation accrue au VIH et au SIDA. La réponse doit être maintenant. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous fatiguer.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation J'ai remarqué que toutes les prières que j'avais utilisées à Dieu, et toutes les prières que j'offre maintenant à Joe Pesci, sont répondues à environ le même taux de 50%. La moitié du temps j'obtiens ce que je veux, la moitié du temps je ne ... identique pas au trèfle à quatre feuilles et au fer à cheval ... Identique à la vaudou qui vous dit votre fortune en serrant les testicules de la chèvre, c'est tout Le même: 50-50. Alors, choisissez votre superstition, asseyez-vous, faites un souhait et amusez-vous.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    J'ai remarqué que toutes les prières que j'avais utilisées à Dieu, et toutes les prières que j'offre maintenant à Joe Pesci, sont répondues à environ le même taux de 50%. La moitié du temps j'obtiens ce que je veux, la moitié du temps je ne ... identique pas au trèfle à quatre feuilles et au fer à cheval ... Identique à la vaudou qui vous dit votre fortune en serrant les testicules de la chèvre, c'est tout Le même: 50-50. Alors, choisissez votre superstition, asseyez-vous, faites un souhait et amusez-vous.

    en cours de vérification

    auteur Anjelica Huston de la citation J'ai lu la nouvelle de James Joyce «The Dead» et j'adore ce film pour de nombreuses raisons. C'était le dernier film que j'ai fait avec mon père, et c'est émotif pour moi ainsi qu'un film dont je suis fier.

    Anjelica Huston

    @anjelicaHuston

    J'ai lu la nouvelle de James Joyce «The Dead» et j'adore ce film pour de nombreuses raisons. C'était le dernier film que j'ai fait avec mon père, et c'est émotif pour moi ainsi qu'un film dont je suis fier.

    en cours de vérification

    A

    Ashok Saraf

    @ashokSaraf

    Je me souviens que Pu la était venu pour l'une de mes premières et j'attendais patiemment d'entendre son verdict de mon jeu, mais quand il est sorti du théâtre pendant l'intervalle, tout ce qu'il m'a demandé était de mon père et de son bien-être, tel était leur amitié.

    en cours de vérification

    auteur Sajid Khan de la citation Je devais être drôle en hébergeant les émissions à rebours. C'était mon travail.

    Sajid Khan

    @sajidKhan

    Je devais être drôle en hébergeant les émissions à rebours. C'était mon travail.

    en cours de vérification

    auteur Svetlana Alexievich de la citation J'ai trois maisons: ma terre biélorusse, la patrie de mon père, où j'ai vécu toute ma vie; Ukraine, la patrie de ma mère, où je suis né; Et la grande culture de la Russie, sans laquelle je ne peux pas m'imaginer. Tous me sont très chers.

    Svetlana Alexievich

    @svetlanaAlexievich

    J'ai trois maisons: ma terre biélorusse, la patrie de mon père, où j'ai vécu toute ma vie; Ukraine, la patrie de ma mère, où je suis né; Et la grande culture de la Russie, sans laquelle je ne peux pas m'imaginer. Tous me sont très chers.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Weiner de la citation J'ai cette équipe incroyable en laquelle j'ai confiance. Je vais complètement avec leurs décisions sur les choses. Je n'ai pas à aller tout microgérer. Et je pense que l'autre chose est que vous commencez à en quelque sorte ... Je ne dirais pas de détendre, parce que je n'ai jamais détendu. Mais j'ai essayé d'avoir plus de confiance dans les choses que j'aime ou les choses que les autres aiment. C'est vraiment la grande chose dans ce travail, de vous deviner tout le temps.

    Matthew Weiner

    @matthewWeiner

    J'ai cette équipe incroyable en laquelle j'ai confiance. Je vais complètement avec leurs décisions sur les choses. Je n'ai pas à aller tout microgérer. Et je pense que l'autre chose est que vous commencez à en quelque sorte ... Je ne dirais pas de détendre, parce que je n'ai jamais détendu. Mais j'ai essayé d'avoir plus de confiance dans les choses que j'aime ou les choses que les autres aiment. C'est vraiment la grande chose dans ce travail, de vous deviner tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Georg Baselitz de la citation Je peins des artistes allemands que j'admire. Je peins leurs images, leur travail de peintres et leurs portraits aussi. Mais curieusement, chacun de ces portraits se retrouve comme une image d'une femme aux cheveux blonds. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi cela se produit.

    Georg Baselitz

    @georgBaselitz

    Je peins des artistes allemands que j'admire. Je peins leurs images, leur travail de peintres et leurs portraits aussi. Mais curieusement, chacun de ces portraits se retrouve comme une image d'une femme aux cheveux blonds. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi cela se produit.

    en cours de vérification

    K

    Kesh

    @kesh

    J'ai des gens qui viennent vers moi et me disent: «Oh, voir votre travail dans ma petite ville natale au milieu de nulle part sur Internet m'a inspiré à déménager à Londres ou à New York et à poursuivre une carrière créative. Cela me rend assez émotif.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Mayorast

    @alejandroMayorast

    J'ai le privilège de servir à la désignation du président en tant que président du groupe de travail de la famille de la famille.

    en cours de vérification

    auteur Andy Murray de la citation Je trouve souvent que les experts sont assez négatifs ... non seulement dans le tennis, mais dans le sport en général. Je n'aime pas ça. De toute évidence, le travail d'un expert est de créer un intérêt et un peu de controverse. Je comprends ça. Des auditeurs comme ça. Mais je pense qu'il y a un devoir là-bas pour promouvoir le sport et parler de la qualité de ces gens dans ce qu'ils font.

    Andy Murray

    @andyMurray

    Je trouve souvent que les experts sont assez négatifs ... non seulement dans le tennis, mais dans le sport en général. Je n'aime pas ça. De toute évidence, le travail d'un expert est de créer un intérêt et un peu de controverse. Je comprends ça. Des auditeurs comme ça. Mais je pense qu'il y a un devoir là-bas pour promouvoir le sport et parler de la qualité de ces gens dans ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    auteur Kaya Scodelario de la citation J'adore mon travail tous les jours. Donc, que ce soit pendant quatre ans ou pendant deux semaines, c'est toujours ... et lorsque vous travaillez sur un set, cela ressemble tout de suite à une famille.

    Kaya Scodelario

    @kayaScodelario

    J'adore mon travail tous les jours. Donc, que ce soit pendant quatre ans ou pendant deux semaines, c'est toujours ... et lorsque vous travaillez sur un set, cela ressemble tout de suite à une famille.

    en cours de vérification

    auteur Nemanja Matic de la citation Je reconnais pleinement pourquoi les gens portent des coquelicots, je respecte totalement le droit de tout le monde et j'ai une sympathie totale pour quiconque a perdu des êtres chers en raison d'un conflit.

    Nemanja Matic

    @nemanjaMatic

    Je reconnais pleinement pourquoi les gens portent des coquelicots, je respecte totalement le droit de tout le monde et j'ai une sympathie totale pour quiconque a perdu des êtres chers en raison d'un conflit.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Je ne me suis pas autorisé, messieurs, pour conclure que je suis le meilleur homme du pays; Mais je me souviens, à cet égard, de l'histoire d'un vieil agriculteur hollandais, qui a remarqué à un compagnon une fois qu'il "n'était pas préférable d'échanger des chevaux lors de la traversée des ruisseaux".

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Je ne me suis pas autorisé, messieurs, pour conclure que je suis le meilleur homme du pays; Mais je me souviens, à cet égard, de l'histoire d'un vieil agriculteur hollandais, qui a remarqué à un compagnon une fois qu'il "n'était pas préférable d'échanger des chevaux lors de la traversée des ruisseaux".

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation J'ai remarqué qu'il n'y a pas de batteries B. Je pense que c'est pour éviter la confusion, car s'il y avait, vous ne sauriez pas si quelqu'un bégayait. «Oui, bonjour, j'aimerais des batteries en B. 'Quel genre?' «B-Batteries. 'Quel genre?' «B-Batteries! Et des battements en D, c'est difficile pour les étrangers. «Oui, je voudrais des batteries.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    J'ai remarqué qu'il n'y a pas de batteries B. Je pense que c'est pour éviter la confusion, car s'il y avait, vous ne sauriez pas si quelqu'un bégayait. «Oui, bonjour, j'aimerais des batteries en B. 'Quel genre?' «B-Batteries. 'Quel genre?' «B-Batteries! Et des battements en D, c'est difficile pour les étrangers. «Oui, je voudrais des batteries.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.

    en cours de vérification

    K

    Kesh

    @kesh

    J'ai des gens qui viennent vers moi et me disent: «Oh, voir votre travail dans ma petite ville natale au milieu de nulle part sur Internet m'a inspiré à déménager à Londres ou à New York et à poursuivre une carrière créative. Cela me rend assez émotif.

    en cours de vérification

    N

    Neena Gupta

    @neenaGupta

    J'ai posté quelque chose sur Instagram en disant que je recherche un travail significatif. À ce moment-là, j'étais sûr que ma fille Masaba serait en colère. Cependant, elle l'a republié et a écrit un autre beau post. C'est une très bonne écrivaine. Ce message a presque changé les choses pour moi. Je suis content d'avoir fait ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation J'ai rencontré il n'y a pas longtemps, un jeune homme qui aspirait à devenir romancier. Sachant que j'étais dans la profession, il m'a demandé de lui dire comment il devrait se mettre au travail pour réaliser son ambition. J'ai fait de mon mieux pour expliquer. "La première chose", dis-je, "est d'acheter pas mal de papier, une bouteille d'encre et un stylo. Après cela, vous n'avez qu'à écrire.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    J'ai rencontré il n'y a pas longtemps, un jeune homme qui aspirait à devenir romancier. Sachant que j'étais dans la profession, il m'a demandé de lui dire comment il devrait se mettre au travail pour réaliser son ambition. J'ai fait de mon mieux pour expliquer. "La première chose", dis-je, "est d'acheter pas mal de papier, une bouteille d'encre et un stylo. Après cela, vous n'avez qu'à écrire.

    en cours de vérification