Mariano Rivera
@marianoRivera
Je n'abandonne jamais. Si vous me battez, vous devez me battre un, trois, quatre, cinq fois, et je n'abandonne toujours pas.
Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu être le capitaine de l'équipe de cricket en Angleterre, soit je voulais être un huissier de justice.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
110
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianoRivera
Je n'abandonne jamais. Si vous me battez, vous devez me battre un, trois, quatre, cinq fois, et je n'abandonne toujours pas.
@lilUziVert
Je ne voulais vraiment pas rapter; J'étais juste un enfant ordinaire. Mon ami - son nom est William Aston - nous sommes allés au même lycée ensemble, et il rap. Il a sorti un freestyle sur `` Look at Me Now '' de Chris Brown, et c'était du feu, et toute l'école est devenue folle.
@robbieLawler
J'ai rencontré Pat Milich quand j'étais junior au lycée quand j'avais 16 ans et je viens de commencer à m'entraîner et je suis parti de là. Je suis allé au même lycée que Pat avait assisté et il amené certains de ses combattants à la pratique de la lutte pour travailler et je le connaissais de cette façon. Je l'aime immédiatement.
@naomi
J'avais besoin de plus de choses qui brillaient donc quand les lumières se sont éteintes, vous pouviez me voir tout le temps. Je l'ai donc lentement construit à partir de là. Je voulais que tout brille. Je veux que mes cheveux brillent, je veux que mes ongles brillent, je veux que mes yeux brillent, je veux que mes lèvres brillent, tu sais?
@suryaDas
Je n'ai jamais vraiment voulu avoir un gourou, j'étais plus intéressé par la philosophie et la méditation bouddhistes, et j'avais une formation psychologique au collège, mais il avait tellement d'amour. Pour être avec lui, il n'y avait nulle part où être et rien d'autre à faire. Rien qu'il enseignait, la philosophie ou la méditation, ce sont les choses que je suis allée en Inde pour chercher, ou m'intéressait, mais il a en quelque sorte sauté dans mon cœur puis tiré, il l'a ouvert.
@curtisArmstrong
Je dois beaucoup à la vengeance du film Nerds et j'ai adoré le faire. Mais je l'ai beaucoup dit: mon personnage est aussi loin de moi que possible. Les gens ont l'impression de savoir qui il est, et quand ils me voient, ils supposent simplement que je vais être comme ce type. Pour moi, être ce genre de mal adapté antisocial était quelque chose que je trouvais être un vrai défi.
@skylarGray
Pour être honnête, je ne me concentre jamais vraiment sur l'écriture pour d'autres personnes. Chaque chanson que j'ai jamais écrite était pour moi de chanter. Peut-être que si j'écris pour un rappeur, mais que je l'écrirais toujours comme si c'était pour moi-même et que parfois on me demande vraiment de faire la partie.
@bjornUlvaeus
La situation en Amérique est quand elle commence à s'y installer, tous les groupes d'Angleterre se déplacent en Amérique et travaillent à partir de là, afin qu'ils soient disponibles tout le temps pour tous ceux qui les veulent en personne.
@johnMcginn
Je me souviens quand je m'entraînais avec St Mirren en tant que jeune garçon que Ralston était mon Hampden et mon Wembley.
@sherylSandberg
J'ai réalisé que la recherche d'un mentor est devenu l'équivalent professionnel d'attendre le prince charmant. Nous avons tous grandi sur le conte de fées "la beauté qui infirme", qui ordonne aux jeunes femmes que si elles attendent simplement que leur prince arrive, ils seront embrassés et emmenés sur un cheval blanc pour vivre heureux pour toujours. Maintenant que les jeunes femmes sont informés que si elles peuvent trouver le bon mentor, elles seront poussées vers le haut de l'échelle et emmenées au bureau du coin pour vivre heureusement pour toujours. Encore une fois, nous apprenons aux femmes à être trop dépendantes des autres.
@deanAmbrose
Je n'ai jamais pensé que j'étais une mauvaise personne. Je pensais juste que j'étais la seule bonne personne vivant dans un monde de mauvaises personnes.
@anneSweeney
Je me souviens quand Cable s'est produit et que tout le monde a dit que Broadcast était mort, puis le satellite s'est produit et que tout le monde a dit que Cable était mort, puis les DVD se sont produits et tout le monde a dit que tout était terminé. Rien n'était fini. Je suis très optimiste quant à l'avenir.
@ashleyRoberts
Je me souviens, quand j'ai quitté Phoenix pour la première fois pour L.A. J'avais 19 ans et je suis arrivé avec seulement 1000 $ à mon nom.
@rebeccaWells
Je sais maintenant que les choses que j'ai toujours pensé pouvoir compter peuvent s'écraser en un instant. En raison de l'amour qu'on m'a montré, je sais maintenant ce que cela signifie d'être «aimé». Je sais maintenant qu'aucune respiration ne doit être prise pour acquise.
@ianMackaye
Je n'ai jamais, jamais eu dans mon esprit que je voulais être dans l'industrie du disque, car je soutiens toujours que l'industrie du record est une affaire insidieuse. C'est cette terrible collision entre l'art et le commerce, et ce sera toujours ainsi.
@owenWilson
Je me souviens avoir travaillé avec Jackie Chan sur Shanghai Noon [2000], et quand nous travaillions sur le script, je pensais que mon personnage pensait être un hors-la-loi comme un enfant aujourd'hui penserait à être une rock star, comme un moyen d'impressionner filles. C'était donc juste une idée drôle, mais une fois que nous avons eu cette idée, cela a changé le personnage et a fait quelque chose qui était plus drôle pour moi à jouer.
@debbieHarry
J'aime vraiment, vraiment écrire des chansons. Capote écrivait tous les jours. Il a dit que c'était le seul moyen, vous devez vous asseoir tous les jours et le faire ... quelque chose qui est écrit est correct, mais ce n'est pas toujours une indication claire de ce qu'une personne signifie.
@jenniferMorrison
Je vois vraiment le bien chez les gens, et je ne veux pas changer ça. C'est vraiment comme ça que je vois les choses, donc parfois je vais regarder au-delà de nombreux énormes drapeaux rouges parce que je vois autre chose chez quelqu'un. Ensuite, bien sûr, cela revient toujours pour me hanter à long terme.
@michailAntonio
Je me souviens être rentré chez moi un jour et dire à mon frère que j'allais abandonner le football parce que j'avais 17 ans et que j'étais trop vieux. Mon frère a dit qu'il ne me laisserait pas. Il m'a obtenu ma première paire de vraies bottes et ce sont les bottes dans lesquelles je suis réussi à devenir professionnel.
@sophieKinsella
Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.
@sheilaHeti
Je me souviens où j'étais quand j'ai écrit cette histoire, «sirène dans un pot». J'étais chez un petit ami, et il était le seul garçon avec qui je sortais et que ses parents avaient un chalet de ski, et je ne savais tout simplement pas comment rompre avec lui, alors j'ai décidé que je serais célibataire.
@saraBlecher
Je mesure le succès de mon travail par la façon dont je ressens un film avant que quelqu'un d'autre ne l'ait vu. Je pense que je peux me faire confiance pour savoir quand le travail est bon, profond et intéressant et quand ce n'est pas le cas.
@arloParks
J'ai ramassé la guitare quand j'avais environ 14 ou 15 ans peut-être, puis j'ai commencé à jouer avec des boucles sur GarageBand, et je fais juste mes propres rythmes dans ma chambre, puis je la relâche sur SoundCloud.
@joeRLansdale
Je me souviens être allé dans un théâtre une fois, et il y avait un escalier qui a fait son chemin vers l'arrière. Et j'étais très jeune, un petit enfant, et j'ai dit à ma mère: "Pourquoi ces gens montent-ils ces escaliers?" Et elle a dit: "Vous savez, je ne sais pas comment vous dire ceci, je ne sais pas comment l'expliquer, mais ce ne sera pas toujours ainsi, car c'est mal."
@colinStetson
Je pratique le yoga et la respiration quotidiennement avec tous les exercices sur l'instrument. Je suis de plus en plus monastique à ce sujet, surtout quand je suis en tournée, parce que je fais des chansons qui sont plus difficiles à jouer tout le temps. Je ne fume donc plus et je bois beaucoup moins en tournée.
@sarahPaulson
J'ai joué un journaliste lesbien en 1964, qui a été incarcéré, et j'ai mis fin à la série en tant que femme de 75 ans. Et puis, j'étais une sorcière aveuglée par l'acide qui est devenu le suprême, et j'ai pris l'énergie et la vie de ma mère, afin que je puisse vivre et qu'elle mourrait. Et puis, j'étais des jumeaux conjoints. Et puis, j'ai joué un toxicomane d'héroïne.
@jeremyNortham
Je ne veux jamais mettre toutes les cartes sur la table en même temps, car c'est en quelque sorte qu'il y a toujours un voyage pour continuer. Il y a toujours quelque chose à révéler, dans mon esprit, sur les personnages.
@zoeKazan
J'ai lu beaucoup de pièces quand j'étais enfant, mais je n'ai pas vu autant de pièces, donc je me sens mieux dans l'histoire du cinéma et la structure du film. Je pense juste qu'il est plus facile de penser en photos.
@georgeTakei
Je suis retourné à l'époque - j'étais dans une comédie musicale des droits civiques, Fly Blackbird, et nous avons rencontré Martin Luther King.
@mereTeresa
Je pense que c'est très bien quand les gens souffrent. Pour moi, c'est comme le baiser de Jésus.