Aaron Judge
@aaronJudge
Je pense que c'était comme: 'Je ne te ressemble pas, maman. Je ne te ressemble pas, papa. Comme, que se passe-t-il ici? Ils m'ont juste dit que j'étais adopté. Je me disais: "Ok, ça me va."
Permettez-moi de fermer comme je l'ai fait à Gander le 11 septembre 2002 lorsque je suis allé dans cette communauté pour remercier les habitants de Gander et le peuple du Canada pour le soutien écrasant et l'aide qui nous a été donnée à la suite de ces attaques le 11 septembre , 2001.
80
syllabes
53
mots
1
phrase
208
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronJudge
Je pense que c'était comme: 'Je ne te ressemble pas, maman. Je ne te ressemble pas, papa. Comme, que se passe-t-il ici? Ils m'ont juste dit que j'étais adopté. Je me disais: "Ok, ça me va."
@brianTee
J'ai toujours été un fan du cinéma coréen mais je ne l'ai jamais vraiment poursuivi, car je voulais me frayer un chemin ici aux États-Unis. J'ai pensé, une fois que je me suis établi ici, la Corée pourrait en prendre note. Et ça l'a fait.
@bebanKidron
Tout ce qu'un adolescent fait, dit ou regarde, aussi transitoire, contribue à un moi virtuel agrégé qui pourrait un jour avoir des conséquences pour son homologue réel. Combien d'entre nous garderaient toutes nos relations et réputations intactes si chaque transgression, erreur ou folie jeune était tenue à la vue du public?
@benWhishaw
Je pense que j'ai un certain degré de confiance, mais j'ai aussi une insécurité terrible, comme tout le monde.
@benjaminBritten
La composition, c'est comme conduire sur une route brumeuse vers une maison. Lentement, vous voyez plus de détails sur la maison - la couleur des ardoises et des briques, la forme des fenêtres. Les notes sont les briques et le mortier de la maison.
@morganNeville
J'adore Memphis, et le simple fait d'être là affecte ses perspectives.
@brianLara
Si j'ai un fils et qu'il décide de jouer au cricket, je veux qu'il bat comme Sachin Tendulkar.
@aphexTwin
Je dois toujours changer quelque chose. Toutes les pistes que j'ai faites au cours des cinq dernières années ont été réalisées dans six studios différents. Ça devient un peu compliqué.
@aJMclean
La relation entre père et sa fille - il n'y a pas d'autre amour comme ça et il n'y en aura jamais. C'est au-delà de l'inconditionnel et est la meilleure forme d'amour qui soit.
@davidRakoff
Je peux voir une grande beauté pour reconnaître le fait que le monde est sombre.
@bebanKidron
Cette idée du natif numérique dans la chambre en train de retirer un régime fasciste et de construire une entreprise d'un milliard de dollars est une image très attrayante, mais en fait, si vous regardez la recherche, les jeunes sont sur l'échec le plus bas de l'opportunité numérique.
@ashtonEaton
Je pense que ce qui est à risque, c'est que les enfants perdent le contact avec le fait d'être enfant. Être un enfant est défini différemment de ce qu'il était lorsque vous n'aviez pas tout ce que vous pouviez mettre devant votre visage.
@alexMorgan
Je ne suis jamais seulement sur le canapé. Être occupé fait partie de qui je suis. Mais c'est difficile de jongler avec ma famille, mon mari, l'équilibre cette fois.
@aphexTwin
J'ai eu le sentiment que j'avais des charges quand j'étais à l'école primaire, car j'avais les cheveux roux; Vous savez, comme Duracell.
@arjunRampal
Je crois que la forme physique doit venir de vous. Vous devez respecter votre corps. Ce n'est qu'alors que vous aurez le zèle pour le maintenir. Pour moi, rester en forme fait partie de mon style de vie.
@ajModes
Si nous parlons de gars qui ont donné le ton, vous devez revenir bien en arrière. Mais si nous parlons de gars qui ont rendu le possible pour des gars comme A.J. Styles, Shawn Michaels a ouvert cette porte, avec Daniel Bryan.
@arjunRampal
Parfois, je fais Tabata, un régime d'entraînement japonais à haute intensité, dans lequel je dois faire 20 secondes d'une partie du corps spécifique avec 10 secondes de repos. Cela doit être fait huit fois en quatre minutes. Votre fréquence cardiaque tire à travers le toit, mais vous brûlez beaucoup de graisse.
@annieLeibovitz
En tant que jeune, et je sais qu'il est difficile de croire que j'étais timide, mais vous pouviez prendre votre appareil photo, et cela vous emmenait dans des endroits : c'était comme avoir un ami, comme avoir quelqu'un avec qui sortir et regarder le monde. Je ferais des choses avec un appareil photo que je ne ferais pas normalement si j'étais tout seul.
@bonnieRaitt
Je pensais que je devais vivre ce style de vie pour faire la fête pour être authentique, mais en fait, si vous continuez trop longtemps, tout ce que vous allez être est bâclé ou mort.
@alokNath
De nos jours, tant de choses se produisent partout. Je ressemblerai vraiment à un babuji régressif si je dis des trucs comme l'institution du mariage s'effondrer.
@annieLeibovitz
Je n'essaye pas de surintellectua lize mes concepts de personnes. En fait, les idées que j'ai, si vous en parlez, elles semblent extrêmement ringardes et ce n'est que dans leur exécution que les gens peuvent en profiter ... c'est quelque chose que j'ai appris à avoir confiance: le stupide, mieux c'est .
@carmella
Je dépendais beaucoup d'être une princesse de Staten Island exagérée, ridicule, désagréable. C'est ce que j'ai fait, et je suppose que le reste est de l'histoire.
@abbyBrammell
J'ai été formé dans une école de conservation et ils vous introduisent dans l'entreprise en vous offrant une vitrine. J'ai eu tellement de chance d'avoir rencontré un agent, et il m'a envoyé sur une audition pour un pilote de télévision, et je l'ai réservé. C'était comme une chance complète que cela se soit produit.
@bebanKidron
J'ai perdu le compte des billets d'avion que j'ai eu dans ma poche pour les mariages des gens et d'autres célébrations que j'ai dû déchirer parce que je faisais un film. Combien de choses comme ça pouvez manquer et être encore dans la vie des gens?
@aaronPaul
Je pense qu'en huitième année, je savais que je voulais être acteur. J'avais fait des jeux d'église et des trucs, mais mon premier cours d'acteur réel était en huitième année. J'étais obsédé par ça.
@bernardNathanson
Je me souviens avoir ri quand nous avons augmenté ces slogans [sur l'avortement]. . . . Nous recherchions des slogans sexy et accrocheurs pour capturer l'opinion publique. Ils étaient alors des slogans très cyniques, tout comme tous ces slogans aujourd'hui sont très, très cyniques.
@billCosby
J'adore Twitter, mais certaines personnes utilisent tellement de blasphèmes qu'à un moment donné, c'est comme dire: «Passez le sel».
@alokNath
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait des choses assez sauvages avec les options limitées que j'avais.
@ajAyer
Une erreur répandue est l'hypothèse qu'une preuve d'une vie après la mort serait également une preuve de l'existence d'une divinité. C'est loin d'être le cas. Si, comme je le soutiens, il n'y a aucune bonne raison de croire qu'un dieu a créé ou préside ce monde, il n'y a pas non plus de bonne raison de croire qu'un dieu a créé ou préside le monde à venir, dans la supposition improbable qu'un tel chose existe.
@bobDole
Bien sûr, perdre une élection fait mal, mais j'ai vécu pire. Et à un âge où chaque jour est précieux, couvent de ce qui aurait pu être est l'auto-détection. En concédant les élections de 1996, j'ai remarqué que "demain sera la première fois de ma vie, je n'ai rien à faire." J'ai eu tort. Soixante-douze heures après avoir concédé les élections, j'échangeais Wisecracks avec David Letterman lors de son émission de fin de soirée.