Cain Velasquez
@cainVelasquez
Rien ne vous est donné dans ce monde, vous devez donc travailler dur.
Il y a eu parfois des moments dans la lutte, où je devais dire: "Hé, attendez une minute, je ne suis pas vraiment à l'aise avec ça" ou "ça ne fonctionne pas pour moi."
43
syllabes
34
mots
2
phrases
119
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cainVelasquez
Rien ne vous est donné dans ce monde, vous devez donc travailler dur.
@evanDaugherty
Je suis retourné à Dallas pendant un petit moment pour terminer mon court métrage «Rusty Forkblade». Ce n'était pas le succès instantané que je pensais que ça allait être. Il y a un faux récit que si vous faites un court métrage juste après la dernière année, vous serez arraché pour faire un film de long métrage, et le reste appartient à l'histoire. Je n'ai pas fait ça.
@elizaDoolittle
Je pense que je suis généralement une personne optimiste. Évidemment, je peux devenir de mauvaise humeur, mais toute ma philosophie est d'essayer de passer un bon moment.
@davidFarr
Je pense que Le Carre est un grand écrivain moderniste, c'est-à-dire dans un monde impie, il invoque des idées profondes et presque religieuses de trahison, de confiance, de foi, et c'est pourquoi nous l'aimons.
@lindaEllerbee
Je pense que le rire peut être une forme de courage. En tant qu'êtres humains, nous nous tenons parfois debout et regardons le soleil et rions, et je pense que nous ne sommes jamais plus courageux que lorsque nous faisons cela.
@laJourneeDeFelicia
Je pense que toute la définition d'un geek est quelqu'un passionné et concentré, et fier de dire qu'ils sont passionnés et concentrés, sur un éventail étroit de sujets.
@chrisYoung
Je pense que la plus grande façon de se connecter avec les gens est de votre musique et de dire ce que vous voulez dire en tant qu'artiste. Et j'espère que vous faites quelque chose que quelqu'un va être: «C'est ma chanson préférée». C'est toujours votre objectif, je pense, quiconque dans n'importe quel genre.
@sebastianFaulks
Je pense que ma génération a eu un moment incroyablement facile à profiter du monde qui a été fait pour nous par nos parents et grands-parents. Nous sommes essentiellement une génération plutôt frivole. Le gouvernement Blair a été le coup de pouvoir de ma génération. Il y avait de bonnes choses, mais il avait quelques défauts.
@martinGilbert
Je pense que le signe de la complaisance en bourse est lorsque les gens ne s'inquiètent pas. Pour le moment, tout le monde s'inquiète de tout. Ils s'inquiètent du risque géopolitique, du risque politique, ils craignent que les marchés soient trop élevés. Le moment de vous inquiéter vraiment, c'est quand tout le monde pense que les marchés augmentent et que tout se passe très bien.
@nickBroomfield
Je pense que si les gens vous donnent leur temps et qu'ils n'ont pas d'argent, ils méritent d'obtenir quelque chose. Pas pour que vous les soudoyiez pour dire des choses qu'ils ne diraient pas autrement.
@margaretThatcher
Rappelez-vous, George, ce n'est pas le moment de faire baisser.
@gretchenBleiler
Je pense que les snowboarders ont une expérience unique en ce qui concerne les Jeux olympiques parce que nous avons un circuit de compétition assez fréquent en plus des Jeux. Ce n'est donc pas un sport où votre grand moment n'est qu'une fois tous les quatre ans.
@nobuoUematsu
Je pense que les Américains savent vraiment s'amuser, ils savent vraiment passer un bon moment. Les Japonais sont un peu plus réservés que les Américains, donc je suis jaloux.
@francisBacon
Je pense que l'une des choses est que, si vous allez décider d'être peintre, vous devez décider que vous n'aurez pas peur de vous ridiculiser. Je pense qu'une autre chose est de pouvoir trouver des sujets qui vous absorbent vraiment pour essayer de le faire. Je pense que sans un sujet, vous retournez automatiquement dans la décoration parce que vous n'avez pas le sujet qui mange toujours en vous pour le ramener - et le plus grand art vous renvoie toujours à la vulnérabilité de la situation humaine.
@fosterFriess
Je pense qu'il est injuste que les gens ne puissent pas donner des actifs à ceux qu'ils veulent. Quand je meurs, mes actifs peuvent aller à ma femme. Et une personne gay - vous devriez avoir un système où vous pouvez peut-être dire: «Vous pouvez donner vos actifs à toute personne que vous voulez».
@daveFiloni
Je pense que, parfois avec les fans, ce que beaucoup de studios manquent, c'est que ce n'est que le geste: c'est l'idée de savoir qu'ils comptent, que nous nous soucions de ce qu'ils pensent.
@andrewBenintendi
Je pense que ma taille attrape parfois les gens au dépourvu, mais je ne pense pas que la taille compte en ce qui concerne le pouvoir. La mécanique et la technique et la vitesse des chauves-souris comptent davantage.
@davidCameron
Je pense que c'est vrai que, vous savez, parfois les choses commencent à changer avant même qu'un gouvernement ne change et, en fait, je pense que vous pouvez commencer à voir même la machine de travail commencer à comprendre qu'elle est devenue excessive sur les cibles et les processus, que Les gouvernements locaux ont été sur-bossés et intimidés.
@debraWinger
Je pense que c'est un peu irresponsable pour les femmes qui choisissent une chirurgie pour ensuite dire qu'elles peuvent dépeindre la femme moyenne dans la rue, car si la femme moyenne ne peut pas se permettre ces traitements, alors elle va dire: `` J'ai 53 ans et je ne suis pas «Ne ressemble pas à ça» et commencez à penser qu'elle est laide ou inadéquate.
@kennyOmega
Je pense que pour beaucoup de gens, ils pensent qu'il y a une promotion géante, et c'est tout ce qu'il y a. Ce doit être le meilleur. Mais alors qu'ils élargissent leur palais et leurs horizons, ils se rendent compte que, oh, il y a d'autres luttes là-bas. Ils ne l'aiment peut-être pas nécessairement plus, mais c'est une option maintenant.
@monica
Je pense que vous êtes ce que vous parlez souvent, et il y a du pouvoir dans la langue. Je suis désolé pour les gens qui ont toujours quelque chose de négatif à dire. Si quelque chose se passe mal de ma journée, je ne tweete pas à ce sujet - je prie à ce sujet, ou je parle à mon mari ou à ma mère à ce sujet, et je le retire de moi et je passe à autre chose.
@lynnAbbey
Je pense que ma prose se lit comme si l'anglais était ma deuxième langue. Au moment où j'arrive à la fin d'un paragraphe, j'esquive des balles et à bout de souffle.
@aliceEnglert
Je pense que chaque enfant grandit avec les idées que ce qui nous est donné est notre société. Votre éducation, et votre mère et votre père, ils vous disent que c'est comme ça, mais alors vous frappez l'adolescence et vous pensez: «Est-ce? Pourquoi? Pourquoi est-ce comme ça? Parfois, ce questionnement conduit à quelque chose de plus.
@brianTracy
Je pense que la chose critique est le produit ou le service pour lequel vous essayez de collecter des fonds. Et probablement la meilleure description de cela, les gens devraient dire quand ils entendent: "C'est ce que je veux faire. C'est ce que je veux apporter sur le marché." Ils devraient dire: "Gee! C'est une excellente idée" ou "Gee! Pourquoi quelqu'un d'autre n'a-t-il pas pensé auparavant? Eh bien, c'est une idée incroyable!" En d'autres termes, plus une personne est ravie, étonnée ou satisfaite de votre produit, de votre service ou de votre idée, plus elle est satisfaite de mettre de l'argent pour cela.
@horaceMann
L'amour - que le feu divin qui a été fait pour éclairer et réchauffer le temple de la maison - parfois brûle aux autels impie.
@tildaSwinton
Je pense aux grands maîtres, comme [Alfred] Hitchcock, par exemple, qui travaille absolument dans ce domaine sensationnel. Vous avez l'impression de pouvoir toujours dire à quelle température une pièce est dans un film Hitchcock parce que les gens se sentent vivants, ils n'ont pas l'impression d'être filmés sur une scène.
@paulWolfowitz
Je pense qu'il faut dire que ce n'est pas simplement une question de capturer les gens et de les tenir responsables, mais de retirer les sanctuaires, de supprimer les systèmes de soutien, de mettre fin aux États qui parrainent le terrorisme. Et c'est pourquoi ce doit être une campagne large et soutenue.
@peterHollingworth
Je pense que la vérité est que nous sommes tous racistes, vraiment, en fin de compte. Je pense que nous devons tous nous vérifier de temps en temps, et dire: «Regardez, ce genre d'attitude n'est pas assez bon. Il faut de la discipline pour empêcher nos préjugés.
@donaldMiller
Je pense que c'est à ce moment que la plupart des gens abandonnent leurs histoires. Ils sortent du collège qui voulaient changer le monde, voulant se marier, vouloir avoir des enfants et changer la façon dont les gens achètent des fournitures de bureau. Mais ils entrent au milieu et découvrent que c'était plus difficile qu'ils ne le pensaient. Ils ne peuvent plus voir le rivage lointain, et ils se demandent si leur pagaie les fait avancer. Aucun des arbres derrière eux ne devient plus petit et aucun des arbres à venir ne devient plus gros. Ils le prennent à leurs conjoints et vont chercher une histoire plus facile.
@martinaNavratilova
Je ne devrais pas dire que j'ai hâte de mener une vie normale, car je ne sais pas ce qu'est la normale. Cela a été normal pour moi.