Amy Purdy
@amyPurdy
J'ai grandi et monté à Las Vegas et j'ai grandi en ski. Vous savez, nous avons des stations de ski près de Las Vegas, à Mount Charleston ou Brian Head, alors j'ai grandi en ski et en snowboard.
Alors que nous manipulons les mots quotidiens, nous oublions que ce sont des fragments d'histoires anciennes et éternelles, que nous construisons nos maisons avec des morceaux de sculptures cassés et des statues ruinées des dieux comme les barbares.
70
syllabes
38
mots
1
phrase
205
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyPurdy
J'ai grandi et monté à Las Vegas et j'ai grandi en ski. Vous savez, nous avons des stations de ski près de Las Vegas, à Mount Charleston ou Brian Head, alors j'ai grandi en ski et en snowboard.
@nancyMilford
Je n'avais jamais compris aussi clairement le pouvoir efficace de l'écriture de Jane Jacob - non, son observation à tête claire - comme je l'ai fait en lisant «Ce que nous voyons». C'est peut-être vraiment le point d'écrire. Que si vous prenez le temps de regarder, pour vraiment observer, alors vous voyez ce qui se passe et, avec la clarté de cette vision, vous pouvez agir pour sauver les quartiers.
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'avais grandi parmi les ingénieurs, et je me souvenais très bien des ingénieurs des années vingt: leurs intellecteurs ouverts et brillants, leur humour libre et doux, leur agilité et leur largeur de pensée, la facilité avec laquelle ils sont passés d'un champ d'ingénierie à un autre, et, d'ailleurs, de la technologie aux préoccupations sociales et à l'art. Ensuite, ils personnifiaient les bonnes manières et la délicatesse du goût; discours bien élevé qui coulait uniformément et était exempt de mots non cultivés; L'un d'eux pourrait jouer un instrument de musique, un autre en train de faire de la peinture; Et leurs visages portaient toujours une empreinte spirituelle.
@walkerHayes
J'ai l'impression que, quand nous sommes jeunes, surtout, alors que nous vivons tant de «premières», lorsque les chansons nous émouvaient, nous nous rappelons exactement où nous étions lorsque nous les avons entendus.
@ellenHopkins
Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.
@adiGodrej
Je pense que la marque GoDrej est généralement venue pour signifier la confiance à la plupart des consommateurs. 400 millions d'Indiens utilisent quotidiennement l'un ou l'autre produit Godrej, et ils en sont venus à l'accepter. Nous continuerons ainsi à positionner fortement Godrej sur la plate-forme de confiance.
@johnGreen
Je me sentais fatiguée pour la première fois, et j'ai pensé à nous allongés sur une parcelle de SeaWorld herbeuse ensemble, moi sur le dos et elle de son côté, le bras drapé contre moi, la tête sur mon épaule, face à moi. Ne fais rien - juste allongé là ensemble sous le ciel, la nuit ici si bien éclairée qu'elle noie les étoiles. Et peut-être que je pouvais sentir son respirer contre mon cou, et peut-être que nous pourrions rester là jusqu'au matin, puis les gens passaient devant nous alors qu'ils entraient dans le parc, et ils nous verraient et pensaient que nous étions des touristes aussi, et Nous pourrions simplement les disparaître.
@carolynMaloney
Je crois fermement que si vous aidez une femme, alors vous éduquez un enfant, vous aidez la famille. Parce que les femmes sont très concentrées sur les soins de santé et l'éducation et sur la famille. Donc, si vous aidez une femme, vous aidez la famille, vous aidez le village, vous aidez le pays. Et donc l'autonomisation des femmes est une partie très importante du déménagement, non seulement des femmes, mais de l'économie de la nation. En particulier dans les nations très inférieures.
@ozzyOsbourne
J'ai finalement pris la décision que je ne pouvais plus le faire comme ça. Alors je me suis rendu à cela. Je l'ai fait (la visite des retrouvailles du Sabbat) sans rien - cigarettes, tabac, dope, n'importe quoi. Et j'avais tellement plus de plaisir sans ça.
@evaLongoria
J'ai grandi avec le mot «bénévole» comme un mot très puissant dans ma famille. J'ai été inspiré par ma mère et par la façon dont notre famille était altruiste envers les autres qui n'en avaient pas assez.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@josButtler
J'ai eu quelques années fantastiques avec Mumbai mais je suis maintenant excité par le défi avec le Rajasthan. Ce sera formidable de jouer aux côtés de Ben Stokes, alors que chaque fois que vous pouvez jouer dans l'IPL, c'est une expérience fantastique.
@kateMckinnon
J'ai fait ce rêve dans ma tête de, si je suis embauché par 'SNL, à quoi ressemblerait ce moment. Et j'ai rêvé que je m'effondrerais, je m'écraserais sur le trottoir et que vous pleurerais dans les cieux. J'ai reçu cet appel, et cela ne s'est pas produit naturellement. Mais je l'ai fait quand même parce que je voulais avoir ce moment. Alors je me suis effondré.
@ryanGuzman
J'ai l'impression que si nous cessons de repousser les gens en essayant d'atteindre le sommet, nous pourrions travailler ensemble. Mon objectif est de commencer avec ma famille et mes amis, s'améliorent progressivement et de créer des opportunités pour eux de s'exprimer et de devenir des gens heureux, puis de les faire affecter les personnes dans lesquelles ils sont autour. [Je veux] créer cet effet croissant de la positivité et inspiré une volonté de surmonter tous les obstacles qui sont devant vous, que ce soit de notre gouvernement ou de notre vie quotidienne.
@jamieHyneman
J'ai trouvé que l'exercice cardiovasculaire stimule ma performance mentale. Si j'ai un problème à résoudre, comme un en génie, et que je monte sur un tapis roulant, alors le temps disparaît; Tout ce que je sais, c'est une heure plus tard, je suis en sueur et le problème a été résolu.
@georgeRRMartin
J'avais ces jouets extraterrestres bon marché et j'ai inventé des histoires pour eux. C'étaient des pirates spatiaux. Ils n'avaient pas de noms alors j'ai inventé des noms. Ce sont les premières histoires que j'ai écrites. Même quand j'étais petit, je pensais à la torture.
@kylaReid
Je me suis marié et j'ai eu un bébé, alors je faisais le truc de la momie. J'ai eu l'hyperemèse et je ne devais que partir en congé de maternité, mais ensuite cela a fini par être trois ou quatre ans, et à ce moment-là, il était difficile de retourner dans le monde de la musique, alors quand Drake a appelé, c'était le parfait opportunité.
@ericMaisel
Alors que les artistes croient avec ferveur que le marché de l'art a été inventé par le diable et reste entre les mains de son homme de main, ils n'ont d'autre choix que de porter de longues cuillères et de supprimer là-bas.
@dalaiLama
Je pense qu'un véritable sourire affectueux est très important dans notre vie quotidienne. La façon dont on crée ce sourire dépend en grande partie de sa propre attitude. Il est illogique d'attendre des sourires des autres si l'on ne sourit pas soi-même. Par conséquent, on peut voir que beaucoup de choses dépendent de son propre comportement.
@evaLongoria
J'ai grandi avec le mot «bénévole» comme un mot très puissant dans ma famille. J'ai été inspiré par ma mère et par la façon dont notre famille était altruiste envers les autres qui n'en avaient pas assez.
@matisyahu
J'ai grandi assez laïque. Je suis allé à l'école publique et tous les Juifs que je connaissais, aucun d'eux n'était religieux. Alors que la moitié de mes amis étaient probablement juifs, ils étaient tous des Juifs laïques. Nous sommes allés à l'école hébraïque, nous savions que nous étions juifs, mais ce n'était pas une partie importante de notre existence.
@evaGutowski
J'ai eu un moment où j'avais atteint 200 000 abonnés. À l'époque, beaucoup de gens atteindraient ce numéro sur YouTube, et ils cesseraient de grandir. J'avais vraiment peur parce que je ne voulais pas que cela m'arrive, alors quand j'ai atteint 200 000 abonnés, je me disais: 'Eva, tu dois faire ça. Vous devez travailler dur et dépasser ce numéro.
@olgaKurylenko
J'ai grandi en Ukraine, puis je suis allé à Paris en 1996. J'y suis allé parce qu'il y avait une agence de mannequin qui m'avait invité là-bas à travailler alors j'ai pensé «bien sûr».
@codySimpson
Je me suis retrouvé lors d'une réunion sur mon 13e anniversaire, dont je n'avais vraiment aucune idée de l'énormité, mais j'étais en réunion avec le PDG d'Atlantic Records, qui m'a en quelque sorte signé à ce moment-là alors que je jouais de la guitare pour lui .
@ashtonKutcher
J'ai abandonné le tabagisme, je n'ai jamais abandonné la consommation d'alcool. Mais il est difficile de fumer et de nager en même temps. Vous arriveriez au bord de la piscine et tout ce que vous voulez, c'est une cigarette alors que tout ce que vous voulez vraiment, c'est de l'oxygène. J'ai donc échangé la fumée contre l'oxygène.
@mitchHedberg
J'avais un appartement et j'avais un voisin, et chaque fois qu'il frappait sur mon mur, je savais qu'il voulait que je refuse ma musique et cela m'a mis en colère parce que j'aime la musique forte ... alors quand il a frappé sur le mur, Je vais jouer avec sa tête. Je dirais que je ne peux pas ouvrir le mur, je ne sais pas si vous avez une porte de votre côté, mais ici, il n'y a rien. C'est juste plat.
@randyOrton
J'ai obtenu une mauvaise conduite, j'ai été à la maison pendant quelques mois à la fin de 1999, et j'ai dit: «Papa, je veux donner une chance à la lutte. Je suis sûr que l'enfer ne veut pas aller à l'université, et le Marine Corps n'était pas pour moi. Et j'ai besoin de gagner de l'argent, alors voyons si je peux le faire.
@charlesDarwin
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous dites sur les avantages de l'expression de l'expression de Spencer de «la survie des plus en forme». Cependant, cela ne m'est pas venu à l'esprit avant de lire votre lettre. C'est cependant une grande objection à ce terme qu'elle ne peut être utilisée comme un substantif régissant un verbe; et que c'est une véritable objection que je déduit de H. Spencer en utilisant continuellement les mots, sélection naturelle.
@ericSchlosser
Je trouve que l'une des choses les plus importantes, en tant qu'écrivain, est de se présenter - de rester sur la chaise et de se battre à travers les patchs difficiles. Tant que vous êtes au bureau et que vous êtes prêt à le combattre, les bons mots viendront finalement.