splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En 1996, j'étais dans une sorte de groupe de rock acoustique, nous étions appelés Faible. Nous jouions localement.

montage citation En 1996, j'étais dans une sorte de groupe de rock acoustique, nous étions appelés Faible. Nous jouions localement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En 1996, j'étais dans une sorte de groupe de rock acoustique, nous étions appelés Faible. Nous jouions localement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En 1996, j'étais dans une sorte de groupe de rock acoustique, nous étions appelés Faible. Nous jouions localement.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 85

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En 1996, j'étais dans une sorte de groupe de rock acoustique, nous étions appelés Faible. Nous jouions localement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En 1996, j'étais dans une sorte de groupe de rock acoustique, nous étions appelés Faible. Nous jouions localement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur James Cromwell de la citation Pour toute ma carrière, je voulais être réalisateur. Quand j'étais au théâtre, il était très difficile d'obtenir des emplois de réalisation et je suis tombé dans le jeu par défaut. J'ai pris l'habitude d'accepter tout ce qui est venu à moi. Pas des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord, cependant. Ce n'est pas comme si j'avais des aspirations - eh bien, j'avais des aspirations à jouer à Hamlet, ce que j'ai fini par faire.

    James Cromwell

    @jamesCromwell

    Pour toute ma carrière, je voulais être réalisateur. Quand j'étais au théâtre, il était très difficile d'obtenir des emplois de réalisation et je suis tombé dans le jeu par défaut. J'ai pris l'habitude d'accepter tout ce qui est venu à moi. Pas des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord, cependant. Ce n'est pas comme si j'avais des aspirations - eh bien, j'avais des aspirations à jouer à Hamlet, ce que j'ai fini par faire.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Doran

    @gregoryDoran

    Parfois, il peut être surchargé de nuances - les acteurs trouvent toutes sortes de tours différentes sur les lignes qui peuvent perdre la simplicité et la franchise. Ils aiment tous leurs contraintes supplémentaires et le public dit: "Donnez-moi simplement la ligne simplement, que vouliez-vous dire?" Vous devez vous prélever contre cela.

    en cours de vérification

    auteur John Rzeznik de la citation Fermer avec un hologramme dans un monde en trois dimensions est quelque peu étrange. Mais vous savez, l'expérience de jouer en direct dans une pièce pleine de gens est la plus excitante, c'est quelque chose que les médias sociaux n'ont pas pu recréer. Il y a une sorte d'intensité à ce sujet, quelque chose que les médias sociaux ne capturent pas.

    John Rzeznik

    @johnRzeznik

    Fermer avec un hologramme dans un monde en trois dimensions est quelque peu étrange. Mais vous savez, l'expérience de jouer en direct dans une pièce pleine de gens est la plus excitante, c'est quelque chose que les médias sociaux n'ont pas pu recréer. Il y a une sorte d'intensité à ce sujet, quelque chose que les médias sociaux ne capturent pas.

    en cours de vérification

    auteur Ira Sachs de la citation Je fais des films très personnels, et je l'ai toujours fait. C'est en quelque sorte la seule chose que je pense que j'ai à offrir en tant que cinéaste: l'intimité que j'ai eue avec l'expérience dans un monde particulier, donc le film vient de choses que j'ai vues et des choses que j'ai ressenties. Il est transformé par le processus. Je ne pense pas que je commencerai jamais à faire un film avant d'avoir à la fois l'intimité avec le sujet et la distance pour le faire vivre d'une certaine manière.

    Ira Sachs

    @iraSachs

    Je fais des films très personnels, et je l'ai toujours fait. C'est en quelque sorte la seule chose que je pense que j'ai à offrir en tant que cinéaste: l'intimité que j'ai eue avec l'expérience dans un monde particulier, donc le film vient de choses que j'ai vues et des choses que j'ai ressenties. Il est transformé par le processus. Je ne pense pas que je commencerai jamais à faire un film avant d'avoir à la fois l'intimité avec le sujet et la distance pour le faire vivre d'une certaine manière.

    en cours de vérification

    auteur Bob Marley de la citation C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie.

    Bob Marley

    @bobMarley

    C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie.

    en cours de vérification

    J

    Jane Hamilton

    @janeHamilton

    Est-ce l'amour qui nous relie, c'est ce que c'est? Je n'ai jamais su que le sentiment que j'ai est un vieil amour régulier parce qu'il est tellement introduit. Il y a peut-être un autre nom pour cela, celui que nous ne connaissons pas encore. J'avais l'habitude de penser que l'amour était simple et perceptible, comme la pluie qui tombe, de sorte que tout comme vous regardez votre peau et disiez de l'eau, vous vous réveillez aussi le matin et disiez l'amour. Mais il a été en dessous, cette nouvelle et ancienne chose que je ressens, souterraine, silencieuse et stable, comme le sang, se précipitant et le long sans se faire connaître.

    en cours de vérification

    auteur GZA de la citation Ça va sembler si ennuyeux pour la plupart des gens. Il y a eu des moments où on m'a dit: «Oh, tu fais un album sur la physique? J'espère que ce n'est pas ennuyeux. Ils n'ont pas l'idée. Parce que les rappeurs sont si unidimensionnels, si étroits, cela sort de ringard.

    GZA

    @gza

    Ça va sembler si ennuyeux pour la plupart des gens. Il y a eu des moments où on m'a dit: «Oh, tu fais un album sur la physique? J'espère que ce n'est pas ennuyeux. Ils n'ont pas l'idée. Parce que les rappeurs sont si unidimensionnels, si étroits, cela sort de ringard.

    en cours de vérification

    G

    Grace Potter

    @gracePotter

    Je pense que cette identité et une sorte de marque - je déteste ce mot - la marque du musicien devrait être malléable. Cela devrait changer et il devrait grandir.

    en cours de vérification

    auteur Jessie James Decker de la citation Lorsque vous avez des enfants, cela peut parfois être difficile parce que vous devez trouver des moyens créatifs de passer du temps les uns avec les autres. Donc, avec `` Lights Down Low '', je voulais juste écrire sur tout ce que nous faisons pour essayer de garder l'amour en vie de manière créative, car vous ne pouvez pas toujours sortir avec un rendez-vous ... mais vous pouvez faire un date à la maison.

    Jessie James Decker

    @jessieJamesDecker

    Lorsque vous avez des enfants, cela peut parfois être difficile parce que vous devez trouver des moyens créatifs de passer du temps les uns avec les autres. Donc, avec `` Lights Down Low '', je voulais juste écrire sur tout ce que nous faisons pour essayer de garder l'amour en vie de manière créative, car vous ne pouvez pas toujours sortir avec un rendez-vous ... mais vous pouvez faire un date à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Hank Azaria de la citation Je dis avec fierté que j'ai fait plus d'une centaine de voix ou quelque chose, et certains d'entre eux n'ont peut-être eu que deux ou trois lignes, mais je n'ai littéralement jamais manqué. Je pense que je suis un peu savant de cette façon. Je me souviens en quelque sorte de chaque voix que j'entends, célèbre ou autre, et je peux l'imiter assez rapidement. J'ai aimé imiter les gens célèbres et pas célèbres tout au long de ma vie, et ils restent en quelque sorte dans les banques de mémoire, donc je suis prêt à les trotter.

    Hank Azaria

    @hankAzaria

    Je dis avec fierté que j'ai fait plus d'une centaine de voix ou quelque chose, et certains d'entre eux n'ont peut-être eu que deux ou trois lignes, mais je n'ai littéralement jamais manqué. Je pense que je suis un peu savant de cette façon. Je me souviens en quelque sorte de chaque voix que j'entends, célèbre ou autre, et je peux l'imiter assez rapidement. J'ai aimé imiter les gens célèbres et pas célèbres tout au long de ma vie, et ils restent en quelque sorte dans les banques de mémoire, donc je suis prêt à les trotter.

    en cours de vérification

    K

    Kirsha Kachele

    @kirshaKachele

    L'art était une dernière tentative désespérée pour que je puisse exister dans le monde après avoir essayé très dur pour ne pas exister dans le monde et réaliser que c'était juste mon sort d'être une personne et de vivre dans le monde. Vous voyez, le monde normal se dissout dans ces expériences, et vous vous rendez compte que ce n'est qu'une illusion. Mais, inévitablement, j'ai continué à atterrir au milieu.

    en cours de vérification

    H

    Haider Ackermann

    @haiderAckermann

    Je pense que c'est un luxe - avoir une vie nomade et être une sorte de bohème. Vous vous sentez totalement libre et vous pouvez vous adapter très facilement. Mais en même temps, vous pouvez totalement perdre l'équilibre, car vous ne savez plus où vous appartenez.

    en cours de vérification

    M

    Marty Stuart

    @martyStuart

    J'avais l'habitude de regarder ces émissions de télévision country syndiquées et blancs des années 60 avec mon père. Et toutes ces personnes qui ont joué sur notre téléviseur, ils se sentaient juste comme une famille pour moi. Et je croyais en mon cœur, quand j'étais petit, que je le ferais un jour et que je connaîtrais toutes ces personnes et nous serions amis.

    en cours de vérification

    auteur Kate Herron de la citation Avec le cinéma, je suis comme si longtemps, oh, j'ai besoin de la permission pour sortir et être réalisateur et être cinéaste. Et j'ai lu le «rebelle sans équipage de Robert Rodriguez. Il est juste sorti et l'a fait, mec. Dans son livre, il dit même de mettre votre nom sur une carte de visite et de dire que vous êtes un cinéaste. Félicitations, vous êtes un cinéaste.

    Kate Herron

    @kateHerron

    Avec le cinéma, je suis comme si longtemps, oh, j'ai besoin de la permission pour sortir et être réalisateur et être cinéaste. Et j'ai lu le «rebelle sans équipage de Robert Rodriguez. Il est juste sorti et l'a fait, mec. Dans son livre, il dit même de mettre votre nom sur une carte de visite et de dire que vous êtes un cinéaste. Félicitations, vous êtes un cinéaste.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth M. Pollack

    @kennethMPollack

    Aux États-Unis, l'Iran n'est rien d'autre qu'un garçon de fouet. Peu d'Américains ont une réelle utilisation pour l'Iran. La plupart d'entre nous, ce que nous savons et nous souvenons de l'Iran, ce sont des choses comme la crise des otages en 1980, ou ils pensent aux attaques iraniennes au Liban, ou sur les tours Khobar. Vous n'obtenez donc pas beaucoup de kilométrage politique aux États-Unis en sortant et en préconisant de meilleures relations avec les Iraniens.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Blow

    @jonathanBlow

    Vous savez, à l'université, je n'ai jamais obtenu aucun diplôme, mais j'étais un double majeur en informatique et en anglais. Et l'anglais à Berkeley, où je suis allé à l'école, est très axé sur la création. Fondamentalement, l'ensemble du baccalauréat en anglais est une connerie. Et l'informatique, qui était mon autre majeure, était exactement l'opposé de cela. Vous deviez savoir ce que vous faisiez et vous deviez savoir de quoi vous parliez.

    en cours de vérification

    auteur Jules Feiffer de la citation Dans la dépression, en plus de tout le monde étant pauvre, notre divertissement était beaucoup plus primitif et innocent. La bande dessinée, que j'ai si vénérée, était encore une très nouvelle forme. Les films venaient de devenir des talkies. La radio venait de se promener pour la première fois d'un océan à l'autre. La radio réseau venait de commencer quand j'étais enfant. Ainsi, toutes ces formes étaient plus ou moins à leurs balbutiements et ressentant leur avoine. Les bandes dessinées étaient fraîches et drôles et nerveuses, et dans un sens, provocantes de la culture dominante.

    Jules Feiffer

    @julesFeiffer

    Dans la dépression, en plus de tout le monde étant pauvre, notre divertissement était beaucoup plus primitif et innocent. La bande dessinée, que j'ai si vénérée, était encore une très nouvelle forme. Les films venaient de devenir des talkies. La radio venait de se promener pour la première fois d'un océan à l'autre. La radio réseau venait de commencer quand j'étais enfant. Ainsi, toutes ces formes étaient plus ou moins à leurs balbutiements et ressentant leur avoine. Les bandes dessinées étaient fraîches et drôles et nerveuses, et dans un sens, provocantes de la culture dominante.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Raine

    @jessicaRaine

    J'ai grandi juste à l'extérieur de Hay-on-Wye, aux frontières du Pays de Galles, dans une ferme. Ce fut une enfance incroyable, mais je suis devenu un peu fou quand j'ai frappé mes adolescents. Il y avait le sentiment d'avoir à sortir, vous savez, mais c'était définitivement idyllique.

    en cours de vérification

    auteur John Legend de la citation Nous voulons faire des choses intéressantes, une grande narration, certaines seront plus amusantes et drôles, certaines sont plus sérieuses et parlent de questions intéressantes qui, selon nous, sont provocantes et intéressantes pour nous. En quelque sorte à un niveau plus politique. Mais, vous savez, juste des choses que nous trouvons intéressantes que nous pensons que les histoires qui doivent être racontées.

    John Legend

    @johnLegend

    Nous voulons faire des choses intéressantes, une grande narration, certaines seront plus amusantes et drôles, certaines sont plus sérieuses et parlent de questions intéressantes qui, selon nous, sont provocantes et intéressantes pour nous. En quelque sorte à un niveau plus politique. Mais, vous savez, juste des choses que nous trouvons intéressantes que nous pensons que les histoires qui doivent être racontées.

    en cours de vérification

    G

    Greg Zeschuk

    @gregZeschuk

    Le problème du traitement du langage naturel et la chose qui retient vraiment la technologie, c'est que lorsqu'il se bloque et brûle, c'est horrible. Je pense que nous serions en mesure de vraiment y regarder sérieusement, une fois que deux choses se produisent. La chose intéressante à propos d'un système de choix de dialogue est que nous avons tellement consacré à toutes sortes d'autres systèmes de traitement et que les choix de dialogue utilisent un traitement zéro. Donc, soudain, si vous voulez avoir un excellent processeur de langage naturel, vous devez composer vos graphiques pour le faire fonctionner.

    en cours de vérification

    auteur Jurgen Teller de la citation La relation que j'ai avec ma mère maintenant, et la photographier devant la tombe, cela ouvre des discussions et des relations avec les conversations avec ma mère, quand j'étais petit, comment nous vivons et sur le suicide et en parlant, alors C'est quelque chose de positif, cela nous a réunis plus, car les gens pourraient ne jamais en discuter. Certaines familles ne s'approchent jamais de certains sujets parce que c'est trop blessant ou trop proche ou trop dangereux. Mais en faisant ces photographies, je voulais aussi ouvrir une conversation avec elle sur certaines choses sur la vie.

    Jurgen Teller

    @jurgenTeller

    La relation que j'ai avec ma mère maintenant, et la photographier devant la tombe, cela ouvre des discussions et des relations avec les conversations avec ma mère, quand j'étais petit, comment nous vivons et sur le suicide et en parlant, alors C'est quelque chose de positif, cela nous a réunis plus, car les gens pourraient ne jamais en discuter. Certaines familles ne s'approchent jamais de certains sujets parce que c'est trop blessant ou trop proche ou trop dangereux. Mais en faisant ces photographies, je voulais aussi ouvrir une conversation avec elle sur certaines choses sur la vie.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Slater de la citation C'était le titre le plus émotionnel de ma carrière. J'étais le plus jeune champion, et maintenant je suis le plus âgé.

    Kelly Slater

    @kellySlater

    C'était le titre le plus émotionnel de ma carrière. J'étais le plus jeune champion, et maintenant je suis le plus âgé.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Landis

    @joshuaLandis

    Les Kurdes devront conclure une bonne affaire avec Bashar Assad qui les maintiendra dans l'État syrien et sous une sorte d'autorité syrienne, afin qu'ils puissent avoir la protection de la légitimité internationale et de l'armée syrienne contre les Turcs. Il n'est pas clair comment ils peuvent négocier avec Assad. À quel type de négociations ils peuvent venir, peu clairs. Nous verrons s'ils obtiennent quelque chose comme les Kurdes en Irak, qui est une grande mesure d'autonomie, ou quelque chose de moins que cela. Ce sera l'une des grandes négociations à sortir de ce processus.

    en cours de vérification

    auteur Hayley Kiyoko de la citation J'ai personnellement l'impression que les gens ne devraient pas avoir à sortir. Pour moi, c'était comme un moment pour moi-même où je venais à moi-même, comme: «D'accord, je peux être l'artiste que je veux être, et tant que la musique est bonne, les gens m'accepteront. Peu importe qui je suis, à quoi je ressemble. Si la musique est bonne, ils m'aimeront. La fin.'

    Hayley Kiyoko

    @hayleyKiyoko

    J'ai personnellement l'impression que les gens ne devraient pas avoir à sortir. Pour moi, c'était comme un moment pour moi-même où je venais à moi-même, comme: «D'accord, je peux être l'artiste que je veux être, et tant que la musique est bonne, les gens m'accepteront. Peu importe qui je suis, à quoi je ressemble. Si la musique est bonne, ils m'aimeront. La fin.'

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Dans la guerre, dans un certain sens, se trouve le génie même du droit. C'est le droit créatif et actif; C'est le premier principe de la loi. Qu'est-ce que la guerre humaine mais juste cela, - un effort pour faire en sorte que les lois de Dieu et de la nature prennent parti avec un seul parti. Les hommes font un code arbitraire et, parce que ce n'est pas vrai, ils essaient de le faire prévaloir par Might. La loi morale ne veut aucun champion. Ses asserteurs ne vont pas à la guerre. Il n'a jamais été violé d'impunité. Il est incohérent de déchiffrer la guerre et de maintenir la loi, car s'il n'y avait pas besoin de guerre, il n'y aurait pas besoin de droit.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Dans la guerre, dans un certain sens, se trouve le génie même du droit. C'est le droit créatif et actif; C'est le premier principe de la loi. Qu'est-ce que la guerre humaine mais juste cela, - un effort pour faire en sorte que les lois de Dieu et de la nature prennent parti avec un seul parti. Les hommes font un code arbitraire et, parce que ce n'est pas vrai, ils essaient de le faire prévaloir par Might. La loi morale ne veut aucun champion. Ses asserteurs ne vont pas à la guerre. Il n'a jamais été violé d'impunité. Il est incohérent de déchiffrer la guerre et de maintenir la loi, car s'il n'y avait pas besoin de guerre, il n'y aurait pas besoin de droit.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Peut-être que les femmes aisées et les adolescents du ghetto au chômage ont quelque chose en commun. Aucun des deux groupes n'a été autorisé à développer la confiance en soi qui vient de savoir que vous pouvez vous soutenir.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Peut-être que les femmes aisées et les adolescents du ghetto au chômage ont quelque chose en commun. Aucun des deux groupes n'a été autorisé à développer la confiance en soi qui vient de savoir que vous pouvez vous soutenir.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Personnes de la société civile - Ce sont les gens - les groupes de la société civile sont les personnes qui ont besoin de surveiller l'aide pour s'assurer que l'aide est dirigée vers ce qu'elle est censée faire. Et pour qu'ils le fassent, ils doivent avoir l'espace, ils doivent avoir la liberté et ils ont besoin d'avoir le droit de démontrer et de pétitionner leur gouvernement. Ils ne peuvent pas faire cela en Éthiopie; Ils ne peuvent pas faire cela en Érythrée; Et c'est pourquoi je mettions en garde que nous pourrions répéter certaines de nos anciennes erreurs.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Personnes de la société civile - Ce sont les gens - les groupes de la société civile sont les personnes qui ont besoin de surveiller l'aide pour s'assurer que l'aide est dirigée vers ce qu'elle est censée faire. Et pour qu'ils le fassent, ils doivent avoir l'espace, ils doivent avoir la liberté et ils ont besoin d'avoir le droit de démontrer et de pétitionner leur gouvernement. Ils ne peuvent pas faire cela en Éthiopie; Ils ne peuvent pas faire cela en Érythrée; Et c'est pourquoi je mettions en garde que nous pourrions répéter certaines de nos anciennes erreurs.

    en cours de vérification

    auteur Hayley Kiyoko de la citation À très petite échelle, je comprends en quelque sorte pourquoi les réalisateurs avec lesquels je travaille font certaines choses. Je ne me considère pas comme un réalisateur incroyable. Je ne suis en aucun cas prêt à faire des films. Mais, j'ai l'impression de pouvoir être une meilleure actrice maintenant que j'ai été de l'autre côté et que je comprends en quelque sorte le processus et davantage les aspects techniques.

    Hayley Kiyoko

    @hayleyKiyoko

    À très petite échelle, je comprends en quelque sorte pourquoi les réalisateurs avec lesquels je travaille font certaines choses. Je ne me considère pas comme un réalisateur incroyable. Je ne suis en aucun cas prêt à faire des films. Mais, j'ai l'impression de pouvoir être une meilleure actrice maintenant que j'ai été de l'autre côté et que je comprends en quelque sorte le processus et davantage les aspects techniques.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Dans l'ensemble, il y a deux sortes de livres: ceux que personne ne lit et ceux que personne ne devrait lire.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Dans l'ensemble, il y a deux sortes de livres: ceux que personne ne lit et ceux que personne ne devrait lire.

    en cours de vérification

    M

    Marlon Moraes

    @marlonMoraes

    Nous voulons nous défier et c'est un défi de sortir de votre division.

    en cours de vérification