Emily Jane Brontë
@emilyJaneBronte
Si tout le reste a péri et il est resté, je devrais continuer à l'être; Et si tout le reste restait et qu'il était anéanti, l'univers se tournerait vers un puissant étranger.
Le danger est que vous puissiez finir par faire des photos touristiques. Je veux le voir frais et voir les petits morceaux de la vie quotidienne qu'un natif pourrait prendre pour acquis, mais qui sont spéciaux pour l'endroit, tout en ne prenant pas de photo qui serait un cliché touristique.
89
syllabes
50
mots
2
phrases
234
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyJaneBronte
Si tout le reste a péri et il est resté, je devrais continuer à l'être; Et si tout le reste restait et qu'il était anéanti, l'univers se tournerait vers un puissant étranger.
@michelleAlexander
Si la guerre contre la drogue était menée dans ces communautés, cela susciterait une indignation que la guerre se terminerait du jour au lendemain. Cette guerre littérale est menée dans des communautés séparées et appauvries définies en grande partie par la race, et les cibles sont les personnes les plus vulnérables et les moins puissantes de notre société.
@andyRoddick
Si je suis honnête, je pense que je serais bon à la télévision; Je ne sais tout simplement pas si je suis intéressé, parce que vous êtes un peu géographiquement responsable d'un endroit, et franchement, je ne sais pas si je me suis retiré du tennis afin que je puisse m'asseoir autour des tournois de tennis 12 heures par jour.
@michaelEricDyson
Si Barack Obama maintenant, ou une personne noire à l'avenir, devait devenir présidente, ni Jesse Jackson ni Al Sharpton ne seraient sans emploi. Un président noir ne peut pas mettre fin à la misère noire; Un président noir ne peut pas être un leader des droits civiques ou principalement un croisé pour la justice raciale.
@hermannHesse
Si l'homme n'a rien à manger, le jeûne est la chose la plus intelligente qu'il puisse faire. Si, par exemple, Siddhartha n'avait pas appris à jeûner, il aurait dû chercher une sorte de travail aujourd'hui, soit avec vous, soit ailleurs, car la faim l'aurait conduit. Mais tel quel, Siddhartha peut attendre calmement. Il n'est pas impatient, il n'est pas dans le besoin, il peut éloigner la faim pendant longtemps et en rire. Par conséquent, le jeûne est utile, monsieur.
@chuckNorris
Si Obama augmente les impôts de mon entreprise de 20%, comment vais-je pouvoir survivre en tant qu'entreprise? Eh bien, si j'ai 30 employés, cela signifie que je vais devoir licencier 10 employés afin que je puisse suivre les régimes de santé et d'avantages sociaux et de retraite pour mes 20 autres employés.
@joanDarc
Si je ne le suis pas, que Dieu me place là-bas; Si je suis, que Dieu me garde. Je devrais être le plus triste du monde entier si je savais que je n'étais pas dans la grâce de Dieu. Mais si j'étais dans un état de péché, pensez-vous que la voix me viendrait? Je le ferais que tout le monde puisse entendre la voix comme je l'entends.
@kaceyMusgraves
Si je n'écris pas sur moi-même, alors je m'assois avec des gens avec qui je creuse vraiment d'écrire et je les jette et je vois si quelque chose colle. Leur cerveau et le mien, espérons-le, feront quelque chose d'intéressant et de cool et il ne fera que des boules de neige et nous aurons une chanson unique à la fin.
@weegee
Je ne suis pas un photographe de dilettante à temps partiel, contrairement aux barmans, aux vendeurs de chaussures, aux plombiers, aux barbiers, aux greffiers d'épicerie et aux chiropraticiens dont le grand passe-temps est leur appareil photo. Tous leurs amis se déchaînent sur les merveilleuses photos qu'ils prennent. S'ils sont si bons, pourquoi ne prennent-ils pas des photos complets - le temps, pour gagner leur vie, et font la marche au sol, la chiropratique, etc., leur passe-temps? Mais tout le monde veut jouer en toute sécurité. Ils ont peur de renoncer à leurs chèques de paie et à leur sécurité, ils pourraient manquer un repas.
@santiagoRamonYCajal
Si une assiette photographique sous le centre d'une lentille axée sur les cieux est exposée pendant des heures, il s'agit de révéler des étoiles si loin que même les télescopes les plus puissants ne les révélent pas à l'œil nu. De la même manière, le temps et la concentration permettent à l'intellect de percevoir un rayon de lumière dans l'obscurité du problème le plus complexe.
@chuckPalahniuk
Les idées viennent à tout moment - sauf lorsque vous les exigez. La plupart des idées viennent pendant que je suis physiquement actif, au gymnase, avec des amis, le jardinage, donc je porte toujours un stylo et du papier. Mon premier brouillon est toujours écrit en main à long terme. Mais une fois que les premières douzaines de chapitres, plus comme des nouvelles, sont écrits, puis Momentum se construit jusqu'à ce que je ne puisse pas quitter le projet avant qu'il ne soit fait.
@josephRotblat
Si les États militairement les plus puissants - et les moins menacés - ont besoin d'armes nucléaires pour leur sécurité, comment peut-on refuser une telle sécurité aux pays qui ne sont pas vraiment insécurisés? La politique nucléaire actuelle est une recette de prolifération. C'est une politique de catastrophe.
@stephenieMeyer
Moi, l'âme nommée Wanderer, Love You, Human Ian et cela ne changera jamais quoi que je puisse devenir. Si j'étais un dauphin ou un ours ou une fleur, cela n'aurait pas d'importance. Je t'aimerais toujours, je me souviens toujours de toi. Tu seras mon seul partenaire. "- Wanda, l'hôte
@rupertFriend
Je dirais qu'être ouvert à de nouvelles choses est un peu vital dans cette ligne de travail, sinon tous les voies de travail, et être prêt à relever le défi de la nouvelle chose est quelque chose que je veux dans ma vie jusqu'au jour où c'est fini.
@vinceGilligan
Si la religion est une réaction de l'homme, et rien de plus, il me semble que cela représente un désir humain pour les malfaiteurs de punir. Je déteste l'idée d'Idi Amin vivant en Arabie saoudite pendant les 25 dernières années de sa vie. Cela me fait éclater sans fin. Je ressens une sorte de besoin d'expiation biblique, ou de justice, ou quelque chose. J'aime croire qu'il y a une comeuppance, que le karma démarre à un moment donné, même s'il faut des années ou des décennies pour se produire. Ma copine dit aussi cette grande chose qui est devenue ma philosophie. «Je veux croire qu'il y a un paradis. Mais je ne peux pas croire qu'il y ait un enfer.
@pabloMari
Si je le dois, je vais continuer jusqu'à la fin de ma carrière, mais je pense que j'ai trouvé un club à installer. Un club traditionnel qui soutient ses habitants, des gens qui y croient et qui donnent tout. J'aimerais en faire partie, un grand footballeur pendant de nombreuses années pour Arsenal.
@jerrySeinfeld
Je ne comprendrai jamais pourquoi ils cuisinent à la télévision. Je ne peux pas le sentir. Je ne peux pas le manger. Je ne peux pas le goûter. La fin du spectacle, ils le tiennent à la caméra, «Eh bien, le voici. Vous ne pouvez pas en avoir. Merci d'avoir regardé. Au revoir.'
@laurenceGraff
Je souhaite qu'il y ait moins de concessionnaires d'art. Je souhaite qu'il y ait moins d'enchères. Je souhaite qu'il n'y ait que deux enchères par an. C'est juste trop. Et en fin de compte, si vous êtes un concessionnaire et un professionnel, très bien, c'est votre affaire, c'est tout ce que vous faites. Mais en tant qu'individu, si vous n'êtes pas un revendeur et que ce n'est pas votre affaire, vous avez besoin de temps pour ces choses. Vous avez besoin de temps pour étudier ce qui se passe. Vous avez besoin de temps pour comprendre le marché. Vous avez besoin de temps pour aller dans un musée. Vous avez besoin de temps pour voir un spectacle. Vous ne pouvez pas y aller tous les jours. Cela devient une tendance.
@mayaAngelou
Si un être humain rêve un grand rêve, ose aimer quelqu'un; Si un être humain ose être Martin King, ou Mahatma Gandhi, ou mère Theresa, ou Malcolm X; Si un être humain ose être plus grand que la condition dans laquelle elle ou il est né - cela le signifie aussi. Et afin que vous puissiez essayer d'étirer, de vous étirer, de vous étirer pour que vous puissiez intérioriser, «Homo Sum, humani nil a me Alienum puto. Je suis un être humain, rien d'humain ne peut être étranger pour moi. C'est une chose que j'apprends.
@marieDentire
Si Dieu a donné des grâces à de bonnes femmes, leur révélant quelque chose de saint et de bien à travers ses saintes Écritures, devraient-ils, pour les diffamations de la vérité, s'abstenir d'écrire, de se parler ou de se déclarer les uns aux autres? Ah! Il serait trop impudent de cacher le talent que Dieu nous a donné, nous qui devons avoir la grâce de persévérer jusqu'à la fin. Amen!
@josephRotblat
Si les États militairement les plus puissants - et les moins menacés - ont besoin d'armes nucléaires pour leur sécurité, comment peut-on refuser une telle sécurité aux pays qui ne sont pas vraiment insécurisés? La politique nucléaire actuelle est une recette de prolifération. C'est une politique de catastrophe.
@maggieWilliams
Si la campagne de Barack Obama veut suggérer qu'une photo de lui portant des vêtements somaliens traditionnels est diviseur, ils devraient avoir honte. Hillary Clinton a porté les vêtements traditionnels des pays qu'elle a visités et ont fait publier ces photos.
@robertAHeinlein
Si Dieu existait (une question concernant lequel Jubal a maintenu une neutralité intellectuelle méticuleuse) et s'il voulait être adoré (une proposition que Jubal trouvait intrinsèquement improbable mais éventuellement possible sous la faible lumière de sa propre ignorance), alors (stipulant affirmativement à la fois ce qui précède ci-dessus à la fois ce qui précède ) Cela semblait néanmoins improbable de jubal au point de réductio ad absurdum qu'un dieu puissant pour façonner les galaxies serait tittil et influencé par le non-sens de Whoop-te-do que les Fostérites lui proposaient comme "l'adoration.
@ursulaVernon
Si je peux vous plier l'oreille un instant, j'aime Terry Pratchett. J'aime les notes de bas de page. J'aime les notes de bas de page même lorsqu'elles ne sont pas aussi divertissantes qu'une note de bas de page Pratchett, même lorsqu'elles sont au milieu d'un livre sur la biologie évolutive et expliquent brièvement l'hypothèse de la reine rouge ou le sort de l'île de Stephen Wren ou combien de lapins peuvent danser sur L'arrière de l'Australie. Les notes de bas de page me remplissent d'une joie très douce. La note de fin ne se compare tout simplement pas.
@scottCook
Si suivre votre passion à un endroit où il n'y a pas de douleur n'est probablement pas l'entreprise, je ne pense pas qu'un entrepreneur puisse soutenir dans un endroit où vous n'avez pas de passion.
@hertaMuller
Si je n'appartiens pas à cause de ce que je pense et à cause de mes opinions, alors tant pis. Que peut-on faire à ce sujet? On ne peut pas se pencher en arrière ou faire semblant d'être quelqu'un d'autre juste pour appartenir. Et en tout cas, cela ne fonctionne pas. Une fois que vous n'appartenez plus, c'est fini.
@mayaAngelou
Si quelqu'un essaie vraiment de vous enlever la tête avec une batte de baseball - je ne sais pas combien de temps vous êtes censé rester là et tourner l'autre joue, afin qu'il puisse obtenir un meilleur angle pour vous enlever la tête.
@dwightHenry
Je ne sacrifierais pas mon entreprise sans carrière d'acteur parce que mon entreprise est quelque chose, en fin de compte, que je sais que je vais transmettre à mes enfants, et c'est le plus important pour moi qu'autre chose au monde. Je ne peux pas transmettre une carrière d'acteur à mes enfants.
@saraGideon
Je dirais que de nombreux aspects difficiles de mon travail en tant que conférencier, présidant un débat sur un projet de loi qui a un aspect émotionnel des deux côtés est la chose la plus difficile à laquelle je puisse penser.
@juergenTeller
Si je fais un portrait, je sais ce qu'ils peuvent prendre. Si quelqu'un est une personne douce et timide, les photos seront douces et timides. Bien sûr, vous demandez aux gens de faire quelque chose qu'ils n'auraient peut-être pas fait auparavant, mais c'est le voyage, l'élément amusant.