splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort n'est qu'une petite interruption.

montage citation La mort n'est qu'une petite interruption.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort n'est qu'une petite interruption.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort n'est qu'une petite interruption.

  • 11

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La mort n'est qu'une petite interruption.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort n'est qu'une petite interruption.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charlaine Harris de la citation Dans le monde dans lequel je vivais, le monde du peuple humain, il y avait des liens, des dettes et des conséquences et de bonnes actions. C'est ce qui liait les gens à la société; C'est peut-être ce qui constituait la société. Et j'ai essayé de vivre dans ma petite niche de la meilleure façon possible.

    Charlaine Harris

    @charlaineHarris

    Dans le monde dans lequel je vivais, le monde du peuple humain, il y avait des liens, des dettes et des conséquences et de bonnes actions. C'est ce qui liait les gens à la société; C'est peut-être ce qui constituait la société. Et j'ai essayé de vivre dans ma petite niche de la meilleure façon possible.

    en cours de vérification

    auteur Graham Taylor de la citation Jamestown était une toute petite ville et j'étais ravi d'être là. C'était intéressant au début de s'adapter au style de vie professionnel de Ball d'être sur la route beaucoup et d'avoir un jeu presque tous les jours, mais une fois que je me suis habitué, tout semblait bien.

    Graham Taylor

    @grahamTaylor

    Jamestown était une toute petite ville et j'étais ravi d'être là. C'était intéressant au début de s'adapter au style de vie professionnel de Ball d'être sur la route beaucoup et d'avoir un jeu presque tous les jours, mais une fois que je me suis habitué, tout semblait bien.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Ce n'était pas le sien, ce n'était pas de ma faute, nous n'avions tous les deux que la patience, mais la mort n'a pas. Je l'ai vu venir (à quel point!) Et je l'ai regardé pendant qu'il a pris et pris: rien de tout cela, je ne pouvais revendiquer comme le mien.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Ce n'était pas le sien, ce n'était pas de ma faute, nous n'avions tous les deux que la patience, mais la mort n'a pas. Je l'ai vu venir (à quel point!) Et je l'ai regardé pendant qu'il a pris et pris: rien de tout cela, je ne pouvais revendiquer comme le mien.

    en cours de vérification

    G

    Gregory H. Johnson

    @gregoryHJohnson

    Cela m'étonne toujours, quand je sors et vole le T-38, et je regarde ces petites ailes courtes et maigres, et cette chose vole. C'est juste incroyable pour moi, même maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Wallerstein de la citation C'est, permettez-moi de dire, à tout le moins, il n'y a pas plus de liberté, d'égalité et de fraternité dans le monde aujourd'hui qu'il y a mille ans. On pourrait sans doute suggérer que le contraire est vrai. Je cherche à ne peindre aucune idylle des mondes avant le capitalisme historique. C'étaient des mondes de la petite liberté, de la petite égalité et de la petite fraternité. La seule question est de savoir si le capitalisme historique représentait les progrès en ces considérations ou la régression.

    Immanuel Wallerstein

    @immanuelWallerstein

    C'est, permettez-moi de dire, à tout le moins, il n'y a pas plus de liberté, d'égalité et de fraternité dans le monde aujourd'hui qu'il y a mille ans. On pourrait sans doute suggérer que le contraire est vrai. Je cherche à ne peindre aucune idylle des mondes avant le capitalisme historique. C'étaient des mondes de la petite liberté, de la petite égalité et de la petite fraternité. La seule question est de savoir si le capitalisme historique représentait les progrès en ces considérations ou la régression.

    en cours de vérification

    L

    Loretta Chase

    @lorettaChase

    Écoutez simplement », a-t-elle déclaré. "Vous ne pouvez pas le tuer de sang-froid." «Pourquoi non?» Les dieux m'accordent de la patience. "Parce qu'il sera mort", a-t-elle dit aussi patiemment qu'elle le pouvait, "et la réputation de Lady Clara sera tachée pour toujours. Ne fais, je ne fais rien, seigneur Longmore. Laissez-nous. "Nous." «Mes sœurs et moi.» "Que proposez vous? L'habiller à mort? Le lier et le faire écouter des descriptions de mode?

    en cours de vérification

    S

    Sarah Dunn

    @sarahDunn

    C'était l'un de ces après-midi d'octobre parfait de New York, lorsque l'explosion des oranges et des jaunes contre le ciel bleu vif vous donne l'impression que votre vie passe par vos doigts, que vous avez ressenti ce faire l'automne avant et que vous vous Reprenez-le à nouveau, mais un jour, vous ne le ferez plus, car vous serez mort.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation À cette époque, il était possible pour un grec de fuir une réalité trop abondante comme si elle n'était que la comprimé délicate de l'imagination et de fuir, pas comme Platon dans le pays des idées éternelles, dans l'atelier du monde Créateur, se régalant des yeux sur les archétypes incassables sans tache, mais dans la rigueur Mortis du concept le plus vide le plus vide de tous, le concept d'être.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    À cette époque, il était possible pour un grec de fuir une réalité trop abondante comme si elle n'était que la comprimé délicate de l'imagination et de fuir, pas comme Platon dans le pays des idées éternelles, dans l'atelier du monde Créateur, se régalant des yeux sur les archétypes incassables sans tache, mais dans la rigueur Mortis du concept le plus vide le plus vide de tous, le concept d'être.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation La lutte entre Dieu et l'homme éclate dans tout le monde, ainsi que le désir de réconciliation. Le plus souvent, cette lutte est inconsciente et de courte durée. Une âme faible n'a pas l'endurance pour résister à la chair pendant très longtemps. Il devient lourd, devient chair lui-même et le concours se termine. Mais parmi les hommes responsables, les hommes qui gardent les yeux rivés jour et nuit sur le devoir suprême, le conflit entre la chair et l'esprit éclate sans pitié et peut durer jusqu'à la mort.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    La lutte entre Dieu et l'homme éclate dans tout le monde, ainsi que le désir de réconciliation. Le plus souvent, cette lutte est inconsciente et de courte durée. Une âme faible n'a pas l'endurance pour résister à la chair pendant très longtemps. Il devient lourd, devient chair lui-même et le concours se termine. Mais parmi les hommes responsables, les hommes qui gardent les yeux rivés jour et nuit sur le devoir suprême, le conflit entre la chair et l'esprit éclate sans pitié et peut durer jusqu'à la mort.

    en cours de vérification

    M

    Mihaly Csikszentmihalyi

    @mihalyCsikszentmihalyi

    Jane Fonda, qui a divisé sa vie en trois actes, a décidé après son soixantième anniversaire qu'elle était maintenant confrontée à l'acte final et est arrivé à la conclusion suivante: "Je me suis dit, eh bien si c'est le cas et si ce que j'ai peur de ne pas être la mort, mais arriver à la fin avec les regrets, alors je dois comprendre ce que je serais les choses que je regretterais quand je suis arrivé au dernier acte si je ne les avais pas fait ou que je les ai réalisés d'ici là . Et ils étaient: avoir une relation intime et avoir fait une différence. "

    en cours de vérification

    L

    Linda Ronstadt

    @lindaRonstadt

    Aux États-Unis, nous dépensons des millions de dollars en sport car il favorise le travail d'équipe, la discipline et l'expérience d'apprendre à faire de grands progrès dans de petites incréments. Apprendre à jouer de la musique fait tout cela et plus encore.

    en cours de vérification

    F

    Francine Rivers

    @francineRivers

    Ce n'était pas un accident, pas de coïncidence, que les saisons se sont déroulées année après année. C'était le Seigneur qui nous parlait tous et nous montrait encore et encore la naissance, la vie, la mort et la résurrection de son fils unique, notre Sauveur, Jésus-Christ, notre Seigneur. C'était comme une histoire la plus appréciée par jour après jour avec chaque lever et coucher de soleil, année après année avec les saisons, à travers les âges depuis le début.

    en cours de vérification

    auteur Martin Buber de la citation Dans l'histoire de la création que nous lisons: "... Et voici, c'était très bien." Mais, dans le passage où Moïse révèle Israël, le verset dit: "Vous voyez, je me suis mis devant toi ce jour-là et le bien, et la mort et le mal." D'où vient le mal? Le mal aussi est bon. C'est l'éloge le plus bas de la bonté parfaite. Si vous faites de bonnes actions, même le mal deviendra bon; Mais si vous péchez, le mal deviendra vraiment mauvais.

    Martin Buber

    @martinBuber

    Dans l'histoire de la création que nous lisons: "... Et voici, c'était très bien." Mais, dans le passage où Moïse révèle Israël, le verset dit: "Vous voyez, je me suis mis devant toi ce jour-là et le bien, et la mort et le mal." D'où vient le mal? Le mal aussi est bon. C'est l'éloge le plus bas de la bonté parfaite. Si vous faites de bonnes actions, même le mal deviendra bon; Mais si vous péchez, le mal deviendra vraiment mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation En vérité, la politesse est une bonne humeur artificielle, elle en couvre le manque naturel et se termine en rendant l'habitude un substitut presque équivalent à la vraie vertu. C'est la pratique de sacrifier à ceux que nous rencontrons dans la société, tous les petits inconvénients et préférences qui les satisferont et nous priveront de rien qui vaut un moment de considération; C'est la tournure agréable et flatteuse vers nos expressions, qui concilieront les autres et les rendront satisfaits de nous aussi bien que eux-mêmes. À quel point un prix pour la bonne volonté d'un autre!

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    En vérité, la politesse est une bonne humeur artificielle, elle en couvre le manque naturel et se termine en rendant l'habitude un substitut presque équivalent à la vraie vertu. C'est la pratique de sacrifier à ceux que nous rencontrons dans la société, tous les petits inconvénients et préférences qui les satisferont et nous priveront de rien qui vaut un moment de considération; C'est la tournure agréable et flatteuse vers nos expressions, qui concilieront les autres et les rendront satisfaits de nous aussi bien que eux-mêmes. À quel point un prix pour la bonne volonté d'un autre!

    en cours de vérification

    auteur E-40 de la citation Dans les années 80, je portais ces lunettes parce que j'essayais de ressembler à un carré pour déjouer le po-po, tu me sens? C'est ce que nous appelons «des méthodes de décollage». Je porte donc de petites lunettes.

    E-40

    @e40

    Dans les années 80, je portais ces lunettes parce que j'essayais de ressembler à un carré pour déjouer le po-po, tu me sens? C'est ce que nous appelons «des méthodes de décollage». Je porte donc de petites lunettes.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Dans cet espace incertain entre la naissance et la mort, surtout ici au bout du monde à Moonlight Bay, nous avons besoin d'espoir aussi sûrement que nous avons besoin de nourriture et d'eau, d'amour et d'amitié. L'astuce, cependant, est de se rappeler que l'espoir est une chose périlleuse, que ce n'est pas un pont en acier et en béton à travers le vide entre ce moment et un avenir meilleur. L'espoir n'est pas plus fort que des perles tremblantes de rosée tendues sur un filament de toile d'araignée, et il ne peut pas soutenir à lui seul le poids terrible d'un esprit angoissé et d'un cœur torturé.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation À cette époque, les esprits étaient courageux, les enjeux étaient élevés, les hommes étaient de vrais hommes, les femmes étaient de vraies femmes et de petites créatures à fourrure d'Alpha Centauri étaient de vraies petites créatures à fourrure d'Alpha Centauri.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    À cette époque, les esprits étaient courageux, les enjeux étaient élevés, les hommes étaient de vrais hommes, les femmes étaient de vraies femmes et de petites créatures à fourrure d'Alpha Centauri étaient de vraies petites créatures à fourrure d'Alpha Centauri.

    en cours de vérification

    P

    Philip Caputo

    @philipCaputo

    Il est paradoxal que la mort de votre carrière soit en dehors du point et en même temps tout le point. Une poursuite sans tuer comme objet est comme un voyage sans destination; Une mise à mort sans poursuite en employant tout le métier du chasseur tue, pas à la chasse.

    en cours de vérification

    P

    Paula Fox

    @paulaFox

    Les étiquettes ne nous libèrent pas seulement de l'obligation de penser de manière créative; Ils engourdissent nos sensibilités, notre pouvoir de ressentir. Pendant la guerre du Vietnam, le nombre de corps de phrase est entré dans notre vocabulaire. C'est une phrase ambiguë, inorganique, même légèrement sportive. Il nous a distancés de la réalité douloureuse des cadavres, des personnes mortes et mutilées.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Les connaissances peuvent être extrêmement coûteuses et sont souvent dispersées dans des fragments largement inégaux, trop petits pour être individuellement utilisables dans la prise de décision. La communication et la coordination de ces fragments de connaissances dispersés sont l'un des problèmes de base - peut-être le problème de base de toute société.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Les connaissances peuvent être extrêmement coûteuses et sont souvent dispersées dans des fragments largement inégaux, trop petits pour être individuellement utilisables dans la prise de décision. La communication et la coordination de ces fragments de connaissances dispersés sont l'un des problèmes de base - peut-être le problème de base de toute société.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation C'était très étrange, pensa M. Gray, alors qu'il essuyait la cartouche de café propre avec une éponge. Très, très mystérieux. Vous êtes né; Vous avez vécu toute une vie; Et à la fin, vous vous êtes retrouvé dans une cartouche de café. "Ah, eh bien," dit-il à haute voix tranquillement. "C'est juste la façon dont les choses sont. La vie est une affaire drôle." La mort, censée, était la ligne de punch.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    C'était très étrange, pensa M. Gray, alors qu'il essuyait la cartouche de café propre avec une éponge. Très, très mystérieux. Vous êtes né; Vous avez vécu toute une vie; Et à la fin, vous vous êtes retrouvé dans une cartouche de café. "Ah, eh bien," dit-il à haute voix tranquillement. "C'est juste la façon dont les choses sont. La vie est une affaire drôle." La mort, censée, était la ligne de punch.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation À l'été 1963, mon deuxième avec `` Sports Illustrated '', Jerry Tax, le rédacteur en chef du basket-ball, a obtenu les Celtics Frank Ramsey, le premier sixième homme de la NBA, pour faire un morceau pour le magazine révélant certaines des petites astuces sournoises de son métier. Des choses comme la tenue subrepticement du short d'un adversaire - des trucs nickel-and-dime.

    Frank Deford

    @frankDeford

    À l'été 1963, mon deuxième avec `` Sports Illustrated '', Jerry Tax, le rédacteur en chef du basket-ball, a obtenu les Celtics Frank Ramsey, le premier sixième homme de la NBA, pour faire un morceau pour le magazine révélant certaines des petites astuces sournoises de son métier. Des choses comme la tenue subrepticement du short d'un adversaire - des trucs nickel-and-dime.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Laissez-le me soumettre! Seul le dieu de la mort est si implacable, la mort se soumet à personne - alors les mortels le détestent surtout les dieux. Laissez-le s'incliner devant moi! Je suis le plus grand roi, je suis l'ancien, je le prétends - l'homme plus grand.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Jeronimo, mon grand-père, le porteur de porcs et le conteur, sentant la mort sur le point d'arriver et l'emmener, est allé dire au revoir aux arbres dans la cour, un par un, les embrassant et pleurant parce qu'il savait qu'il ne les verrait pas encore. Pour vraiment apprécier la vie, nous devons nous rappeler que rien ne dure à jamais et ne prenons rien que nous apprécions pour acquis. Ce faisant, nous restons reconnaissants et heureux pour toute notre bonne fortune.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Jeronimo, mon grand-père, le porteur de porcs et le conteur, sentant la mort sur le point d'arriver et l'emmener, est allé dire au revoir aux arbres dans la cour, un par un, les embrassant et pleurant parce qu'il savait qu'il ne les verrait pas encore. Pour vraiment apprécier la vie, nous devons nous rappeler que rien ne dure à jamais et ne prenons rien que nous apprécions pour acquis. Ce faisant, nous restons reconnaissants et heureux pour toute notre bonne fortune.

    en cours de vérification

    J

    Joan D. Chitter

    @joanDChitter

    La vie est un exercice dans le développement du sentiment. Lorsque nous réprimons les sentiments, nous devenons aigres et jugés. Lorsque nous vivons inondés dans de grands sentiments sur de petites choses, nous devenons blasés bien avant même que nous ayons commencé à en profiter. Lorsque les sentiments sont en équilibre, ils adoucissent de longues journées et de grandes distances avec gratitude et espoir.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Newton de la citation Tout comme le système du soleil, les planètes et les comètes sont mis en mouvement par les forces de gravité, et ses parties persistent dans leurs mouvements, les plus petits systèmes de corps semblent également être mis en mouvement par d'autres forces et leurs particules diversement déplacé les uns par rapport aux autres et, surtout, par la force électrique.

    Isaac Newton

    @isaacNewton

    Tout comme le système du soleil, les planètes et les comètes sont mis en mouvement par les forces de gravité, et ses parties persistent dans leurs mouvements, les plus petits systèmes de corps semblent également être mis en mouvement par d'autres forces et leurs particules diversement déplacé les uns par rapport aux autres et, surtout, par la force électrique.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation Au cours des 15 ou 20 dernières années, j'ai regardé la presse britannique aller en enfer. Il ne semble pas y avoir de limite, pas de profondeurs auxquelles les tabloïds ne couleront pas. Je ne sais pas qui sont ces gens, mais ce sont des petits cochons.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    Au cours des 15 ou 20 dernières années, j'ai regardé la presse britannique aller en enfer. Il ne semble pas y avoir de limite, pas de profondeurs auxquelles les tabloïds ne couleront pas. Je ne sais pas qui sont ces gens, mais ce sont des petits cochons.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Wallerstein de la citation C'est, permettez-moi de dire, à tout le moins, il n'y a pas plus de liberté, d'égalité et de fraternité dans le monde aujourd'hui qu'il y a mille ans. On pourrait sans doute suggérer que le contraire est vrai. Je cherche à ne peindre aucune idylle des mondes avant le capitalisme historique. C'étaient des mondes de la petite liberté, de la petite égalité et de la petite fraternité. La seule question est de savoir si le capitalisme historique représentait les progrès en ces considérations ou la régression.

    Immanuel Wallerstein

    @immanuelWallerstein

    C'est, permettez-moi de dire, à tout le moins, il n'y a pas plus de liberté, d'égalité et de fraternité dans le monde aujourd'hui qu'il y a mille ans. On pourrait sans doute suggérer que le contraire est vrai. Je cherche à ne peindre aucune idylle des mondes avant le capitalisme historique. C'étaient des mondes de la petite liberté, de la petite égalité et de la petite fraternité. La seule question est de savoir si le capitalisme historique représentait les progrès en ces considérations ou la régression.

    en cours de vérification

    W

    Walter Pater

    @walterPater

    C'est avec une ruée vers la maison que la pensée de la mort se présente ... Un tel sentiment est le stock éternel de toutes les religions, modifiée en effet par des changements de temps et de lieu, mais indestructibles, car sa racine est si profonde dans le Terre de la nature de l'homme. Le souffle des initiateurs religieux les passe; Quelques "montent avec des ailes comme des aigles" [Ésaïe 40:31], mais le large niveau de vie religieuse n'est pas changé de façon permanente. Le progrès religieux, comme tous les progrès purement spirituels, se limite à quelques-uns.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation C'était, pensa-t-il, la différence entre être traîné dans l'arène pour faire face à une bataille à la mort et entrer dans l'arène avec la tête haute. Certaines personnes diraient peut-être qu'il n'y avait pas grand-chose entre les deux manières, mais Dumbledore savait - et je aussi, je pensais Harry, avec une ruée de fierté féroce, et mes parents aussi - qu'il y avait toute la différence dans le monde.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    C'était, pensa-t-il, la différence entre être traîné dans l'arène pour faire face à une bataille à la mort et entrer dans l'arène avec la tête haute. Certaines personnes diraient peut-être qu'il n'y avait pas grand-chose entre les deux manières, mais Dumbledore savait - et je aussi, je pensais Harry, avec une ruée de fierté féroce, et mes parents aussi - qu'il y avait toute la différence dans le monde.

    en cours de vérification