Adam Nevill
@adamNevill
Le folklore et la mythologie, ainsi que le mépris catastrophique de l'homme pour la nature, sont la viande de l'horreur de Joseph D'Lacey. Mais les coupes privilégiées sont toujours de la compassion et de la surprise.
J'ai toujours eu mes doutes sur toute forme d'intervention divine dans les concours sportifs. Le pouvoir de la prière peut être remarquable dans de nombreuses autres arènes, mais pourquoi Dieu devrait-il vouloir que mon équipe gagne au lieu de l'autre côté? N'est-il pas insultant de demander à Dieu de s'intéresser même au baseball?
94
syllabes
53
mots
3
phrases
261
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamNevill
Le folklore et la mythologie, ainsi que le mépris catastrophique de l'homme pour la nature, sont la viande de l'horreur de Joseph D'Lacey. Mais les coupes privilégiées sont toujours de la compassion et de la surprise.
@eveEnsler
Pour moi, une grande partie de ma vie a été cette tentative de retrouver mon chemin dans mon corps. J'ai essayé diverses formes, de la promiscuité, aux troubles de l'alimentation, à l'art de la performance. Et je pense que ce n'est que lorsque j'ai obtenu un cancer, où j'étais soudainement piqué et portait et chimié et opéré, que je suis soudainement devenu le corps. J'étais juste un corps. Et c'est là, en ce qui a finalement atterri en moi que j'ai vraiment découvert le monde dans mon corps.
@chuckPalahniuk
C'est effrayant, mais nous y sommes, les pèlerins, les craquelins de notre temps, essayant d'établir notre propre réalité alternative. Pour construire un monde des rochers et du chaos. Ce que ça va être, je ne sais pas. Même après tout, ce qui se précipite, où nous avons fini par se retrouver est le milieu de nulle part au milieu de la nuit. Et peut-être que savoir n'est pas le point. Là où nous nous tenons en ce moment, dans les ruines dans l'obscurité, ce que nous construisons pourrait être n'importe quoi.
@charlesCalebColton
Le pardon, que le plus noble de toute l'abnégation, est une vertu que lui seul qui peut pratiquer en lui-même peut croire volontiers en un autre.
@rickieLambert
En ce qui concerne le football, j'aide avec mon enfant de 12 ans et son équipe, et je joue au football un vendredi avec mes amis et c'est tout. Je recherche toujours les résultats chez Rovers et Southampton, et je vais regarder Liverpool quand je peux.
@roseLeslie
D'abord et avant tout, l'Écosse est ma maison, et je me considère écossaise, mais je me sens aussi très britannique, et j'espère que l'Écosse restera dans l'Union. J'ai une réelle préoccupation concernant l'indépendance.
@adolfHitler
Car comment remplir les gens avec une foi aveugle dans l'exactitude d'une doctrine, si nous avons nous-mêmes répandu l'incertitude et le doute par des changements constants dans sa structure extérieure? ... Ici aussi, nous pouvons apprendre par l'exemple de l'Église catholique. Bien que son édifice doctrinal, et en partie assez superflute, entre en collision avec une science et des recherches exactes, il n'est pas moins peu disposé à sacrifier autant qu'une petite syllabe de ses dogmes ... Ce n'est que de tels dogmes qui prêtent à l'ensemble corps le caractère d'une foi.
@walkerHayes
Quelqu'un m'a dit il y a longtemps que si tout le monde vous aime, quelqu'un ment. C'est la vraie déclaration que vous pourriez jamais dire à quelqu'un.
@elizabethWurtzel
Tout ce qui est bon prend beaucoup d'efforts. Comme, les choses ont mal tourné avec la «nation Prozac», et cela a connu tant de refus et d'incarnations, mais je sentais tellement qu'il avait besoin d'exister. Mais si je n'avais pas été aussi persistant et insistant, cela ne serait pas arrivé.
@jidduKrishnamurti
La peur est l'énergie destructrice de l'homme. Il se cache de l'esprit, il déforme la pensée, cela conduit à toutes sortes de théories extraordinairement intelligentes et subtiles, de superstitions absurdes, de dogmes et de croyances.
@davidFincher
Depuis un certain nombre d'années, je me trouvais le genre de personnes qui ont financé des films et le genre de personnes qui sont là pour conclure des offres pour les films. Mais j'avais toujours eu cette idée naïve que tout le monde voulait rendre les films aussi bons que possible, ce qui est stupide.
@shirleyMaclaine
Les films et la vie sont comme de l'argile, en attendant que nous le moundons. Et lorsque vous faites confiance à vos propres entrailles et que cela devient une réussite, c'est une sorte de principe qui me semble être au travail avec tout le monde. Que Dieu bénisse ce principe. Que Dieu bénisse ce potentiel que nous avons tous pour rendre quelque chose de possible si nous pensons que nous le méritons.
@raphaelBobWaksberg
J'ai toujours aimé «le critique» et à quel point c'était spécifiquement «New York».
@nealeDonaldWalsch
Oubliez le passé. Il n'existe pas, sauf dans votre mémoire. Laisse tomber. Et arrêtez de vous soucier de la façon dont vous allez passer demain. La vie se passe ici, en ce moment - faites attention à cela et tout ira bien.
@alLeiter
Pendant sept ans, j'étais dans ce fishbowl avec cette intensité, avec tout ce qui a continué avec les Mets.
@maxWeber
Car lorsque l'ascétisme a été réalisé des cellules monastiques dans la vie quotidienne et a commencé à dominer la morale mondaine, elle a fait sa part dans la construction de l'énorme cosmos de l'ordre économique moderne. Cet ordre est désormais lié aux conditions techniques et économiques de la production de machines qui déterminent aujourd'hui la vie de toutes les individus qui sont nés dans ce mécanisme, pas seulement ceux qui sont directement concernés par l'acquisition économique, par une force irrésistible. Peut-être que cela les déterminera ainsi jusqu'à ce que la dernière tonne de charbon fossilisé soit brûlée.
@ivankaTrump
Pour moi, une de ma mission de ma vie est de perturber ces concepts datés de ce qu'il ressemble vraiment à une femme qui travaille. L'expression «homme qui travaille» n'est jamais entendue en conjonction. Mais les gens parlent toujours de ce genre de «femme qui travaille» et il y a un peu de négativité à cette connotation.
@robertGriffinIii
Le football est le football et le talent est le talent. Mais l'état d'esprit de votre équipe fait toute la différence.
@johnMilton
Pour les esprits quand ils s'il vous plaît, peuvent assumer le sexe, ou les deux; Leur essence est si douce et non comportée pure, non attachée ou menacée avec un articulation ou un membre, ni fondée sur la force fragile des os, comme la chair cultivée; Mais dans quelle forme ils choisissent dilatés ou condensés, brillants ou obscurs, peuvent exécuter leurs objectifs aérés et les œuvres d'amour ou d'inimitié accomplissent.
@kenSalazar
Je dirais à tout le monde que la fracturation hydraulique est sûre.
@anthonyTrollope
Pour nous, si nous ne parlons pas de nous-mêmes, de tout taux des cercles individuels dont nous sommes les centres, nous ne pouvons parler de rien. Je ne peux pas tenir avec ceux qui souhaitent déposer le bavardage insignifiant du monde.
@juliusEvola
Pour le conservateur révolutionnaire authentique, ce qui compte vraiment, c'est être fidèle non pas aux formes et aux institutions passées, mais plutôt aux principes dont ces formes et institutions ont été des expressions particulières, adéquates pendant une période de temps spécifique et dans un domaine géographique spécifique.
@libbaBray
C'est comme ça que cela a toujours été. Nous accepterons l'héritage de nos ancêtres: «Asha dit, souriant, et dans son sourire, je ne vois pas de chaleur ni de sagesse; Je vois la peur. Vous avez peur de perdre votre emprise sur eux: «Je dis froidement. JE? Je n'ai pas de pouvoir. Tu n'es pas? Si vous les gardez de la magie, ils ne sauront jamais quelle pourrait être leur vie. Ils resteront protégés », insiste Asha. Non, je dis. `` Seulement non testé '' -page 569
@cassSunstein
Du point de vue de la légitimité démocratique, c'est un problème si la moitié de l'électorat, ou proche, refuse de voter, notamment parce qu'ils peuvent ne pas ressentir beaucoup de participation dans tout le processus.
@jackDannermond
Le SIG est influencé et intégré à toutes sortes de nouvelles innovations telles que l'informatique plus rapide, les mégadonnées, le cloud, les appareils intelligents et le traitement distribué.
@prachiDesai
Pour moi, une relation de résidence est le moyen de renforcer le lien entre deux individus. Et en ce qui me concerne, j'opterai toujours pour un avant de se faire atteler.
@poppyDelevingne
Pour moi, j'ai toujours trouvé des gens qui se lèvent et se sont volés sur leurs vêtements très étranges. Je suis un grand toxicomane, et je me lève le matin et j'ai un grand bain. Mais quand je sors et que je suis encore chaud mais frais du bain, c'est à ce moment que j'applique le parfum. Je l'ai juste sur ma peau nue; Je ne l'applique jamais à mes vêtements.
@angelinaJolie
Pour toute femme lisant ceci, j'espère que cela vous aidera à savoir que vous avez des options. Je veux encourager chaque femme, surtout si vous avez des antécédents familiaux de cancer du sein ou de l'ovaire, à rechercher les informations et les experts médicaux qui peuvent vous aider à traverser cet aspect de votre vie et faire vos propres choix éclairés.
@tomHiddleston
Pour moi, pendant longtemps ... peut-être que je me suis senti inauthentique ou quelque chose, je me sentais comme ma voix ne valait pas la peine d'être entendu, et je pense que la voix de tout le monde vaut la peine d'être entendue. Donc, si vous avez quelque chose à dire, dites-le depuis les toits.
@alanWatts
Pour chaque individu est une manifestation unique de l'ensemble, car chaque branche est une sensibilisation particulière de l'arbre. Pour manifester l'individualité, chaque branche doit avoir une connexion sensible avec l'arbre, tout comme nos doigts en mouvement et différencié indépendamment doivent avoir une connexion sensible avec tout le corps. Le point, qui peut difficilement être répété trop souvent, est que la différenciation n'est pas la séparation.