Twinkle Khanna
@twinkleKhanna
Je vis dans le monde dont j'ai toujours rêvé. Je ne vis toujours pas dans un monde où vous pouvez téléporter la matière d'un endroit à un autre juste par des atomes. Nous n'y sommes pas encore arrivés.
J'ai toujours voulu créer un projet qui me permettrait de réfléchir aux relations et à l'hybridation croisées mais ne voulait pas utiliser mon histoire personnelle ou mes tropes standard de multiculturalisme.
63
syllabes
31
mots
1
phrase
170
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@twinkleKhanna
Je vis dans le monde dont j'ai toujours rêvé. Je ne vis toujours pas dans un monde où vous pouvez téléporter la matière d'un endroit à un autre juste par des atomes. Nous n'y sommes pas encore arrivés.
@joshPais
J'ai toujours travaillé assez régulièrement. Mais peut-être que par une sorte de peur, je met les freins pour me laisser aussi réussir que j'aimerais l'être. De plus en plus, j'ai enlevé les freins et laissé tout se passer.
@erichFromm
Je crois que l'on peut et doit espérer une société saine qui renforce la capacité de l'homme à aimer ses semblables, à travailler et à créer, à développer sa raison et son objectivité d'un sens de lui-même qui est basé sur l'expérience de son énergie productive. Je crois que l'on peut et doit espérer la retraite collective d'une santé mentale caractérisée par la capacité d'aimer et de créer.
@gonjasufi
Je n'aime pas utiliser un microphone autour de ma tête pendant que j'enseigne, donc j'ai dû apprendre à projeter davantage de mon estomac.
@asRoi
Je suis aussi torturé. Je suis torturé par les couvertures de graisse du ventre et de magazines sur la façon de plaire à tout le monde sauf moi-même. Je suis torturé par des moutons qui cliquent sur tout ce qui garantira une perte de dix livres en une semaine. Des moutons qui se mettront à genoux si cela signifie que quelqu'un les aimera davantage. Je suis torturé par mon incapacité à vouloir passer du temps avec des moutons désespérés. Je suis torturé par de putains d'annuaires pleins de conneries. Je t'ai rencontré quand. Je vais manquer les temps. Je resterai en contact. Meilleurs amis pour toujours. Est-ce correct? Est-ce que vous allez bien? Êtes-vous aussi torturé?
@judithJamison
Je crois que Dieu a un chemin pour moi. Il a toujours eu un chemin pour moi, et j'ai toujours été au bon endroit au bon moment - non pas à cause de mes efforts, mais à cause de ma préparation et à cause des guides que j'ai, les mentors que j'ai, le Des marcheurs spirituels que j'ai eu toute ma vie.
@jessicaLynch
Je suis toujours confus quant à la raison pour laquelle ils ont choisi de mentir et j'ai essayé de faire de moi une légende lorsque la vraie héroïque de mes collègues soldats ce jour-là était, en fait, légendaire. Des gens comme Lori Piestewa et le premier sergent Dowdy qui ont ramassé leurs autres soldats à la manière du mal. Ou des gens comme Patrick Miller et le sergent Donald Walters qui ont réellement combattu jusqu'à la fin. L'essentiel est que le peuple américain est capable de déterminer leurs propres idéaux de héros et ils n'ont pas besoin de se faire raconter des contes élaborés.
@julianBarratt
Je ne peux pas faire de blagues. Je suis toujours venu du champ gauche et j'ai essayé de renverser la comédie conventionnelle. J'ai commencé comme une rébellion contre cela - quoique une rébellion très douce et surréaliste. C'est l'évasion.
@jeetGannguli
Je suis submergé par la réaction à mes chansons. À Mitra, les gens sont devenus fous dansant sur les chansons de Paglu. Naveena, qui ne dépasse presque jamais un film bengali, projette «Paglu». J'ai été assailli dans les salles et j'ai perdu ma montre et mes nuances.
@markMillar
Je pense toujours que c'est une erreur lorsque vous devez réellement mettre les livres de côté et vous asseoir et rechercher quelque chose. Je pense toujours qu'ils doivent venir de l'intérieur.
@angelaMerkel
Je suis reconnaissant pour la façon dont j'ai été élevé, pour être positif. Même lorsque les temps sont devenus rugueux, j'ai toujours essayé de regarder du bon côté. Même quand j'ai été déposé, crié et je me suis senti insignifiant, je pensais toujours que les choses allaient bien. J'ai réalisé quand assez c'est assez.
@michaelYates
Je suis sûr que l'expérience de grandir au cœur de la classe ouvrière et d'apprendre de mes parents, et surtout de ma grand-mère (qui a également travaillé sur un bateau en tant que cuisinier et serviteur pour les riches à Manhattan, Newport, Grosse Point, et Sewickley, tous les paradis des très riches), que la vie n'était pas particulièrement juste et toujours pleine de mauvaises possibilités, a aidé à façonner mon avenir sur la vie. Ensuite, ce qui a vraiment transformé ma pensée, c'est la guerre au Vietnam et essayer d'être un bon enseignant.
@patriciaMaclachlan
Je peux toujours dire quand je suis sur le point de commencer à écrire. Je passe par des cycles en lecture. Quand je commence à commencer à écrire quelque chose, je commence à lire ce que je considère comme une bonne littérature. J'ai lu des choses avec un langage merveilleux.
@jessicaLynch
Je suis toujours confus quant à la raison pour laquelle ils ont choisi de mentir et j'ai essayé de faire de moi une légende lorsque la vraie héroïque de mes collègues soldats ce jour-là était, en fait, légendaire. Des gens comme Lori Piestewa et le premier sergent Dowdy qui ont ramassé leurs autres soldats à la manière du mal. Ou des gens comme Patrick Miller et le sergent Donald Walters qui ont réellement combattu jusqu'à la fin. L'essentiel est que le peuple américain est capable de déterminer leurs propres idéaux de héros et ils n'ont pas besoin de se faire raconter des contes élaborés.
@felicityJones
Je suis assez chanceux, car je peux toujours être assez incognito. Si vous sortez à la recherche d'attention, alors vous l'attirerai, mais si vous vous poursuivez votre vie, en particulier à Londres où tout le monde est absorbé par ce qu'ils font, vous pouvez garder une mesure d'anonymat.
@jeffCooper
Je suis parfois perplexe par les personnes qui se réfèrent à des fusils défensifs ou aux tirs de fusil défensifs. Le bras défensif est le pistolet, car vous avez à portée de main pour répondre aux situations que vous ne prévoyez pas. Si vous avez le luxe d'anticiper une rencontre létale, vous prenez un bras long, soit un fusil ou un fusil de chasse, mais dans ce cas, vous passez à l'attaque. Ainsi, le tir au fusil est offensant et le tir au pistolet est défensif. Bien sûr, la vie ne reproduit pas toujours la théorie, et il y a des exceptions à tout, mais néanmoins le fusil n'est pas une arme défensive dans le concept.
@vargVikernes
Je suis désolé, mais enregistrer un album est tout simplement un travail difficile; fastidieux, répétitif et pas très amusant du tout. Le mélange est un peu meilleur, mais toujours assez ennuyeux.
@larissaSansour
Je suis très fasciné par l'idée de l'hyperbole dans le sujet ainsi que la production. J'aime l'idée d'aller trop loin dans la production d'une œuvre d'art et j'aime la façon dont elle éloigne l'œuvre d'un espace méditatif de réflexion à un outil plus direct et percutant qui peut rivaliser avec le courant dominant. J'aime tous ces jeux de puissance, qui ont beaucoup à voir avec la contextualisation. À mon tour, je suis intéressé à créer des croisements entre les disciplines créatives et en quelque sorte à renverser le rôle attendu de l'artiste dans la société.
@edwardRutledge
J'ai toujours considéré une vie inactive, comme un vrai mal, mais, une vie d'une telle hâte, aussi constante, nous laisse à peine un moment de réflexion ou pour la décharge de toute autre que les préoccupations les plus immédiates et les plus pressantes.
@alokNath
Je suis heureux que les gens passent du temps à créer des blagues sur moi.
@bradleyCooper
Je parle toujours en quelque sorte - au moins à moi-même, ou à mes amis, de vouloir garder la vie très simple. Je l'ai trouvé le plus simple ici à New York. Vous savez, c'est essentiellement que j'ai, en quelque sorte, un travail de 9 à 5, vous savez? Je fais huit spectacles par semaine. J'habite à New York. Je peux marcher partout, et vous savez, être l'une des habitants de la ville. Et c'est vraiment merveilleux.
@lornaLuft
Ma mère était une phénix qui s'attendait toujours à se relever des cendres de sa dernière catastrophe ... elle aimait être Judy Garland.
@janeSeymour
Je crois qu'il y a une entité spirituelle qui est plus grande que nous. Je n'appartiens à aucune religion organisée spécifique. J'ai toujours cru cela, et je le crois encore plus maintenant. Je crois que quelqu'un m'écoutait et que quelqu'un me donne une vie incroyablement bénie.
@dwightSchultz
Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour que «la guerre des mondes» se réalise. J'en parle du point de vue que vous avez besoin d'avoir et de posséder des choses - de reproduire, de penser, de créer - se passe partout, pas seulement sur cette planète ou dans l'espace qui l'entoure.
@vladimirKramnik
Je crois que chaque joueur d'échecs sent la beauté, quand il réussit à créer des situations, ce qui contredit les attentes et les règles, et il réussit à maîtriser cette situation.
@himaDas
Je suis toujours la même fille de village de Dhing qui aidait mon père dans le paddy, aidez la mère dans les tâches ménagères, courez pendant des heures dans les rues de Dhing, jouez au football avec mes amis de groupe Mon Jai.
@joannaLumley
Je suis méchant comme la viande de chats sur les sacs à main: le mien n'a jamais l'air chic. Je préfère toujours les sacs qui ne sont pas faits de cuir.
@tristanWilds
Je mets vraiment parfois. J'entre toujours dans mon propre petit cocon et j'écris, et je m'entoure autant de musique que possible. La dernière petite amie que j'ai eue, quand nous avons rompu, je me souviens avoir été dans une pièce pendant des jours les jours les jours avec ma musique a augmenté, jouant des chansons comme les 808 de Kanye & Heartbreak '. Cette playlist était juste longue!
@cassandraClare
Je suis plus fort quand Tessa est là, vous voyez. Je vous l'ai dit ", a déclaré Jem, toujours de la même voix douce.
@larissaSansour
Je suis très fasciné par l'idée de l'hyperbole dans le sujet ainsi que la production. J'aime l'idée d'aller trop loin dans la production d'une œuvre d'art et j'aime la façon dont elle éloigne l'œuvre d'un espace méditatif de réflexion à un outil plus direct et percutant qui peut rivaliser avec le courant dominant. J'aime tous ces jeux de puissance, qui ont beaucoup à voir avec la contextualisation. À mon tour, je suis intéressé à créer des croisements entre les disciplines créatives et en quelque sorte à renverser le rôle attendu de l'artiste dans la société.