Edward Gibbon
@edwardGibbon
[Mais] l'homme qui n'ose pas exposer sa vie pour la défense de ses enfants et de ses biens, a perdu dans la société les premières et les plus actives énergies de la nature.
Une femme amoureuse en larmes invoque une enfant innocente au cœur d’or.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardGibbon
[Mais] l'homme qui n'ose pas exposer sa vie pour la défense de ses enfants et de ses biens, a perdu dans la société les premières et les plus actives énergies de la nature.
@junotDiaz
Une première leçon sur la fragilité de l'amour et la lâcheté surnaturelle des hommes. Et de cette désillusion et de cette agitation est né le premier serment d'adulte de Beli, celui qui la suivrait jusqu'à l'âge adulte, aux États-Unis et au-delà. je ne servirai pas.
@nicolleWallace
De nombreuses salles de rédaction ont réfléchi très attentivement à la manière dont elles couvrent la race. Je ne pense pas que les mêmes conversations aient eu lieu concernant les femmes.
@mohamedElErian
Après plusieurs décennies de films Disney, nous avons été conditionnés à nous attendre à ce que les princesses tombent rapidement amoureuses de leurs charmants princes et «vivent heureuses pour toujours».
@jonahHill
« Allen Gregory » est né parce que nous voulions une série animée et nous étions juste en train de lancer quelques idées sur moi jouant un enfant de 7 ans. Nous pensions que ce serait cool, parce que nous ne pouvions pas faire ça dans la vraie vie.
@edgarAllanPoe
Hélas! pendant ce temps maudit Ils t'ont porté sur la vague, De l'amour à l'âge titré et au crime, Et un oreiller impie ! De moi, et de notre climat brumeux, Où pleure le saule argenté !
@russellLynes
Une dame n'est rien de très spécifique. La femme d'un homme est la femme d'un autre homme ; parfois, la femme d'un homme est la femme d'un autre homme. Les définitions se chevauchent mais elles ne coïncident presque jamais.
@trevorHall
Un sage a dit un jour : « Comment vais-je ouvrir mon cœur, ô ami ? Il m'est interdit de parler. Je suis sur le point de mourir faute d'une âme sœur pour comprendre ma misère. Simplement en regardant dans ses yeux, je trouve la bien-aimée de mon cœur. Mais rare est une telle âme qui nage dans un bonheur extatique sur la marée haute de l'amour céleste.
@aliceWalker
Mis à part le fait qu'ils disent que c'est malsain, ma graisse n'a jamais été un problème. Les hommes m'ont toujours aimé. Mes enfants ne se sont jamais plaints. En plus ils sont gros.
@sarahWeinman
Au fur et à mesure que sa célébrité grandissait, qu'il passait de cuisinier à la chaîne aux Halles et d'autres restaurants haut de gamme de Manhattan à star de télévision charismatique, j'ai continué à espérer - bêtement, peut-être - que Bourdain pourrait revenir à son premier amour d'écriture, à la livres qu'il a écrits et publiés lorsque son public était plus petit mais toujours dévoué.
@janeAusten
Un homme imagine toujours une femme prête pour quiconque lui demande.
@helenRowland
La flatterie d'une femme peut gonfler un peu la tête d'un homme ; mais sa critique lui va droit au cœur, et le contracte de sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir autant d'amour pour elle.
@jRRTolkien
Et il leur chanta, tantôt dans la langue elfique, tantôt dans la langue de l'Occident, jusqu'à ce que leurs cœurs, blessés de douces paroles, débordent, et que leur joie soit comme des épées, et qu'ils passent en pensée vers des régions où peine et délice coulent ensemble et les larmes sont le vin même de la béatitude.
@elliotKnight
Un rôle avec lequel j'ai grandi et que j'ai toujours aimé était James Bond. Je dirais même, à certains égards, qu'il m'a servi de modèle créatif en tant qu'enfant en termes de rôles que je voudrais jouer. J'ai regardé tous les films en grandissant avec mon père, donc être Bond lui-même serait sans aucun doute le rôle de mes rêves.
@henryDavidThoreau
Un nom prononcé est la reconnaissance de l'individu auquel il appartient. Celui qui peut prononcer mon nom correctement, il peut m'appeler et a droit à mon amour et à mon service.
@michaelMorpurgo
Beaucoup d'enfants, comme moi, s'éloignent des mots à cause de la peur - qui est quelque chose qu'il faut éliminer de l'éducation : la peur de s'inquiéter des notes que l'on aura, la détention, l'inquiétude de laisser tomber les gens, votre parents, enseignants.
@jackieKennedy
Un journal a rapporté que je dépensais 30 000 dollars par an pour acheter des vêtements parisiens et que les femmes me détestaient pour cela. Je ne pouvais pas dépenser autant à moins de porter des sous-vêtements en zibeline.
@neilDegrasseTyson
Les adultes, qui sont quatre ou cinq fois plus nombreux que les enfants, sont aux commandes. Nous manions les ressources, dirigeons le monde et contrecarrons complètement la créativité des enfants.
@cassandraClare
La chose que vous êtes trop jeune pour comprendre, c'est que nous cachons tous des choses. Nous les cachons à nos amants parce que nous souhaitons se présenter notre meilleur moi, mais aussi parce que si c'est un véritable amour, nous nous attendons à ce que notre proche le comprenne simplement, sans avoir besoin de demander. Dans un véritable partenariat, le genre qui dure à travers les âges, il y a une communion tacite.
@sandraBullock
J'ai abandonné le café. C'est presque pire que d'abandonner un amoureux.
@brunoBettelheim
Un parent qui, de par sa propre expérience d'enfance, est convaincu de la valeur des contes de fées, n'aura aucune difficulté à répondre aux questions de son enfant ; mais un adulte qui pense que ces histoires ne sont qu'un tas de mensonges ferait mieux de ne pas essayer de les raconter ; il ne pourra pas les raconter d'une manière qui enrichirait la vie de l'enfant.
@timPawlent
C'est comme la femme de Tiger Woods, nous devrions emmener un fer de fer vers le pare-brise arrière des grandes dépenses gouvernementales et l'écraser.
@michaelGove
Quoi que je sache, je sais que si vous investissez l'amour et les soins chez toute personne, vous pouvez les aider à faire une différence, à écrire sa propre histoire de vie.
@cassandraClare
Et je suis supposé rester assis pendant que tu sors avec des garçons et que tu tombes amoureuse de quelqu'un d'autre, que tu te maries...?" Sa voix se durcit. "Et pendant ce temps, je mourrai un peu plus chaque jour, en regardant.
@vidalSassoon
Une femme qui travaillait pouvait économiser quelques shillings par semaine, puis toutes les cinq semaines, elle venait nous couper les cheveux. Elle pourrait le laver sous la douche, le balancer et le sécher ou simplement le laisser sécher tout seul. Cela a changé la vie de nombreuses jeunes filles qui n'avaient jamais eu l'occasion d'être coiffées comme ça auparavant.
@tedWilliams
Toutes les balles et toutes les bombes qui explosent partout dans le monde ne laisseront pas l'impact, en fin de compte, d'un billet d'un dollar déposé dans le pot Jimmy Fund par un cœur chaleureux et une main volontaire. Vous devriez être fier et heureux de savoir que votre contribution aidera un jour un enfant à avoir une vie meilleure.
@simonHoggart
Les Américains sont fascinés par leur propre amour du shopping. Cela ne les rend pas uniques. C'est juste qu'ils ont plus à acheter que la plupart des autres habitants de la planète. Et c'est aussi une affirmation de foi dans leur pays.
@rachelCamposDuffy
Tous les enfants adorent colorier, même les plus grands, et cela peut être une activité très relaxante pour tout le monde.
@gengisKhan
Le plus grand travail d'un homme est de briser ses ennemis, de les chasser devant lui, de leur ravir tout ce qui leur a appartenu, d'entendre les pleurs de ceux qui les chérissaient, de prendre leurs chevaux entre ses genoux et de serrer contre lui armes les plus désirables de leurs femmes.
@oleHallesby
Un cœur humble et contrit sait qu'il ne peut rien mériter devant Dieu, et qu'il suffit de se réconcilier avec son impuissance et de laisser notre Dieu saint et tout-puissant prendre soin de nous, comme un enfant s'abandonne aux soins de sa mère.