William Blake
@williamBlake
Si les portes de la perception étaient nettoyées, tout semblerait à l'homme tel qu'il est, infini. Car l'homme s'est fermé, jusqu'à ce qu'il voit tout ce qui est à travers des caisse de sa caverne.
L'homme est un animal moral abandonné dans un univers amoral et condamné à une existence finie sans autre prupose que de perpétuer le cycle naturel de l'espèce.
51
syllabes
27
mots
1
phrase
126
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamBlake
Si les portes de la perception étaient nettoyées, tout semblerait à l'homme tel qu'il est, infini. Car l'homme s'est fermé, jusqu'à ce qu'il voit tout ce qui est à travers des caisse de sa caverne.
@robertGreenIngersoll
Il me semble impossible pour un homme civilisé d'aimer ou d'adorer, ou de respecter le Dieu de l'Ancien Testament. Un homme vraiment civilisé, une femme vraiment civilisée, doit tenir un tel dieu dans l'abhorrence et le mépris.
@wHAuden
Pour sauver votre monde, vous avez demandé à cet homme de mourir ; cet homme, s'il vous voyait maintenant, vous demanderait-il pourquoi ?
@vasilyChuikov
Les fortes victimes, la retraite constante, la pénurie de nourriture et de munitions, la difficulté de recevoir des renforts ... tout cela a eu un très mauvais effet sur le moral. Beaucoup aspiraient à traverser la Volga, pour échapper à l'enfer de Stalingrad.
@claudeAdrienHelvetius
Le plaisir et la douleur sont les seules ressorts d'action chez l'homme, et le seront toujours.
@heatherMacDonald
Si nous accordons à l'agence morale des immigrants, nous supposons qu'ils sont capables de respecter la loi et qu'ils sont légalement responsables lorsqu'ils ne le font pas.
@timAllen
Les femmes ont désormais le choix. Elles peuvent être mariées ou non, avoir un travail ou non, être mariées avec des enfants ou non. Les hommes ont le même choix que celui qu'ils ont toujours eu : le travail ou la prison.
@laurenceJPeter
La démocratie est un processus par lequel les gens sont libres de choisir l'homme qui obtiendra le blâme. L'éducation est une méthode par laquelle on acquiert une note de préjugés plus élevée. Malgré le coût de la vie, il est toujours populaire.
@charlesMSchwab
Quand je suis allé pour la première fois au travail ... J'avais sur moi un homme impétueux et bouscule. Il fallait que je sois à la hauteur de la satisfaction. J'ai travaillé plus vite que je ne l'aurais fait autrement, et pour lui j'attribue l'impulsion que j'ai acquise.
@rainerWeiss
Il est très, très excitant que cela ait fonctionné à la fin que nous détectons réellement les choses et en ajoutant à la connaissance, à travers des ondes gravitationnelles, de ce qui se passe dans l'univers.
@lysanderSpooner
Les principes moraux des hommes sont suffisamment faibles sans qu'ils soient faits subordonnés à l'égoïsme; Et leur égoïsme est assez actif, sans un tel effort que le christianisme fait pour le constituer le principal soutien de toute leur conduite.
@johnLocke
La tendance à cruauté devait être surveillée des pouces et s'ils inclinaient à une telle cruauté, ils devraient être à la ponction contraire. Pour les animaux de tourment et de tueurs de tueurs, de durciront les effets même envers les hommes. Les enfants devraient depuis le début, être conformes à l'anabhorrence de la mort de la vie.
@papeFrancois
Aujourd'hui, les enfants sont éliminés parce qu'il n'y a pas de nourriture ou parce qu'ils sont tués avant de naître - les enfants sont jetés. Les personnes âgées sont éliminées, eh bien, parce qu'ils sont inutiles, ils ne produisent pas, ni les enfants ni les produits âgés; Ensuite, avec des systèmes plus ou moins sophistiqués, ils sont lentement abandonnés et maintenant, comme dans cette crise, il est nécessaire de récupérer un certain équilibre, nous assistons à un troisième rejet très douloureux - le rejet des jeunes. Des millions de jeunes… sont jetés du travail, sont au chômage.
@vasilyGrossman
Et dans ce silence de muets et ces discours d'aveugles, dans ce mélange de gens liés par la même douleur, la terreur et l'espoir, dans cette haine et cette incompréhension entre hommes qui parlaient la même langue, on voyait beaucoup de la tragédie du XXe siècle.
@victorHugo
Il semblait être un rituel nécessaire qu'il devrait se préparer au sommeil en méditant sous la solennité du ciel nocturne ... une transaction mystérieuse entre l'infini de l'âme et l'infini de l'univers.
@dwightDEisenhower
L'opportuniste pense à moi et aujourd'hui. L'homme d'État pense à nous et demain.
@billVaughan
Un homme d'État est un politicien qu'il est considéré comme sûr de nommer une école après.
@claraZetkin
La femme prolétarienne se bat de main dans la main avec l'homme de sa classe contre la société capitaliste.
@clementDalexandrie
Il vaut bien mieux être heureux que de faire agir votre corps comme des cimetières pour les animaux. En conséquence, l'apôtre [St.] Matthew a participé aux graines, aux noix et aux légumes, sans viande.
@juvenal
Permettez-moi de modérer nos peines. Le chagrin d'un homme ne doit pas dépasser les limites appropriées, mais être proportionnellement au coup qu'il a reçu. [Lat., Gémitons, flatter aequonon devrait être une douleur pour être un homme ou une blessure plus grande.]
@mordecaiWyattJohnson
Le temps est passé lorsque les chrétiens en Amérique peuvent prendre une longue cuillère et remettre l'Évangile à l'homme noir par la porte arrière.
@susanStraight
Mon frère a acquis sa première arme à feu lorsqu'il était très jeune, dans la résidence d'un trafiquant de drogue qui venait de s'enfuir. Il vivait alors dans une zone rurale d'orangeraies et tirait sur les coyotes qui tuaient ses animaux et sur les trafiquants de drogue qui utilisaient les orangeraies comme moyen de transport. Il plaisantait parfois en disant qu'il ne tirait que sur ce qui bougeait.
@periclose
La Terre entière est le tombeau des hommes héroïques et leur histoire n'est pas donnée uniquement sur la pierre sur leur argile, mais demeure partout sans symbole visible tissé dans l'étoffe des autres vies pour hommes.
@thomasCarlyle
Les hommes stupides imaginent que parce que le jugement pour une mauvaise chose est retardé, il n'y a pas de justice; Mais seulement un accident ici. Le jugement pour une mauvaise chose est souvent retardé un jour ou deux, un siècle ou deux, mais c'est sûr que la vie, c'est sûr comme la mort.
@thomasMerton
Le but de la direction spirituelle est de pénétrer sous la surface de la vie d'un homme, de se mettre derrière la façade des gestes et des attitudes conventionnelles qu'il présente au monde, et de faire ressortir sa liberté spirituelle intérieure, sa vérité la plus intime, ce qui est ce que Nous appelons la ressemblance du Christ dans son âme.
@kevinAllen
Mandela est seul à posséder toutes les qualités d'autres grands hommes, mais a une qualité transcendant ... sa capacité à pardonner et à placer les autres au-dessus de lui-même.
@carlJung
St. Thomas est vraiment un grand homme à part sa sainteté.
@jDSalinger
Elle ne faisait rien que je pouvais voir, sauf debout là se penchant sur la balustrade de balcon, tenant l'univers ensemble.
@suryaDas
Embrasser notre environnement est une bonne direction, une direction très spirituelle. Il est trop aristotélicien de séparer l'homme des animaux et de l'homme; les humains de l'environnement.
@svetlanaAlliluyeva
Les arbres et les fleurs étaient souvent plus significatifs pour moi que les gens. Ils m'ont toujours aidé, m'ont consolé, donnant à l'âme une chance de croire une fois que le monde était beau et sensé, que les absurdités folles et les cruautés des hommes étaient contre les lois de la nature et de l'esprit universel; Cela, tôt ou tard, la violence subirait une défaite totale sur cette terre. Aucun mot collecté dans les livres n'était plus efficace pour moi que le feuillage, les nuages, les eaux ondulantes, la pluie.