Samuel Ervin Beam
@samuelErvinBeam
La musique est certainement moins chère et plus immédiate. Mais une partie du tirage du film vers moi est l'aspect multidisciplinaire. J'ai toujours apprécié l'écriture de films.
Mon sentiment est que depuis des années, cela a pris une part beaucoup trop importante dans la façon dont les femmes sont définies visuellement aujourd'hui. La retouche sans cœur ne devrait pas être l'outil choisi pour représenter les femmes au début de ce siècle.
80
syllabes
44
mots
2
phrases
208
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelErvinBeam
La musique est certainement moins chère et plus immédiate. Mais une partie du tirage du film vers moi est l'aspect multidisciplinaire. J'ai toujours apprécié l'écriture de films.
@robertHarris
Mon père a quitté l'école à 14 ans, ma mère à 13 ans. Mon père était intelligent et bien lu. Il a pris un journal, a toujours regardé les nouvelles, en a discuté tout le temps.
@rayAllen
La plupart des équipes ont une étoile, que ce type ait fait cette année ou plus tôt dans sa carrière, et certaines équipes ont deux étoiles. Ce qu'ils montrent, c'est qu'un groupe de cinq gars qui jouent ensemble et jouent dur battra toujours une équipe avec deux étoiles et trois joueurs moyens.
@stevieSmith
Mes amitiés, ils font très fort partie de ma vie, ils sont aussi légers que Gossamer mais aussi ils sont aussi forts que l'acier. Et je ne peux pas les jeter, ni tout à fait avec eux ou sans eux. Et je les aime au point où ils disent: c'est agréable de vous revoir. Et je les aime aussi au moment où ils disent: au revoir, reviens bientôt. Le rythme de l'amitié est un très bon rythme.
@tomDelonge
Mon père a une forme rare de leucémie depuis que je suis en 7e année. Mais ils ont trouvé des drogues incroyables depuis lors et il va très bien aujourd'hui.
@laurieKeller
Mo Willems a été si utile. Je l'avais rencontré plusieurs fois, et je savais à partir de ses livres à quel point il était drôle, bien sûr, mais c'était vraiment bien de pouvoir avoir ses commentaires. Il est tellement génial avec le timing comique. Travailler avec lui, c'était comme suivre une classe de maître dans le timing comique, car il pourrait identifier tout de suite si une section ne fonctionnait pas. Je me souviens qu'il avait dit une fois: "Non, vous avez besoin d'un battement entre cette page et cette page", et c'était comme, oh oui, bien sûr. Je ne l'avais pas vu, mais étant si bon dans ce qu'il fait, Mo l'a remarqué tout de suite.
@haileGebrselassie
Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent. Ensuite, j'ai gagné une Mercedes aux Championnats du monde et je lui ai donné. À partir du moment où il est arrivé, mon père a dit: «Bien, vous pouvez soutenir non seulement vous-même mais moi aussi».
@tommyWiseau
Mes antécédents agissent, la production de films, la réalisation et je les ai étudiés pendant de nombreuses années. Gardez à l'esprit que vous avez besoin de nombreuses autres compétences lorsque vous commencez un projet de film lié à la vie réelle.
@saraSheridan
Ma famille s'étend sur de nombreuses religions mondiales, ethnies et nationalités. La vérité est que je n'ai pas d'identité. Je suis écossais, britannique, européen, humaniste, athée et, en partie au moins, culturellement juif.
@mayaBanks
Mon attitude est née par nécessité. J'ai fait des erreurs. J'ai pris des décisions que j'ai regrettées. Je sais ce que c'est que de vivre avec regret. Je vis avec ça tous les jours. Mais si je le laisse prendre le relais, je ne sortirais jamais du lit le matin.
@breeRunway
Ma danse est définitivement influencée par les fêtes de la maison africaine qui me détendaient au fil des ans à l'âge de huit ans. J'essaie juste d'imiter mes tantes et j'ai en quelque sorte appris le flux à partir de là.
@blytheDanner
Mon sentiment est que s'il y a autant de milliards d'étoiles, peut-être que quelqu'un dit exactement ce que je dis en ce moment. Je ne sais pas. Ce n'est pas quelque chose qui m'obsède ou qui pense tout le temps, mais je m'oublie certainement à penser que cela pourrait l'être.
@alexeiVonJawlensky
Mon art au cours de la dernière période a tous été en petit format, mais mes peintures sont devenues encore plus profondes et plus spirituelles, parlant vraiment par la couleur. Sentant qu'en raison de ma maladie, je ne serais pas en mesure de peindre beaucoup plus longtemps, j'ai travaillé comme un homme obsédé par ces petites `` méditations '' (une longue série de petites peintures qu'il a faites au cours des dernières années de sa vie, avec comme motif principal Le schéma d'un visage, éd.). Et maintenant, je laisse ces petits mais, à moi, des œuvres importantes pour l'avenir et pour les gens qui aiment l'art.
@davidCrosby
Mon père étant dans le cinéma, je pensais qu'être acteur serait génial. Mais quand j'ai commencé à chanter des gens des cafés, vous savez, chantant de la musique folklorique et plus tard, chantant des chansons que j'ai commencé à m'écrire, je me sentais plus qu'une affinité.
@greggWallace
Maman a acheté nos dîners à Bejams, un centre alimentaire surgelé. Nous avions un énorme congélateur à poitrine, dans les années 70 et nous l'avons rempli à Chockablock de trucs surgelés.
@margaretDKlein
Ma grand-mère est une survivante de l'Holocauste. Certains héros sont depuis longtemps les partisans juifs, ces jeunes qui viennent de faire dans les bois avec les armes et les bombes et sur ce qu'ils ne pouvaient pas mettre la main, et combattre simplement les nazis, et essayer d'aider les gens à s'échapper.
@bakariKitwana
Mon espoir est d'amener les jeunes à réfléchir aux façons dont ils peuvent traduire le grand mouvement culturel du hip-hop vers le pouvoir politique qui peut changer les conditions des jeunes de l'Amérique, afin que les jeunes après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires qui n'ont pas de moyens économiques pour GO au collège peut réaliser d'autres options au-delà de rejoindre l'armée et des combats dans des guerres qui enrichissent des sociétés comme Halliburton qui devraient se sentir coupables de profiter d'une guerre qui se déroule sur le dos de ceux qui sont verrouillés de l'économie générale de l'Amérique.
@etShechtman
Mon rêve d'enfance était d'étudier le génie mécanique. Après avoir lu «l'île mystérieuse» - que j'ai lu 25 fois en tant que garçon - j'ai pensé que c'était la meilleure chose qu'une personne puisse faire. L'ingénieur dans le livre connaît la mécanique et la physique, et il crée un mode de vie entier sur l'île à partir de rien. Je voulais être comme ça.
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@rudyGiuliani
Ma tentative est d'essayer d'élargir la base du parti républicain, d'essayer de faire appel à des personnes qui peuvent être d'accord et qui peuvent être en désaccord sur cela, parce que je pense que les problèmes auxquels nous sommes confrontés sur le terrorisme, sur notre économie, sur la croissance de notre L'économie est si importante que nous devons avoir la plus grande sensibilisation possible.
@satyajitRay
Mon caméraman et moi avons conçu une méthode, que nous avons commencé à utiliser à partir de mon deuxième film, qui s'applique principalement aux scènes de jour tournées en studio, où nous avons utilisé la lumière rebondie au lieu de la lumière directe. Nous sommes d'accord avec cette chose de quatre ou cinq ombres suivant les acteurs est terrible.
@kFlay
Mon père a joué de la guitare et il m'a assez appris pour jouer des chansons de Beatles. Mais principalement, j'étais un rat de bibliothèque. J'ai adoré lire et toujours faire. Toute ma famille le fait. Cela faisait partie de la culture familiale. L'alphabétisation accomplie était une valeur.
@reeseWitherspoon
Mes enfants me font rire tous les jours. Et ils sont tellement favorables. En vieillissant, ils comprennent ces choses qui m'inquiétent - la culpabilité d'être parti - d'une manière qui guérit si pour moi, quand ils disent: "Maman, nous savons que tu aimes ce que tu fais. Nous aimons te regarder faire quoi tu fais."
@arjenRobben
Munich est une grande ville. J'ai vécu dans de nombreuses villes d'Europe, mais je ne me suis jamais senti aussi confortable, et ma femme et mes enfants l'adorent également.
@bennettMiller
Ma vie professionnelle est vraiment simple. C'est comme, faites un chèque. Mettez le chèque en banque. Payer le loyer. Je n'ai jamais acheté de stock dans ma vie. Je n'ai jamais été pris dans ce voyage. Et la vérité est que je ne suis jamais obsédé par l'argent.
@stevenSpielberg
Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.
@frederickLenz
La musique fait partie du Tantra, la danse de la vie. Avant vos yeux, avant votre conscience, se trouve la procession de l'éternité.
@harukiMurakami
Mon père appartient à la génération qui a combattu la guerre dans les années 40. Quand j'étais enfant, mon père m'a raconté des histoires - pas beaucoup, mais cela signifiait beaucoup pour moi. Je voulais savoir ce qui s'était passé alors, à la génération de mon père. C'est une sorte d'héritage, la mémoire de celle-ci.
@steveForbes
M. Greenspan a fait un très bon travail au début des années 1990. Mais récemment, il est tombé en proie à cette théorie folle selon laquelle la prospérité provoque l'inflation. Ils essaient donc de ralentir l'économie en augmentant les taux d'intérêt. C'est comme un médecin disant que vous êtes en grande santé, donc nous devons vous rendre un peu malade. C'est une théorie bizarre. Cela va nuire à notre économie.
@samFender
Mon père était musicien de club. Il jouait toujours de la guitare et jouait des tas de disques de soul et du rock n 'roll des années 60. Chaque fois qu'il cuisinait, il jouait Donny Hathaway, Aretha Franklin, The Kinks et le Spencer Davis Group - beaucoup de choses vraiment terreux.