Stephen Colbert
@stephenColbert
Je pensais que le Black Friday était quand tout le monde enfile Blackface et vole les enfants de Wal-Mart.
En grandissant, ma famille était comme un foyer d'accueil non officiel. Mon père était juge et ma mère était directrice d'une charité pour femmes et enfants.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
121
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenColbert
Je pensais que le Black Friday était quand tout le monde enfile Blackface et vole les enfants de Wal-Mart.
@giaCoppola
En tant que réalisateur pour la première fois, vous agissez un peu comme un adolescent. J'ai pris des décisions parce que j'étais impétueux. Ma peau a éclaté. J'essayais de comprendre qui je suis.
@jonKrakauer
Atteindre le sommet d'une montagne était tangible, immuable, concret. Les dangers inhérents donnaient à l'activité un sérieux qui manquait cruellement au reste de ma vie. Je me réjouissais de la nouvelle perspective qui venait du basculement du plan ordinaire de l'existence.
@juneAllyson
[Sur Ronald Reagan :] Jane Wyman semblait plus contrariée que moi par l'obsession de son mari pour la politique. J'ai essayé de la faire rire. "Il va devenir trop grand", lui ai-je dit. Pour elle, ce n'était pas drôle.
@richardAFalk
Après la Seconde Guerre mondiale, facilitant la création de l'ONU et aidant à la reconstruction de l'Europe, les États-Unis étaient largement considérés, du moins en Occident, comme un hégémon bienveillant. Dans le non-Occident, les États-Unis étaient souvent perçus comme un partisan des puissances coloniales dans leur lutte pour maintenir le contrôle de leurs possessions coloniales, et étaient considérés de manière beaucoup plus critique, en particulier par les élites émergentes qui étaient plus enclines aux paradigmes de développement socialiste qu'à l'éthos capitaliste privilégié par Washington.
@albertCamus
Ah cher ami, comme les hommes sont pauvres en inventions ! Ils pensent toujours qu'on se suicide pour une raison. Mais il est tout à fait possible de se suicider pour deux raisons. Non, cela ne leur vient jamais à l'esprit. Alors à quoi bon mourir intentionnellement, se sacrifier à l'idée que l'on veut que les gens se fassent de vous ? Une fois que vous serez mort, ils en profiteront pour attribuer à votre action des motifs idiots ou vulgaires. Les martyrs, cher ami, doivent choisir entre être oubliés, moqués ou utilisés. Quant à être compris, jamais !
@zigZiglar
Faire un grand changement de vie est assez effrayant. Mais savez-vous ce qui est encore plus effrayant? Regret.
@henriNouwen
Le vieillissement n'a pas besoin d'être caché ou nié, mais peut être compris, affirmé et vécu comme un processus de croissance par lequel le mystère de la vie nous est lentement révélé.
@robertWhittaker
Toutes mes compétences ont grandi; mon expérience dans l'Octogone a grandi. Honnêtement, je pense juste que je m'améliore à chaque combat.
@ericMccormack
Je ne me suis jamais senti cool en grandissant. J'étais un peu un étranger, mais j'ai découvert le théâtre très tôt, ce qui m'a fait passer.
@saminNosrat
Après avoir enrobé les pâtes de sauce à la viande riche en tomates, ma mère arrosait le fond d'une casserole antiadhésive d'huile et remettait le tout pour former une croûte sombre de nouilles emmêlées. Une fois qu'elle l'a démoulé à table comme un gâteau, mes frères et moi le coupions avec enthousiasme, revendiquant verbalement nos morceaux préférés.
@loisMcmasterBujold
Tout homme peut être gentil quand il est à l'aise. J'avais donc toujours pensé que la gentillesse était une vertu triviale. Mais quand nous avions faim, soif, malades, effrayés, la mort qui nous criait dessus, au cœur de l'horreur, tu étais encore aussi infailliblement courtois qu'un gentleman à l'aise devant son propre foyer.
@rickRiordan
Après toutes les aventures dangereuses que j'avais eues, je ne pouvais pas mourir comme ça. Sadie serait dévastée. Puis, une fois qu'elle aurait surmonté son chagrin, elle retrouverait mon âme dans l'au-delà égyptien et me taquinerait sans pitié pour ma stupidité.
@muhammadTahirUlQadri
Parmi les amis d'Allah (Awliya), le Coran est considéré comme une lettre d'amour d'Allah, qui est inévitablement lue en continu pour leur rappeler leur Bien-Aimé.
@kirkCameron
Dix personnes sur dix meurent. Vous commencez à y penser et cela vous fait vraiment commencer à poser les grandes questions: d'où est-ce que je viens? Où vais-je quand je meurs? Que se passe-t-il lorsque nous sortons d'ici? Qu'y a-t-il là-bas?
@honoreDeBalzac
Un grand amour est un crédit ouvert en faveur d'un pouvoir si dévorant que le moment de la faillite doit inévitablement survenir.
@kurtBraunohler
Tous les grands animateurs de jeux télévisés ont un «look» caractéristique, du bronzage aux teintes de noix du Brésil de Bob Barker toute l'année aux pattes d'agneau surdimensionnées de Monty Hall. En tant qu'animateur du nouveau jeu télévisé comique d'IFC "Bunk", j'ai moi aussi travaillé pour développer une signature de style en étant le premier homme ou la première femme de l'histoire de la télévision à animer chaque émission pieds nus !
@napoleonBonaparte
Un commandant en chef devrait se dire plusieurs fois par jour : Si l'ennemi apparaissait sur mon front, sur ma droite, sur ma gauche, que ferais-je ? Et si la question le trouve incertain, il n'est pas bien placé, il n'est pas comme il devrait être, et il devrait y remédier.
@charlesCalebColton
Tous ceux qui ont été grands et bons sans le christianisme auraient été beaucoup plus grands et meilleurs avec lui. S'il y a, parmi les fils des hommes, une seule exception à cette maxime, il est permis au divin Socrate de revendiquer la plus forte. C'était sa haute ambition de mériter, par des actes, non par des croyances, un ciel non révélé, et par des œuvres, non par la foi, d'entrer dans une terre non promise.
@johnnyVanderMeer
Toute la publicité, l'attention, les interviews, les photographies, c'était trop pour moi (après avoir lancé son deuxième sans coup sûr en 1938).
@pattyGriffin
Beaucoup de choses m'ont attiré au Texas. L'un est la nature sauvage : c'est assez proche des grands espaces, autour desquels je n'ai pas grandi et que j'adore. Vous n'avez pas besoin d'avoir beaucoup d'argent pour avoir une vue : la vue, c'est le ciel, et elle est partout.
@martinAmis
L'Amérique est un pays plus jeune que l'Angleterre, évidemment, et comme la conscience de soi se forme en Amérique - sommes-nous une collection d'immigrants, sommes-nous une charge d'Italiens et d'Allemands et de Juifs et de Britanniques et d'Irlandais, ou sommes-nous un pays avec une âme et une identité ? - il y avait un sens subliminal, ils savaient que les écrivains seraient ceux qui répondraient à ces questions.
@homer
Un petit rocher retient une grande vague.
@zico
Beaucoup de gens parlent de ce que l'équipe de 1982 a fait sur le terrain, mais cette équipe était si chère aux fans brésiliens aussi parce qu'elle présentait des joueurs que les supporters verraient régulièrement en chair et en os, que ce soit lors de matchs ou même dans la rue. Maintenant, ils ne voient essentiellement que la Selecao à la télévision.
@paulGTremblay
Une grande partie de l'attrait de ce roman lorsque j'ai eu la chance de tomber sur l'idée de l'histoire de "Une tête pleine de fantômes" était que j'allais enfin écrire un roman d'horreur. À bien des égards, le livre est à la fois ma critique et ma lettre d'amour à l'horreur.
@marissaMeyer
... mais j'essaie d'être discret. Cinder envisagea de lui dire que cela ne fonctionnait pas mais réfléchit mieux. L'absence d'une foule de filles hurlantes autour de son stand était probablement la preuve que cela fonctionnait mieux qu'elle ne le soupçonnait. Au lieu de ressembler à une idole royale, il avait juste l'air fou.
@hendrikWillemVanLoon
....Ce monde a besoin d'utopies comme il a besoin de contes de fées. Peu importe où nous allons, tant que nous nous dirigeons consciemment vers un objectif précis. Et une utopie, aussi étrange ou fantaisiste soit-elle, est le seul phare possible sur les mers inexplorées du futur lointain.
@nathanFarragutTwining
Un as de la Seconde Guerre mondiale a dit un jour que les pilotes de chasse se répartissaient en deux grandes catégories : ceux qui sortent pour tuer et ceux qui, secrètement, désespérément, savent qu'ils vont se faire tuer - les chasseurs et les traqués.
@ralphWaldoEmerson
Un homme doit savoir estimer un visage aigri. Le visage aigre de la multitude, comme leurs doux visages, n'a pas de cause profonde, mais s'allume et s'éteint selon que le vent souffle et que le journal l'ordonne.
@ralphWaldoEmerson
Un homme doit savoir estimer un visage aigri. Le visage aigre de la multitude, comme leurs doux visages, n'a pas de cause profonde, mais s'allume et s'éteint selon que le vent souffle et que le journal l'ordonne.