Rob Cross
@robCross
Je veux prendre soin de moi et avoir une carrière durable si je le peux. Je le veux entre mes mains et choisir quand je veux arrêter de jouer. Je veux aussi être là pour que mes enfants les regardent grandir.
Des vagues de mains, des hésitations dans les coins de rue, quelqu'un laissant tomber une cigarette dans le gouttière, sont des histoires. Mais quelle est la vraie histoire? Que je ne connais pas. Par conséquent, je garde mes phrases suspendues comme des vêtements dans un placard, attendant que quelqu'un les porte. En attendant ainsi, spéculant ainsi, faisant cette note, puis un autre je ne m'accroche pas à la vie. Je serai brossé comme une abeille d'un tournesol. Ma philosophie, s'accumulant toujours, sortant un moment par moment, fonctionne comme Quicksilver d'une douzaine de façons à la fois.
175
syllabes
96
mots
7
phrases
474
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robCross
Je veux prendre soin de moi et avoir une carrière durable si je le peux. Je le veux entre mes mains et choisir quand je veux arrêter de jouer. Je veux aussi être là pour que mes enfants les regardent grandir.
@rondaRousey
Je n'ai pas été autorisé à jeter de gros crochets et des droits sur main jusqu'à ce que je frappe depuis trois ans. C'est pour que vous ne comptez pas sur ces choses dès le début. Si votre jeu de jambes est nul et que vous ne pouvez rester au même endroit et jeter vos mains folles pendant que l'autre personne coule, vous ne pourrez jamais les frapper.
@khoudiaDiop
Je me mettais tellement en colère chaque fois que je remarquerais que les gens me regardaient étrangement. Ils m'arrêteraient même dans la rue et posaient des questions sur la couleur de ma peau.
@sarahSon
J'étais usé, cassé: il avait pris presque tout. Mais il avait été tout ce que j'avais eu, tout ce temps. Et quand la police l'a conduit, je me suis retiré des mains de tous ces proches, sanglotant, hurlant, tout qui fait mal, pour essayer de le faire rester.
@donHerold
J'aimerais pouvoir me tenir dans un coin chargé, un chapeau à la main et supplier les gens de me jeter toutes leurs heures gaspillées. Si tout ce que vous pouvez voir est votre ombre, vous bloquez votre propre lumière. Si j'avais la vie pour vivre, j'aurais peut-être plus de problèmes, mais j'en aurais moins d'imaginaires.
@johnBolton
Je n'abandonnerais pas la Russie, et avec du pétrole à 90 $ le baril, ils peuvent rénover leurs capacités stratégiques et dans le cadre d'un régime autoritaire, ces armes nucléaires sont toujours là et entre les mauvaises mains, nous pourrions encore avoir un problème.
@damienDempsey
J'étais à l'adolescence et je traversais un peu de phase, buvant beaucoup et faisant des tablettes E et me lançant dans les combats de rue et me déprimant. Ensuite, j'écouterais Marley et ça m'a sorti. J'aimerais essayer de faire de même pour les enfants, que ma musique leur donnerait un peu d'espoir et de force, et ils sauraient que je disais la vérité et que je ne leur mentirais pas.
@mereTeresa
Si notre pauvre meurt de faim, ce n'est pas parce que Dieu ne se soucie pas d'eux. C'est plutôt parce que ni vous ni moi ne sommes assez généreux. C'est parce que nous ne sommes pas des instruments d'amour entre les mains de Dieu. Nous ne reconnaissons pas le Christ quand encore une fois, il nous apparaît dans l'homme affamé, dans la femme solitaire, chez l'enfant qui cherche un endroit pour se réchauffer.
@ajinkyaRahane
Je m'entraînais avec des boules en caoutchouc humides juste pour réaliser ma réaction, ma coordination œil-main correctement. Parce que parfois les guichets sont des guichets à deux rythmes plus doux, cela aide à s'entraîner avec une balle de tennis.
@deanKoontz
Tout ou même la plupart des souffrances ne sont pas aux mains du destin; Cela nous arrive à notre invitation.
@austinButler
J'étais toujours vraiment timide. C'est pourquoi être devant des caméras comme celle-ci est inconfortable. J'ai découvert que quand j'étais enfant, je me cacheais derrière la prétendue. C'est à ce moment-là que je sortais de ma coquille. Je m'habillais comme un vieil homme ou quelque chose comme ça et je sortais dans la rue avec ma mère. Je sortirais de ma coquille de cette façon. J'ai donc fini par trébucher dans le jeu. C'était la seule chose pour laquelle j'ai trouvé une passion.
@tippiHedren
L'autre jour, j'étudiais mon script `` audacieux et beau '', allongé dans un hamac, quand un de mes tigres sibériens est monté et l'a attrapé de ma main - elle voulait jouer. Voir - Marques de dents!
@romeoSantos
Je suis né et j'ai grandi dans le Bronx, et en grandissant ici, vous descendiez le bloc, et à un coin vous entendiez Bachata, dans un autre coin de la salsa, et bien sûr il y avait du hip-hop et du R&B partout dans l'endroit . Donc pour moi, il est très organique d'avoir ces combinaisons.
@rufusSewell
J'étais très frustré, dans un sens physique, par les gens qui me voyaient d'une manière que je ne l'étais pas. Et je commençais à me retrouver dans un coin. J'espère que les choses se sont un peu éloignées, et je me suis améliorée et je suis devenue plus détendue en tant qu'acteur.
@sherrilynKenyon
J'ai été publié pour la première fois en tant qu'auteur paranormal au début des années 1990. J'étais l'un des fondateurs de cette vague originale de paranormal et je suis le chef de la nouvelle vague de paranormal qui a commencé au début de ce siècle.
@josephConrad
Quant à l'honneur - vous savez - c'est un très bon héritage médiéval que les femmes n'ont jamais eu la main. Ce n'était pas le leur.
@garyBauer
Je nommerai des hommes et des femmes au pouvoir judiciaire fédéral qui partagent mon point de vue des enfants à naître comme protégés par la Constitution et qui voteront sans hésitation pour renverser Roe c. Wade. S'il est nommé par mon parti, je sélectionnerai mon colistier parmi une liste d'hommes et de femmes pleinement engagés dans la protection de l'enfant à naître.
@jamesAMichener
J'aimerais pouvoir vous parler du Pacifique Sud. La façon dont c'était réellement. L'océan sans fin. Les taches infinies de corail que nous avons appelées îles. Les cocotiers hochant la tête gracieusement vers l'océan. Des récifs sur lesquels les vagues se sont brisées en spray et en lagunes intérieures, charmant au-delà de la description. J'aimerais pouvoir vous parler de la jungle de transpiration, de la pleine lune s'élevant derrière les volcans et de l'attente. L'attente. L'attente intemporelle et répétitive.
@robertMPirsig
Les programmes de nature politique sont des produits finaux importants de la qualité sociale qui ne peuvent être efficaces que si la structure sous-jacente des valeurs sociales est correcte. Les valeurs sociales ne sont correctes que si les valeurs individuelles sont correctes. L'endroit pour améliorer le monde est le premier dans le cœur et la tête et les mains, puis travaille à partir de là.
@margaretAtwood
Je souhaite que cette histoire soit différente. Je souhaite que ce soit plus civilisé. Je souhaite que cela me montre sous un meilleur jour, sinon plus heureux, que au moins plus actif, moins hésitant, moins distrait par des anecdotes. Je souhaite qu'il ait plus de forme. Je souhaite que ce soit pour l'amour, ou sur des réalisations soudaines importantes pour sa vie, ou même sur les couchers de soleil, les oiseaux, les tempêtes de pluie ou la neige. Je suis désolé qu'il y ait tellement de douleur dans cette histoire. Je suis désolé que ce soit en fragments, comme un corps pris dans des feux croisés ou séparé par la force. Mais je ne peux rien faire pour le changer.
@annaTodd
Je ne hésiterai jamais aux problèmes sociaux dans mes livres - ou dans ma vie quotidienne.
@charlesHTownes
J'étais très impatient de produire un oscillateur pour les vagues courtes. Je faisais de la science avec des micro-ondes, et je descendais à quelques millimètres de longueur d'onde, mais je voulais obtenir des longueurs d'onde plus courtes; Je voulais entrer dans l'infra-rouge parce que j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus à faire là-bas.
@winonaRyder
Je dirai cependant que San Francisco est une ville très sympathique. C'est le genre d'endroit où les gens vous sourient et vous pouvez entamer des conversations dans la rue, donc il y a toujours un ajustement quand je reviens à New York. Si je souris à quelqu'un dans la rue à New York, alors ils pensent qu'il y a quelque chose - comme: "Pourquoi sourit-elle?"
@lizMurray
J'avais 17 ans et je vivais dans les rues. J'ai eu l'éducation de techniquement un élève de huitième année, mais en réalité, je n'avais jamais eu d'éducation formelle.
@alunWynJones
J'aimerais penser que je suis bien conscient de ce qu'est les lions et de ce qu'ils représentent, mais par respect pour votre corps et les joueurs qui mettent leurs mains pour être sélectionnés, vous le gardez en longueur.
@yannMartel
J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.
@shaquillGriffin
Je veux pouvoir aider et redonner aux gens et leur donner quelque chose de bien pour pouvoir s'entraîner et avoir la chance de prendre une longueur d'avance sur les choses. Et continuez simplement à pousser l'histoire de mon frère pendant que je tends la main aux enfants.
@neilCross
J'ai écrit 'M. Entre les deux 'très rapidement quand j'avais environ 23 ans. J'ai écrit l'avant-dernier chapitre, puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose qui a été écrit au mieux de mes capacités. J'ai paniqué. J'ai hésité à terminer le dernier chapitre et je suis allé en retrait pendant trois ans. J'ai décidé de le reprendre après avoir bu avec l'auteur Tim Binding.
@marioBalotelli
Je n'accepterai pas du tout le racisme. C'est inacceptable. Si quelqu'un me lance une banane dans la rue, j'irai en prison, car je vais les tuer.
@neilGaiman
J'étais l'un de ces enfants qui avaient des livres sur eux. Avant les mariages, les bar-mitsva, les funérailles et tout ce qui est censé ne pas lire, ma famille me fouillait et emporterait le livre. S'ils ne le trouvaient pas à ce stade de la procédure, je serais assis dans ce coin complètement inaperçu en lisant mon livre.