Abby Johnson
@abbyJohnson
Je fais partie d'un mouvement qui aime les femmes dans la conversation et la conversion. Je fais partie du mouvement pro-femme.
J'en fais un assis par jour. Je me lève le matin, c'est la première mi-temps. Je m'allonge la nuit, c'est la seconde moitié.
34
syllabes
23
mots
3
phrases
89
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abbyJohnson
Je fais partie d'un mouvement qui aime les femmes dans la conversation et la conversion. Je fais partie du mouvement pro-femme.
@lenMorgan
Je suis venu admirer cette machine qui pourrait soulever pratiquement n'importe quelle charge attachée dans son dos et la transporter n'importe où par n'importe quel temps, en toute sécurité et de manière fiable. Le C-47 gémit, protesté, il secoua, il a divulgué de l'huile, il a couru chaud, il a couru froid, il a couru, il a titubé les jours chauds et vous a effrayé à moitié à mort, ses ailes fléchies et tordues de manière horrible , il a coulé sur Terre avec un grand soupir de soulagement - mais il a volé et il a volé et il a volé.
@macklemore
Je peux parfois écrire pendant des semaines ou des mois et le modifier à une chanson. J'ai l'impression que c'est un morceau de musique qui, espérons-le, résistera à l'épreuve du temps et, espérons-le, capturer un moment de l'histoire si je le fais correctement et honnêtement.
@hughJackman
Je fais des poids lourds le matin pendant environ une heure, puis je fais 45 minutes de soulèvement de volume plus élevé dans l'après-midi. Mon moins préféré est les jambes ... Je fais pas mal de menton et de rangées. Je fais surtout le soulèvement de la vieille école avec beaucoup de squats.
@vinnyGuadagnino
Je peux me travailler dans un état d'esprit effrayant et paralysant qui peut durer des jours, des semaines, même des mois où je me sens fou, totalement isolé et seul, dépassé et complètement hors de contrôle.
@neilDegrasseTyson
Je ne peux pas me rassembler et parler de combien tout le monde dans la pièce ne croit pas en Dieu. Je ne le fais pas - je n'ai pas l'énergie pour ça, et donc je ... Agnostic me sépare de la conduite des athées, qu'il y ait ou non un fort chevauchement entre les deux catégories, et à la fin de la journée je «Je préfère ne pas être de catégorie du tout.
@abbieCornish
Je ne savais pas vraiment ce qu'était un végétarien jusqu'à l'âge de 13 ans. Je sais que de nos jours, il est difficile de le croire, mais je pense que parce que j'ai grandi dans une ferme, je ne me suis pas livré à des magazines, aux journaux, à Internet, à la télévision. Et donc, pour une raison quelconque, je n'ai jamais été exposé à ce qu'était un végétarien.
@louWilliams
Je ne peux pas tirer directement. J'ai toujours joué à Crooked. Un de mes entraîneurs dit que je joue en arrière. Je fais tout en arrière. Je n'ai pas de coordination. C'est bizarre de me regarder jouer.
@vivienneWestwood
Je ne mange que des légumes et des fruits, et pour moi c'est le régime le plus ambitieux parce que c'est si facile. C'est assez simple, la cuisine que je fais.
@brettLee
Je fais de mon mieux quand je suis le plus apte et la meilleure façon de me mettre en forme est de jouer. C'est ainsi que vous obtenez votre rythme. Vous ne pouvez pas vraiment trouver un rythme en bowling dans les filets.
@antoineFuqua
Je boîte tous les jours. J'ai une salle de sport construite partout où je vais, donc j'ai toujours mon gymnase. Chaque jour, j'essaie d'y entrer et de travailler sur les mitaines.
@shwetaMenon
J'ai également de la chance de pouvoir oublier tout personnage que je fais dans les 24 heures. Je peux rire de bon cœur en quelques minutes après avoir fait une scène de pleurs.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Chaque jour a une couleur, une odeur.
@gailGodwin
Je crois que les rêves nous transportent à travers le dessous de nos jours, et que si nous voulons faire la connaissance du côté obscur de ce que nous sommes, les panneaux sont là, attendant que nous les traduisions.
@shalitaGrant
Je fais des squats de soulevés de terre de poids lourd, des presses à épaules, des pompes et je peux tirer mon propre poids corporel. Et je fais un entraînement AB tous les soirs. Il s'agit de 200 répétitions de cinq exercices différents quatre fois juste avant le coucher: une planche avec des rebondissements de hanche, des trempettes de pont latéral, un grimpeur de montagne qui marche, des vélos et un lifting des jambes.
@isobelleCarmody
Je vois, dans certains jeunes écrivains, éléments et choses que j'ai utilisés - et je suis très touché et flatté parce que je fais partie d'une tapisserie qui est absorbée par les auteurs.
@davidBezmozgis
Je crois que je suis très conscient de ce que je fais. J'auditionne des lignes de dialogue, et j'interroge si les lignes se traduiraient du russe en anglais de la bonne manière. L'anglais qui résulte peut peut-être sembler un peu plus formel que familier, mais pas si formel qu'il se sent académique.
@kikuSharda
Je suis particulièrement heureux que tant d'enfants aiment ce que je fais. Si j'avais mon chemin, je ne ferais que mon acte comique sur la chaîne Disney.
@redGrooms
Je ne peux pas faire les films comme je fais de la peinture parce que je suis vraiment plus une sorte de dilettante ou quelque chose comme ça. Je veux dire que je connais des gars qui font des films que je peux voir que c'est absolument leur médium et ils peuvent simplement passer d'un film juste dans le suivant parce que c'est juste - ils l'ont tellement sur les pointes de leurs doigts. Mais pour moi, c'est un effort particulier.
@donnyOsmond
Je pourrais jouer en toute sécurité en enregistrant des chansons familières, mais est-ce que je me développe en tant qu'artiste en faisant des couvertures? C'est un catch-22. Cela s'appelle Show Business: le mot «affaires» y est, et vous devez être un homme d'affaires. Mais là encore, vous devez être fidèle à vous-même en tant qu'artiste.
@roisinMurphy
Je suis devenu chanteur et auteur-compositeur en apprenant sur place, alors pensez que j'ai toujours besoin d'être légèrement hors de ma zone de confort quand je fais quelque chose. Je n'ai jamais cessé d'être expérimental parce que c'est comme ça que j'ai commencé.
@emilyDickinson
Je peux patauger - des piscines entières - j'y suis habitué - mais la moindre poussée de la joie me brise les pieds - et je fais un pourboire - ivre - que ce soit un galet - un sourire - 'Twas La nouvelle alcool - c'était tout!
@clintHoward
Je me considère comme un acteur de personnage. J'aime l'analogie sportive, que je fais tout le temps; Je suis un sport passionné. Je suis un golfeur, mais j'ai grandi comme une sorte de fan et participant passionné au baseball, et je suis comme un lanceur de relief. Mon travail consiste à entrer et à lancer des frappes.
@donaldGlover
J'appelle «la communauté» le meilleur travail de jour au monde, car entre les prises, je peux écrire de la musique. Je peux écrire des croquis. Je peux écrire des films. C'est le meilleur travail de tous les temps.
@jojoMoyes
Je pouvais l'entendre babiller à côté de moi, mais je ne faisais pas vraiment attention. Je pouvais à peine me concentrer sur n'importe quoi. Mes terminaisons nerveuses semblaient avoir pris vie; Ils se sont presque moqués d'anticipation que j'allais voir Will. Quoi qu'il en soit, j'avais ça. Je pouvais presque sentir les kilomètres entre nous se rétrécir, comme si nous étions à deux extrémités d'un fil élastique invisible.
@frankieValli
Je chéris le souvenir d'être un ami de Frank Sinatra au niveau de l'amitié au point où nous avons vraiment traîné. Nous avons travaillé à Vegas, nous avons conduit au téléphone, et si je ne faisais rien, je m'envoyais, et j'ai passé du temps à Palm Springs chez lui - à un niveau comme les amis le seraient, pas avec toute une foule de gens.
@robbieWilliams
Je ne peux pas me plaindre du soutien qui m'a été apporté au fil des ans, mais je n'aime pas qu'il s'éloigne. Personne ne dit: «J'aimerais avoir un peu moins de succès l'année prochaine, s'il vous plaît». Personne sur la planète ne veut ça, et je ne le fais certainement pas.
@preityZinta
Je ne peux pas me faire de faim. Je suis un gourmand! Je fais des pâtes fabuleuses, de la cuisine indienne, des parathas et des sandwichs au club!
@cliveBarker
Je peux voir dans vos yeux qu'il n'y a plus de couture de joie inexploitée en vous. Le meilleur de la vie est venu et disparu. Ces jours où des épiphanies soudaines vous ont balayé, et vous aviez des visions de la justesse de toutes choses et de votre place parmi elles; Ils sont de l'histoire. Vous êtes dans un endroit plus sombre maintenant.
@rudolfNureyev
Je suis toujours sur scène. Si vous lisez la presse ... vous croyez que je devrais être parti. Mais ici, je le fais et je le fais bien!