Felicia Miracle Hankins
@feliciaMiracleHankins
Lorsque nous faisons confiance à nos propres choses intestinales et intuitions fonctionnent dans un plus grand flux.
J'ai grandi à Dallas, avec des cow-boys. J'étais le seul gars de la sixième année aux cheveux longs et à une boucle d'oreille. Disons simplement que j'ai beaucoup de choses, euh, de flak pour être différent.
55
syllabes
36
mots
3
phrases
154
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@feliciaMiracleHankins
Lorsque nous faisons confiance à nos propres choses intestinales et intuitions fonctionnent dans un plus grand flux.
@henryPaulson
Quand je m'inquiète des risques, je m'inquiète des plus grandes, en particulier de celles qui sont difficiles à prévoir - celles que j'appelle de petits trous mais profonds. Bien que vous les éviterez, si vous tombez en un, c'est un long chemin vers le bas et presque impossible de vous frayer un chemin.
@samWorthington
Quand j'étais jeune, mes parents étaient ces personnages titanesques et infaillibles. Mais la maladie de maman et les batailles de papa avec le diabète et les crises cardiaques ont eu un effet d'entraînement sur moi - me rappelant ma propre mortalité et que ces maladies sont génétiques.
@seth
Lorsque vous ne savez pas quoi faire, détendez-vous et dites-vous que d'autres parties de vous-même savent; Ils prendront le relais. Donnez-vous un peu de repos. Rappelez-vous qu'à bien des égards, vous êtes une personne très réussie comme vous. Le succès n'implique pas nécessairement une grande intellect ou une grande position ou une grande richesse; Cela a à voir avec l'intégrité intérieure. Rappelez-vous cela.
@samWorthington
Quand j'étais jeune, mes parents étaient ces personnages titanesques et infaillibles. Mais la maladie de maman et les batailles de papa avec le diabète et les crises cardiaques ont eu un effet d'entraînement sur moi - me rappelant ma propre mortalité et que ces maladies sont génétiques.
@jenimDibie
Quand j'étais triste, j'ai souri ainsi, tout le monde pensait que j'étais heureux et souriais même s'ils étaient tristes, ils étaient heureux d'être heureux même si nous étions tristes.
@hilaryFarr
Lorsque ma mère de Church of England British Church of England a épousé mon père canadien-juif, l'accord était qu'elle embrasserait le judaïsme, mais n'abandonnerait pas son arbre de Noël. J'ai donc grandi avec Noël chaque année. J'ai adoré alors et je l'adore maintenant.
@daveGrohl
Quand j'étais adolescent, travaillant à abandonner le lycée pour commencer à faire des tournées avec des groupes, je conduisais dans mon bug VW tous les matins avant l'école, très lapidé en écoutant encore et encore à Zeppelin. Cette chanson m'est arrivée parce qu'elle semblait juste mystique. Il y a quelque chose dans ces réglages celtiques qui sonne presque est. D'une manière ou d'une autre, cela me balayerait dans mon propre petit état de transe, comme Sting avec ces chamans en Amazonie. Mais tout ce que j'avais, c'était un bang et une cassette de zeppelin led.
@robertRedford
Quand j'étais enfant, tout ce que je savais, c'est que je me sentais plus à l'aise de m'asseoir sur une chaise que dans une autre. Et maintenant, je me rends compte que c'était parce qu'une chaise était plus âgée. Je réponds toujours directement à l'âge des choses.
@richardMNixon
Lorsque la nation la plus forte du monde peut être liée pendant des années dans une guerre sans fin en vue, lorsque la nation la plus riche du monde ne peut pas gérer sa propre économie, lorsque la nation avec la plus grande tradition de l'état de droit est Délidé par une anarchie sans précédent, et lorsque le président des États-Unis ne peut voyager à l'étranger ni dans aucune ville majeure à la maison sans crainte d'une manifestation hostile - il est temps pour un nouveau leadership pour les États-Unis d'Amérique.
@kingKrule
Quand j'étais plus jeune, je faisais beaucoup de choses: j'entendais une partie d'une chanson qui me détendrait vraiment et la mettrait en répétition. Cela m'enverrait dormir. C'était une musique classique assez évidente, des gens comme le Penguin Cafe Orchestra, Erik Satie, Claude Debussy, Maurice Ravel.
@jeffreyTambor
Quand j'étais enfant, nous nous sommes levés, nous avons marché un certain nombre de pas vers une télévision, l'avons allumé et changé les chaînes.
@timScott
Quand j'étais en 9e année, je sortais du lycée. Et c'est pourquoi je suis tellement encouragé par le fait que l'Amérique est l'endroit où l'opportunité et l'exceptionnalisme américain sont beaux et beaux.
@peterSinger
Lorsque vous considérez la nourriture comme un problème éthique dans la tradition chrétienne, vous n'en trouvez pas grand-chose. Vous ne trouvez pas, comme vous le faites dans les traditions juives ou islamiques ou hindoues, beaucoup de restrictions disant que vous pouvez manger cela, mais vous ne pouvez pas manger cela.
@warrenMoon
Lorsque les gens parlent des grands quarts, c'est presque exclusivement les gars qui ont remporté les Super Bowls. Il y en a eu de très bons qui sont à peine mentionnés parce qu'ils n'ont jamais gagné le grand. Je ne sais pas si c'est juste, mais c'est comme ça.
@jidduKrishnamurti
Ce qui est d'une grande importance, c'est que tout le monde se préoccupe de ce que je dis, plutôt que de la personnalité de l'enseignant, du corps de l'enseignant, où il habite, et ainsi de suite. Cela conduira à la confusion.
@shalitaGrant
Quand j'étais au lycée, ils ont ouvert un lycée Arts. Je n'ai pas lu de la musique, et je n'étais pas une danseuse formée, donc je me disais: "OK, je suppose que je vais mener à jouer." J'ai demandé à ma mère si elle connaissait des pièces pour mon audition, et la seule qu'elle connaissait était «un raisin sec au soleil».
@doloresOriordan
Lorsque les canneberges sont devenues vraiment grandes en Irlande, il est devenu difficile pour moi d'être là avec tous les photographes et paparazzis.
@tomHolland
Quand j'étais dans «Billy», j'ai toujours su que je voulais faire quelque chose en jouant. J'ai toujours su que je voulais avoir un avenir dans les arts du spectacle. Je ne savais pas que ça allait jouer dans des films.
@ariGraynor
Quand j'étais enfant, j'avais hâte de prendre le monde d'assaut, pour être une femme - belle, puissante, confiante, sexy, réfléchie et profonde. Toutes les choses que je savais que j'étais à l'intérieur ... même si je n'avais que 4 ans.
@prlenjitChatterjee
Quand j'étais jeune, nous n'avons pas célébré le 14 février. Pour nous, la Saint-Valentin signifiait Saraswati Puja. Et une seule journée dans un an ne peut pas être la Saint-Valentin.
@crystalBowersox
Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, j'avais 22 ans. C'était vraiment effrayant parce que je travaillais sur le truc de la musique, et avec un enfant à venir, vous ne pouvez pas vivre cette vie avec un enfant.
@wendyKopp
Lorsque les responsables du district scolaire ont littéralement ri de l'idée que la génération Me - c'était l'étiquette de ma génération - sauterait sur l'occasion d'enseigner dans les communautés urbaines et rurales, leurs préoccupations sont également restées inconnues. Mon plus grand atout était que je ne comprenais tout simplement pas ce qui était impossible.
@prlenjitChatterjee
Quand j'étais jeune, nous n'avons pas célébré le 14 février. Pour nous, la Saint-Valentin signifiait Saraswati Puja. Et une seule journée dans un an ne peut pas être la Saint-Valentin.
@annNobil
Quand j'étais à l'université, j'ai travaillé dans un hôpital d'État qui était un dépotoir pour toutes sortes des «défauts mentaux» criminellement fous et mentaux comme ils les ont appelés à l'époque. C'était un endroit horrible, comme Arkham, principalement en termes de négligence totale des détenus, donc je voulais écrire une histoire d'Arkham.
@hassanNasrallah
Quand j'avais 10 ou 11 ans, ma grand-mère avait une écharpe. C'était noir, mais long. J'avais l'habitude de l'enrouler autour de ma tête et de leur dire que «je suis un clerc, tu dois prier derrière moi».
@karrenBrady
Quand j'étais plus jeune, je voulais être grand et maigre. Et parce que je ne l'étais pas, j'ai été déçu. La grande chose à l'âge de vieillir, c'est que je suis venu à accepter ma forme - et à l'embrasser.
@fabianDelph
Quand j'étais à Villa et que j'étais capitaine là-bas et que j'ai eu l'occasion d'aller en ville, ça a joué dans mon esprit que je ne serais pas aussi crucial. Donc, au début, je ne voulais pas y aller, mais beaucoup de choses se sont passées dans les coulisses et j'ai réalisé que je devais y aller.
@indiaArie
Quand quelqu'un est lui-même à travers sa musique, c'est de la musique soul. James Taylor est de la musique soul pour moi parce que c'est juste lui qui parle de lui. Cela n'a rien à voir avec le noir ou en grandissant dans l'église; C'est d'où ça vient. C'est juste de la musique soul.
@edwardAlbee
Quand j'avais quinze ans, j'ai écrit sept cents pages d'un roman incroyablement mauvais - c'est un livre très drôle que j'aime toujours beaucoup. Puis, quand j'avais dix-neuf ans, j'ai écrit quelques centaines de pages d'un autre roman, ce qui n'était pas très bien non plus. J'étais toujours déterminé à devenir écrivain. Et depuis que je suis écrivain, et j'avais vingt-neuf ans et je n'étais pas un très bon poète et je n'étais pas un très bon romancier, je pensais que j'essaierais d'écrire une pièce, ce qui semble avoir fonctionné un peu mieux.