Johnny van Zant
@johnnyVanZant
J'étais un fan de Skynyrd avant de m'approcher pour faire partie de Skynyrd, et ils l'ont toujours terminé avec «Free Bird», donc je le regarde depuis que je suis enfant.
Comme je l'ai toujours dit, si les gens voulaient savoir qui est James Brown, tout ce qu'ils ont à faire, c'est écouter ma musique.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
99
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyVanZant
J'étais un fan de Skynyrd avant de m'approcher pour faire partie de Skynyrd, et ils l'ont toujours terminé avec «Free Bird», donc je le regarde depuis que je suis enfant.
@perryBrass
L'âgisme est le racisme du monde gay. Nous croyons vraiment que l'âge - et toutes nos peurs qu'il porte - "déteint" sur nous, comme les racistes pensaient autrefois que la noirceur le ferait.
@maryToddLincoln
Je suis convaincu, plus je vis longtemps, que la vie et ses bénédictions ne sont pas si injustement distribuées, sont [comme] lorsque nous souffrons grandement, nous sommes enclins à supposer.
@gailCollins
Vous savez, j'ai beaucoup de livres sur mon iPad, mais quand j'essaie de les lire, je me retrouve à errer pour jouer à des jeux. Ce sont des livres qui m'intéressent. Je ne peux pas imaginer ce qui me serait arrivé à l'université si mon cours de biologie avait été sur le même ordinateur que "Words with Friends" et "Doom".
@lindaMiles
Toutes ces fins de contes de fées "et ils ont vécu heureux pour toujours" doivent être changées en "et ils ont commencé le travail très dur de rendre leurs mariages heureux".
@marttiAhtisaari
Si l'on a des problèmes avec les communautés d'immigrants en Europe, cela ne devrait pas être utilisé contre la Turquie.
@lorraineHansberry
Je souhaite vivre parce que la vie a à l'intérieur ce qui est bon, ce qui est beau et ce qui est l'amour. Par conséquent, comme j'ai connu toutes ces choses, je les ai trouvées suffisamment raison - et je souhaite vivre. De plus, parce que c'est le cas, je souhaite que les autres vivent pendant les générations et les générations et les générations et les générations.
@liamSmith
Les gens ont dit que je ne méritais pas d'être champion du monde, mais je pense que je l'ai prouvé.
@kevinFederline
C'est assez difficile d'être dans un mariage, puis d'avoir un enfant, puis des enfants, ça change tout. Pour moi, je m'inquiéterais davantage de mes enfants. Non pas que j'ai ignoré Britney, mais mes enfants sont toujours les plus importants. . . Je veux dire, nous avions des complications. Je ne lui ai pas donné d'ultimatum, mais j'essayais de travailler avec elle, et elle ne m'a même pas parlé ou quoi que ce soit et je suis allé derrière mon dos et a déposé un divorce]. [J'étais] complètement aveuglé.
@marionJones
Nos vies sont si mouvementées et pleines, et nous avons une grande famille en ce moment.
@kateUpton
Je pense que quelque chose qui est si incroyable, et pourquoi je voulais vraiment me lancer dans la modélisation, c'était pouvoir voyager, pouvoir voir le monde et vivre dans ce monde glamour et rencontrer toutes ces différentes personnes.
@nickLittlemore
Tu dois être, comme, un hippie professionnel. Vous devez faire de la musique parce que vous l'aimez.
@lecrivainDauteur
Il n'y a qu'un seul donneur et c'est Dieu. Même les lois de la gravité justifient ce concept. Par conséquent, Dieu nous donne toujours sans rien attendre en retour.
@johnLocke
Comme l'usurpation est l'exercice du pouvoir auquel un autre a le droit, donc la tyrannie est l'exercice du pouvoir au-delà du droit, à laquelle personne ne peut avoir le droit.
@mikeBabcock
Lorsque vous vous asseyez avec des gens que vous aimez, si vous dites quelque chose de stupide, ils vous appellent à ce sujet - parce qu'ils sont honnêtes avec vous et qu'ils vous améliorent. C'est ce que nous sommes en tant que canapés qui auront ici avec nos joueurs. Nous allons avoir un respect honnête les uns pour les autres, pour faire maximiser tout le monde le potentiel qu'il a. Je m'attends à ce que les joueurs m'écoutent et je vais les écouter. Nous devons nous améliorer, et c'est la façon de créer la sécurité, car les joueurs savent que vous avez le dos. Lorsque vous dites à un joueur ce que vous voulez, il essaiera de vous plaire.
@joshMinerman
Vous ne pouvez même pas regarder à l'extérieur parce que tout est si fou, surtout en Amérique. Et je vis à Detroit! Il y a l'économie et le fait que vous ne puissiez même plus ouvrir votre porte sans devenir fou.
@anelBhusri
Je serais étonné si Oracle n'achète pas NetSuite.
@johnGlenn
Probablement, si la Seconde Guerre mondiale n'était pas intervenue, j'aurais essayé d'être médecin. Mon fils est médecin et je prends toujours des journaux médicaux à ce jour.
@radamelFalcao
Je pense que quand je marque, c'est toujours important, et cela me donne confiance.
@markRuffalo
La seule grande chose à propos d'une collaboration continue est qu'ils vous connaissent. Et si vous avez vraiment de la chance, ils croient vraiment en vous et pensent que votre talent a des limites sans fin.
@moby
À 3 heures du matin en tournée, lorsque vous êtes sobre, c'est beaucoup moins amusant que 3 heures du matin lorsque vous êtes ivre dans un bar ou dans une boîte de nuit. Mais cela a dit, 9 heures du matin sur Tour Sober est incommensurablement mieux que 9 heures du matin en tournée lorsque vous êtes suspendu et que vous vous sentez comme la mort.
@terryTempestWilliams
Le péché que nous commettons les uns contre les autres en tant que femmes est un manque de soutien. Nous avons blessé. Nous nous blessons. Nous nous cachons. Nous projetons. Nous devenons muets ou duplicites, et nous adoptons de l'eau bouillante jusqu'à ce qu'un jour nous éclations comme un geyser. Oublions-nous que nous nous démêlons dans le chagrin?
@kristinScottThomas
À l'école, j'ai toujours voulu appartenir à un gang, et personne ne voulait de moi. J'aurais donc dû créer mon propre gang, mais avec les restes de tous les autres.
@diljitDosanjh
Quand on me propose un film, je ne demande pas si je chanterai l'un des morceaux du film.
@sarahMichelleGellar
Vous avez toujours le mal du pays.
@lindaMcmahon
J'ai dit dès le début, je passerais ce qu'il faudrait aux habitants du Connecticut pour savoir qui je suis et ce que je représente.
@robertPreston
J'étais toujours le méchant ou le cul comique d'un spectacle.
@tripHawkins
Vous devez avoir le genre de personnalité où vous êtes résilient et vous pouvez vous lever et continuer à bouger et apprendre ce qu'il y a. Ce que je dis à mes employés, c'est: «Je veux que vous fassiez des erreurs. Si vous ne faites pas d'erreurs, vous n'essayez pas assez fort. Mais, lorsque nous faisons une erreur, allons tous l'étudier. Apprenons tous de cela. Après cela, nous voulons faire différentes erreurs. Nous ne voulons pas continuer à faire les mêmes erreurs.
@stewartUdall
J'ai labouré des champs avec des chevaux et j'ai travaillé comme une main embauchée au lycée pour 50 cents par jour.
@kirstinMaldonado
À mon avis honnête, dans «Volumes I» et «II», nous essayions toujours de comprendre notre son.