Audre Lorde
@audreLorde
Je suis venu à croire à maintes reprises que ce qui est le plus important pour moi doit être parlé, rendu verbal et partagé, même au risque de le faire meurtrir ou mal compris.
Je ne vous laisserai pas assez proche pour me faire du mal.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audreLorde
Je suis venu à croire à maintes reprises que ce qui est le plus important pour moi doit être parlé, rendu verbal et partagé, même au risque de le faire meurtrir ou mal compris.
@paulBanks
J'ai eu cette gravitation perverse vers l'utilisation d'un terrible cliché pris en sandwich entre des non-clichés absurdes parce que je pensais que cela donnait au cliché une nouvelle résonance. Cela me tue lorsque mes paroles sont mal citées, mais tant que les gens les citent correctement, je me fiche de ce que quiconque a à dire à leur sujet.
@sigourneyWeaver
J'ai toujours été mal à l'aise avec une série de films. Je déteste ce mot «franchise» - il me fait toujours penser aux frites. Ce que je ressentais à chaque fois, c'est que nous allions faire Broke, que ce serait le dernier de la série. Vous ne pouvez compter sur rien.
@lisaVanderpump
J'ai du mal à garder une histoire droite quand je dis la vérité parce que lorsque vous commencez à mentir, vous devez vous souvenir de ce que vous avez dit, et je ne suis pas très bon dans ce domaine.
@evanSayet
J'explique comment la haine de l'Amérique et la haine juive sont [indémiques] au libéralisme moderne et approfondir pourquoi les gens par ailleurs bons et décents seront invariablement assortis de mal sur le bien, mal sur le droit et les comportements qui conduisent à l'échec sur ceux qui conduisent réussir.
@jRRTolkien
J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.
@ermaBombeck
J'ai toujours senti que trop de temps a été donné avant la naissance, qui est passé à apprendre des choses comme comment inspirer et sortir avec votre mari (j'ai eu mon bébé quand ils vous ont donné une chance dans la hanche et vous ne vous êtes pas réveillé Jusqu'à ce que l'enfant soit prêt à commencer l'école), et pas assez de temps accordé à la mère après la naissance du bébé.
@jeanRhys
Je détestais les montagnes et les collines, les rivières et la pluie. Je détestais les couchers de soleil de n'importe quelle couleur, je détestais sa beauté et sa magie et le secret que je ne saurais jamais. Je détestais son indifférence et la cruauté qui faisait partie de sa beauté. Surtout je la détestais. Car elle appartenait à la magie et à la beauté. Elle m'avait laissé soif et toute ma vie aurait soif et désirant ce que j'avais perdu avant de le trouver.
@leonCroizat
J'ai en effet vécu et travaillé à mon goût dans l'art ou la science. Que pourrait-il désirer un homme de plus? La connaissance a toujours été mon objectif. Il y a beaucoup de choses que je laisse derrière moi ... mais quelque chose au moins, j'ai eu le privilège de partir pour que le monde l'utilise, si cela l'intention ... comme le poète latin a dit que je quitterai la table des vivants comme un invité qui a mangé son remplissage. Oui, si j'avais une autre vie à passer, je ne le gaspillerais certainement pas. Mais cela ne peut pas l'être, alors pourquoi se plaindre?
@chrisParnell
J'ai grandi dans le Southern Baptist, donc mon expérience a été assez conservatrice. Pas armé, mais je pense que Memphis - lorsque vous arrivez dans certaines parties de Memphis - sont plus libéraux à coup sûr. Mais j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'environ 13 ou 14 ans, dans une section appelée Whitehaven, puis nous avons déménagé dans une banlieue appelée Germantown - qui est une zone assez conservatrice.
@laraTrump
Cela ne fait jamais de bien quand les gens suggèrent que vous avez fait quelque chose de mal et vous savez que vous ne l'avez pas fait.
@sylviaPlath
Peut-être que lorsque nous nous retrouvons à tout vouloir, c'est parce que nous sommes dangereusement proches de ne vouloir rien.
@tomEllis
J'ai grandi du côté humain du christianisme, donc les messages dans la maison dans laquelle j'ai grandi étaient sur la paix, l'amour et la compréhension de tout le monde, ce qui, je pense, est assez cool.
@bradPitt
J'ai du mal avec la morale. Tout ce que je sais, c'est ce qui semble bien, ce qui est plus important pour moi, c'est d'être honnête sur qui vous êtes. Morale sur laquelle je suis un peu suspendu.
@ewanMcgregor
J'ai grandi dans une toute petite ville d'Écosse, un petit endroit appelé Crieff qui est magnifique et c'est aux contreforts des Highlands. C'est une très belle partie du monde. C'est un petit endroit assez conservateur.
@lukaszFabianski
Je venais de Pologne et l'attention sur vous est beaucoup plus grande lorsque vous arrivez en Premier League, donc tout a été doublé ou triplé. De toute évidence, il y avait des moments où j'ai eu du mal à faire face aux critiques.
@peutSarton
Je me suis parfois demandé aussi si dans des gens comme moi qui viennent à ébullition rapidement (soupe au lait, les Français appellent ce trait, comme une soupe au lait qui bouillonne) La crise de colère n'est pas une valve de sécurité intégrée contre la folie ou la maladie. ... La tension féroce en moi, lorsqu'elle est correctement canalisée, crée la bonne tension pour le travail. Mais quand il devient déséquilibré, je suis destructeur. Comment isoler cette bonne tension est mon problème ces jours-ci. Ou, mettez-vous d'une autre manière, comment baisser la chaleur assez rapidement pour que la soupe ne bouille pas!
@elizabethGilbert
J'ai beaucoup de mal à me pardonner d'être si stupide ... mais oui, bien sûr, la grande vue généreuse compatissante que vous devriez prendre de vous-même et de tous les événements: quel glorieux train de cirque Merveilleux défilé désordonné, et toutes ces étapes m'ont emmené ici, où je dois être précisément maintenant, alors Dieu le bénisse.
@ryanBingham
Je suppose que j'ai toujours besoin d'une sorte de solitude pour arriver à cet endroit où je suis assez ouvert et je n'ai aucune distraction pour commencer les idées initiales de chansons.
@suwCharmanAnderson
J'avais deux ambitions concurrentes quand j'étais enfant: je voulais être scientifique et découvrir de grandes choses, mais je voulais aussi être auteur et écrire de grandes choses. J'ai toujours essayé de combiner l'analyse avec la création, dans une certaine mesure ou une autre, car j'ai du mal à en faire l'une sans l'autre. J'ai travaillé en tant que journaliste technologique, consultant en médias sociaux, et maintenant je suis une fiction auto-édition.
@nickKroll
J'avais Publizity, j'avais oh, bonjour, j'avais Bobby et Farley - tous ces croquis qui étaient vraiment ces croquis duo, mais la relation entre eux est vraiment ce qui les a catapultés. Une grande partie de cela, je pense, est venue de Wayne et Garth, ces deux gars similaires - ce sont des gars du Midwest Metal - mais en fin de compte, ils sont assez différents parce qu'il y a un alpha et une version bêta. Et je pense que ce modèle est devenu très présent pour moi sur Kroll Show.
@joanBauer
J'avais pris la photo de loin (la distance étant le problème de base de notre relation), en utilisant mon objectif Nikon et Zoom tout en se cachant derrière un faux pilier en marbre. Je me cachais parce que s'il savait que je le photographais secrètement pendant tous ces mois, il penserait que j'étais immature, névrotique et obsessionnel. Je ne suis pas. Je suis un artiste. Les artistes sont toujours mal compris. (Thwonk)
@leandraMedine
J'ai une compréhension assez décente de quels messages fonctionneront mieux que les autres. Plus précisément sur Instagram, quand c'est une image de style, celles-ci obtiennent toujours beaucoup plus de likes.
@lisaLoeb
J'ai grandi avec une famille qui aimait voyager et faire du tourisme, donc j'ai cette pression en moi: si je suis dans une ville et que j'ai assez de temps libre, je ferais mieux d'aller dans un musée. J'essaie de voir des parcs, sortir. Ou bien essayer de vous sentir vraiment normal comme aller à Target ou à une pharmacie, ou aller voir un film.
@codySimpson
J'ai grandi un nageur compétitif. Je voulais aller aux Jeux olympiques. Mes deux parents étaient des nageurs professionnels. J'ai concouru à l'échelle internationale assez souvent, jusqu'à ce que je déménage en Californie pour poursuivre de la musique.
@oddNerdrum
Je n'ai aucun idéal. Je n'ai pas de volonté que le monde soit meilleur ou pire ou quoi que ce soit ... parce que je sais que pour chaque génie, il existe un meurtrier volant. Il n'y a rien à faire à ce sujet. Le monde est tel que si vous voulez trouver l'intensité dans le véritable, vous trouverez en même temps les criminels du coin le plus proche. Et si vous éliminez cette qualité génétique dans l'être humain, alors tout le monde deviendra très inactif et très ennuyeux, mais d'un autre côté, nous nous débarrassons de la criminalité.
@techN9Ne
Les perspectives des gens sur Kansas City sont toujours comme: «Ils vous ont laissé raper dans K.C.? Ou "Comment va Dorothy et Toto?" Ils ont rassemblé Kansas et Kansas City, quand c'est vraiment séparé.
@davidLevithan
J'ai toujours été conscient de la façon dont je me brise. Je sais quel genre de situations me brisera. Je sais quel genre de personnes le feront. Je sais combien ça va faire mal.
@shilpaShetty
J'ai été sportif dès mon enfance. J'étais assez joufflu au cours des huit premières années de ma vie. Mais j'ai commencé à jouer au volleyball à l'école. Cela l'a fait. J'ai perdu toute ma graisse de bébé et je suis devenu mince.
@caitlynJenner
J'ai eu beaucoup de conversations avec ma famille, mes amis proches, avec mon pasteur, avec Dieu, et en quelque sorte arrivé à une révélation que je devrais peut-être être honnête avec moi-même pour qui je suis et laisser cette personne - cette femme qui a vécu En moi pour toute ma vie - j'ai enfin l'occasion de vivre.