James Macdonald
@jamesMacdonald
Chaque obéissance n'est pas facile. C'est pour Jésus-Christ. Il mérite tout!
J'ai perdu tout mon argent sur ces films. Ils ne sont pas commerciaux. Mais je suis heureux de le perdre de cette façon. Avoir pour un souvenir de ma vie comme Umberto D. et le voleur de vélos.
51
syllabes
38
mots
5
phrases
148
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMacdonald
Chaque obéissance n'est pas facile. C'est pour Jésus-Christ. Il mérite tout!
@tavisSmiley
Je ne peux pas compter le nombre de personnes à qui j'ai parlé au cours de ma carrière qui m'ont dit que la chose qu'ils regrettent le plus est la seule fois où ils ont fait quelque chose juste pour l'argent.
@mikePompeo
L'une des choses que vous ne réalisez pas toujours quand vous êtes plus jeune, c'est que tout ce que vous essayez ne va pas fonctionner.
@merlinOlsen
À 285 livres, j'étais extrêmement fort, et c'était toute force utilisable que je pouvais diriger contre les adversaires, pas comme celui d'un haltérophile, dont les exploits de pouvoir sont tous restreints.
@robertHJackson
Dans notre pays se trouvent des évangélistes et des fanatiques de nombreuses persuasions politiques, économiques et religieuses différentes dont la conviction fanatique est que toute pensée est divinement classée en deux sortes - ce qui est le leur et ce qui est faux et dangereux.
@kingsleyAmis
Nous devons avoir tort d'exiger qu'un critique doit rester sur le point tout le temps; Il suffit s'il reste en orbite autour de lui.
@rossMacdonald
Je voulais écrire aussi bien que possible pour faire face aux problèmes de vie et de mort dans la société contemporaine. Et la forme de Wilkie Collins et Graham Greene, de Hammett et Chandler, semblaient m'offrir toute la corde dont j'aurais besoin.
@peterKropotkin
Nous prenons des hommes pour ce qu'ils valent - et c'est pourquoi nous détestons le gouvernement de l'homme par l'homme, et que nous travaillons avec toutes nos forces - peut-être pas assez fortes - pour y mettre fin.
@luisJRodriguez
Pour éviter les ennuis, j'ai travaillé dans l'industrie. Vous ne pouvez même pas faire ça de nos jours; Il y avait toutes ces usines.
@siriHustvedt
L'idée que le ski n'est peut-être pas amusant, pourrait ne pas être pour tout le monde, ne m'est jamais venu à l'esprit. D'où je viens, le sport a signifié le plaisir, la nature, le bonheur de la famille.
@mohsinHamid
Vous pouvez vivre dans la même ville toute votre vie et être toujours complètement étranger lorsque vous sortez, dans votre vieillesse, dans la rue.
@tilmanJFertitta
Je demande aux gens ce qu'ils font dans les ventes, combien d'argent ils ont gagné l'année dernière, quels sont leurs coûts de vente, et ils ne savent même pas. Si vous ne connaissez pas vos chiffres, vous faites faillite. Je me fiche de la qualité de votre produit.
@maryOliver
Je me tenais volontiers et avec plaisir dans les personnages de tout - autres, arbres, nuages. Et c'est ce que j'ai appris, que l'altérité du monde est l'antidote à la confusion - que se tenir dans cette altérité - la beauté et le mystère du monde, dans les champs ou dans les livres à l'intérieur profondément - peuvent redignifier le cœur le plus bas.
@keerthySuresh
Si on me propose de bons rôles, je serai certainement de retour en malayalam, à tout moment.
@lariWhite
Je veux pouvoir prendre des célibataires, les servir à la radio sur un plateau d'argent et les faire fumer - juste des singles radio évidents et très formidables.
@ralphWaldoEmerson
Tout a son prix - et si ce prix n'est pas payé, pas cette chose mais quelque chose d'autre est obtenu ... il est impossible d'obtenir quoi que ce soit sans ce prix.
@lauthersMordechaii
J'ai sacrifié ma liberté et risqué ma vie afin d'exposer le danger d'armes nucléaires qui menace toute cette région. J'ai agi au nom de tous les citoyens et de toute l'humanité.
@winonaLaduke
Le pouvoir n'est pas une force brute et de l'argent; Le pouvoir est dans votre esprit. Le pouvoir est dans votre âme. C'est ce que vos ancêtres, vos personnes âgées vous ont donné. Le pouvoir est sur la terre; C'est dans votre relation avec la Terre.
@ravynLenae
J'aime les modèles, tout ce qui est amusant. Je pense qu'en vieillissant, nous avons tendance à être ennuyeux avec nos vêtements.
@deanFBryson
La vie est un obstacle et une forêt, lorsque vous avez tout accompli, vous obtenez une récompense. La récompense est le paradis.
@theoEpstein
J'adore être dans une ville qui joue au baseball d'octobre, où vous pouvez simplement sentir tout le monde captivé par le Ball Club, tout le monde se promenant fatigué de rester debout tard, de prioriser le baseball avant tout. C'est un grand phénomène.
@patriciaCornwell
De toute évidence, les gens lisent les livres pour se divertir.
@paulWalker
Habituellement, j'aime faire mes films du début à la fin dans l'ordre chronologique. En tant que cinéaste, cela me permet de pouvoir diriger mes acteurs et de leur dire où ils sont exactement et d'aller avec une progression.
@matthewSlater
Vous savez, j'aime le jeu de football. Je suis allé avec toute ma vie, donc je serai toujours fan et j'ai toujours une appréciation pour les gars qui sont là-bas et ce qu'ils font.
@harrietMartineau
Vous feriez mieux de vivre de votre mieux et de faire de votre mieux et de penser de votre mieux aujourd'hui; Pour aujourd'hui, la préparation sûre pour demain et toutes les autres Tomorrows qui suivent.
@michaelWeatherly
Je suis en train d'essayer d'organiser mes DVD en une sorte d'ordre et cela me prend des semaines. J'ai tout, de l'obscur «Antonioni» au salut du terminateur.
@lanceArcher
Vous deviez avoir deux magnétoscope, et vous deviez tout enregistrer, et vous deviez faire un choix - vous regardez le WWF ou vous regardez WCW, ou vous regardez une moitié d'un spectacle et la dernière moitié du deuxième spectacle ou tout ce qui L'affaire était à l'époque.
@kurtVonnegut
Si une personne survit à une durée ordinaire de soixante ans ou plus, il y a toutes les chances que sa vie en tant qu'histoire galbée soit terminée et tout ce qui reste à expérimenter est l'épilogue. La vie n'est pas terminée, mais l'histoire l'est.
@willisHarman
La science est une question de cause. Maintenant, si vraiment tout est connecté à tout, s'il n'y a vraiment qu'une unité, tout affecte alors tout, et toute l'idée de la causalité doit être révisée.
@peterTemple
Par écrit, je suis totalement anti-plans de toutes sortes. Toutes mes tentatives pour planifier et comploter les romans sont venues au chagrin et de manière chère.