Elaine Pagels
@elainePagels
L'Antéchrist est souvent identifié avec la deuxième bête du Livre de l'Apocalypse qui découle de la terre, la bête qui essaie de faire adorer tout le monde le pouvoir du mal.
Apocalypse Now" pose des questions sans tenter d'y apporter des réponses définitives, et les profondes ambiguïtés du film font partie intégrante de sa magie durable.
53
syllabes
25
mots
1
phrase
132
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elainePagels
L'Antéchrist est souvent identifié avec la deuxième bête du Livre de l'Apocalypse qui découle de la terre, la bête qui essaie de faire adorer tout le monde le pouvoir du mal.
@masonRamsey
S'il y avait une apocalypse zombie, j'utiliserais mon yodeling pour tuer chacun d'eux.
@northropFrye
Le livre de l'Apocalypse, difficile que cela puisse être pour les «littéralistes», devient beaucoup plus simple lorsque nous le lisons typologiquement, comme un mosiaque d'allusions à la prophétie de l'Ancien Testament.
@jeanBaudrillard
La guerre a été gagnée des deux côtés: par les Vietnamiens au sol, par les Américains dans l'espace mental électronique. Et si le côté remportait une victoire idéologique et politique, l'autre a fait Apocalypse maintenant et cela a fait le tour du monde.
@terryPratchett
Ça va être plutôt bien, alors, n'est-ce pas ", a déclaré War Toyly," le cavalier et les trois piétons de l'apocalypse.
@johnCusack
Il y a aussi un élément de maturité pendant l'administration Reagan, que tout le monde a peint comme un moment glorieux en Amérique, mais je me souviens être un moment très, très sombre. Il y avait une apocalypse dans l'air; Le mouvement punk rock avait du sens.
@masonCooley
L'histoire se déroule entre la chute et l'apocalypse, avec une voie d'évacuation étroite appelée salut.
@jimSensenbrenner
L'apocalypse n'est pas au coin de la rue.
@evanPeters
J'étais juste un serviteur [dans "X-Men: Apocalypse"]. Ils m'ont juste dit quoi faire donc je n'avais pas vraiment à voir avec cela, mais j'étais curieux de voir comment ils allaient le dépasser et s'ils le pouvaient et je pense qu'ils l'ont fait. Je suis très excité de le voir moi-même.
@johnGourley
Je suis allé dans tant de pyjama où ces parents lisaient le «Livre de l'Apocalypse» avant de coucher et des choses comme ça. J'écoutais ce genre de choses, et je m'asseyais là et me disais: "Si Dieu est si grand et si bon, pourquoi y a-t-il cette liste de règles?" Comme, vous allez en enfer si vous ne croyez pas en lui et le maintenez au-dessus de tout le monde.
@elizabethWurtzel
...Tout ce dont je veux parler, c'est de l'apocalypse qui se prépare dans mon cerveau.
@nateLowman
Je crois que je verrai l'apocalypse de mon vivant. Et quand ça vient, je ne me repens pas pour tout ce que j'ai fait.
@terenceMckenna
L'apocalypse est le millénaire et les psychédéliques vous déplacent dans le futur.
@stewartBrand
Dans nos recherches sur l'apocalypse économique probable, il est devenu clair quel est le principal outil de survie pour les moments difficiles: les amis. Bons amis. Beaucoup d'entre eux.
@philElvrum
Je ne prends toujours pas ma "carrière" en musique pour acquise. Il est constamment surprenant que cela fonctionne. Généralement, ma réflexion sur l'avenir a cette hypothèse d'une apocalypse imminente.
@horaceWalpole
Cet étrange génie prématuré Chatterton a formulé en une seule ligne la quintessence de ce que Voltaire a dit dans de nombreuses pages: "Raison, une épine du côté de l'Apocalypse.
@naomiAlderman
L'espèce continuera, quelle que soit l'apocalypse que nous parvenons à libérer. Ce ne sera tout simplement pas très amusant de vivre.
@khemVesna
L'égoïsme seul est suffisant pour apporter l'apocalypse sur une nation.
@toriAmos
Votre apocalypse était fabuleuse.
@karenChance
Je n'étais pas entièrement sûr, mais un John Pritkin poli pourrait être un signe de l'apocalypse.
@larissaIone
D'accord, les garçons. La voix grincheuse de la peste retentit. «Tuez l'humain et le Mutt, et commençons cette apocalypse!
@melissaBank
Vous direz au revoir pour toutes les bonnes raisons. Vous en avez assez d'attendre son apocalypse. Vous avez votre propre combat entre vos mains, et bien qu'il ne soit pas plus grand ou plus noble que le sien, cela nécessitera toute votre énergie. C'est vous qui devez vous tenir sur Terre. Vous devez resserrer votre emprise - ce qui signifie l'abandonner.
@neilGaiman
Je me suis assis dans l'obscurité et je pensais: il n'y a pas de grande apocalypse. Juste une procession sans fin de petits.
@romaDowney
Des histoires individuelles de la Bible avaient été transformées en films, mais personne n'avait pris l'arc de l'histoire de la Bible comme un méta-narratif de Genesis à l'Apocalypse.
@johnHillcoat
Quoi qu'il en soit, vous voulez le trancher, la chose à propos de l'apocalypse est, car le début des temps, c'est la projection de la pire peur de l'humanité. Le jour où, en tant que course, notre numéro est en hausse.
@michaelShellenberger
Avant que les progressistes ne soient apocalyptiques quant au changement climatique, ils étaient apocalyptiques quant à l'énergie nucléaire. Ensuite, après la fin de la guerre froide et que la menace de guerre nucléaire a radicalement diminué, ils ont trouvé un nouveau véhicule pour leur apocalypse laïque sous forme de changement climatique.
@lydiaMillet
En effet, le battage médiatique autour de «Watchmen» est sa malédiction. Si vous voulez profiter de la bande dessinée pour ce qu'elle est, ignorez les attributions de la littérarine et les prétentions romanesques avec lesquelles certains critiques l'ont imprégné. Ce n'est pas une haute culture, et cela ne prétend pas l'être. C'est bon, une fiction pulpaire juteuse avec un peu d'apocalypse nucléaire jetée.
@margoJefferson
Michael Jackson aimait les symboles épiques. Dans ses émissions et ses vidéos, il a toujours détruit ou récupéré des mondes; Il était le héros des paraboles sur la violence de la rue, le combat sexuel, la guerre et la catastrophe naturelle. C'était toujours l'apocalypse ou l'apothéose maintenant.
@moby
Vous avez le changement climatique et la résistance aux antibiotiques qui sont deux des plus grands chevaux de l'apocalypse, et ils respirent essentiellement à notre cou, et il n'y a pas de volonté politique ou d'effort pour les faire face.
@johnCusack
Il y a aussi un élément de maturité pendant l'administration Reagan, que tout le monde a peint comme un moment glorieux en Amérique, mais je me souviens être un moment très, très sombre. Il y avait une apocalypse dans l'air; Le mouvement punk rock avait du sens.