David McCord
@davidMccord
La vie est un vêtement que nous modifions continuellement, mais qui ne semble jamais s'adapter.
Nous ne faisons pas, en tant que vie collective sur cette planète, tous se réunissent ensemble ou tous s'enfoncent dans l'ignorance. Un par un, nous libérons nos âmes, nos âmes individuelles, du cycle par nos propres réalisations.
69
syllabes
37
mots
2
phrases
179
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMccord
La vie est un vêtement que nous modifions continuellement, mais qui ne semble jamais s'adapter.
@jamieSams
Lorsque nous nous guérissons, les autres sont guéris. Lorsque nous nourrissons nos rêves, nous donnons naissance aux rêves de l'humanité. Lorsque nous marchons en tant qu'aspects aimants de la mère de la Terre, nous devenons les mères fertiles et vivifiantes de la force créative. Lorsque nous honorons notre corps, notre santé et nos besoins émotionnels, nous faisons de la place pour que nos rêves naissent. Lorsque nous disons la vérité de nos cœurs guéris, nous permettons à la vie abondante de continuer sur notre planète mère.
@ludwigWittgenstein
Lorsque les philosophes utilisent un mot - «connaissance», «être», «objet», «i», «proposition», «nom» - et essayer de saisir l'essence de la chose, il faut toujours se demander: est le Un mot jamais utilisé de cette manière dans le jeu de langue qui est sa maison originale? - Ce que nous faisons, c'est ramener les mots de leur métaphysique à leur usage quotidien.
@dennisHaysbert
Lorsque vous jouez un bon personnage, vous avez une idée que vous jouez le héros et le bon gars. En fait, je pense que vous êtes plus bloqué en jouant le bon gars que vous ne êtes le méchant. En tant que méchant, vous n'avez aucune inhibition. Rien ne vous empêche de faire ce que vous pensez que vous devez faire. Vous le faites parce que c'est ce qui est nécessaire.
@sarahMichelleGellar
Lorsque je choisis un spectacle, j'ai pris en considération qui sont mes fans. Soyons honnêtes, Buffy a été un remplacement de mi-saison sur le WB, basé sur un film raté. Si ce n'était pas pour l'effusion de fans et de critiques qui nous soutiennent, nous aurions été annulés après quatre épisodes. Bien sûr, vous voulez vous étirer et vous voulez faire différentes choses, mais c'est aussi notre travail de réfléchir à qui sont nos fans et à ce qu'ils veulent voir. En fin de compte, c'est pourquoi nous le faisons.
@nikkiBella
Lorsque nous avons commencé à nous entraîner avec la WWE, les entraîneurs ont été impressionnés et nous avons demandé si nous avions eu une formation en boxe. J'ai dit non, c'était tout le football. En tant que défenseur, j'ai dû apprendre à rester debout, à me retrouver en arrière et je pense que tout le mouvement que je fais sur le ring a été aidé par mon fond de football.
@annHood
Quand j'avais sept ans, je suis tombé amoureux d'une série publiée par Bobbs-Merrill intitulée «L'enfance des Américains célèbres». Dans ce document, des personnalités historiques comme Clara Barton, Nancy Hanks, Elias Howe, Patrick Henry et des dizaines d'autres ont pris vie pour moi en tant qu'enfants.
@melanieLaurent
La vie parfaite serait d'avoir une partie incroyable chaque année et de passer tout mon temps libre pour simplement écrire.
@johnRuskin
Lorsque les hommes sont à juste titre occupés, leur amusement se développe de leur travail, comme les color-pétales d'une fleur fructueuse; Quand ils sont fidèlement utiles et compatissants, toutes leurs émotions deviennent stables, profondes, perpétuelles et vivifiantes de l'âme comme le pouls naturel du corps. Mais maintenant, n'ayant pas de vraie entreprise, nous versons toute notre énergie masculine dans la fausse entreprise de la fabrication d'argent; Et n'ayant pas de véritable émotion, nous devons avoir de fausses émotions déguisées pour que nous puissions jouer avec, pas innocemment, en tant qu'enfants avec des poupées, mais avec coup de pouce et sombre.
@hermanMelville
Quand je pense à cette vie, j'ai mené; la désolation de la solitude que cela a été; La ville mâchée et clos de l'exclusivité d'un capitaine, qui admet mais une petite entrée à toute sympathie du pays vert sans - oh, lassitude! lourdeur! Guinée-Coast Slavery of Solitary Command!
@henryFord
Quand on parle de puissance, de machines et d'industrie croissantes, il y a une image d'un monde froid et métallique dans lequel de grandes usines chasseront les arbres, les fleurs, les oiseaux et les champs verts. Et que nous aurons alors un monde composé de machines métalliques et de machines humaines. Avec tout cela, je ne suis pas d'accord. Je pense qu'à moins que nous en sachions plus sur les machines et leur utilisation, à moins que nous ne comprenions mieux la partie mécanique de la vie, nous ne pouvons pas avoir le temps de profiter des arbres, des oiseaux et des fleurs et des champs verts.
@orlandoBloom
Quand je me préparais pour mes débuts à Broadway en tant que Roméo, cela m'a vraiment frappé que je n'avais jamais fait ça. Je me suis entraîné à l'école dramatique pendant trois ans à la fin de mon adolescence jusqu'au début des années 20, et j'avais étudié Shakespeare, bien sûr, mais je ne l'avais pas réellement exécuté. Donc, faire quelque chose comme Romeo pour mon premier rôle à Broadway était un défi.
@pauloCoelho
Quand j'avais 40 ans, j'ai écrit mon premier livre, The Pilgrimage, et je me suis dit: "Pourquoi m'a-t-il fallu si longtemps pour écrire ce livre?" Parce que mon rêve, depuis l'âge de 10 ans, devait être écrivain. J'ai dit, je dois revoir ma vie en utilisant une métaphore, et la métaphore était essentiellement ce garçon qui a un rêve et doit aller loin pour réaliser que son rêve est proche de lui.
@robertKiyosaki
Quand je regarde le football professionnel, j'adore écouter John Madden parce que je sais qu'il sait de quoi il parle. Il a été à la fois dans les tranchées et devant le banc en tant qu'entraîneur. Il connaît le jeu.
@roopDurgapal
Quand je lis dans les journaux que les agriculteurs meurent à cause de la pénurie d'eau, je me sentais profondément douloureux que nous ayons le meilleur de tout, mais nous nous plaignons tellement, alors qu'il y a des gens qui n'ont même pas accès aux nécessités de base de la vie.
@alisonGopnik
Quand personne n'a lu, la dyslexie n'était pas un problème. Lorsque la plupart des gens ont dû chasser, une variation génétique mineure de votre capacité à concentrer l'attention n'était guère un problème et peut même avoir été un avantage. Lorsque la plupart des gens doivent passer au lycée, la même variation peut devenir une maladie véritablement qui change la vie.
@tomHanks
Quand je travaille, souvent je dois perdre du poids, et je le fais, mais dans ma vie régulière, je ne mangeais pas correctement et je ne faisais pas assez d'exercice. Mais par la nature de mon alimentation et de ce mode de vie - Boom! Le résultat final était une glycémie élevée qui atteint les niveaux où il devient le diabète de type 2. Je partage cela avec un Gajillion d'autres personnes.
@samanthaHunt
Quand j'apprenais à écrire, j'étais entouré de poètes; Brian Blanchfield et Annie Guthrie ont toujours été avec moi pendant que j'apprenais. Je suis tellement reconnaissant pour les poètes de ma vie. À cause d'eux, j'ai toujours connu l'importance de chaque mot, ligne.
@johnScalzi
Quand est venu le temps de faire le livre audio, Audible a fait une chose ingénieuse: ils ont demandé à Wil Wheaton et Amber Benson d'enregistrer des versions entières du livre. En tant qu'auteur, je suis impressionné par l'engagement d'AUDIBLE envers mon récit - et je me débrouille que Wil et Amber lisent mon livre. C'est fantastique.
@roopDurgapal
Quand je lis dans les journaux que les agriculteurs meurent à cause de la pénurie d'eau, je me sentais profondément douloureux que nous ayons le meilleur de tout, mais nous nous plaignons tellement, alors qu'il y a des gens qui n'ont même pas accès aux nécessités de base de la vie.
@jenniferJames
Lorsque nous nous accrochons au négatif en nous-mêmes, il est livré avec une culpabilité sans fin. Nous conservons une vie de visions flottantes et nous regrette de ce que nous aurions dû faire ou devoir devenir. La conscience reconnaît mal et essaie d'atteler. Mais la culpabilité se transforme en ressentiment. La conscience nous rapproche les uns des autres; La culpabilité nous sépare. Créer un nouveau sentiment. Chaque fois que la culpabilité s'installe dans votre estomac, écrivez "Je pardonne" sur un morceau de papier. Envoyez-le sur la cheminée, déchirez-le et rincez-le, mettez-le à la poubelle. Ne le mangez pas.
@robertDelNaja
Lorsque vous êtes en tournée. Il y a un contrat entre vous et le public: faites ce que vous voulez, tant que vous faites ce que nous voulons. Vous devez jouer avec le passé à chaque concert.
@jakobBohme
Lorsque nous considérons le début de notre vie, et que nous comparons la même chose à la vie éternelle, que nous avons dans la promesse, nous ne pouvons pas dire ni constater que nous sommes chez nous dans cette vie.
@johnDeMolJr
Lorsque nous avons commencé avec `` Big Brother '' et créé le genre de réalité, personne ne pouvait jamais prévoir qu'il y avait tellement d'espace dans le genre qu'il pourrait fournir autant de formats. Il y aura des périodes où il n'y aura pas assez de nouvelles choses pour garder le genre en vie. Mais il ne mourra jamais.
@russellTarg
Lorsque j'écris sur les «réalisations», je décris un état dans lequel un praticien a la sagesse de qui ou il est, et a incarné cette sagesse; Il est devenu intégré dans la vie quotidienne, les pensées et les activités. Nous considérons souvent le «réveil» comme un premier pas vers une telle réalisation. L'éveil peut se produire en un clin d'œil, fréquemment à travers la transmission directe et révélatrice (déchirante) de la grâce d'un enseignant éveillé.
@scottDerrickson
Quand j'ai été embauché pour écrire et réaliser un film, mon devoir chrétien est soudainement devenu clair: mon devoir principal en tant que chrétien à Hollywood est de bien faire mon travail.
@rickyMartin
Quand j'avais 9 ans, je voulais vraiment être dans le salon. Je voulais vraiment être artiste. J'attraperais une cuillère en bois et je commençais à chanter, même si c'était pour mes oncles et mes tantes. Et je chanterais juste n'importe quelle chanson lah-lah.
@antonioBanderas
S'ils m'avaient offert James Bond, je n'aurais probablement pas pu aller en Angleterre dans ma vie. James Bond avec un accent? Cela aurait été quelque chose.
@carineRoitfeld
Quand je travaillais avec Tom Ford, il me regardait simplement et me demandait: «Voulez-vous le porter? Je dirais: «Ah, trop long, trop court, la taille inférieure, plus profond V, Unboutton» - ce genre de chose. Je ne crée pas de vêtements, mais je sais vraiment comment les faire prendre vie.
@margaretAtwood
Quand ils sont venus récolter mon cadavre (ouvrir la bouche, fermer les yeux), j'ai coupé mon corps de la corde, surprise, surprise: j'étais toujours en vie. Heureuse de chance, les amis, je connais la loi: vous ne pouvez pas me exécuter deux fois pour la même chose. Comme c'est gentil. Je suis tombé dans le trèfle, je l'ai inspiré et j'ai déclenché mes dents sur un sourire sale. Vous pouvez imaginer comment cela s'est passé. Maintenant, je n'ai qu'à les regarder à travers mes yeux bleu ciel. Ils voient leur propre mauvaise volonté alors dans le front et tourner la queue avant, je n'étais pas une sorcière. Mais maintenant j'en suis un.