splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pensais que si je faisais 50 000 $, je serais le gars le plus heureux du monde.

montage citation Je pensais que si je faisais 50 000 $, je serais le gars le plus heureux du monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pensais que si je faisais 50 000 $, je serais le gars le plus heureux du monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pensais que si je faisais 50 000 $, je serais le gars le plus heureux du monde.

  • 20

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pensais que si je faisais 50 000 $, je serais le gars le plus heureux du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pensais que si je faisais 50 000 $, je serais le gars le plus heureux du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    Il m'a frappé que de nombreux chrétiens clignotent autour de leur étiquette «pas de graisse trans», essayant de convaincre tout le monde qu'ils sont en bonne santé et bons. Pourtant, ils n'ont pas d'éléments substantiels ou sains à leur foi. C'est comme les Laodiceens, qui pensaient qu'ils avaient tout jusqu'à ce que le Christ leur dise qu'ils étaient pauvres et misérables.

    en cours de vérification

    auteur Toni Duggan de la citation C'était difficile, si dur; C'était vraiment horrible quand je grandissais. J'ai été appelé tant de noms, toutes sortes.

    Toni Duggan

    @toniDuggan

    C'était difficile, si dur; C'était vraiment horrible quand je grandissais. J'ai été appelé tant de noms, toutes sortes.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Il me semble que vous êtes mieux, en tant qu'écrivain et en tant qu'Américain, dans une petite ville que vous ne seriez à New York. Je déteste complètement New York, même si je dois y aller très souvent ... avez-vous déjà remarqué qu'aucun écrivain américain de conséquence ne vit à Manhattan? Dreiser l'a essayé (après de nombreuses années dans le Bronx), mais a finalement déménagé en Californie.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Il me semble que vous êtes mieux, en tant qu'écrivain et en tant qu'Américain, dans une petite ville que vous ne seriez à New York. Je déteste complètement New York, même si je dois y aller très souvent ... avez-vous déjà remarqué qu'aucun écrivain américain de conséquence ne vit à Manhattan? Dreiser l'a essayé (après de nombreuses années dans le Bronx), mais a finalement déménagé en Californie.

    en cours de vérification

    G

    Greg Louganis

    @gregLouganis

    Dans les sports, les gens atteignent leur apogée très tôt. Tu dois passer à autre chose. Je ne sais pas si je dépasserai jamais ce que j'ai fait aux Jeux olympiques, mais je fais toujours le travail que j'ai toujours voulu faire.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Ness

    @patrickNess

    À certains égards. Je me sens toujours entre les mondes, entre les cultures, et je pense que ce n'est pas nécessairement un mauvais endroit pour un écrivain. Les écrivains sont en quelque sorte en marge de toute façon, observant, écrivant des choses. Je suis toujours surtout américain, mais c'est une belle tension.

    en cours de vérification

    auteur James Surowiecki de la citation À l'époque où la réduction des effectifs de l'entreprise était à la mode, Wall Street a pris beaucoup de flak pour juger les entreprises trop durement et de fixer la barre des performances des entreprises si élevées que les dirigeants ont estimé que leur seule option était de réduire la masse salariale.

    James Surowiecki

    @jamesSurowiecki

    À l'époque où la réduction des effectifs de l'entreprise était à la mode, Wall Street a pris beaucoup de flak pour juger les entreprises trop durement et de fixer la barre des performances des entreprises si élevées que les dirigeants ont estimé que leur seule option était de réduire la masse salariale.

    en cours de vérification

    J

    Joaquin Fuster

    @joaquinFuster

    Il est vraiment étonnant que, avec des connaissances beaucoup moins neuroscientifiques disponibles, le modèle de Hayek se rapproche, à certains égards, d'être neurophysiologiquement vérifiable que ces modèles développés 50 à 60 ans après le sien.

    en cours de vérification

    M

    Max Wertheimer

    @maxWertheimer

    Il s'oppose à l'application dogmatique à tous les cas de ce qui est adéquat uniquement pour les agrégats fragmentaires. La question est de savoir si une approche en termes fragmentaires, grâce à des connexions aveugles, est ou n'est pas adéquate pour interpréter les processus de pensée réels et le rôle de l'expérience passée. L'expérience passée doit être considérée comme approfondie, mais elle est ambiguë en soi; Tant qu'il est pris en termes fragmentaires et aveugles, ce n'est pas la clé magique pour résoudre tous les problèmes.

    en cours de vérification

    R

    Ray Bergman

    @rayBergman

    Utilisez le leader le plus long que vous pouvez gérer. Habituellement, vous pouvez en gérer un plus longtemps que vous ne l'imaginez. N'oubliez pas que le but du leader est de cacher l'artificialité. Si vous croyez qu'un leader est nécessaire, vous devez admettre que plus le leader est long, mieux les chances que vous ayez pour réussir

    en cours de vérification

    S

    Si Robertson

    @siRobertson

    Dans l'armée, c'était un camouflage pour le désert ou l'hiver. Et maintenant, ce sont les couleurs de chasse au canard - je pense que c'est du «vrai arbre». C'est confortable. Ce sont des trucs qui sont fabriqués à partir de matériel confortable, OK, et je suis à l'aise.

    en cours de vérification

    auteur Lee Iacocca de la citation Cela me fait mal de voir mon ancienne entreprise, ce qui a signifié tant pour l'Amérique, sur les cordes. Mais Chrysler a déjà eu des ennuis, et nous l'avons traversé, et je crois qu'ils peuvent recommencer ... Avouons-le, si votre voiture tombe en panne, vous n'allez pas l'emmener à la Maison Blanche pour se réparer . Mais, si votre entreprise tombe en panne, vous devez aller aux experts sur le terrain, pas aux bureaucrates.

    Lee Iacocca

    @leeIacocca

    Cela me fait mal de voir mon ancienne entreprise, ce qui a signifié tant pour l'Amérique, sur les cordes. Mais Chrysler a déjà eu des ennuis, et nous l'avons traversé, et je crois qu'ils peuvent recommencer ... Avouons-le, si votre voiture tombe en panne, vous n'allez pas l'emmener à la Maison Blanche pour se réparer . Mais, si votre entreprise tombe en panne, vous devez aller aux experts sur le terrain, pas aux bureaucrates.

    en cours de vérification

    K

    Keller Easterling

    @kellerEasterling

    Il peut être insondable dans l'architecture, mais il est très pratique ou routine pour qu'une personne en théâtre utilise l'action. Vous avez la ligne, "rentrez à la maison, fils", mais vous ne pouvez pas jouer cette ligne en sortant et en étant mère; Vous ne pouvez pas être un nom. Mais vous pouvez jouer pour étouffer votre fils; Vous pouvez jouer pour ramper à votre fils. Encore une fois, les informations réelles sont transportées en action. Et, à un degré ennuyeux, les gens de théâtre se parlent dans les expressions infinitives. Si vous n'avez pas de verbe vif pour décrire ce que vous faites, vous allez probablement être une assez mauvaise actrice.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Wallerstein de la citation C'est, permettez-moi de dire, à tout le moins, il n'y a pas plus de liberté, d'égalité et de fraternité dans le monde aujourd'hui qu'il y a mille ans. On pourrait sans doute suggérer que le contraire est vrai. Je cherche à ne peindre aucune idylle des mondes avant le capitalisme historique. C'étaient des mondes de la petite liberté, de la petite égalité et de la petite fraternité. La seule question est de savoir si le capitalisme historique représentait les progrès en ces considérations ou la régression.

    Immanuel Wallerstein

    @immanuelWallerstein

    C'est, permettez-moi de dire, à tout le moins, il n'y a pas plus de liberté, d'égalité et de fraternité dans le monde aujourd'hui qu'il y a mille ans. On pourrait sans doute suggérer que le contraire est vrai. Je cherche à ne peindre aucune idylle des mondes avant le capitalisme historique. C'étaient des mondes de la petite liberté, de la petite égalité et de la petite fraternité. La seule question est de savoir si le capitalisme historique représentait les progrès en ces considérations ou la régression.

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation Dans la décision publique habituelle (mais certainement pas dans chaque) sur la politique économique, le choix est entre les cours qui sont presque également bons ou tout aussi mauvais. Ce sont les décisions les plus étroites qui sont les plus ardemment débattues. Si le monde a la chance de profiter de la paix, il peut même un jour faire la découverte, à l'horreur des doctrinaires libres-enterrisseurs et des planificateurs doctrinaires, que ce qu'on appelle le capitalisme et ce qu'on appelle le socialisme est tous deux capables de travailler assez bien.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    Dans la décision publique habituelle (mais certainement pas dans chaque) sur la politique économique, le choix est entre les cours qui sont presque également bons ou tout aussi mauvais. Ce sont les décisions les plus étroites qui sont les plus ardemment débattues. Si le monde a la chance de profiter de la paix, il peut même un jour faire la découverte, à l'horreur des doctrinaires libres-enterrisseurs et des planificateurs doctrinaires, que ce qu'on appelle le capitalisme et ce qu'on appelle le socialisme est tous deux capables de travailler assez bien.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation En d'autres termes, avouons-le: la vie est fondamentalement injuste. Mais même dans une situation injuste, je pense qu'il est possible de rechercher une sorte d'équité. Bien sûr, cela pourrait prendre du temps et des efforts. Et peut-être que cela ne semble pas valoir tout cela. C'est à chaque individu de décider si c'est le cas ou non.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    En d'autres termes, avouons-le: la vie est fondamentalement injuste. Mais même dans une situation injuste, je pense qu'il est possible de rechercher une sorte d'équité. Bien sûr, cela pourrait prendre du temps et des efforts. Et peut-être que cela ne semble pas valoir tout cela. C'est à chaque individu de décider si c'est le cas ou non.

    en cours de vérification

    M

    Monica Drake

    @monicaDrake

    Au milieu de la ligne de suicide d'un poignet, sous la peau en couches et au-dessus du pouls, il y a un point d'acupuncture qui dit, revenez à qui vous étiez censé être. C'est le Spot Heart, le centre. Toute toute votre vie, la peau de cet endroit restera la plus proche de la peau d'un bébé, aussi près que possible de la façon dont vous avez commencé, de la façon dont vous le pensiez autrefois.

    en cours de vérification

    auteur Antonie van Leeuwenhoek de la citation Dans l'eau de pluie, j'ai observé un petit ver rouge et deux autres types d'insectes très minuscules; Parmi ceux de la plus grande taille, j'ai jugé que 30 000 ensemble n'égaleraient pas un sable grossier.

    Antonie van Leeuwenhoek

    @antonieVanLeeuwenhoek

    Dans l'eau de pluie, j'ai observé un petit ver rouge et deux autres types d'insectes très minuscules; Parmi ceux de la plus grande taille, j'ai jugé que 30 000 ensemble n'égaleraient pas un sable grossier.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Si nous regardions les yeux sur le monde de l'espace, nous ne verrions aucune délimitation des frontières nationales. Nous verrions simplement une petite planète, une seule.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Si nous regardions les yeux sur le monde de l'espace, nous ne verrions aucune délimitation des frontières nationales. Nous verrions simplement une petite planète, une seule.

    en cours de vérification

    auteur Anna Deavere Smith de la citation Je pense qu'il est vraiment important de vous poser une très grande question sur laquelle vous travaillez sur lequel vous pouvez rentrer à la maison.

    Anna Deavere Smith

    @annaDeavereSmith

    Je pense qu'il est vraiment important de vous poser une très grande question sur laquelle vous travaillez sur lequel vous pouvez rentrer à la maison.

    en cours de vérification

    T

    Tim Matheson

    @timMatheson

    Cela a commencé avec Ronald Reagan, lorsqu'il a retiré le financement des universités de Californie. Auparavant, c'était bon marché d'envoyer vos enfants à l'UCS. Ils appelleraient cela un investissement, car plus vous éduquez des gens, plus ils paieront en impôts, car ils obtiendront de meilleurs emplois. Mais Reagan a dit: "Non, c'est un coût, donc vous allez devoir payer le coût." Alors maintenant, les gens ne peuvent pas se permettre d'obtenir une éducation. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas devenir trop politique, mais oui, je pense que l'esprit de ce pays revient enfin, et j'espère que cela triomphera.

    en cours de vérification

    J

    Julia Sweeney

    @juliaSweeney

    Cela m'a pris des années, mais abandonner la religion a été le réveil le plus profond de ma vie. Je sens que je regarde maintenant le monde non pas comme un enfant, mais en tant qu'adulte. Je vois ce qui est mauvais et c'est vraiment mauvais. Mais je vois aussi ce qui est beau, ce qui est merveilleux. Et je me sens si profondément reconnaissant que je suis en vie. Comment le religieux osait utiliser le terme «né de nouveau». Cela décrit vraiment les lisses qui ont jeté les entraves de la religion tellement mieux!

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation En réalité, il n'y a peut-être que personne de nos passions naturelles aussi difficiles à maîtriser que la fierté. Déguisez-le, luttez-vous avec lui, battez-le, étouffez-le, mortifiez-le autant qu'un plaisir, il est toujours vivant, et va de temps en temps et se montrent; Vous le verrez, peut-être, souvent dans cette histoire; Car, même si je pouvais concevoir que je l'avais complètement surmonté, je devrais probablement être fier de mon humilité.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    En réalité, il n'y a peut-être que personne de nos passions naturelles aussi difficiles à maîtriser que la fierté. Déguisez-le, luttez-vous avec lui, battez-le, étouffez-le, mortifiez-le autant qu'un plaisir, il est toujours vivant, et va de temps en temps et se montrent; Vous le verrez, peut-être, souvent dans cette histoire; Car, même si je pouvais concevoir que je l'avais complètement surmonté, je devrais probablement être fier de mon humilité.

    en cours de vérification

    F

    Franz Beckenbauer

    @franzBeckenbauer

    Cela me rendrait beaucoup plus heureux si je pouvais revoir l'année prochaine avec autant d'amis que possible du monde entier que j'ai rencontrés au cours de ma carrière. C'est là que réside la grande opportunité, pour moi personnellement, dans notre rôle d'hôte de la Coupe du monde.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Cela rendait le feu si en colère, la pensée d'un tel médicament, une violence qui se fait pour l'empêcher de créer quelque chose comme elle. Et quel était le but de ces yeux, ce visage impossible, la douceur et les courbes de ce corps, la force de cet esprit; Quel était le point, si aucun des hommes qui le souhaitait, ne lui donnait pas de bébés, et que tout cela ne lui a jamais apporté était le chagrin? Quel était le but d'une femme monstre?

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Cela rendait le feu si en colère, la pensée d'un tel médicament, une violence qui se fait pour l'empêcher de créer quelque chose comme elle. Et quel était le but de ces yeux, ce visage impossible, la douceur et les courbes de ce corps, la force de cet esprit; Quel était le point, si aucun des hommes qui le souhaitait, ne lui donnait pas de bébés, et que tout cela ne lui a jamais apporté était le chagrin? Quel était le but d'une femme monstre?

    en cours de vérification

    auteur Werner Herzog de la citation Dans la révolution communiste en Corée du Nord, lorsqu'ils ont jeté les occupants japonais, ils ont revendiqué le pouvoir dans la dynamique de ce volcan pour leur révolution, disant que cela se trouve au centre de la dynamique de notre révolution. Tout ce que vous rencontrez - vous n'avez, par exemple, aucune publicité, vous n'avez rien de tel dans le pays - si vous voyez quelque chose, ce serait de la propagande, et la propagande revient toujours inévitablement au volcan. Il inclut toujours le volcan. Vous voyez le nouveau leader et debout derrière lui, vous voyez le volcan.

    Werner Herzog

    @wernerHerzog

    Dans la révolution communiste en Corée du Nord, lorsqu'ils ont jeté les occupants japonais, ils ont revendiqué le pouvoir dans la dynamique de ce volcan pour leur révolution, disant que cela se trouve au centre de la dynamique de notre révolution. Tout ce que vous rencontrez - vous n'avez, par exemple, aucune publicité, vous n'avez rien de tel dans le pays - si vous voyez quelque chose, ce serait de la propagande, et la propagande revient toujours inévitablement au volcan. Il inclut toujours le volcan. Vous voyez le nouveau leader et debout derrière lui, vous voyez le volcan.

    en cours de vérification

    B

    Beth Anders

    @bethAnders

    Dans nos vies, nous rencontrerons de nombreux défis, et demain nous affronterons un ensemble. La façon dont nous acceptons le défi et attaquons le défi de front, c'est seulement que nous ne pouvons le toucher. Si nous gagnons ou perdons ce week-end, cela ne fera pas de différence dans nos vies. Mais pourquoi nous jouons et comment nous jouons fera une différence dans nos vies pour toujours.

    en cours de vérification

    A

    A. R. Rahman

    @aRRahman

    À mon avis, tout le monde a la même âme de Dieu et nous sommes unis par cela. À l'extérieur, nos corps sont différents, nos visages sont différents, mais à l'intérieur, nous sommes tous les mêmes, nous partageons les mêmes sentiments de tristesse, d'amour, de douleur que ma musique sort de ces sentiments. Qu'il s'agisse de la musique japonaise, africaine, Qawalli ou toute autre forme de musique, si elle touche votre cœur, cela devient important pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Aleister Crowley de la citation Dans ce livre, il est parlé du Sephiroth et des chemins; des esprits et conjurations; des dieux, des sphères, des avions et bien d'autres choses qui peuvent exister ou non. Il est sans importance, que ceux-ci existent ou non. En faisant certaines choses, certains résultats suivront; Les étudiants sont très sincèrement avertis d'attribuer la réalité objective ou la validité philosophique à l'un d'eux.

    Aleister Crowley

    @aleisterCrowley

    Dans ce livre, il est parlé du Sephiroth et des chemins; des esprits et conjurations; des dieux, des sphères, des avions et bien d'autres choses qui peuvent exister ou non. Il est sans importance, que ceux-ci existent ou non. En faisant certaines choses, certains résultats suivront; Les étudiants sont très sincèrement avertis d'attribuer la réalité objective ou la validité philosophique à l'un d'eux.

    en cours de vérification

    P

    Piero Ferrucci

    @pieroFerrucci

    En faisant confiance, nous nous laissons partir. Nous savons que toutes sortes d'événements inattendus peuvent arriver à nous. Notre tension s'accumule, notre esprit et nos cœurs s'ouvrent spontanément pour être des possibilités. C'est un nouvel état d'esprit, dans le moment présent, parce que nous nous sommes détachés de tout ce que nous savons. Mais c'est aussi un sentiment aussi vieux que possible, car, avant que toutes les trahisons et toutes les déceptions, il y ait eu un moment où faire confiance à un autre était la substance même de notre vie.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Il est impossible de concevoir comment différentes choses se seraient avérées si cette naissance ne s'était pas produite chaque fois que, où que ce soit, mais pour des millions de personnes qui ont vécu depuis, la naissance de Jésus a rendu possible non seulement une nouvelle façon de comprendre la vie mais un Nouvelle mode de vivre. C'est une vérité que, depuis vingt siècles, il y a eu un nombre indicible d'hommes et de femmes qui, de manière indicible, ont été tellement saisis par l'enfant qui est né, tellement pris dans le message qu'il a enseigné et la vie qu'il vécu, qu'ils se sont retrouvés profondément changés par leur relation avec lui.

    en cours de vérification