Tinie Tempah
@tinieTempah
Je vais en fait au gymnase, en travaillant à ne pas être plus gros, juste un peu plus volumineux.
Ma faiblesse pourrait être que les gars avec les jambes plus longues peuvent maintenir leur vitesse de pointe un peu plus longtemps et ne pas ralentir aussi vite à la fin de la course.
52
syllabes
34
mots
1
phrase
148
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tinieTempah
Je vais en fait au gymnase, en travaillant à ne pas être plus gros, juste un peu plus volumineux.
@franklynAjaye
Une bonne nuit, je suis juste dans le courant et je vois clairement les images et les mots dans mon esprit avant de les dire. Par une mauvaise nuit, qui, pour être honnête, est loin d'être aussi mauvaise que lorsque je commençais, je me concentre juste sur l'exécution correctement des routines. Je me concentre sur ma livraison.
@parkerJPalmer
L'une des choses les plus difficiles que nous devons parfois faire est d'être présent à la douleur d'une autre personne sans essayer de le "réparer", de simplement rester respectueusement au bord du mystère et de la misère de cette personne.
@wallaceStegner
On ne peut pas être pessimiste à propos de l'Occident. Ceci est la maison native de l'espoir. Lorsqu'il apprend pleinement que la coopération, et non l'individualisme robuste, est la qualité qui le caractérise le plus et la préserve, alors il aura réussi et a survécu à ses origines. Ensuite, il a une chance de créer une société pour correspondre à ses paysages.
@chrisEigeman
Un jour, je traîne des murs d'avant en arrière à Louisville, et le lendemain, je suis à Cannes en donnant des interviews à côté de Ben Kingsley. Je suis loin d'être cynique ou assez blasé pour ne pas être incroyablement ravi de cela.
@dalaiLama
On peut être trompé par trois types de paresse: indolence, qui est le souhait de tergiverser; la paresse de l'infériorité, qui doute de vos capacités; et la paresse qui est l'attachement aux actions négatives, ou met un grand effort dans le non-Virtue.
@margaretGeorge
On imagine toujours que les jours qui changent la vie doivent être marqués de quelque chose de nature extraordinaire - des tempêtes et des éclairs, des ténèbres à midi, etc. En vérité, ils ne se distinguent pas de tout autre, ce qui est une des raisons pour lesquelles nous nous sentons moqués, comme si le monde nous disait que nous sommes sans conséquence.
@papeJeanPaulIi
D'une part, l'attraction éternelle de l'homme vers la féminité (cf. Gn. 2:23) Libt à lui - ou peut-être qu'il devrait être libre - une gamme de désirs spirituels-corporaux d'une nature particulièrement personnelle et de "partage" (cf. Analyse de le "début"), à laquelle une pyramide proportionnelle de valeurs correspond. D'un autre côté, la «luxure» limite cette gamme, obscurcissant la pyramide des valeurs qui marque l'attraction pérenne des hommes et des femmes.
@thiruvalluvar
Celui qui ne peut pas vivre en harmonie avec les autres est considéré comme un imbécile ignorant, même s'il se trouve être très appris en diverses questions.
@ianMackaye
Un de mes amis était une main de scène lors d'un spectacle de Bob Dylan au milieu des années 90 et je me souviens qu'il m'avait dit que quelqu'un surfait pendant le concert. Et cet ami était un vieux gars punk rock - il était totalement humilié par cela. Mais certaines personnes de Bob étaient là et ils ont dit: "Oh, Bob sera tellement excité! C'est le genre d'énergie que nous voulons à ses spectacles." C'est là que se trouvait la vieille école.
@kristapsPorzingis
Bien sûr, les défenseurs essaient d'être physiques avec moi. Ils me regardent, 7-3, maigres, ils essaient d'être physiques.
@templeGrandin
L'une des choses que je veux faire est d'être un modèle décent. J'ai beaucoup d'e-mails et des trucs d'enfants. Ils me regardent. Les enfants obtiennent des étiquettes et des choses comme ça et je veux que ces enfants réussissent.
@adrienneRich
L'une des grandes fonctions de l'art est de nous aider à imaginer ce que c'est que de ne pas être nous-mêmes, ce que c'est que d'être quelqu'un ou autre chose, ce que c'est que de vivre dans une autre peau, ce que c'est que de vivre dans un autre le corps, et dans ce sens de nous dépasser, de sortir au-delà de nous-mêmes.
@alexisBledel
Ofglen est un peu différent des autres servantes parce qu'elle a un esprit vraiment rebelle et elle a l'espoir qu'elle pourrait s'échapper.
@debbieReynolds
Une prise, donc vous feriez mieux d'être prêt et que vous feriez mieux d'être bon. Une prise et c'était tout. C'était quelque chose qui était spontané. Sid Caesar et Jackie Gleason étaient également comme ça.
@katrinaVandenHeuvel
Sur la question après la question, les sondages - et ce ne sont pas des sondages instantanés; Ce sont des sondages sur une période de temps cohérente - montrent que la plupart des Américains partagent ce que l'on pourrait appeler des valeurs libérales ou progressives de base: investissement dans les soins de santé et l'éducation sur les réductions d'impôts; commerce équitable sur le libre-échange; responsabilité des entreprises sur la déréglementation; Protection de l'environnement par rapport aux politiques de laissez-faire; défendre la sécurité sociale et l'assurance-maladie pour les privatiser; augmenter le salaire minimum sur l'élimination. Le pays préfère les alternatives progressives aux politiques ratées du droit conservateur.
@antoineDeSaintExupire
Un jour d'enterrement, il n'y a pas de perspective - de l'espace lui-même est anéanti. Votre ami mort est toujours un être fragmentaire. Le jour où vous l'enterrez, c'est un jour de tâches et de foules, de mains fausses ou vraies à secouer, des soucis immédiats du deuil. L'ami décédé ne mourra pas vraiment jusqu'à demain, lorsque le silence est à nouveau autour de vous. Ensuite, il se montrera complet, comme il l'a été - pour se déchirer, comme il était, de la substantielle. Ce n'est qu'alors que vous criez à cause de celui qui part et que vous ne pouvez pas détenir.
@shaktiGawain
L'une des raisons pour lesquelles il peut y avoir une tendance à quitter les villes, encore une fois, elle peut être consciente ou elle peut être inconsciente, mais c'est un désir de se connecter davantage avec la nature. Et avec les rythmes naturels. Nous [les gens] en avons besoin! Nous l'avons manqué.
@patriciaMarx
Un faux mot, un mot supplémentaire, et quelqu'un pense à la façon dont il doit acheter des serviettes en papier au magasin. La brièveté est très importante. Si vous allez être à long terme, cela devrait être dans un but. Pas seulement parce que vous aimez vos mots.
@martinSeligman
L'une des choses que les psychologues disaient était que si vous êtes déprimé, anxieux ou en colère, vous ne pourriez pas être heureux. Celles-ci étaient aux extrémités opposées d'un continuum. Je crois que vous pouvez souffrir ou avoir une maladie mentale et être heureux - mais pas au même moment que vous êtes triste.
@johnStuartMill
Sur la religion en particulier, le temps me semble être venu, quand c'est un devoir de tous ceux qui, étant qualifiés en termes de connaissance, se sont, en considération mature, satisfaits que les opinions actuelles ne sont pas seulement fausses, mais blessantes, pour faire connaître leur dissidence.
@celiaHammond
L'idée d'être seule lorsque le temps continue est un peu effrayant parfois, mais pas vraiment.
@swamiVivekananda
Un atome de cet univers ne peut pas bouger sans traîner le monde entier avec lui. Il ne peut y avoir de progrès sans que le monde entier suive dans le sillage, et il devient chaque jour plus cher que la solution d'un problème ne peut jamais être atteinte sur des motifs raciaux, nationaux ou étroits.
@mattMullenweg
Une chose à propos de l'open source est que même les échecs contribuent à la prochaine chose qui apparaît. Contrairement à une entreprise qui pourrait dépenser un million de dollars en deux ans et échouer et il n'y a rien à montrer pour cela, si vous dépensez un million de dollars en open source, vous avez probablement quelque chose d'incroyable sur lequel les autres peuvent construire.
@shaiGilgeousAalexander
De toute évidence, être repêché dans la NBA est un sentiment incroyable. J'étais donc heureux peu importe qui m'a repêché.
@pemaChodron
Ce n'est que dans un espace ouvert et sans jugement que nous pouvons reconnaître ce que nous ressentons. Ce n'est que dans un espace ouvert où nous ne sommes pas tous pris dans notre propre version de la réalité que nous pouvons voir et entendre et ressentir qui sont les autres, ce qui nous permet d'être avec eux et de communiquer correctement avec eux.
@paulKrugman
Sur le politique politique comme sur le front économique, il est important de ne pas tomber dans le piège "pas aussi mauvais que". Le chômage élevé n'est pas O.K. Juste parce qu'il n'a pas atteint les niveaux de 1933; Les tendances politiques inquiétantes ne devraient pas être rejetées simplement parce qu'il n'y a pas d'Hitler en vue.
@charlesDarwin
En voyant les marsupiaux en Australie pour la première fois et en les comparant aux mammifères placentaires: «Un incroyant. . . pourrait s'exclamer "sûrement deux créateurs distincts devaient être à l'œuvre" "
@viktorEFrankl
Un soir, alors que nous nous reposions déjà sur le sol de notre cabane, fatigués, fatigués et à la main, un autre prisonnier s'est précipité et nous a demandé de courir vers le terrain de l'assemblage et de voir le merveilleux coucher de soleil. Debout à l'extérieur, nous avons vu des nuages sinistres briller à l'ouest et tout le ciel vivant avec des nuages de formes et de couleurs en constante évolution, du bleu en acier au rouge sang. Les huttes de boue grise désolées ont fourni un contraste net, tandis que les flaques sur le sol boueux reflétaient le ciel brillant. Puis, après quelques minutes de silence émouvant, un prisonnier a dit à un autre: "Comme le monde pourrait être beau.
@benHarper
Maintenant que vous avez grandi, vous pouvez enfin apprendre à être un enfant, nous sommes arrivés à la fin du monde, mais nous ne nous débrouillerons jamais vivant ...