Chris Kamara
@chrisKamara
Mon père m'a toujours dit que les chaussures devraient être propres et brillantes, donc je suis vraiment particulier à ce sujet.
Je suis vraiment intéressé à récolter l'énergie excédentaire, l'énergie qui entoure, mais nous n'utilisons jamais vraiment.
38
syllabes
16
mots
1
phrase
95
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisKamara
Mon père m'a toujours dit que les chaussures devraient être propres et brillantes, donc je suis vraiment particulier à ce sujet.
@salmanRushdie
Les idées sont intéressantes pour moi, et les religions sont un endroit où les idées sont très subtilement incarnées depuis des milliers d'années. Toute la littérature a commencé comme une littérature sacrée.
@ritaMoreno
Elvis était une douce chérie et timide, mais il était vraiment ennuyeux.
@ncutiGatwa
Je me sentais vraiment en grandissant que je n'étais pas considéré comme le même que quiconque autour de moi parce que personne autour de moi me ressemblait. Il n'y avait pas de modèles de rôle écossais noirs.
@marinaAbramovic
Dans chaque culture ancienne, il y a des rituels pour mortifier le corps comme un moyen de comprendre que l'énergie de l'âme est indestructible.
@jenniferLawrence
J'agis vraiment pour moi. Je l'aime vraiment. Je ne pense pas qu'il y ait un moyen de gérer ces horaires, tout le travail réel qui y entre, si vous ne l'aimez pas vraiment, vraiment.
@jimmyOYang
Silicon Valley, «Je veux dire, la comédie est incroyable, et c'est l'un des spectacles les mieux écrits avec certains des meilleurs talents. Je suis vraiment heureux d'en faire partie.
@peteHegseth
Je pense que debout et des combats et de travailler aux côtés de toutes ces personnes qui élèvent leur main droite et servent leur nation ... vraiment effacer les distractions de certaines des petites choses que nous pensons être importantes à la maison.
@natalieMaines
J'ai vraiment mis la barre vraiment bas, donc je ne suis pas déçu.
@johnDenver
Mes activités étaient centrées sur l'école, le football et l'église et la haute bourse de haute, et je me suis réuni avec quelques groupes et j'ai commencé à jouer des fêtes, des bals, des trucs comme ça. C'est la musique qui a vraiment fonctionné pour moi.
@michaelEmerson
Je pense vraiment que chaque fois que vous jouez bien un rôle, vous risquez d'être identifié avec ce rôle jusqu'à ce que la prochaine grande chose arrive.
@peteCashmore
L'exécution façonne vraiment que votre entreprise décolle ou non.
@markStrong
Dans l'industrie cinématographique, vous ne savez jamais vraiment si tous les différents ingrédients se réuniront - parfois ils le font, et parfois ils ne le font pas. En tant qu'acteur, vous n'avez pas beaucoup de contrôle sur ces choses. C'est un réalisateur dans ce sens. Tout ce que vous pouvez vraiment faire est de minimiser les risques d'être impliqués dans quelque chose qui pourrait ne pas fonctionner et de chercher quelque chose qui vous convient également.
@suzanneCollins
Elle est vraiment partie, alors. La petite fille avec le dos de sa chemise qui sort comme une queue de canard.
@tink
À l'heure actuelle, les artistes noires sont les personnes les plus intéressantes à penser. Les gens sont prêts à entendre ce que nous allons dire, et je n'ai pas peur de dire quoi que ce soit.
@merrittWever
Il y a beaucoup à dire pour être vraiment à l'aise dans un personnage.
@jordanRodgers
Je n'ai pas vraiment d'équipe pour laquelle j'enrôle.
@lucaCorderoDiMontezemolo
Je dis toujours à mon peuple: "Si vous ne vendez pas de Ferrari à un joueur de football, vous me faites un grand cadeau." Vraiment. Parce qu'ils achètent pour se montrer. Je n'aime pas.
@rogerAllam
Il est important de prendre des risques et de vous mettre au défi. C'est pourquoi je suis allé en jeu, vraiment.
@ninaGarcia
Je suis tout au sujet de mes tapis. Je n'aime pas beaucoup de couleur. L'appartement n'est pas exactement monotone, mais il est plein de nuances très douces. Donc, vraiment, le plaisir est avec les tapis.
@shawnAnthonyLevy
Je dirais que, bien que je pense que le public est assez avisé, je pense que les effets fonctionnent dans le teaser est un peu plus que présentable. Je pense qu'ils ont l'air bien et représentatifs du film. La chose la plus difficile avec le teaser, il est plus intéressant, c'est la quantité à montrer.
@thomasAEdison
Accomplir quelque chose fournit la seule vraie satisfaction dans la vie.
@katieHolmes
Je travaille très dur, mais j'aime aussi vraiment le temps avec ma famille. Je prends donc tout comme ça, mais je suis vraiment très égoïste à propos de mon temps en famille.
@rhondaByrne
Vous êtes un génie au-delà de la description, alors commencez à vous dire et prenez conscience de qui vous êtes vraiment.
@ryanHemsworth
Je m'enregistre depuis la 10e année. À l'époque, c'était juste des trucs rock vraiment merdiques.
@jasonIsbell
À un moment donné, j'aimerais faire un disque qui est plus un album de guitare égoïste, parce que j'aime vraiment jouer. Mais ce n'est pas vraiment quelque chose que je m'attend à ce que beaucoup de gens achètent.
@rhondaByrne
Faites confiance à l'univers. Faire confiance et croire et avoir la foi. Je ne savais vraiment pas comment j'allais apporter la connaissance du secret sur l'écran du cinéma. J'ai juste tenu le résultat de la vision, j'ai vu le résultat clairement dans mon esprit, je l'ai ressenti de toutes mes forces, et tout ce dont nous avions besoin pour créer le secret nous est venu.
@natalieDormer
Ive a obtenu un faible pour les ballades vraiment ringardes des années 1980 de Pat Benatar et Foreign. Quand je me maquille à 6 heures du matin et que je dois me réchauffer doucement, c'est toujours Ella Fitzgerald ou Nina Simone.
@thomasLennon
Je suppose que je me considérais juste en quelque sorte un sketch comédien, tu sais? La rédaction réelle ne m'est pas vraiment venue à l'esprit comme un travail viable - je ne savais rien à ce sujet.
@suzanneCiani
Mon premier album s'appelait Seven Waves, et a été directement inspiré par l'océan, et l'océan a été un leitmotif dans ma musique. La nature était mon inspiration même à New York, parce que j'avais besoin de cet équilibre - je voyageais à la nature. J'ai adoré la grande ville, j'ai adoré l'énergie, mais j'avais besoin de l'équilibre.