Kiki Layne
@kikiLayne
Je suis très reconnaissant que «Beale Street» ait été cette opportunité pour moi d'être présenté à l'industrie de cette manière et de m'ouvrir des portes.
Je suis très intéressé par le fonctionnement de la corruption - et ce n'est pas nécessairement ce que l'on pourrait s'attendre.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kikiLayne
Je suis très reconnaissant que «Beale Street» ait été cette opportunité pour moi d'être présenté à l'industrie de cette manière et de m'ouvrir des portes.
@lukasMoodysson
Je me sentais toujours plus comme une fille qu'à un garçon, je ne sais pas. La musique était très importante pour moi, les films n'étaient pas importants. Je ne rêvais pas de devenir réalisateur.
@carmenElectra
En fait, j'ai perdu du poids en ne faisant pas obséder. Quand j'ai envie de quelque chose, je le mange, puis je mange sainement, et je ne pars pas: "Oh, je ne peux pas manger." Cela signifie que je ne veux pas trop manger parce que je me laisse à l'aise. C'est vraiment intéressant. ça a marché pour moi.
@reggieLee
J'ai joué beaucoup de flics et beaucoup de méchants, donc j'aimerais jouer une personne ordinaire et vivre une vie régulière avec quelque chose d'intéressant à ce sujet. J'adore l'idée de la télévision et de l'infiltrage de cela.
@carolineSunshine
J'ai commencé à danser du ballet quand j'étais très jeune, donc mon arrière-plan est vraiment la danse. Mais je me souviens avoir aimé le sentiment d'être sur une scène et d'avoir un amour pour jouer dès le plus jeune âge.
@benoitMandelbrot
J'ai passé mon temps très bien à bien des égards, mais pas pleinement satisfaisant. Puis je suis devenu professeur en France, mais j'ai réalisé que je n'étais pas - pour le travail dans lequel je devrais passer ma vie.
@christopherPlummer
J'ai été très chanceux qui a été une chance incroyable. Je n'ai pas eu à souffrir pour mon art mais j'ai suffisamment souffert à l'intérieur pour m'être appelé un artiste.
@stanVanGundy
J'ai été très, très chanceux. Je n'ai pas besoin de travailler un autre jour de ma vie. J'ai toute la sécurité dont j'ai besoin.
@kehindeWiley
J'ai peint en plaisantant certains de mes collectionneurs préférés en tant qu'hommes noirs, donc il y a un très grand portrait de David Lachapelle, le photographe - ma version de lui - c'est dans sa collection.
@bigE
Je suis très fier de cela, et je ne ressens aucune pression pour céder ou se plier à l'imagination de quelqu'un d'autre de qui je devrais être. Je suis reconnaissant pour cela et je veux toujours continuer à le faire. Cela peut sembler un cliché, «être fidèle à vous-même», mais cela signifie quelque chose.
@belindaCarlisle
J'ai été béni dès le début avec le grand public gay, et je suis flatté. Ils ont toujours le meilleur goût de toute façon et sont à l'avant-garde de la mode, de la musique et du style. Je suis donc vraiment content de ça et très flatté. C'est une bonne suite car cela signifie que vous faites quelque chose de bien.
@arnoldPalmer
J'ai commencé à [voler] en ayant peur. Quand j'étais amateur, j'ai joué quelques tournois et j'ai dû voler, et je me suis mis à la météo et à tout ça, et ça m'a fait peur, et j'ai décidé que cela ne fonctionnerait pas, j'ai dû apprendre à voler, j'ai dû découvrir les avions et l'ingénierie aéronautique et ce dont il s'agissait.
@kristinDavis
Je joue depuis l'âge de dix ans. J'avais deux lignes dans Snow White et les sept nains au Théâtre Community Im était très concentré et j'ai adoré. Mes parents croyaient aux arts et étaient bien arrondis. J'ai donc joué au piano et au violon, j'ai dansé et j'ai joué. Ils n'ont jamais pensé que j'irais dans le théâtre. Ils voulaient juste un enfant bien équilibré et ce fut un peu de choc pour mon père quand j'ai dit "je veux aller à l'école d'acteur" parce qu'il est professeur de psychologie et pensait à quelque chose de plus académique.
@oletaAdams
J'ai eu la chance de vivre une vie professionnelle très complète. La majeure partie est arrivée grâce à la grâce de Dieu et non à quelque chose que j'ai imaginé.
@crissJami
Je suis venu au point où je ne ressens jamais le besoin de m'arrêter et d'évaluer si je suis heureux ou non. Je suis juste «d'être», et sans aucun doute, par défaut, cela fonctionne.
@tyraBanks
J'ai aidé certains de mes camarades de classe sur la façon d'élaborer des stratégies pour passer au niveau supérieur de leurs entreprises. Et c'est intéressant, car ici je suis assis là de l'industrie du divertissement et de l'industrie de la mode, et je donne un milliardaire qui a une entreprise qui fait partie de sa famille depuis 300 ans - je lui donne des conseils sur la stratégie!
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@michellePhan
J'ai toujours secrètement aimé l'art du maquillage quand j'étais enfant. Je proposerais des histoires et des personnages et j'essaierais l'eyeliner Maybelline de ma mère quand elle n'était pas à la maison. C'était un crayon très ancienne - il fallait brûler la pointe pour le rendre suffisamment suffisant pour être utilisé.
@robDyrdek
Je fonctionne le mieux sur une grande vision et des détails créatifs.
@bernardoBertolucci
J'ai commencé en 69 pour avoir une psychanalyse, et j'ai réalisé très bientôt que je changeais, et c'est je pense pourquoi mes films changeaient. Ils sont devenus beaucoup plus ouverts au dialogue.
@malcolmX
Je n'ai jamais vu un homme blanc sincère, pas quand il s'agit d'aider les Noirs. Habituellement, des choses comme celle-ci sont faites par des blancs pour bénéficier à eux-mêmes. L'intérêt principal de l'homme blanc n'est pas d'élever la pensée des Noirs, ou de réveiller les Noirs, ni les Blancs non plus. L'homme blanc s'intéresse à l'homme noir seulement dans la mesure où l'homme noir est utile pour lui. L'intérêt de l'homme blanc est de gagner de l'argent, d'exploiter.
@andreWard
Je suis un combattant très respectueux, je ne sors pas du caractère et je commence à parler fou, mais si vous ne voulez pas combattre un combattant, ou vous ne pensez pas que ce soit un bon style, ou ce n'est tout simplement pas le temps, Alors dites cela.
@paulTheroux
Les entreprises indiennes semblaient si bien fonctionner qu'elles produisaient des catastrophes; Le succès les a fait éclater sur les coutures et la perturbation des ordres sans précédent a entraîné des pénuries et enfin des échecs.
@johnStockton
J'ai bénéficié de grands entraîneurs toute ma vie, à partir de sixième année. Être capable de transmettre cela est une expérience intéressante pour moi.
@pJOrourke
Je ne suis allé en Nouvelle-Zélande qu'une seule fois, vers 1989. C'était incroyablement beau, un peu comme l'idéal de l'endroit où je vis en Nouvelle-Angleterre - tout ça et puis certains - mais je ne peux pas dire que j'étais là assez longtemps pour obtenir Toute idée très claire.
@sturgillSimpson
Je suis très reconnaissant, mais en même temps, je suis content que tout cela soit arrivé quand j'ai 36 ans au lieu de 26 parce que je - je suis juste un tel corps à domicile, et je veux juste écrire des chansons et faire le meilleur disque que je puisse.
@alisonEastwood
J'ai toujours senti qu'avec le luxe venait de la cruauté. Je fais de mon mieux pour vivre une vie heureuse et prospère, mais je ne me livre pas à beaucoup de luxe. Mon mari et moi sommes très attentifs à ce que nous mangeons et à ce que nous portons. Je ne visite pas d'endroits qui exploitent les animaux ou n'achètent des choses qui dérivent de la cruauté. Je suis sûr que je ne suis pas parfait, mais je fais un effort conscient pour ne pas faire de mal et soutenir toujours les gens, les lieux ou les choses qui sont en montage.
@nancyGibbs
J'ai toujours trouvé qu'une fois que vous êtes à la porte d'un endroit et que vous avez la chance de montrer comment vous fonctionnez et à quel point vous êtes talentueux, alors tout peut arriver.
@tomShales
J'ai toujours pensé que j'achèterais une maison à ma mère si jamais je réussissais - une grande et belle maison dans la plus belle rue de la ville. Cela n'a pas exactement fonctionné de cette façon. Je lui empruntais toujours de l'argent dans la quarantaine.
@aaronJudge
J'ai toujours eu cet état d'esprit de, "OK, je suis peut-être chaud ce mois-ci ou de faire très bien ce mois-ci, mais ne soyez pas trop haut, ne vous laissez pas trop bas - profitez-en." Ne parcourez pas les montagnes russes, en gros. J'y ai toujours pensé comme, je ne vais pas dans un parc d'attractions, je vais sur un terrain de baseball.