Lothar Matthäus
@lotharMatthaus
Andres Iniesta est l'homme magique, non seulement pour Barcelone mais aussi pour l'Espagne.
La vanité dans un vieil homme est charmante. C'est une preuve d'une nature ouverte. Quatre-vingts hivers ne l'ont pas gelé ou lui ont appris les dissimulations. Chez un jeune, il est tout simplement autorisé; Nous ne nous attendons pas à ce qu'il soit au-dessus.
74
syllabes
44
mots
4
phrases
203
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lotharMatthaus
Andres Iniesta est l'homme magique, non seulement pour Barcelone mais aussi pour l'Espagne.
@thomasHobbes
Et tandis que beaucoup d'hommes, par accident inévitable, deviennent incapables de se maintenir par leur travail ; ils ne doivent pas être abandonnés à la charité des particuliers ; mais à pourvoir (aussi loin que les nécessités de la nature l'exigent) par les lois de la République. Car, comme c'est unchariablenesse chez tout homme, de négliger l'impotent; il en est de même dans le Souverain d'une République, de les exposer au hasard d'une Charité si incertaine.
@robertBreault
Une vieille croyance est comme une vieille chaussure. Nous apprécions tellement son confort que nous ne remarquons pas son trou.
@crissJami
Un homme qui entre dans un restaurant et manque de respect de manière flagrante aux serveurs montre un fort mécontentement envers lui-même. Au fond de lui, il sait que le service au restaurant est la chose qui se rapproche le plus d'être servi comme un roi.
@janeElliot
Il y a environ 10 000 ans, les hommes et les femmes agissaient équitablement et se traitaient d'égal à égal, puis les hommes ont pris le pouvoir, car ils ont le pouvoir physique et la force physique.
@stendhal
Ah, Monsieur, un roman est un miroir porté le long d'une grande route. À un moment, il reflète à votre vision le ciel azur, à un autre la fange des flaques d'eau à vos pieds. Et l'homme qui porte ce miroir dans son sac sera accusé par vous d'être immoral ! Son miroir montre la boue, et vous blâmez le miroir ! Blâmez plutôt cette grande route sur laquelle se trouve la flaque, encore plus l'inspecteur des routes qui laisse l'eau s'accumuler et la flaque se former.
@swamiVivekananda
Selon nous, il y a trois choses dans la composition de l'homme. Il y a le corps, il y a l'esprit et il y a l'âme.
@harrySTruman
Un leader est l'homme qui a la capacité d'amener les autres à faire ce qu'ils ne veulent pas faire et à aimer ça.
@henryFielding
L'affection procède de l'une de ces deux causes, la vanité ou l'hypocrisie ; car comme la vanité nous met à affecter de faux caractères, afin d'acheter des applaudissements ; ainsi l'hypocrisie nous pousse à éviter la censure, en cachant nos vices sous l'apparence de leurs vertus opposées.
@christopherMoore
Et je te ferai savoir que si tu blesses encore mon fils, s'il soupire tristement devant son café, j'engagerai un homme, un Russe, probablement, pour te traquer et arracher tous ces cheveux noirs brillants de ta tête, puis te casser les bras et les jambes maigres, et te mettre le feu, puis t'éteindre avec un marteau. Et s'il devait y avoir des enfants de votre rut bestial, je ferai en sorte que le Russe les coupe en petits morceaux et les donne à manger au chien de Madame Jacob. car, bien qu'il ne soit qu'un artiste sans valeur, simple d'esprit, libertin, Lucien est mon préféré, et je ne lui ferai pas de mal. Comprenez vous?
@eleanorRoosevelt
Tous les êtres humains ont des défauts, tous les êtres humains ont des besoins, des tentations et des stress. Des hommes et des femmes qui vivent ensemble depuis de longues années apprennent à connaître les travers de l'autre ; mais ils apprennent aussi ce qui est digne de respect et d'admiration chez ceux avec qui ils vivent et en eux-mêmes. Si à la fin on peut dire : Cet homme a usé jusqu'à la limite des pouvoirs que Dieu lui a accordés ; il était digne d'amour et de respect et des sacrifices de nombreuses personnes, faits pour qu'il puisse accomplir ce qu'il considérait comme sa tâche, alors que la vie a été bien vécue et qu'il n'y a pas de regrets.
@nealAMaxwell
Nous devons tous marcher sur le même chemin étroit et resserré, connaître le même genre d'expériences que ceux que nous cherchons à diriger et à servir. Il n'y a pas un chemin étroit et resserré pour les officiers - les élus - et un autre pour les hommes de troupe. Nous devons tous expérimenter la vie « selon la chair » ; il n'y a pas d'autre chemin, car c'est le chemin de l'immortalité et de la vie éternelle. Étant donné les richesses resplendissantes du royaume promis, pourquoi quelqu'un voudrait-il emprunter un autre chemin que celui qui nous ramène à notre Père céleste miséricordieux et miséricordieux ?
@elieWiesel
A Auschwitz, non seulement l'homme est mort, mais aussi l'idée de l'homme. Vivre dans un monde où il n'y a plus rien, où le bourreau fait office de dieu, de juge - beaucoup n'en voulaient pas. C'est son propre cœur que le monde a incinéré à Auschwitz.
@peteTownshend
En tant que jeune homme, chaque os de mon corps voulait ramasser une mitrailleuse et tuer des Allemands. Et pourtant je n'avais absolument aucune raison de le faire. Certainement personne ne m'a invité à faire le travail. Mais c'est ce que j'avais l'impression d'avoir été formé à faire. Maintenant, aucune partie de mon éducation n'était militariste.
@jamesStephens
N'importe quel imbécile peut se laver, mais tout homme sage sait que c'est un travail inutile, car la nature le réduira rapidement à une saleté naturelle et saine.
@seneca
Aucun homme n'est écrasé par le malheur à moins qu'il n'ait été trompé par la prospérité
@seraEisner
[Avant l'Esprit] J'avais produit des bandes dessinées pour des crétins de 15 ans du Kansas [Je voulais viser] un homme de 55 ans qui s'est fait voler son portefeuille dans le métro. Vous ne pouvez pas parler de chagrin à un enfant.
@terryPratchett
... l'inconscience totale du petit homme à toutes les formes de danger a en quelque sorte rendu le danger si découragé qu'il a abandonné et est parti.
@craigFerguson
Beaucoup de trentenaires ont la nostalgie de leur adolescence. Ensuite, ils obtiennent des emplois à la télévision, deviennent amers et blasés et vieillissent prématurément. Puis ils transforment leur nostalgie en grande télévision.
@emmaWatson
En vieillissant, et depuis que j'ai coupé tous mes cheveux, je me sens un peu plus libre d'essayer différentes choses.
@marquisDeLafayette
Une passion irrésistible qui m'inciterait à croire aux idées innées et à la vérité de la prophétie a décidé de ma carrière. J'ai toujours aimé la liberté avec l'enthousiasme qui anime l'homme religieux avec la passion d'un amant et avec la conviction d'un géomètre.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un homme sage n'est pas gouverné par les autres, il n'essaie pas non plus de les gouverner ; il préfère que la raison seule prévale.
@emmaGoldman
L'anarchisme est la seule philosophie qui apporte à l'homme la conscience de lui-même ; qui soutient que Dieu, l'État et la société sont inexistants, que leurs promesses sont nulles et non avenues, puisqu'elles ne peuvent s'accomplir que par la subordination de l'homme.
@albertMaltz
Et Marx a parlé du fait que le socialisme sera le royaume de la liberté, où l'homme se réalisera d'une manière que l'humanité n'a jamais vue auparavant. C'était une littérature inspirante à lire.
@shelbyFoote
Et je pense vraiment que la difficulté de la recherche la rend plus réelle pour vous que de frapper quelque chose pour savoir combien d'hommes ont été tués lors de cette action particulière.
@samuelGompers
Toutes les autres fêtes sont plus ou moins liées aux conflits et aux batailles des prouesses de l'homme contre l'homme, des conflits et de la discorde pour la cupidité et le pouvoir, des gloires obtenues par une nation sur une autre. La fête du Travail n'est consacrée à aucun homme, vivant ou mort, à aucune secte, race ou nation.
@eMForster
Toutes les invitations doivent venir du ciel peut-être ; peut-être est-il vain pour les hommes d'initier leur propre unité, ils ne font qu'élargir les fossés entre eux par cette tentative.
@robertCollier
Nous avons tous de la malchance et de la chance. L'homme qui persiste malgré la malchance - qui continue à avancer - est l'homme qui est là quand la bonne chance arrive - et est prêt à la recevoir.
@jamesAgee
Et un peu comme dans une nuit aveugle, sur une mer douce, un marin peut être averti d'un iceberg, crocs et mortel, portant invisiblement près, par le charme intempestif de son souffle, le néant se révélait maintenant : cette nuit permanente sur laquelle les étoiles dans leurs générations expirantes sont moins que l'éclat des moucherons, et les nébuleuses, plus triviales que l'haleine d'hiver ; cette obscurité dans laquelle l'éternité est courbée et pâle, un serpent mort dans un bocal, et l'infini est le scintillement d'un troglodyte emporté vers la mer ; ce gouffre inconcevable de silence invulnérable dans lequel les cataclysmes des galaxies délirent muets comme l'ambre.
@margaretMead
[En partie à cause de l'autorité masculine] une valeur de prestige s'attache toujours aux activités des hommes.