Jameis Winston
@jameisWinston
Mon objectif est de s'améliorer chaque année et statistiquement qui s'est produit dans beaucoup de choses différentes.
Je pense qu'il est bon d'avoir différents emplacements pour différents modes dans lesquels vous voulez être tout au long de la journée et de les séparer.
47
syllabes
26
mots
1
phrase
120
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jameisWinston
Mon objectif est de s'améliorer chaque année et statistiquement qui s'est produit dans beaucoup de choses différentes.
@shaunieOneal
C'est ma propre conscience qui m'empère plus que quiconque ne pense à moi. Je pense trop.
@terryPratchett
Il a forcément fait quelque chose », a répété Nobby. En cela, il faisait écho au point de vue du Patricien sur le crime et la punition. S'il y avait un crime, il devrait y avoir une punition. Si le criminel spécifique devait être impliqué dans le processus de punition, c'était un heureux accident, mais si ce n'est pas un criminel, et comme tout le monde était sans aucun doute coupable de quelque chose, le résultat net était que, en termes généraux, la justice a été rendue.
@jonathanEdwards
Ce n'est pas en disant aux gens de nous-mêmes que nous démontrons notre christianisme. Les mots sont bon marché. C'est par une pratique chrétienne coûteuse et émouvante que nous montrons la réalité de notre foi.
@robertPattinson
En fait, je pense qu'être impliqué dans la césarienne serait ... Je ne peux pas attendre!
@rajThackeray
Au Gujarat, ils peuvent ne pas avoir assez de personnes pour faire des emplois subalternes et ils ont donc besoin de personnes de l'U.P. et le Bihar. Mais dans le Maharashtra, nous avons suffisamment de personnes qui ont besoin d'emploi.
@steveKazee
Pour moi, Facebook et Twitter étaient toujours juste un moyen pour moi de tendre la main aux fans de l'émission, de communiquer avec mes amis qui où dans l'entreprise, et je n'ai jamais eu l'impression de vouloir l'utiliser pour poursuivre ma carrière dans certains chemin. Je ne sais pas qu'il a le pouvoir ou la capacité de le faire. Je n'y ai jamais pensé en ces termes.
@rezaAslan
Je crois vraiment que pour avoir une impression complète de Jésus, à la fois en tant que Christ en tant qu'homme, vous devez connaître le monde qui lui a donné forme - le monde dont il est apparu.
@christianColeman
Je pense que je suis un très bon concurrent.
@publilius
Il n'y a pas de fortune si bonne que vous ne pouvez rien y trouver pour vous plaindre.
@mickJagger
Je ne me vois vraiment pas en dehors de la musique. J'aime faire beaucoup de choses différentes. Je suis impliqué dans un film depuis assez longtemps et j'aime juste faire du film.
@papeFrancois
La culture du réconfort, qui nous fait penser à nous-mêmes, nous rend insensibles aux cris des autres.
@linusRoache
Quand je suis allé à l'école dramatique, je pensais que tout le monde penserait que je n'étais là que parce que mon père était à la télévision.
@sureshRaina
Je pense que le cricket d'essai est la forme ultime du cricket.
@nancyPelosi
Avoir une diversité d'opinion dans le débat renforce le résultat et vous obtenez un meilleur résultat.
@tonyAdams
Je ne pense pas qu'un attaquant ait jamais remporté un titre pour quiconque. Il s'agit de la défense, du nombre de buts que vous concédez.
@simonVanBooy
Il y a des mensonges qui, dans les bonnes circonstances, sont la seule vérité
@lePassagerDe
Je pense que les attentes sont parfois des choses dangereuses. Je pense que la seule chose dont vous pouvez être sûr, c'est que cela ne sera pas prévu. Je pense que c'est la seule chose définie.
@jacobAnderson
Mes parents ont divorcé à l'âge de 18 mois. Ils n'ont pas toujours été les meilleurs amis, mais ils étaient bons pour garder ces trucs loin de moi.
@changRaeLee
Je pense que les clubs de lecture devraient lire plus de poésie contemporaine.
@paulAuster
Les choses n'ont pas changé autant que nous voudrions le penser. Ou peut-être que nous sommes juste dans un autre des moments divisés du pays. La fin des années 60 était certainement l'un d'entre eux, la guerre civile étant une autre, mais j'ai du mal à penser à trop.
@danielleBrooks
La conception n'était pas quelque chose que j'étais toujours, mais je n'ai pas pu trouver de vêtements que je voulais porter. Je voulais pouvoir entrer dans n'importe quel magasin et avoir une idée de ce que je veux et d'aller l'obtenir.
@jamesGunn
La majorité de ma vie est des «gardiens», mais être capable de nettoyer un peu mon cerveau en faisant quelque chose de totalement différent comme «Belko» était incroyablement utile au processus créatif.
@ronLivingston
Nous ne prévoyons pas d'être bons ou mauvais. Nous pensons simplement: «Qu'est-ce que je veux maintenant? Je veux du café maintenant. Je veux le papier maintenant.
@taylorSheridan
Je crois en la Constitution - et je crois au bon sens.
@rickFamuyiwa
Pour moi, je pense à «Dope» comme un album. Il peut y avoir une chanson d'amour et il peut y avoir une chanson de fête, mais tout vient d'un artiste.
@karenMarieMoning
Je ne crois pas que Barrons est là pour détruire l'humanité. Je ne pense pas qu'il se soucie particulièrement de l'humanité, mais je ne pense pas qu'il ait un désir profond de nous voir tous anéantis.
@sarahSon
J'étais en fait assez misérable au lycée. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini. Et quand c'était finalement l'était, je me souviens m'être assis à la remise des diplômes avec tous ces camarades de classe qui deviennent déjà nostalgiques et émotionnels et tout ce que je pouvais penser était: "Sortez-moi d'ici. Je ne veux plus jamais vous revoir." Il est donc ironique que je passe la moitié de ma journée à me remettre par choix [en écrivant].
@piaWurtzbach
Je pense qu'il serait un peu difficile pour deux filles de partager une couronne.
@luisEnrique
Vous apprenez quelque chose de tout le monde, même les mauvais entraîneurs parce qu'ils vous disent quelque chose et vous pensez: «Je ne ferai jamais ça à l'avenir».