splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous voulez abandonner l'admiration de milliers d'hommes pour la distance d'un, allez-y, se mariez.

montage citation Si vous voulez abandonner l'admiration de milliers d'hommes pour la distance d'un, allez-y, se mariez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous voulez abandonner l'admiration de milliers d'hommes pour la distance d'un, allez-y, se mariez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous voulez abandonner l'admiration de milliers d'hommes pour la distance d'un, allez-y, se mariez.

  • 30

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous voulez abandonner l'admiration de milliers d'hommes pour la distance d'un, allez-y, se mariez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous voulez abandonner l'admiration de milliers d'hommes pour la distance d'un, allez-y, se mariez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jennifer Ashton

    @jenniferAshton

    En tant que médecin, mon objectif principal est d'aider à soulager la souffrance et si partager mon histoire pouvait aider les autres d'une manière ou d'une autre, je pourrais peut-être trouver le courage d'exposer mon moi le plus vulnérable.

    en cours de vérification

    L

    Lele Pons

    @lelePons

    Ariana Grande était dans une émission de télévision, puis elle a commencé sa carrière en chantant. Si on me propose une émission de télévision, je vais poursuivre cela et voir ensuite si je peux pousser mon chant. Et puis si je pousse mon chant, génial. Mon plus grand objectif, cependant? Soyez une actrice dans les films. J'aimerais avoir une carrière comme celle de Meryl Streep un jour.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    Toute vie humaine - depuis le moment de la conception et à travers toutes les étapes ultérieures - est sacrée, parce que la vie humaine est créée à l'image et à la ressemblance de Dieu. Rien ne surpasse la grandeur ou la dignité d'une personne humaine ... Si le droit à la vie d'une personne est violé au moment où il est conçu pour la première fois dans le ventre de sa mère, un coup indirect est également porté à tout l'ordre moral.

    en cours de vérification

    auteur David Brin de la citation Méfiez-vous de l'auto-indulgence. La romance entourant la profession d'écrivain porte plusieurs mythes : qu'il faut souffrir pour être créatif ; qu'il faut être acariâtre et répréhensible pour être brillant ; cet ego est primordial sur la compétence; qu'on peut s'élever à un niveau à partir duquel on peut dire au lecteur d'aller en enfer. Ces mythes, s'ils sont crus, peuvent vous ruiner. Si vous croyez que vous pouvez gagner votre vie en tant qu'écrivain, vous avez déjà assez d'ego.

    David Brin

    @davidBrin

    Méfiez-vous de l'auto-indulgence. La romance entourant la profession d'écrivain porte plusieurs mythes : qu'il faut souffrir pour être créatif ; qu'il faut être acariâtre et répréhensible pour être brillant ; cet ego est primordial sur la compétence; qu'on peut s'élever à un niveau à partir duquel on peut dire au lecteur d'aller en enfer. Ces mythes, s'ils sont crus, peuvent vous ruiner. Si vous croyez que vous pouvez gagner votre vie en tant qu'écrivain, vous avez déjà assez d'ego.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Cowley de la citation Réveille-toi, réveille-toi, ma lyre ! Et raconte l'humble conte de ton maître silencieux dans les sons qui peuvent prévaloir ; les sons que les pensées douces inspirent : Bien qu'elle soit si exaltée Et je lui dis si humblement, ces notes différentes font toute ton harmonie.

    Abraham Cowley

    @abrahamCowley

    Réveille-toi, réveille-toi, ma lyre ! Et raconte l'humble conte de ton maître silencieux dans les sons qui peuvent prévaloir ; les sons que les pensées douces inspirent : Bien qu'elle soit si exaltée Et je lui dis si humblement, ces notes différentes font toute ton harmonie.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Tout ce qui promeut un noyau de science, même si c'est exagéré et médiatisé par Hollywood, je pense que c'est un pas en avant. Nous, dans la tour d'ivoire, devons finalement réaliser que, dans un certain sens, nous devons chanter pour notre souper.

    en cours de vérification

    T

    Teresa Heinz

    @teresaHeinz

    Je pense que les gens devraient être qui ils sont. Si quelqu'un est une grande mère, ou un grand ami personnel pour ses amis et juste une personne aimante, c'est tout ce qu'il devrait être, si c'est ce qu'il veut être, parce que c'est authentique.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Gawain

    @shaktiGawain

    Soyez prêt à prendre des risques dans les domaines du travail et de l'argent. Si nous ne faisons que ce que nous pensons devoir faire pour gagner de l'argent et être en sécurité, nous n'écouterons pas la voix intuitive qui nous dit d'essayer quelque chose de nouveau, d'être plus créatif ou de passer à l'étape suivante. notre chemin. Lorsque nous écoutons notre intuition et prenons des risques, nous ne sommes pas seuls. L'univers nous soutiendra et nous récompensera pour avoir pris des risques en son nom !

    en cours de vérification

    auteur Laura Marling de la citation Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.

    Laura Marling

    @lauraMarling

    Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Adhérez à votre but et vous vous sentirez bientôt aussi bien que jamais. Au contraire, si vous manquez et abandonnez, vous perdrez le pouvoir de garder une résolution et vous regretterez toute votre vie.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Adhérez à votre but et vous vous sentirez bientôt aussi bien que jamais. Au contraire, si vous manquez et abandonnez, vous perdrez le pouvoir de garder une résolution et vous regretterez toute votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Zico de la citation Le football brésilien a toujours été très admiré au Japon et, bien sûr, après ma participation et tant d'autres Brésiliens, c'était comme s'il avait créé un nouveau style de jeu en hommage au football brésilien.

    Zico

    @zico

    Le football brésilien a toujours été très admiré au Japon et, bien sûr, après ma participation et tant d'autres Brésiliens, c'était comme s'il avait créé un nouveau style de jeu en hommage au football brésilien.

    en cours de vérification

    B

    Brian Perkins

    @brianPerkins

    Toute vérité est très ordinaire. Ce sont les fantasmes des gens sur ce qui est vrai qui sont si extraordinaires.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation À l'époque de Sinatra, vous appeliez les femmes "grosses", et ça ne les dérangeait pas. Si Sinatra vous traitait de large, vous étiez flatté. Quand Sinatra est entré, et tu sais ce que tu as fait ? Tu as couru et tu as essayé de l'embrasser. Qui n'a jamais vu des femmes jeter leurs sous-vêtements sur les Beatles et ce genre de choses ?

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    À l'époque de Sinatra, vous appeliez les femmes "grosses", et ça ne les dérangeait pas. Si Sinatra vous traitait de large, vous étiez flatté. Quand Sinatra est entré, et tu sais ce que tu as fait ? Tu as couru et tu as essayé de l'embrasser. Qui n'a jamais vu des femmes jeter leurs sous-vêtements sur les Beatles et ce genre de choses ?

    en cours de vérification

    W

    William A. Rusher

    @williamARusher

    Et si quelque chose arrivait qui ne sonnait pas si bien, cela ne se passait peut-être pas toujours comme il aurait dû. Mais étant donné qu'elle [Eleanor Roosevelt] avait de l'aide, elle savait néanmoins comment l'utiliser. Et elle l'a utilisé très efficacement.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Et ici il ne faut pas que la haine s'acquiert aussi bien par les bonnes actions que par les mauvaises ; et ainsi, comme je l'ai dit plus haut, si un prince veut maintenir l'État, il est souvent obligé de ne pas être bon ; parce que chaque fois que ce groupe dont vous croyez avoir besoin pour vous soutenir est corrompu, que ce soit le petit peuple, les soldats ou les nobles, vous avez intérêt à suivre leurs penchants pour les satisfaire ; et alors les bonnes actions sont votre ennemi.

    en cours de vérification

    auteur Sully Erna de la citation Éviter les problèmes ne les fait pas disparaître - vous pensez que oui, mais ce n'est vraiment pas le cas. Ils sont juste reportés. Ces problèmes restent à l'intérieur de votre subconscient et se préparent jusqu'à ce que votre corps en ait assez et décide de se libérer lui-même d'une partie du stress. C'est ça une crise d'angoisse ! Cela se produit lorsque vous ne savez pas comment évacuer votre frustration, vos peurs, votre stress, votre tristesse, votre folie, tout ce qui vous dérange, les choses auxquelles vous devriez faire face et avec lesquelles vous devriez vous en sortir. Si vous ne confrontez pas ces choses et ne les gérez pas, votre corps le fait pour vous.

    Sully Erna

    @sullyErna

    Éviter les problèmes ne les fait pas disparaître - vous pensez que oui, mais ce n'est vraiment pas le cas. Ils sont juste reportés. Ces problèmes restent à l'intérieur de votre subconscient et se préparent jusqu'à ce que votre corps en ait assez et décide de se libérer lui-même d'une partie du stress. C'est ça une crise d'angoisse ! Cela se produit lorsque vous ne savez pas comment évacuer votre frustration, vos peurs, votre stress, votre tristesse, votre folie, tout ce qui vous dérange, les choses auxquelles vous devriez faire face et avec lesquelles vous devriez vous en sortir. Si vous ne confrontez pas ces choses et ne les gérez pas, votre corps le fait pour vous.

    en cours de vérification

    R

    Rocky Carroll

    @rockyCarroll

    En tant qu'acteur, vous pouvez croire que vous êtes la raison du succès d'une émission, mais ces choses sont maintenant une marque. Ils sont comme Coca-Cola. C'est comme si, avec ou sans toi, les gens vont toujours le boire.

    en cours de vérification

    P

    Parminder Nagra

    @parminderNagra

    Parfois, ces compétences étaient vraiment difficiles à maîtriser car non seulement je devais faire face à la caméra, mais je devais apprendre ces nouvelles compétences et le ballon faisait toujours ce que vous ne vouliez pas qu'il fasse. Donc c'était parfois un peu frustrant, mais nous y sommes arrivés.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Duchamp de la citation L'art est une drogue qui crée une accoutumance. L'art n'existe absolument pas comme véracité, comme vérité. Les gens en parlent toujours avec cette grande révérence religieuse, mais pourquoi devrait-elle être si vénérée ?

    Marcel Duchamp

    @marcelDuchamp

    L'art est une drogue qui crée une accoutumance. L'art n'existe absolument pas comme véracité, comme vérité. Les gens en parlent toujours avec cette grande révérence religieuse, mais pourquoi devrait-elle être si vénérée ?

    en cours de vérification

    J

    Jovan Adepo

    @jovanAdepo

    Tout ce que je voulais, c'était m'épanouir et découvrir mon cheminement de carrière et ce que je voulais faire de ma vie - mais, en même temps, montrer du respect à mon père et à ma mère et les rendre également fiers.

    en cours de vérification

    auteur David Hawkins de la citation Tous les Grands Enseignants à travers l'histoire de notre espèce ont simplement enseigné une chose, encore et encore, dans n'importe quelle langue, à n'importe quel moment. Tous ont dit, simplement : Abandonnez les attracteurs faibles pour les attracteurs forts.

    David Hawkins

    @davidHawkins

    Tous les Grands Enseignants à travers l'histoire de notre espèce ont simplement enseigné une chose, encore et encore, dans n'importe quelle langue, à n'importe quel moment. Tous ont dit, simplement : Abandonnez les attracteurs faibles pour les attracteurs forts.

    en cours de vérification

    J

    Joel Coen

    @joelCoen

    Et quand vous le voyez la première fois que vous montez le film, la coupe la plus grossière, c'est quand vous voulez rentrer chez vous et ouvrir vos veines et entrer dans un bain chaud et juste partir. Et puis, graduellement, peut-être, cela revient, quelque part vers cet endroit où vous vous trouviez auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Hagel de la citation Si nous devons continuer à vivre sous séquestration, cela aura un impact maximal sur notre capacité à respecter les directives stratégiques du président. Nous ne pouvons pas tout faire. C'est aussi simple que cela, avec les limites du budget aussi graves qu'elles le sont. Ces coupes profondes et abruptes nous ont forcés à prendre des décisions qui ne sont pas dans l'intérêt de l'Amérique.

    Chuck Hagel

    @chuckHagel

    Si nous devons continuer à vivre sous séquestration, cela aura un impact maximal sur notre capacité à respecter les directives stratégiques du président. Nous ne pouvons pas tout faire. C'est aussi simple que cela, avec les limites du budget aussi graves qu'elles le sont. Ces coupes profondes et abruptes nous ont forcés à prendre des décisions qui ne sont pas dans l'intérêt de l'Amérique.

    en cours de vérification

    E

    Elena Avila

    @elenaAvila

    Beaucoup de gens sont confus quant à la différence entre l'âme et l'esprit. Fondamentalement, l'esprit est l'enveloppe qui protège l'âme du mal. Si l'esprit est relativement sain, l'âme le sera aussi.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Et je regardais toujours la maison, pensant à quel point je serais heureux si je vivais là avec elle, et sachant que je n'étais jamais heureux avec elle, mais toujours malheureux.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Et je regardais toujours la maison, pensant à quel point je serais heureux si je vivais là avec elle, et sachant que je n'étais jamais heureux avec elle, mais toujours malheureux.

    en cours de vérification

    auteur Groucho Marx de la citation Soyez ouvert d'esprit, mais pas si ouvert d'esprit que vos cerveaux tombent.

    Groucho Marx

    @grouchoMarx

    Soyez ouvert d'esprit, mais pas si ouvert d'esprit que vos cerveaux tombent.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Et Dorothea… elle ne rêvait pas d'être louée au-dessus des autres femmes. Sentant qu'il y avait toujours quelque chose de mieux qu'elle aurait pu faire si elle avait été meilleure et mieux connue, sa pleine nature s'est dépensée en actes qui n'ont laissé aucun grand nom sur la terre, mais l'effet de son être sur ceux qui l'entouraient était incalculable. . Car le bien croissant du monde dépend en partie d'actes non historiques et de toutes ces Dorothée qui vivent fidèlement leur vie cachée et reposent dans des tombes non visitées. Moyen-marche

    George Eliot

    @georgeEliot

    Et Dorothea… elle ne rêvait pas d'être louée au-dessus des autres femmes. Sentant qu'il y avait toujours quelque chose de mieux qu'elle aurait pu faire si elle avait été meilleure et mieux connue, sa pleine nature s'est dépensée en actes qui n'ont laissé aucun grand nom sur la terre, mais l'effet de son être sur ceux qui l'entouraient était incalculable. . Car le bien croissant du monde dépend en partie d'actes non historiques et de toutes ces Dorothée qui vivent fidèlement leur vie cachée et reposent dans des tombes non visitées. Moyen-marche

    en cours de vérification

    auteur Abraham Cowley de la citation Réveille-toi, réveille-toi, ma lyre ! Et raconte l'humble conte de ton maître silencieux dans les sons qui peuvent prévaloir ; les sons que les pensées douces inspirent : Bien qu'elle soit si exaltée Et je lui dis si humblement, ces notes différentes font toute ton harmonie.

    Abraham Cowley

    @abrahamCowley

    Réveille-toi, réveille-toi, ma lyre ! Et raconte l'humble conte de ton maître silencieux dans les sons qui peuvent prévaloir ; les sons que les pensées douces inspirent : Bien qu'elle soit si exaltée Et je lui dis si humblement, ces notes différentes font toute ton harmonie.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Jacobs

    @matthewJacobs

    En tant qu'écrivain, être produit et obtenir des crédits est essentiel : c'est comme être un cheval qui court une course - et si le film est un succès, alors votre cheval a gagné et les gens avaient raison de parier dessus. D'après mon expérience, et beaucoup d'autres l'ont fait, c'est la meilleure façon de débuter dans l'industrie et d'être reconnu, ce qui vous donnera plus de travail, et plus tard vous permettra de faire vos propres films.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Et ce que je pensais, chaque fois que je pensais à mon père, chaque fois que son nom revenait, c'était tout simplement : JE VEUX TE TUER. Je voulais être plus mûre, plus raisonnable, je voulais avoir un cœur gros, gras et indulgent qui puisse contenir toute cette rage et trouver encore de la place pour l'amour bienveillant et bienfaisant, mais je ne l'avais pas en moi. Je ne l'ai pas fait.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Et ce que je pensais, chaque fois que je pensais à mon père, chaque fois que son nom revenait, c'était tout simplement : JE VEUX TE TUER. Je voulais être plus mûre, plus raisonnable, je voulais avoir un cœur gros, gras et indulgent qui puisse contenir toute cette rage et trouver encore de la place pour l'amour bienveillant et bienfaisant, mais je ne l'avais pas en moi. Je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification