Bill Gates
@billGates
Quand j'étais à l'université, pour les jeux de cette époque, j'étais aussi dur que n'importe qui. Je ne dirais pas que je l'ai dépassé, mais vous devez toujours avoir un nombre fini de dépendances.
J'ai toujours détesté le Grateful Dead. Je n'ai même jamais acheté un album de Led Zeppelin.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
69
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billGates
Quand j'étais à l'université, pour les jeux de cette époque, j'étais aussi dur que n'importe qui. Je ne dirais pas que je l'ai dépassé, mais vous devez toujours avoir un nombre fini de dépendances.
@janetFitch
Apprenez toujours les poèmes par cœur. Ils doivent devenir la moelle de vos os. Comme le fluorure dans l'eau, ils rendront votre âme imperméable à la douce décomposition du monde.
@haileGebrselassie
Je me souviens en particulier de ma première victoire lorsque j'ai atteint un temps très rapide dans ce qui était des conditions parfaites, mais depuis lors, le vent a toujours été un facteur contre moi.
@jasonKidd
L'entreprise gêne toujours le basket-ball.
@alexaRayJoel
Cela a toujours été un de mes rêves de faire une voix pour un film Disney. Je pense que les films et le théâtre Disney sont très étroitement liés. Ce serait génial. Je ne sais pas faire une comédie musicale de Broadway, juste parce que je ne sais pas vraiment comment les gens le font. Vous travaillez tout le temps. C'est quelque chose que je devrais certainement travailler.
@rupiKaur
J'ai toujours écrit des histoires, mais je me souviens d'un moment particulier au collège où je suis devenu passionné par la rédaction d'essais.
@jamieDimon
J'ai vu des gens, lorsqu'ils pénètrent dans ces travaux de plus en plus grands, cela va à la tête. Je l'ai vu. Certaines personnes dans la vie changent qui elles sont, et d'autres ne le font pas. Je suis fondamentalement le même gars que j'ai toujours été.
@jasonSchwartzman
Mec, je déteste vous déprimer, mais je n'ai pas de jeu. Je suis tellement seul, tellement déprimé, si sombre, non.
@jeanBaudrillard
Dans les strip-teases masculins, ce sont toujours les femmes que l'on regarde, le public des femmes et leurs visages avides. Ils sont plus obscènes que s'ils dansaient eux-mêmes nus.
@jamieAnderson
J'ai un verre d'eau alcaline. Je n'ai pas le plus grand appétit du matin, ce qui est un peu difficile pour moi, mais je commence toujours par une boisson verte appelée Tonic Alchemy. C'est une boisson combinée vraiment incroyable qui a beaucoup de superaliments et d'algues et d'herbes chinoises.
@jasonFlemyng
Je taxerais le Daily Mail [si j'étais Premier ministre] si haut, personne ne pouvait se permettre de l'acheter. Je déteste ce papier, je pense que c'est vraiment vicieux. J'en ai pris un l'autre jour et chaque page est une question de haine. C'est tellement négatif.
@dollyParton
Le mien n'est que l'un des millions de cœurs brisés sur la mort de Whitney Houston, je serai toujours reconnaissant et impressionné par la merveilleuse performance qu'elle a faite sur ma chanson, et je peux vraiment dire du fond de mon cœur, 'Whitney, Je vous aimerai toujours. Tu vas nous manquer.'
@kennyChesney
Chaque Noël, ma station de radio de la ville natale jouerait toujours «Noël dans Dixie» par l'Alabama. Je me souviens toujours de aimer cette chanson.
@illeanaDouglas
J'ai toujours voulu entrer dans le genre d'horreur. J'aime les films effrayants. Je veux aller aux émissions de fan et signer des affiches avec ma tête suspendue par un fil comme une actrice de films B.
@janetMontgomery
Dans chaque personnage que vous jouez, autant que vous détestez l'admettre en tant qu'acteur, mais il y a un élément de vous que vous y apportez. Soit le personnage vous aide à découvrir cet élément de vous ou l'inverse, où cet élément de vous vous aide à découvrir le personnage.
@jeanMarieLePen
L'affaire Dreyfus est un cas exceptionnel. Il est vrai qu'ici et là, vous pouvez trouver des liens d'antisémitisme, mais la situation est la même dans chaque pays. Après tout, vous n'êtes pas exactement une nation comme toutes les autres nations. Vous êtes unique, ne serait-ce que parce que vous êtes un peuple si ancien, et à cause de la façon dont vous êtes réparti dans le monde et de votre succès évident dans de nombreux domaines. Mais, en toute honnêteté, l'antisémitisme en France est toujours resté à un niveau minimal, au niveau verbal uniquement. Il n'est jamais allé jusqu'à Pogroms.
@eddyAlvarez
La piste courte est comme Metal Rock. Vous devez toujours être sur vos gardes.
@jamesWatkins
Si vous pensez aux histoires de mafia traditionnelles sur lesquelles nous avons grandi, il s'agit toujours de la mort d'organisations criminelles - des choses comme les «sopranos» - les derniers vestiges de familles jadis fiers subsumés par l'ère moderne.
@amandaDonohoe
J'ai lu, je fais des promenades et j'adore jardiner. Mes mains sont un tel gâchis. Les gens pensent que je devrais avoir des mains de star de cinéma, mais ce ne sont que des jardins. Toujours légèrement sale et avec un peu de saleté sous les ongles.
@hopitalJanetteTurner
Je suis extrêmement intéressé par la façon dont les gens négocient la catastrophe, non pas parce que je m'intéresse morbide, mais parce que je suis intéressé par le secret de la résilience; C'est ce que j'explore toujours dans les histoires et les romans.
@deanAmbrose
Je suis toujours fier du fait que personne ne peut jouer avec moi, et je ne laisse personne jouer avec moi toute ma vie.
@darrenCriss
Im comme tout autre compositeur. Si vous me donnez cinq ans pour écrire une symphonie, je vais toujours demander plus de temps deux jours avant son dû.
@jasonIsbell
J'écris quand le bébé dort ou quand je suis sur la route, j'écris beaucoup ... il y a toujours le temps de le faire. C'est comme faire de l'exercice.
@cyTwombly
La Méditerranée est toujours juste blanche, blanche, blanche.
@janeaneGarofalo
Je déteste la haute couture. Je déteste que nous récompensions les gens pour être des monstres génétiques. Vous entendez les gars annoncer les défilés disant: "Un joli visage est votre meilleur atout cette saison." Et quoi? Ugly Girls a fait un tour gratuit l'année dernière?
@kellanLutz
Je vivais dans une petite ville du Midwest, donc je cherchais toujours une aventure.
@jeanClaudeJuncker
Je suis toujours assez étonné que les habitants d'Europe deviennent énervés lorsque deux institutions ou deux personnes ont des opinions différentes.
@eoinMorgan
J'essaie toujours de rester méthodique et logique avec tout ce que je fais, jouer au cricket et prendre des décisions.
@chrisMarch
J'ai toujours dit que quiconque apporte de la nourriture mexicaine à New York gagnerait un million de dollars. Puis Chipotle s'est produit, ce qui est bien.
@joeDugan
C'est toujours la même chose, des peignes Walks, Koening Singles, Ruth frappe un du parc, Gehrig Doubles, Lazzeri Triples. Puis Dugan va dans la saleté sur sa boîte.