Herman Melville
@hermanMelville
Nous mourons, parce que nous vivons.
Nous vivons dans une société où rien n'est sacré.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermanMelville
Nous mourons, parce que nous vivons.
@jamesThurber
Tant de choses ont déjà été écrites sur tout ce que vous ne pouvez rien en savoir.
@robertELane
Une idéologie peut être définie comme un groupe de croyances que les individus empruntent; La plupart des gens empruntent une idéologie en s'identifiant à un groupe social ... avec un corps de documents sacrés et de héros.
@kalleLasn
Les sociétés ne sont pas des «personnes» légales avec des droits et libertés constitutionnels, mais des fictions légales que nous avons créées et devons donc contrôler.
@kenzaburoOe
En grandissant, j'ai continuellement souffert de difficultés dans différents domaines de la vie - dans ma famille, dans ma relation avec la société japonaise et dans ma façon de vivre au sens large dans la seconde moitié du XXe siècle.
@ronPaul
Tant que nous vivons au-delà de nos moyens, nous sommes destinés à vivre sous nos moyens.
@marciaGayHarden
Toutes ces journées à attendre sur des tables jusqu'à ce que je puisse avoir un rôle à Broadway, tout ce temps à aller à l'école pour prendre des cours, et toutes ces années à ne rien suivre d'un rêve - et maintenant ça y est.
@donHenley
Cette année, la notoriété a été confondue avec la gloire, et le diable est au cœur car il ne lui reste plus rien à réclamer.
@amardeepSingh
Le temps est juste en marche. Mais je suis toujours ici inactif en attente de quelqu'un et rien d'autre
@tonyRobbins
Rien n'a un goût aussi bon que de belles sensations.
@byronAllen
Al Sharpton n'est pas important. Il n'est rien de plus qu'un pion noir dans un jeu d'échecs économique blanc très sophistiqué.
@pioDePietrelcina
Mille ans de gloire humaine ne valent même pas une heure passée à communier doucement avec Jésus au Saint-Sacrement.
@elieWiesel
A Auschwitz, non seulement l'homme est mort, mais aussi l'idée de l'homme. Vivre dans un monde où il n'y a plus rien, où le bourreau fait office de dieu, de juge - beaucoup n'en voulaient pas. C'est son propre cœur que le monde a incinéré à Auschwitz.
@earleBrown
Je suis convaincu que dans une société en bonne santé, les normes artistiques devraient être constamment en question qui ne sont pas bien sûr nier la nécessité de continuité.
@jungChang
Bien que mon livre soit interdit, je suis toujours autorisé à aller en Chine et à voyager. Il n'y a plus le type de contrôle que Mao avait autrefois - il y a eu de profonds changements fondamentaux dans la société.
@susanSontag
Toute photographie a plusieurs significations : en effet, voir quelque chose sous forme de photographie, c'est rencontrer un objet de fascination potentiel. La sagesse ultime de l'image photographique est de dire : « Il y a la surface. Maintenant, pensez – ou plutôt ressentez, devinez – ce qu'il y a au-delà, à quoi la réalité doit ressembler si elle ressemble à cela. » Les photographies, qui ne peuvent rien expliquer par elles-mêmes, sont des invitations inépuisables à la déduction, à la spéculation et à la fantaisie.
@yasserArafat
Nous sommes un démocratique - nous vivons dans la démocratie.
@billLaimbeer
Il n'y avait rien de magique que le personnel d'entraîneurs ait fait. Il s'agit des joueurs.
@mickeyRivers
Ça ne sert à rien de s'inquiéter des choses sur lesquelles vous avez le contrôle, parce que si vous les contrôlez, ça ne sert à rien de s'inquiéter. Et ça ne sert à rien de s'inquiéter des choses sur lesquelles on ne contrôle pas, parce que si on ne les contrôle pas, ça ne sert à rien de s'inquiéter.
@richardDooling
En tant que société, nous choisissons des mots offensants en fonction de ce dont nous avons le plus peur. Nous associons les sons à une idée dangereuse, et en ce moment la chose la plus dangereuse pour nous est les différences entre nous.
@johnRobbins
Rêve d'une société en paix avec sa conscience parce qu'elle respecte et vit en harmonie avec toutes les formes de vie.
@emilyDickinson
une chambre de malade est parfois un lieu trop sacré pour le coup d'un ami, si timide soit-il.
@robinSSharma
Nous vivons dans un monde où beaucoup d'entre nous ont beaucoup d'amis sur Facebook, mais nous avons pourtant perdu la connexion humaine.
@dineshDsouza
L'Amérique est la société la plus grande, la plus libre et la plus décente qui existe. C'est une oasis de bonté dans un désert de cynisme et de barbarie. Ce pays, autrefois une expérience unique au monde, est aujourd'hui le dernier meilleur espoir pour le monde.
@samGyimah
Une société dans laquelle les gens estiment qu'ils ont le droit légitime d'empêcher quelqu'un d'exprimer ses opinions sur le campus simplement parce qu'ils sont démodés ou impopulaires est plutôt effrayante.
@richardEngel
Ben Laden est mort et la plupart de ses amis sont morts. Mais fallait-il que cela coûte mille milliards de dollars et deux guerres terrestres, dont une qui n'avait rien à voir avec Al-Qaïda ? Probablement pas.
@gretaVanSusteren
Malheureusement, c'est une société libre, et nous allons avoir des gens avec des camions et des gens avec des bombes.
@johnWaters
Je ne crois pas à la dépression. Il n'y a rien comme ça. C'est une invention. C'est des conneries, c'est un flic.
@morrisChestnut
99% des gens dans le monde diraient qu'il y a quelque chose qu'ils aimeraient changer dans leur vie, parce que rien n'est parfait, et personne n'est parfait. Je suppose que je pourrais regarder le verre à moitié vide au lieu d'être à moitié plein.
@ellenWong
Toronto est à la maison; Rien ne vaut la maison.