Mick Taylor
@mickTaylor
Je veux certainement revenir aux États-Unis pour jouer. C'est un si grand pays. J'ai toujours aimé y jouer et j'ai aimé y vivre. J'ai vécu à New York, à Los Angeles et en Floride.
Je ne sais pas s'il est possible de vivre le style de vie du rock'n 'roll tout en étant romantique.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
75
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickTaylor
Je veux certainement revenir aux États-Unis pour jouer. C'est un si grand pays. J'ai toujours aimé y jouer et j'ai aimé y vivre. J'ai vécu à New York, à Los Angeles et en Floride.
@ellaBaker
Je n'avais pas de relation étroite avec lui parce que, bien que [William Edward Burghardt] Dubois n'ait peut-être pas été aussi égocentrique - je ne sais pas - il n'était certainement pas la personne la plus facile à approcher. Je pense, certainement, ceux d'entre nous qui étaient plus jeunes qui respectaient cela en termes de préoccupation de pensées profondes. Donc, je n'ai fait aucun effort pour établir une relation avec lui. Cependant, il était dans et sorti à ce moment-là.
@whitneyCummings
J'ai fait une modélisation assez embarrassante, comme les catalogues et le QVC. Je sais qu'il y a probablement un stéréotype où toutes les jolies filles pensent qu'elles sont peu attrayantes, mais la modélisation est la pire chose pour votre estime de soi, parce que vous n'êtes jamais assez joli, vous n'êtes jamais assez mince.
@laurenGraham
Je voulais vraiment être acteur. Je ne voulais pas être à la télévision, je ne voulais pas être célèbre, je ne voulais être personne en particulier; Je voulais juste le faire. Je vois des jeunes maintenant qui regardent des magazines, ou American Idol et leur objectif est d'avoir ce style de vie - d'avoir de bons sacs à main, ou de sortir avec des gars mignons de spectacles, ou autre. Mais je voulais vraiment être acteur.
@billCallahan
Je croise les choses plus que je ne les écris. Et si j'essaie de chanter une ligne, et je sais qu'il est mal écrit, je reçois cette étrange sorte de nausée physique, et ma bouche se recroqueville tout à fait étrange. Je suppose que c'est pourquoi j'écris toujours les mots d'abord: parce que, si tout va bien, je suis prêt à le mettre en musique.
@jamesKGalbraith
Je ne peux pas résister à vous dire que lorsque le Vienne Economics Institute a célébré son centenaire, il y a de nombreuses années, ils ont invité, en tant que conférencier d'honneur, mon père [John Kenneth Galbraith]. Les principaux économistes de l'école autrichienne - dont von Hayek et von Haberler - sont revenus pour l'occasion. Et donc mon père a pris un moment pour réfléchir aux triomphes économiques de la République autrichienne depuis la guerre, qui, a-t-il dit, "n'aurait pas été possible sans la contribution de ces hommes". Ils ont hoché la tête - brièvement - jusqu'à ce que cela leur apparaisse ce qu'il voulait dire. Ils avaient tous quitté le pays dans les années 1930.
@markPellegrino
J'aime un peu les films de zombies. Je sais qu'il y a des gars de zombies puristes qui n'aiment pas les zombies en cours d'exécution, mais je creuse la chose infectée. Je pense que c'est une incorporation plus effrayante d'un élément dans le genre.
@lakeBell
Je collectionne des mouchoirs. Je sais que c'est en quelque sorte ancien, mais ma mère a commencé la collection pour moi, et maintenant j'ai un tas. Fondamentalement, j'ai une myriade de beaux mouchoirs, et je les porte comme une grand-mère dans mon sac. Et j'opte pour des hankies dans n'importe quelle situation.
@dawnOporter
Je ne peux pas imaginer vivre à une époque où nous, les femmes, nous avons dû s'habiller comme des «dames» parce que c'est ce que nous attendions de nous.
@kimGordon
Je ne sais même pas si j'obtiens toujours entièrement ce que j'essaie de dire tout de suite avec des paroles. J'aime beaucoup de choses qui sont plus sous-texte. J'ai grandi en déshabillant toute ma vie, mais en quelque sorte, il y a tellement plus, cela implique-t-il dans la livraison vocale et la musique elle-même et la qualité gestuelle de celle-ci.
@yannMartel
Je ne peux pas vivre pendant plus de quatre ans en dehors du Canada. Je suis canadien, donc c'est finalement mon point de référence.
@gertrudeStein
Je pourrais entreprendre d'être un élève efficace s'il était possible de trouver un enseignant efficace.
@johnWesley
J'en souhaitiez autant que possible pour se réunir pour le jeûne et la prière, que Dieu restaurerait l'esprit d'amour et d'un esprit sain aux pauvres rebelles trompés en Amérique.
@leslieOdomJr
Je ne peux qu'imaginer ce que le spectacle aurait signifié pour moi à l'âge de 16 ou 17 ans. Je sais ce que le «loyer» signifiait pour moi dans ma vie, comment ce spectacle a changé le cours de ma vie, et nous ne pouvons qu'espérer que «Hamilton» aura le même effet sur quelques enfants.
@rachelHollis
Je ne peux même pas compter le nombre de fois où j'ai effacé mon alimentation avec une session excessive. Une seconde, je flotte très bien, quatre jours dans un style de vie à faible glucide. Le suivant? Je me tiens seul dans une cuisine sombre, mangeant une manche de craquelins Ritz et de fromage à la crème avec une cuillère.
@bobbyMoynihan
Je viens d'un milieu d'improvisation, donc la seule chose que je sais quand je fais `` Chozen '', c'est que tout ce qu'il fait à ce moment exact est la seule chose à laquelle il pense, et il le fera jusqu'à ce qu'il l'ait conquis.
@woleSoyinka
Je ne connais pas d'autre moyen de vivre mais de me réveiller tous les jours armés de mes convictions, ne les cédant pas à la menace du danger et au pouvoir et à la force des personnes qui pourraient me mépriser.
@giordanoBruno
Je ne sais pas quand, mais je sais que beaucoup sont venus au cours de ce siècle pour développer des arts et des sciences, semez les graines d'une nouvelle culture qui s'épanouiront, inattendu, soudaine, juste au moment où le pouvoir est trompé en croyant qu'ils ont gagné.
@elizabethGilbert
Je décide chaque jour que j'aime suffisamment la créativité pour accepter que la peur l'accompagne toujours. Et je parle à la peur tout le temps, à lui parler avec amour et respect, en lui disant: «Je sais que vous avez peur et que votre travail est d'avoir peur. Et vous faites très bien votre travail! Je ne vous demanderai jamais de me laisser tranquille ou de me taire, parce que vous avez le droit de parler votre propre voix, et je sais que vous ne me laissera jamais tranquille ou ne serez pas silencieux, de toute façon. Mais j'ai besoin que vous compreniez que je choisirai toujours la créativité sur vous.
@stephenColbert
J'adore mon pays. Je ne pense pas que je suis particulièrement un bon Américain. Je ne sais pas ce qui fait un bon Américain. À part quelqu'un qui - j'aime les gens qui laissent les autres seuls. Je pense que c'est un assez bon Américain. Et je garde mes mains pour moi. Alors je suis un OK American.
@oliverStone
Je ne peux pas vous dire combien de fois à la table du petit déjeuner, mon père maudit Franklin Roosevelt. J'aime mon père. C'était un homme intelligent, mais il n'aimait vraiment pas les réglementations du style Roosevelt, ni des taxes. C'était un homme de Dwight Eisenhower. Et c'est ce que Eisenhower a fait, s'est engagé à briser le programme.
@royBlountJr
Je ne sais pas ce que le chat peut avoir mangé. Habituellement, je sais exactement ce que le chat a mangé. Non seulement je l'ai nourri au chat, sur l'insistance du chat, mais le chat l'a jeté sur le tapis, et quelqu'un l'a suivi partout sur l'autre tapis. Je ne sais pas pourquoi les chats sont des vomiteurs si habituels. Ils ne semblent pas en profiter, à en juger par les sons qu'ils font pendant qu'ils le font. C'est leur nature. Un chien va aboyer. Un chat va vomir.
@tomVerlaine
Je ne peux pas présumer de parler pour les autres, mais je n'ai rien ressenti de négatif de personne quand j'étais sur scène avec la télévision. Quand j'ai joué au rythme derrière Lloyd, la seule chose qui me préoccupait était de le pousser aussi fort que possible afin qu'il irait au-delà de ce dont il était capable et de trouver quelque chose de nouveau, et vice versa. C'est la seule chose qui comptait.
@jamesMcbride
J'aurais pu être, et peut-être un jour être un professeur d'anglais au lycée, parce que on m'a tellement donné, j'ai juste l'impression de devoir rendre quelque chose. Le fait que certaines personnes considèrent que mon travail est bon ou fort, c'est bien, mais je sais dans mon cœur que si cela ne vient pas - souvent, cela ne vient probablement pas du meilleur endroit.
@garyLouris
Je ne peux pas écrire dans le subconscient en fait, parce que la plupart du temps où je co-écrit avec d'autres personnes, j'écris pour eux par opposition à moi-même. En ce qui concerne les paroles, j'ai tendance à vouloir leur donner leur voix, car ce sera probablement sur leur disque, ou le record de quelqu'un d'autre. Et je trouve que pour plus de musique de style commercial, les gens veulent une simplicité, moins d'imprécision et moins d'espace à remplir entre les lignes, pour ainsi dire. Je ne peux donc pas être aussi éthéré et mystique.
@leeBrice
Je ne danse pas, mais ici je te suis en cas de circleSit n'est pas mon style, mais je ne ferais rien avec toi n'importe où, tu m'as eu dans la paume de ta manche, je ne le fais pas danse.
@clarissaPinkolaEstes
Je viens d'une longue lignée de diseurs: mésemondok, vieilles hongroises qui disent que tout en étant assis sur des chaises en bois avec leurs portefeuilles en plastique sur leurs tours, leurs genoux, leurs jupes touchant le sol ... et cuentistas, vieilles femmes latines qui se tiennent, Robuste du sein, des hanches large et crie le style de l'histoire de Ranchera. Les deux clans contestent dans la voix simple des femmes qui ont vécu le sang et les bébés, le pain et les os. Pour eux, l'histoire est un médicament qui renforce et corrige l'individu et la communauté.
@jMGLeClezio
Je n'ai pas de bureau; Je peux écrire partout. Alors, j'ai mis un morceau de papier sur la table, puis je voyage. Littéralement, écrire pour moi, c'est comme voyager. C'est sortir de moi-même et vivre une autre vie - peut-être une vie meilleure.
@jadaPinkettSmith
Je veux vraiment comprendre à tout le monde que l'établissement d'enseignement que nous avons, l'école qui, et moi, n'est pas une école de Scientologie. Et que, vous savez, je sais qu'il y a eu, vous savez, beaucoup de buzz autour de cette idée et que ce n'est pas mon désir, vous savez, enseigner la Scientologie du tout.
@rickyHatton
Je me souviens encore du moment où certains fans de la ville pensaient que ce serait une bonne idée si j'achetais le club. Je ne sais pas combien d'argent ils pensaient avoir - mais je ne pense certainement pas que nous apprécions le succès que nous sommes sous le cheikh Mansour.