Kirron Kher
@kirronKher
J'ai presque oublié que j'ai une relation avec l'industrie cinématographique car la plupart du temps des réunions politiques, assister au Parlement et rencontrer des gens de ma circonscription ont consommé mon temps.
C'est presque devenu un cliché que nous sommes un pays polarisé, mais la réalité est plus profonde.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirronKher
J'ai presque oublié que j'ai une relation avec l'industrie cinématographique car la plupart du temps des réunions politiques, assister au Parlement et rencontrer des gens de ma circonscription ont consommé mon temps.
@judithButler
Je suis devenu très sceptique quant à un certain type de séparatisme juif dans ma jeunesse. Je veux dire, j'ai vu que la communauté juive était toujours les uns avec les autres; Ils ne faisaient confiance à personne à l'extérieur. Vous ramenez quelqu'un à la maison et la première question était: «Sont-elles juives, ne sont-elles pas juives?
@jeremyClarkson
J'ai une terreur pathologique de tomber à travers la glace. J'ai presque noyé une fois. Je suis tombé d'un bateau et j'ai obtenu une crampe, et j'ai été secouru par un plongeur à la rive à l'huile, un grand ours d'un homme qui se penchait simplement dans l'eau et m'a ramassé avec un seul doigt.
@gregDavies
J'ai grandi dans le Shropshire, mais je suis né au Pays de Galles. Il y avait un hôpital à sept miles de là, mais mon père a parcouru 45 miles au-dessus de la frontière galloise pour pouvoir jouer au rugby pour le Pays de Galles. Mais en tant qu'asthmatique maigre, je n'étais jamais bon à la natation.
@monteIrvin
J'ai joué dans trois pays. J'ai joué en deux World Series. Mais je n'ai jamais rien trouvé pour correspondre à la joie et au rire ces années avec les Eagles m'a apporté. La ville et le comté nous aimaient.
@jamesDWatson
Je n'étais devenu monomaniacal qu'à l'ADN uniquement en 1951, alors que je venais d'avoir 23 ans et en tant que boursier postdoctoral était temporairement à Naples assistant à une petite réunion de mai sur les macromolécules biologiquement importantes.
@amyBloom
Je peux raconter les histoires les plus intéressantes que je sache à raconter avec les phrases les plus intéressantes que je connaisse - et les gens qui ne sont pas liés à moi les lisent. Être payé pour écrire des choses qui comptent pour moi est extraordinaire.
@brunelloCucinelli
J'ai eu une vie très simple en grandissant dans le pays de la ferme à l'extérieur de Pérugie, et le biscotti et le lait chaud avec un tout petit café étaient une grande partie de mon rituel du matin avant de marcher à l'école.
@deanWareham
J'ai une éducation légèrement bourgeoise, je suppose. Mes parents ont payé pour moi d'aller à l'école, ce qui est bien, mais je n'ai pas eu de centime depuis. Je n'ai pas de fonds en fiducie. J'aurais aimé le faire.
@jimBoeheim
J'ai grandi à la Conférence Big East pendant 30 ans. Nous étions une conférence qui n'était rien. Nous étions un groupe d'écoles lancées ensemble et dans les cinq ans, nous étions l'une des deux meilleures conférences de basket-ball du pays.
@houstonAlexander
J'ai grandi à East St. Louis, donc je voulais jouer au baseball quand j'étais enfant. Ensuite, j'ai déménagé au Nebraska et je suis devenu un fan de football et je voulais jouer au football. Mais j'ai toujours combattu. Grandir à East St. Louis a été difficile. Vous deviez vous battre là-bas.
@rusev
J'avais tellement de contrecoups parce que, avant dans NXT, je sortais avec l'hymne national bulgare. Et les gens étaient comme: "Oh, pourquoi embarrassez-vous l'hymne?" Comment vais-je embarrasser l'hymne? Je viens du pays effrayant.
@rushLimbaugh
Je reviens jusqu'aux pères fondateurs. Je vois le miracle de la fondation de ce pays. C'est tellement spécial, c'est tellement unique. Ce qui doit être émulé dans le monde, ce sont les États-Unis.
@brieLarson
J'avais commencé à jouer quand j'avais 7 ans et j'avais toujours tort. J'arriverais toujours à la toute fin [de l'audition], mais je n'étais pas un package parfait d'une chose. Je n'étais pas un cliché, et cela a toujours fonctionné contre moi. Je n'étais pas assez joli pour jouer la fille populaire, je n'étais pas assez mousy pour être la fille mousie. Ensuite, il y avait une émission de télévision dans laquelle Toni Collette jouait. Et quand un rôle pour jouer une fille qui luttait avec l'identité est venu, j'ai pensé: "Oh, c'est ce que j'étais censé faire. Tout a précédé ce moment. " J'avais 18 ans. Je me disais: "C'est ça." Je ne l'ai pas compris. Et j'étais dévasté.
@richardDawkins
J'ai toujours été scrupuleusement prudent pour éviter la plus petite suggestion d'endoctrinement du nourrisson, qui, je pense, est finalement responsable d'une grande partie du mal dans le monde. D'autres, moins proches d'elle, n'ont montré pas de scrupules, ce qui m'a bouleversé, comme je le voulais vraiment, car je veux tous les enfants, se décider librement quand elle est devenue assez vieille pour le faire. Je l'encouragerais à penser, sans lui dire quoi penser.
@chuckKlosterman
Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.
@kimYuna
J'ai eu du mal à trouver mon prochain but après avoir remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de Vancouver, mais l'intérêt du public et de mes fans en moi est devenu encore plus grand. Je voulais m'éloigner de la pression, même pour une seule journée.
@kimYuna
J'ai eu du mal à trouver mon prochain but après avoir remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de Vancouver, mais l'intérêt du public et de mes fans en moi est devenu encore plus grand. Je voulais m'éloigner de la pression, même pour une seule journée.
@banKiMoon
J'ai grandi en guerre et j'ai vu les Nations Unies aider mon pays à récupérer et à reconstruire. Cette expérience a été une grande partie de ce qui m'a amené à poursuivre une carrière dans la fonction publique. En tant que secrétaire général, je suis déterminé à voir cette organisation fournir des résultats tangibles et significatifs qui font progresser la paix, le développement et les droits de l'homme.
@robertCObrien
Je suis avec le président Trump car il a parlé avec des dirigeants de pays de six continents, notamment le Brésil, la Bolivie, l'Équateur, la France, l'Inde, l'Indonésie, l'Italie, le Kenya, le Pakistan, le Paraguay, les Philippines, l'Afrique du Sud, la Corée du Sud, l'Espagne, les Royaume-Uni et bien d'autres.
@robertIndiana
Je n'avais aucune idée que l'amour attraperait comme ça. Curieusement, je ne pensais pas du tout à anticiper la génération d'amour et les hippies. C'était un concept spirituel. Ce n'est plus une sculpture d'amour. C'est devenu le thème même de l'amour lui-même.
@madeleineAlbright
J'ai participé à des réunions où un chef d'État dira: «J'aime votre cravate» à un homme ... ou: «J'aime votre pays parce que le temps est beau» ou autre chose. Donc pour moi, les épingles à certains égards étaient les ouvreurs.
@zacTaylor
J'ai une haute opinion sur Andy Dalton. Pour en 2010, je pense que j'ai regardé chaque cliché qu'il a joué à TCU sa dernière année lorsque j'étais au Texas A&M.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@christaMiller
J'ai grandi à New York et mes deux parents ont travaillé. Le week-end, nous allions au pays et le dimanche soir, nous reviendrions. Parfois, nous étions un peu grincheux - c'était un long trajet. Mais nous pourrions toujours nous attendre à une chose: la sauce ziti et de viande de ma mère.
@nicolausZinzendorf
Je n'ai qu'une passion - c'est lui, c'est lui seul. Le monde est le champ et le champ est le monde; et désormais ce pays sera ma maison où je peux être le plus utilisé pour gagner des âmes pour le Christ.
@winnieByanyima
J'ai grandi dans un pays qui était dans un conflit civil pendant la majeure partie de mon enfance et mon adolescence. J'ai vu la violence et j'ai vécu à l'adolescence à l'époque d'un dictateur brutal appelé Idi Amin. J'ai fui et je suis devenu réfugié.
@thomasHuxley
Je détestais le tabac. J'aurais pu presque apporter mon soutien à toute institution qui avait pour son objet la mise à mort de fumeurs de tabac ... Je pense maintenant que fumer avec modération est une pratique confortable et louable, et est productive de bien. Il n'y a pas plus de mal dans une pipe que dans une tasse de thé. Vous pouvez vous empoisonner en buvant trop de thé vert et vous tuer en mangeant trop de steaks de boeuf. Pour ma part, je considère que le tabac, avec modération, est un édulcorant et un égaliseur du tempérament.
@justineMusk
J'étais devenu une femme trophée - et je l'ai sucé. Je n'étais pas suffisamment orienté vers le détail pour maintenir une maison parfaite ou être une hôtesse parfaite. Je ne pouvais plus cacher mon ennui lorsque les hommes ont parlé et que les femmes ont souri et écouté. Je n'étais pas intéressé par le Botox ou le maquillage ou la réduction de l'apparence des cicatrices de mes césariennes.
@jKRowling
J'ai rêvé d'une moto ", a déclaré Harry, se souvenant soudain." C'était volant. "L'oncle Vernon s'est presque écrasé dans la voiture devant. Il se tourna à droite sur son siège et cria à Harry, le visage comme une gigantesque betterave avec une betterave gigantesque avec Une moustache: "Les motos ne volent pas!" Dudley et les piles ricanèrent. "Je sais qu'ils ne le font pas", a déclaré Harry. "Ce n'était qu'un rêve.