Michelle Yeoh
@michelleYeoh
En tant qu'acteur, vous espérez trouver des rôles qui vous défient en tant qu'artiste. Ensuite, si vous êtes vraiment béni, vous constaterez qu'il porte également un message que vous pouvez transmettre à votre public.
Vous admirez toujours ce que vous ne comprenez vraiment pas. - Eleanor Roosevelt
23
syllabes
13
mots
2
phrases
66
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleYeoh
En tant qu'acteur, vous espérez trouver des rôles qui vous défient en tant qu'artiste. Ensuite, si vous êtes vraiment béni, vous constaterez qu'il porte également un message que vous pouvez transmettre à votre public.
@robertSouthey
Chez les pauvres, l'approche de la dissolution est généralement considérée avec un calme naturel et tranquille, qu'il est consolant de contempler, et qui est aussi éloigné de la paralysie morte de l'incrédulité que des ravissements délirants du fanatisme. Leur foi est vraie, sans hésitation, et ils sont prêts à déposer le fardeau d'une vie fatiguée, dans l'espoir sûr et certain d'une immortalité bénie.
@christopherYoung
Enfant, j'avais une affiche des Beatles et une affiche de Bela Lugosi en tant que Dracula, donc les deux mondes m'ont toujours attiré. L'horreur vous permet de faire des choses en tant que compositeur que vous n'êtes capable de faire dans aucun autre style de film. La musique doit être agressive. Vous ne pouvez pas marcher sur la pointe des pieds. Il doit être incroyablement concentré de façon spectaculaire - pas le temps de réfléchir.
@robertCMerton
Et à un âge relativement précoce, environ dix ans, j'ai investi ma première part d'actions. Et j'avais l'habitude de suivre, de regarder des entreprises et ainsi de suite. Mais pendant toute cette période, et même tout au long de mes années universitaires, alors que j'étais impliqué dans la bourse, toujours intéressé par la finance, je n'y ai jamais pensé comme un travail à temps plein.
@mikeNichols
En tant que réalisateur, mon travail est, et a toujours été, divisé en plusieurs choses : gérer l'équipe, l'argent et le studio, le marketing et la publicité. Ce sont tous des métiers différents qu'il faut apprendre et faire au mieux. La partie célébrité touche rarement un réalisateur.
@nicholasStoller
En tant que cinéphile, je suis toujours ennuyé quand une grosse blague est gâchée dans la bande-annonce, mais en général, cela la fait mieux jouer.
@johnKennethGalbraith
Même à une époque de folie que la fin des années vingt, un grand homme à Wall Street est resté assez sain d'esprit. Mais ils sont également restés très silencieux. Le sens des responsabilités dans la communauté financière de la communauté dans son ensemble n'est pas faible. Il est presque nulle. C'est peut-être inhérent. Dans une communauté où la principale préoccupation est de gagner de l'argent, l'une des règles nécessaires est de vivre et de laisser vivre. S'exprimer contre la folie peut être de ruiner ceux qui y ont succombé. Ainsi, les sages à Wall Street sont presque toujours silencieux. Les stupides ont ainsi le champ pour eux-mêmes. Personne ne les réprimande.
@marcoRubio
Et quand je serai président, je peux vous dire ceci, ma foi n'influencera pas seulement la façon dont je gouvernerai en tant que président, elle influencera la façon dont je vis ma vie. Car au final, mon objectif n'est pas simplement de vivre sur cette terre pendant 80 ans, mais de vivre une éternité avec mon créateur. Et je laisserai toujours ma foi influencer tout ce que je fais.
@glennHoddle
En tant que manager de l'Angleterre, j'ai toujours pensé que nous avions besoin d'un homme supplémentaire au milieu de terrain pour conserver le ballon, mais c'était plus un stratagème offensif pour aider à créer des opportunités. Cela vient de mon expérience de jouer au football international dans un 4-4-2 et de passer la moitié de mon temps à courir après le ballon.
@leSweatACapucheDauteurAllen
Toutes les chansons ont ces facteurs X. Je ne pourrais même pas expliquer ou décrire ce qui m'attire chez eux mais c'est toute la musique que j'écoute habituellement. Je cherche toujours là-bas pour écouter de la nouvelle musique et voir ce qui se passe, donc c'est généralement à ce moment-là que j'entends quelque chose et que je me dis "Wow, cette mélodie est vraiment folle.
@tobinHeath
Le rêve de tout footballeur serait de jouer pour Manchester United et de jouer à Old Trafford. Le terrain a juste ce sentiment emblématique à ce sujet. C'est surélevé comme si c'était presque une scène pour les joueurs, et j'ai toujours apprécié que vous puissiez en quelque sorte simplement glisser sur les bords. En voyant les petites nuances, vous savez, c'est juste spécial d'être là.
@cecilRhodes
L'Afrique est toujours prête pour nous, il est de notre devoir de la prendre. Il est de notre devoir de saisir toutes les opportunités d'acquérir plus de territoire et nous devons garder constamment cette idée sous les yeux que plus de territoire signifie simplement plus de la race anglo-saxonne, plus de la meilleure race la plus humaine et la plus honorable que le monde possède.
@kobeBryant
Souvent, les choses deviennent démesurées sous un jour négatif, en particulier dans la NBA, ... Mais il y a beaucoup de joueurs de la NBA qui se soucient vraiment de la communauté et veulent utiliser leur capacité à jouer au basket pour un bonne cause.
@mJRose
La capacité d'un auteur à apporter un synopsis marketing à la table - avec un excellent manuscrit - fait une différence dans les livres qui sont choisis. Cela est vrai pour les titres de fiction et de non-fiction. Vous devez montrer à votre éditeur ce que vous avez dans votre arsenal marketing.
@chiwetelEjiofor
En tant qu'acteur, vous exprimez certaines choses parce qu'elles ont besoin d'être exprimées, et ensuite vous ne ressentez plus vraiment le besoin de le refaire. Je veux ressentir autre chose, tu sais ?
@kimEdwards
En tant qu'écrivain et en tant que lecteur, je crois vraiment au pouvoir du récit pour nous permettre de découvrir la vie au-delà de la nôtre, de réfléchir à des choses qui nous sont arrivées et de nous engager avec le monde d'une manière qui transcende le temps. et le sexe et toutes sortes de choses.
@victoriaBeckham
Même si je ne porterais pas quelque chose moi-même, je pense que je sais ce que les femmes ressentent, à quel point les femmes veulent regarder. Je peux vraiment comprendre les femmes, je m'entends très bien avec les femmes ... certaines femmes ne le font pas. Je veux autonomiser les femmes, faire en sorte que les femmes ressentent la meilleure version d'eux-mêmes.
@lennyHenry
Une relation ne peut fonctionner que si vous y travaillez. Le mariage est la chose la plus difficile que vous ferez - il faut vraiment s'aimer pour profiter des mêmes blagues, des mêmes odeurs, des mêmes comportements au quotidien.
@christopherVoss
Au moment où vous avez convaincu quelqu'un que vous comprenez vraiment ses rêves et ses sentiments, le changement mental et comportemental devient possible, et le fondement d'une percée a été jeté.
@susanDavis
Les femmes courageuses et compétentes qui ont servi en Irak et en Afghanistan ont admirablement joué.
@gujuMbathaRaw
En tant que fille biraciale grandissant en Angleterre, je n'avais jamais vraiment vu de personnages historiques qui me ressemblaient représentés dans un film auparavant qui n'étaient pas brutalisés ou ne jouaient pas les esclaves.
@johnMilton
Et faste, et festin, et réjouissances, Avec masque et apparat antique, Des spectacles tels que rêvent les jeunes poètes Les veilles d'été au bord d'un ruisseau hanté. Puis à la scène bien foulée anon, Si la chaussette savante de Jonson est sur, Ou le plus doux Shakespeare, l'enfant de Fancy, Warble ses notes de bois indigènes sauvages, Et toujours, contre les soucis alimentaires, Lap me dans de doux airs lydiens, Marié à des vers immortels Tels comme l'âme de la réunion peut percer, En notes avec de nombreux combats sinueux De douceur liée longuement prolongée.
@saintJhn
J'aime le musc et l'oud d'une manière vraiment, vraiment délicate. Parce que parfois, s'il y a trop d'hed, ça sent juste comme si vous étiez à l'arrière d'un taxi à Harlem et je ne peux pas le faire.
@ilyaIlf
Les Américains n'aiment pas perdre de temps sur des choses stupides, par exemple, sur le processus tortueux de trouver des noms pour leurs villes. Et vraiment, pourquoi se fatiguer quand tant de noms merveilleux existent déjà dans le monde ? L'entrée de la ville de Moscou est montrée sur la photo. C'est vrai, un Moscou absolument authentique, juste dans l'État de l'Ohio, pas en URSS dans la province de Moscou. Il y a un autre Moscou dans un autre État, et encore un autre Moscou dans un État tiers. Dans l'ensemble, chaque État a le droit absolu d'avoir son propre Moscou.
@tomWestonJones
Dans l'ensemble, j'aimerais me lancer dans le cinéma. Les films sont mon régime alimentaire de base, donc j'aimerais faire partie d'un long métrage, d'un film indépendant... tout dépend de l'histoire et des gens derrière, vraiment.
@margoJefferson
Black Power était vraiment un défi majeur pour les privilèges sociaux et les structures du genre de privilège avec lequel j'avais grandi. Toute cette croyance... que vous ne pourrez avancer que si vous vous comportez parfaitement, si vous vous présentez comme ce que les Blancs considéreraient comme un idéal de blancheur... tout cela a juste commencé à éclater.
@lRonHubbard
N'importe lequel d'entre nous pourrait probablement faire des choses plus importantes que ce que nous faisons. N'importe lequel d'entre nous aurait besoin de quelques changements dans ses tâches. Mais aucun d'entre nous - et toujours vivant et sain d'esprit - ne pourrait se passer de quelque chose à faire.
@shirleyManson
Et puis il y a tous ces autres crétins qui entourent votre groupe et vous sucent comme des sangsues et essaient de vous manipuler, vous et votre entreprise. Vous devez regarder comme un faucon. Je suis toujours prêt à me battre. Je le vois beaucoup comme une bataille.
@nickHornby
... Alors s'il vous plaît, soyez tolérant envers ceux qui décrivent un moment sportif comme leur meilleur. Nous ne manquons pas d'imagination, nous n'avons pas non plus eu de vies tristes et stériles ; c'est juste que la vraie vie est plus pâle, plus terne et contient moins de potentiel de délire inattendu.
@jakeGyllenhaal
A Separation est un autre film que je trouve extraordinaire, et une de ces choses qui donnent l'impression qu'il vient d'une autre planète, un peu comme les films de Terrence Malick : à un certain moment, on a l'impression qu'il est un extraterrestre d'une autre planète qui nous dit et regarde nous et nous montrer comment nous sommes. J'aime aussi vraiment, vraiment Jerry McGuire.