Aditya Narayan
@adityaNarayan
Je voulais être comme mon père, mais j'ai réalisé que personne ne pouvait être comme lui. Je veux peut-être être comme lui, mais finalement, je dois être la meilleure version de moi-même.
Personne ne sera autorisé à utiliser le sol pakistanais pour toute forme d'agression envers tout ami ou ennemi.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adityaNarayan
Je voulais être comme mon père, mais j'ai réalisé que personne ne pouvait être comme lui. Je veux peut-être être comme lui, mais finalement, je dois être la meilleure version de moi-même.
@samanthaShannon
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».
@dianaTaurasi
J'étais toujours une sorte d'esprit libre avec un côté sauvage, mais quand vous rencontrez une personne qui vous rend meilleure et vous rend meilleure dans la vie, votre état d'esprit change.
@zoeBall
Je suis allé à Manchester, je ne connaissais personne, j'ai obtenu un emploi en tant que coureur et j'ai travaillé mes fesses. J'ai reçu 60 livres par semaine et je vivais au-dessus d'un pub.
@heidiGardner
J'entendrai juste quelqu'un dire quelque chose, que ce soit quelqu'un qui passe, ou si je regarde une émission ou une émission de téléréalité, c'est comme si une phrase pour moi pouvait indiquer beaucoup sur une personne.
@naomiKlein
Je veux agir, si je le peux, en tant que pont pour les personnes qui lisent la «doctrine de choc» ou «pas de logo». Des gens qui sont assis pour des raisons.
@jackieEvancho
Je me réchauffe avec ma mère et je m'assure de comprendre de quoi parlent les chansons et de m'assurer que j'utilise la bonne technique. Pour être honnête avec vous, je ne pratique vraiment pas beaucoup ... Habituellement, je dis une prière et demande au Seigneur de chanter avec moi et de m'aider et de me tenir sur scène avec moi.
@danielTopolski
Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.
@joeWurzelbacher
J'étais content de pouvoir être utilisé comme un point focal pour éventuellement décoller des idées, et peut-être que les gens ouvriraient les yeux sur l'idéologie socialiste d'Obama. Cependant, il y avait tellement de questions importantes à discuter, à part le «Joe the Plumber, Joe the Plamber».
@fatJoe
J'étais à une fête du Nouvel An, et - aucun mensonge - au moins 10 personnes différentes sont venues vers moi. Un gars était comme: «J'ai perdu 30 livres à cause de toi». Alors les gens viennent juste vers moi. Je ne connais pas ces gens - des gens aléatoires.
@platon
J'étais assez stupide pour penser que nous devons dire la vérité sur chaque personne élogieuse, et pour en faire le fondement, et de ces vérités de choisir les plus belles choses et de les organiser de la manière la plus élégante; Et j'étais très fier de penser à quel point je devais parler, parce que je croyais que je connaissais la vérité.
@shaquillGriffin
Je veux pouvoir appuyer sur une personne tous les quatre trimestres d'un match jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le supporter.
@katherineApplegate
J'étais la police d'assurance de Jake. Il pensait qu'il n'aurait peut-être pas à m'utiliser. Il espérait de toute façon. Mais en bas, il savait, et je le savais, et nous avons tous les deux caché la vérité aux autres parce que Cassie ne pouvait pas laisser Jake prendre cette décision, et Tobias ne pouvait pas me laisser, et ces deux-là, en nous aimant, auraient tout foutu en haut. C'était une guerre, après tout. Une guerre que nous avons dû gagner.
@colinFirth
Je me préparais. J'ai pris des leçons de chant. Et j'ai ouvert la bouche, et Atom a rapidement dit: «Cela n'arrivera pas. Nous aimons votre voix, mais nous pourrions peut-être utiliser une partie de votre esprit anglais. Il avait des doutes à ce sujet depuis longtemps. Pour commencer, nous n'allions pas faire la chose de chantage italo-américain.
@georgeSaunders
J'ai été formé à la prospection sismique. Nous forerions un trou profond et mettons la dynamite en bas et le faisant exploser à distance, ce qui vous donnerait une image transversale du sous-sol, qui vous indique où percer.
@muhammadAli
On m'a demandé d'une manière lorsque l'honorable Elijah Mohammed a dit de faire le pas, de choisir entre la richesse de l'Amérique et les millions de dollars et le titre, le ministère. J'ai donc choisi le ministère. Si je n'étais pas sincère, alors je serais facilement allé au Vietnam, aux expositions de boxe, et j'aurais fait quelques millions de millions de personnes.
@jennyHan
Je me demande ce que c'est que d'avoir autant de pouvoir sur un garçon. Je ne pense pas que je le souhaiterais - il est possible de tenir le cœur d'une personne entre vos mains.
@coriBush
J'ai été expulsé en raison de la violence qu'un ancien partenaire a commis contre moi et je pense que personne ne devrait perdre du logement en raison de crimes commis contre eux par des agresseurs.
@ovide
L'envie, le plus méchant des vices, se glisse sur le sol comme un serpent.
@yvonneStrahovski
J'étais à Toronto lorsque la Big Women's March se déroulait, et j'ai pensé: «Eh bien, je n'ai jamais été à une manifestation, et je ne peux pas m'asseoir, et ils ont un rassemblement ici à Toronto, Alors je peux aussi bien y aller ', et mon Dieu, je ne m'attendais pas à 60 000 ou 65 000 personnes - c'était énorme! C'était quelque chose que je ne pensais pas que je pouvais m'asseoir du tout.
@georgeWoodcock
J'ai été autorisé à errer là où je pouvais. Voici un cas dans lequel vous recherchez votre indépendance et permettez à quelque chose de créatif de sortir de cela.
@tomRobinson
J'étais assez réticent dans le premier cas à venir utiliser le mot bisexuel en ce qui concerne moi-même parce que je ne me sentais pas différent à l'intérieur de la façon dont j'avais toujours ressenti. J'ai toujours trouvé des hommes attirants. Je trouve toujours des hommes attirants. Je pense que, vous savez, tous les 200 hommes qui passent dans la rue, je vais y aller, 100 d'entre eux sont de beaux gars. Maintenant, avec chaque 200 femmes qui passent dans la rue, peut-être que l'on va tourner la tête.
@colinFirth
Je me préparais. J'ai pris des leçons de chant. Et j'ai ouvert la bouche, et Atom a rapidement dit: «Cela n'arrivera pas. Nous aimons votre voix, mais nous pourrions peut-être utiliser une partie de votre esprit anglais. Il avait des doutes à ce sujet depuis longtemps. Pour commencer, nous n'allions pas faire la chose de chantage italo-américain.
@crystalBowersox
Je suis entré dans l'audition «Idol» sans aucune attente; C'est juste le genre de personne que je suis. Si cela ne se produit pas, ça ne fait pas si mal, tu sais? Mais une fois que j'ai dépassé le premier tour, et le deuxième et le troisième - j'ai commencé à réaliser: «Peut-être que mes objectifs et mes rêves sont vraiment réalisables».
@garyWright
J'étais le premier artiste, je pense, à faire un album de clavier. Il y avait des choses qui y ressemblaient, comme Stevie Wonder. Beaucoup de ses affaires étaient sur des claviers, mais il a utilisé le laiton et il a également utilisé d'autres choses. J'étais également le premier artiste à utiliser des machines à rythmes. Je suis vraiment celui qui a en quelque sorte commencé tout ça.
@dorianYates
La division de vos repas en parties plus petites et plus fréquentes permettra l'absorption et l'utilisation des nutriments des aliments.
@leoBuscaglia
J'étais l'une de ces personnes chanceuses qui ont grandi dans une grande famille italienne passionnée et démonstrative où on nous a appris à aimer aussi naturellement que nous respirons et mangeons des bols géants de pâtes!
@zachAnner
J'étais essentiellement la personne de Disney World qui était en charge de nettoyer le parc quand elle était fermée ... j'étais le gars ... leur disant de «sortir l'enfer et avoir une journée magique».
@benOkri
Je suis né gaucher, mais j'ai été fait pour utiliser mon autre main. Quand j'écrivais «Fammed Road», qui était très long, j'ai obtenu un syndrome de stress répétitif. Mon poignet droit s'est effondré, alors j'ai commencé à utiliser ma main gauche. La prose que j'ai écrite avec ma main gauche est sortie dense, donc plus tard, j'ai dû la changer.
@sandraCisneros
J'étais un terrible étudiant. Pourtant, j'ai réussi à entrer à l'université, mais ma rêverie a menacé de me saboter. J'ai utilisé la modification du comportement pour briser le cycle. J'ai commencé par fixer un délai arbitraire à l'étude: pour toutes les 15 minutes d'études, je m'accorde une heure de rêverie. J'ai réglé l'alarme.