splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le dieu qui sert-moi nécessite de la flatterie, pas de l'adoration.

montage citation Le dieu qui sert-moi nécessite de la flatterie, pas de l'adoration.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le dieu qui sert-moi nécessite de la flatterie, pas de l'adoration.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le dieu qui sert-moi nécessite de la flatterie, pas de l'adoration.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le dieu qui sert-moi nécessite de la flatterie, pas de l'adoration.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le dieu qui sert-moi nécessite de la flatterie, pas de l'adoration.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Deirdre O'Kane

    @deirdreOkane

    J'adore la maternité. Je n'étais certainement pas au courant d'aucun instinct maternel avant d'avoir eu des bébés. Je n'étais pas une personne qui voulait désespérément avoir des enfants, mais vous ne l'obtenez pas avant de le faire, et, soudain, cet instinct stimulant existe.

    en cours de vérification

    auteur Jane Smiley de la citation J'ai adoré la maison comme vous le feriez pour n'importe quelle nouvelle maison, car elle est peuplée par votre avenir, la famille d'enfants qui le remplira de bruit ou de chaos et de plaisirs occupés satisfaisants.

    Jane Smiley

    @janeSmiley

    J'ai adoré la maison comme vous le feriez pour n'importe quelle nouvelle maison, car elle est peuplée par votre avenir, la famille d'enfants qui le remplira de bruit ou de chaos et de plaisirs occupés satisfaisants.

    en cours de vérification

    auteur Illeana Douglas de la citation J'ai rencontré Patricia Neal, John Houseman. Mais j'ai adoré mon grand-père parce qu'il était cet homme gentil et talentueux.

    Illeana Douglas

    @illeanaDouglas

    J'ai rencontré Patricia Neal, John Houseman. Mais j'ai adoré mon grand-père parce qu'il était cet homme gentil et talentueux.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je nous regardai tous autour de moi: moi dans ma chemise de nuit, Kiyo torse nue, Dorian dans ses robes extravagantes et Tim dans sa tenue natale. Dieu, marmonnais-je, debout, nous ressemblons tous aux gens du village.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je nous regardai tous autour de moi: moi dans ma chemise de nuit, Kiyo torse nue, Dorian dans ses robes extravagantes et Tim dans sa tenue natale. Dieu, marmonnais-je, debout, nous ressemblons tous aux gens du village.

    en cours de vérification

    C

    Caryll Houselander

    @caryllHouselander

    Je pense souvent que l'idéal de notre perfection que nous avons créé et que nous passons souvent par la torture pour réaliser, peut ne pas être l'idée de Dieu de la façon dont il veut que nous soyons du tout. C'est peut-être quelque chose de très différent auquel nous n'aurions jamais pensé, et ce qui nous semble être un échec peut vraiment être quelque chose qui nous rapproche de sa volonté pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Liu de la citation J'adore écrire de la prose. J'adore vraiment écrire de la prose. C'est très agréable pour moi.

    Marjorie Liu

    @marjorieLiu

    J'adore écrire de la prose. J'adore vraiment écrire de la prose. C'est très agréable pour moi.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    J'ai beaucoup adoré ma patrie avant d'aller en Amérique et en Angleterre. Après mon retour, chaque particule de poussière de cette terre me semble sacrée.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Morby de la citation J'adore Baltimore. C'est une ville avec un cœur géant et est resté l'un de mes endroits préférés pour continuer à revenir en tournée. Il est unique et beau, et vous ne pouvez pas le confondre avec n'importe où ailleurs dans le monde - Baltimore est à cent pour cent Baltimore.

    Kevin Morby

    @kevinMorby

    J'adore Baltimore. C'est une ville avec un cœur géant et est resté l'un de mes endroits préférés pour continuer à revenir en tournée. Il est unique et beau, et vous ne pouvez pas le confondre avec n'importe où ailleurs dans le monde - Baltimore est à cent pour cent Baltimore.

    en cours de vérification

    D

    David Suchet

    @davidSuchet

    J'adore jouer de vraies personnes. C'est un énorme défi et une responsabilité que je prends à bord et que je savoure. Cela me fait aussi peur à mort. Donnez-moi un personnage totalement fictif et je n'ai pas le même genre de responsabilité. Si, cependant, je joue à Sigmund Freud ou Robert Maxwell ou à qui, alors il y a une responsabilité.

    en cours de vérification

    M

    Michael Dirda

    @michaelDirda

    J'adore le look des livres publiés par la firme de Rupert Hart-Davis: ils me semblent beaux, élégants et accueillants. Je vais ramasser presque n'importe quoi avec cette empreinte, surtout si c'est dans une veste ou un prix bas.

    en cours de vérification

    auteur Famke Janssen de la citation J'adore les histoires de deux personnes qui font des choses illégales, que nous aimons vraiment regarder malgré le fait que nous savons qu'ils sont condamnés d'une manière ou d'une autre.

    Famke Janssen

    @famkeJanssen

    J'adore les histoires de deux personnes qui font des choses illégales, que nous aimons vraiment regarder malgré le fait que nous savons qu'ils sont condamnés d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    N

    Natalia Vodianova

    @nataliaVodianova

    J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy et on me donne beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à l'âge de 15 ans.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Ostriker de la citation J'adore la combinaison de l'intelligence, de la douleur et de ce que l'on pourrait appeler consciente de la détruité postmoderne dans ce livre: une version de l'érotique pleine de tension nerveuse qui anime la sensualité, et aussi le sentiment de Zimroth pour les mots, comprimé, ironique, retenu, mais aussi «Demandez-le. . . Le siège, le frisson, la fatigue de la bataille. Un livre profondément urbain, de mémoire et de fantaisie durs, qui se déroule dans la réalité plus sévère.

    Alicia Ostriker

    @aliciaOstriker

    J'adore la combinaison de l'intelligence, de la douleur et de ce que l'on pourrait appeler consciente de la détruité postmoderne dans ce livre: une version de l'érotique pleine de tension nerveuse qui anime la sensualité, et aussi le sentiment de Zimroth pour les mots, comprimé, ironique, retenu, mais aussi «Demandez-le. . . Le siège, le frisson, la fatigue de la bataille. Un livre profondément urbain, de mémoire et de fantaisie durs, qui se déroule dans la réalité plus sévère.

    en cours de vérification

    auteur Gary Oldman de la citation J'adore la simple poésie du théâtre, où vous pouvez vous tenir à l'honneur sur une scène et enrouler un manteau autour de vous, et dire: «C'était en 1860 et c'était l'hiver ...»

    Gary Oldman

    @garyOldman

    J'adore la simple poésie du théâtre, où vous pouvez vous tenir à l'honneur sur une scène et enrouler un manteau autour de vous, et dire: «C'était en 1860 et c'était l'hiver ...»

    en cours de vérification

    K

    Keith Ellison

    @keithEllison

    J'adore les donateurs et nous les remercions, mais il doit être que les gars de la coiffure, la dame du restaurant, les gens qui s'inquiètent de savoir si cette plante va fermer, ils doivent être notre objectif . Ils doivent être un accent laser sur tout ce que nous faisons, et tout ce que nous faisons devrait les animer et les autonomiser au niveau de la base pour les travailleurs à travers ce pays. C'est comme ça que nous revenons.

    en cours de vérification

    K

    Karen McDougal

    @karenMcdougal

    J'adore porter de la lingerie. Le problème est que les hommes arrachent toujours trop rapidement. Lorsque les femmes sont poupées dans la lingerie, elles se sentent sexy. Alors, portons-le pendant cinq minutes.

    en cours de vérification

    L

    Luke James

    @lukeJames

    J'adore une femme très séduisante. J'adore une femme forte. J'adore une femme qui erre, qui veut juste explorer.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Kasdan

    @lawrenceKasdan

    J'ai adoré Alien, et j'ai adoré Carrie, et j'ai adoré l'exorciste - c'était de grands films pour moi. Ils ont été brillamment faits et inhabituels, et ils ont tous pris l'horreur dans un nouvel endroit.

    en cours de vérification

    D

    Denzel Whitaker

    @denzelWhitaker

    J'adore l'expression et je me connecte vraiment avec les gens. En tant qu'acteurs, nous aimons raconter des histoires parce qu'ils peuvent influencer ou même changer la vie des gens. C'est tellement cérébral, vous ne savez jamais qui vous pouvez affecter là-bas.

    en cours de vérification

    B

    Bridgit Mendler

    @bridgitMendler

    J'adore vraiment la musique bluesy-jazzy, donc j'aime Etta James, B.B. King et Billie Holiday. J'adore qu'ils aient l'âme dans leurs voix - je pense que c'est quelque chose d'important.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Sarchie

    @ralphSarchie

    J'ai réalisé qu'il y a autre chose qui influence les gens à se comporter comme ça, et c'est la prise des âmes loin de Dieu. Si vous faites pécher les gens, ils sont éloignés de Dieu et finalement Dieu ne possède plus vraiment l'âme. Le diable possède l'âme et c'est là que le danger entre en jeu. Parce qu'en fin de compte, il n'y a pas de têtes de travail.

    en cours de vérification

    M

    Michael Dirda

    @michaelDirda

    J'adore le look des livres publiés par la firme de Rupert Hart-Davis: ils me semblent beaux, élégants et accueillants. Je vais ramasser presque n'importe quoi avec cette empreinte, surtout si c'est dans une veste ou un prix bas.

    en cours de vérification

    M

    Michel Martin

    @michelMartin

    J'adore le fait qu'Oprah Winfrey sort le numéro un [les femmes les plus admirées], peu importe qui vous êtes, car elle a tellement réalisé dans le monde des affaires. Je pense que les républicains, par exemple, lorsque les femmes républicaines la notent plus que Hillary Clinton, elles ne se soucient évidemment pas qu'elle ait soutenu Barack Obama.

    en cours de vérification

    P

    Pearl Cleage

    @pearlCleage

    J'adore vraiment écrire de la comédie. Écrire de la comédie romantique est encore plus agréable parce que vous pouvez écrire à quel point nous agissons tous fous lorsque nous tombons amoureux.

    en cours de vérification

    J

    James Monroe Iglehart

    @jamesMonroeIglehart

    J'adore faire rire les gens et aimer faire sourire les gens. La première fois que j'ai joué et entendu les applaudissements, c'était le son que je voulais entendre pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Hannah

    @sophieHannah

    J'adore la maison dans laquelle nous sommes, mais en même temps, je suis accro à la romance de la chasse à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Slate de la citation J'ai adoré faire semblant d'être une femme juive d'âge moyen. Je voulais juste faire ce que j'ai vu faire Gilda Radner et Carol Burnett. Mais je ne suis pas une impressionniste particulièrement bonne. Ce n'était jamais mon fort costume.

    Jenny Slate

    @jennySlate

    J'ai adoré faire semblant d'être une femme juive d'âge moyen. Je voulais juste faire ce que j'ai vu faire Gilda Radner et Carol Burnett. Mais je ne suis pas une impressionniste particulièrement bonne. Ce n'était jamais mon fort costume.

    en cours de vérification

    M

    Michael Boatman

    @michaelBoatman

    J'adore les histoires sur l'intelligence artificielle et la post-humaine, donc je pense dans ce sens.

    en cours de vérification

    auteur Bill Skarsgard de la citation J'adore l'histoire derrière le Musée Vasa: au 17ème siècle, le roi suédois essayait de faire une déclaration en construisant un énorme navire qui naviguerait en Europe en portant le drapeau suédois et en prouvant que nous étions une force avec laquelle il faut compter, et avec Fondamentalement, le navire était lourd, et il a donc fait 300 verges et a coulé.

    Bill Skarsgard

    @billSkarsgard

    J'adore l'histoire derrière le Musée Vasa: au 17ème siècle, le roi suédois essayait de faire une déclaration en construisant un énorme navire qui naviguerait en Europe en portant le drapeau suédois et en prouvant que nous étions une force avec laquelle il faut compter, et avec Fondamentalement, le navire était lourd, et il a donc fait 300 verges et a coulé.

    en cours de vérification

    auteur Mary Beard de la citation J'ai adoré «Gladiator» et je pensais que sa représentation du combat de gladiateurs, bien qu'il s'agisse d'une image agrandisante, était habilement et experte.

    Mary Beard

    @maryBeard

    J'ai adoré «Gladiator» et je pensais que sa représentation du combat de gladiateurs, bien qu'il s'agisse d'une image agrandisante, était habilement et experte.

    en cours de vérification