Katie Lee
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
Un nouveau bébé, c'est comme le début de toute chose - l'émerveillement, l'espoir, un rêve de possibilités.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
77
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
@davidHarewood
J'ai été sur «Mastermind» - j'ai lié pour la première place, puis j'ai perdu le nombre de passes. Mon sujet était la trilogie «His Dark Materials» de Philip Pullman. Si je le faisais à nouveau, je choisirais les tragédies shakespeariennes.
@jakeShears
Je ne suis pas la personne la plus simple du monde avec qui être partenaire. Je ne suis jamais à la maison. Je cours constamment dans le monde. Je peux être impatient. J'ai un tempérament. Je suis, comme je me suis obsédé. Je suis irritable, auto-absorbé.
@felicityJones
J'ai fait beaucoup de films indépendants à petit budget, donc c'était vraiment excitant et amusant de faire un film où il y a beaucoup plus de temps et ces énormes et vastes sets. J'étais comme un enfant dans une aire de jeux. C'était incroyable!
@romeshGuesekera
J'ai rencontré des écrivains qui voulaient être des écrivains de l'âge de six ans, mais je n'avais certainement aucun sentiment comme ça. Ce n'est qu'aux Philippines que j'avais environ 15 ans que j'ai commencé à lire des livres par des écrivains très contemporains de la génération Beatnik.
@adrianDunbar
Je suis sur la lune pour jouer un personnage emblématique comme Ted Hastings et pour que ma carrière soit définie par ce rôle - c'est un endroit où très peu d'acteurs arrivent.
@dougPagitt
J'écris en supposant que la plupart d'entre vous qui lisez ce livre ont conclu ce que j'ai: la prédication ne fait pas de travail, comme nous le savons, est une entreprise tragiquement brisée. La valeur de nos pratiques, y compris la prédication, est jugée par leurs effets sur nos communautés et les façons dont ils nous aident à évoluer vers la vie avec Dieu.
@jeffKinney
Je suis très excité de voir les merveilleux personnages 2-D à Poptropica prendre vie sous la forme de jouets 3-D. Quand j'ai tenu les personnages pour la première fois dans mes mains, c'était comme de la magie. Je suis ravi que les enfants aient le même sentiment!
@kevinMckidd
J'ai fait des films que on m'a conseillé de ne pas faire. «Les soldats de chiens», le film que j'ai fait il y a 11 ans maintenant, je me souviens que mon agent à l'époque était comme, «Tu ne devrais pas faire ça. C'est un film étrange sur les loups-garous, «et c'est devenu un succès culte.
@jamesVance
On m'a demandé si j'envisagerais de faire des cordes comme un roman droit - ce qui est flatteur, je suppose - mais je ne peux pas imaginer pourquoi je voudrais me limiter de cette façon. Il y a une certaine immédiateté que nous gagnons de cette image spécifique de Fred frappé par une révélation, de ces travailleurs syndicaux apparaissant de l'ombre dans une ruelle, d'une femme solitaire se demandant un instant si elle devait faire une passe à ce jeune homme à sa chambre d'hôtel
@derekLandy
Je suis désolé, je ne sais pas ce que vous voulez, ni pourquoi les armes à feu et les couteaux sont agités, ni pourquoi la fille vient d'être prise en otage, mais tout le monde semble agir comme avoir un squelette parlante dans la pièce est parfaitement normal. Et vous, où êtes vos yeux? Comment pouvez-vous voir? Comment se fait-il que les seules personnes ayant des yeux dans cette pièce soient moi et elle?
@sashaLane
Je coule et laisse les choses se produire au fur et à mesure qu'ils se produisent. Je veux vivre des valises sur la route. Je suis ouvert à l'univers, tout ce qui me vient. Je me sens comme un hippie - mais bon, ça marche.
@emilyBerrington
Je suis vieux et ennuyeux à Londres et je suis vraiment fatigué vers minuit. Mais à Berlin, j'ai eu ce nouveau souffle parce qu'il y a quelque chose d'électricité dans l'endroit.
@gulzar
Je porte du blanc depuis mes jours de collège. J'aime la couleur, mais si je porte des vêtements colorés maintenant, je me sentirait comme faux. Et c'est la pire chose que je puisse être.
@rogerMcguinn
J'ai toujours aimé les chansons de la mer. Je leur ai été présenté pour la première fois en 1957, à la Old Town School of Folk Music. J'allais aux concerts de Pete Seeger, et il faisait des chansons comme «Ruben Ranzo» et parlait de la façon dont les marins chantaient des chansons pour faire leur travail - pour élever les ancres, tirer les voiles et ce genre de chose.
@brianFrance
J'ai toujours senti fortement que le drapeau confédéré et d'autres symboles comme celui-ci ne sont pas représentatifs de NASCAR, même si je respecte le droit de quiconque, car cela signifie des choses différentes pour différentes personnes.
@nenehCherry
Je n'ai jamais vraiment pensé à ma vraie vie - vous savez, celle que je me réveille et que je m'endormais la nuit - comme étant la vie d'une pop star.
@petraCollins
La société m'a habitué à me dire que je dois réguler mon corps pour s'adapter à la norme. Je suis habitué au fait que les images de femmes non modifiées sont considérées comme inacceptables.
@michaelCimino
J'ai une chambre pleine de scripts. Ils vont au plafond. Je ne peux même plus y entrer à peine. La plupart sont originaux, et il y a des adaptations comme «le sort de l'homme».
@henryJames
Je suis à vous pour toujours - pour toujours et à jamais. Ici je me tiens; Je suis aussi ferme qu'un rocher. Si vous ne me faites que me faire confiance, combien vous serez déçu. Soyez à moi comme je suis à vous.
@davePelzer
Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.
@olivierMartinez
Je ne suis pas une star de cinéma comme d'autres acteurs de la manière dont je dois me promener avec un garde du corps. Mon objectif est simplement d'obtenir des pièces intéressantes et de gagner suffisamment d'argent pour vivre gratuitement. Sinon, pour être une star de cinéma, c'est beaucoup de compromis et aussi beaucoup de maux de tête. Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez. Vous devenez prisonnier de votre renommée. Cela m'est arrivé en France et je n'en veux pas. Je veux aller à la terrasse d'un café, prendre un café. Je n'ai aucun problème avec le fait que les gens me reconnaissent, je suis très content, mais être une star de cinéma est un peu irréel pour moi.
@nigelPearson
J'ai remarqué être de retour dans le football qu'après un certain anonymat, les gens vous reconnaissent à nouveau. C'est une douleur dans le cou.
@allieX
Je me suis toujours senti comme un étranger. Je me moquais toujours de l'école depuis la maternelle. Pour moi, quand j'ai commencé à chanter, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me faire des «amis». C'est à ce moment-là que les gens ont commencé à m'intéresser à moi. C'est la chose qui m'a rendu sympathique, je suppose. Peut-être même adorable! Je pense que c'est vraiment pourquoi je suis si enfantin à faire cela car une carrière est parce que ce sont les moments où je me sentais le plus confiant.
@evaLongoria
J'ai perdu beaucoup d'emplois parce que j'étais trop jolie. Et tout le monde est comme "Oh, pauvre toi." Mais sérieusement, vous n'obtenez pas les bons rôles quand vous êtes belle.
@vinnieJones
J'ai de la chance que je voyage beaucoup pour le travail. Je gère également plusieurs vacances par an. Je ne suis pas quelqu'un qui est assis au soleil ou fait du tourisme, cependant. Si je pars, ce sera pour la pêche ou quelque chose comme ça.
@emilyBerrington
Je suis vieux et ennuyeux à Londres et je suis vraiment fatigué vers minuit. Mais à Berlin, j'ai eu ce nouveau souffle parce qu'il y a quelque chose d'électricité dans l'endroit.
@alMadrigal
J'ai toujours aimé et apprécié les conteurs comme Garry Shandling et Bill Cosby - une comédie plus longue. Alors à partir de San Francisco, en regardant toutes ces grandes bandes dessinées - Patton Oswalt, Dave Chappelle - vous pouvez les voir un tas, et vous allez: «Wow, c'est là que je dois être».
@noelClarke
Je suis toujours prêt à travailler un peu plus difficile pour réaliser ce que je dois réaliser parce que j'ai l'impression que c'est une bénédiction pour moi d'être ici. Je n'ai jamais été censé être ici. Je suis le Black Council Estate Kid, monoparental, de l'ouest de Londres, avec des amis qui sont en prison, des amis qui ont commis des crimes odieux, des amis qui ne font rien. Je ne suis pas censé être ici, donc je n'ai rien à perdre. Je vais toujours travailler plus dur que tout le monde parce que si cela ne fonctionne pas, "alors quoi?".
@richardAvedon
Je commence à me sentir comme ça. J'ai pris l'incroyable soleil juste dans le temps aujourd'hui lors de ma promenade. Le mur de la pluie s'approchant du désert de l'Ouest était également assez spectaculaire. En plus d'être magnifique, c'était tellement boueux. Ce qui a fait de rentrer chez moi dans aucune chaussure si très amusant :) Si seulement je pouvais publier des photos ici! Une image vaut mille mots, oui? Si une journée passe sans que je fasse quelque chose lié à la photographie, c'est comme si j'avais négligé quelque chose d'essentiel à mon existence, comme si j'avais oublié de me réveiller.