splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quoi qu'il arrive aux Noirs aujourd'hui, arrive aux Blancs demain.

montage citation Quoi qu'il arrive aux Noirs aujourd'hui, arrive aux Blancs demain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quoi qu'il arrive aux Noirs aujourd'hui, arrive aux Blancs demain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quoi qu'il arrive aux Noirs aujourd'hui, arrive aux Blancs demain.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quoi qu'il arrive aux Noirs aujourd'hui, arrive aux Blancs demain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quoi qu'il arrive aux Noirs aujourd'hui, arrive aux Blancs demain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Ann Wilson

    @annWilson

    Je suis un peu plus inhabituel, donc je me considère comme le mouton noir.

    en cours de vérification

    N

    Neal Brennan

    @nealBrennan

    Le mur de Berlin descend en 1989, alors il y a essentiellement un vide de qui était l'ennemi, puis Fox News arrive en 1995 et il devient démocrate contre républicain. Maintenant, les gens à droite sont nourris avec une alimentation constante de la propagande du Parti antimocratique afin qu'ils croient que les démocrates sont l'ennemi et ils ne croiront rien.

    en cours de vérification

    auteur GoldLink de la citation Dans la culture noire, vous savez, nous avions l'habitude de swing dansant. Nous avions l'habitude de sortir de la danse et de nous amuser.

    GoldLink

    @goldlink

    Dans la culture noire, vous savez, nous avions l'habitude de swing dansant. Nous avions l'habitude de sortir de la danse et de nous amuser.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scott

    @michaelScott

    C'est aussi vrai pour la fiction ou la non-fiction. L'écrivain doit vraiment connaître son sujet. Il est vraiment important de se rappeler que les lecteurs sont beaucoup plus intelligents que l'écrivain. De plus, une bonne écriture a à voir avec la réécriture. Vous n'obtiendrez jamais les choses la première fois. Vous réécrivez donc à nouveau et réécrivez à nouveau jusqu'à ce que vous réussissiez. Jusqu'à ce que vous et le lecteur, vous pourrez visualiser ce sur quoi vous écrivez.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Kenny de la citation Le médecin américain, à mon avis, possède une combinaison de conservatisme et de cette autre qualité qui a mis les États-Unis au premier plan dans presque tous les départements des sciences - c'est-à-dire un empressement à savoir de quoi il s'agit vraiment pour qu'il n'est peut-être pas celui qui est laissé pour compte s'il y a quelque chose.

    Elizabeth Kenny

    @elizabethKenny

    Le médecin américain, à mon avis, possède une combinaison de conservatisme et de cette autre qualité qui a mis les États-Unis au premier plan dans presque tous les départements des sciences - c'est-à-dire un empressement à savoir de quoi il s'agit vraiment pour qu'il n'est peut-être pas celui qui est laissé pour compte s'il y a quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Les "prophètes" étaient ce que nous appellerions des intellectuels dissidents. Ils ont fourni une analyse géopolitique critique, condamné les crimes des puissants, appelé à la justice et à la miséricorde à ceux qui avaient besoin d'aide, etc. Je n'approuverais pas personnellement tout ce qu'ils ont dit, pas plus que pour les critiques du pouvoir et ses crimes aujourd'hui. Mais plutôt généralement, je pense qu'ils ont joué un rôle honorable - et ont souffert en conséquence.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Les "prophètes" étaient ce que nous appellerions des intellectuels dissidents. Ils ont fourni une analyse géopolitique critique, condamné les crimes des puissants, appelé à la justice et à la miséricorde à ceux qui avaient besoin d'aide, etc. Je n'approuverais pas personnellement tout ce qu'ils ont dit, pas plus que pour les critiques du pouvoir et ses crimes aujourd'hui. Mais plutôt généralement, je pense qu'ils ont joué un rôle honorable - et ont souffert en conséquence.

    en cours de vérification

    auteur Shanola Hampton de la citation Le temps qu'il m'a fallu pour obtenir un spectacle comme «Shameless» en valait vraiment la peine à cause des gens et du matériel. Je peux l'apprécier parce que je sais à quoi ça ressemble quand je n'avais pas de spectacle.

    Shanola Hampton

    @shanolaHampton

    Le temps qu'il m'a fallu pour obtenir un spectacle comme «Shameless» en valait vraiment la peine à cause des gens et du matériel. Je peux l'apprécier parce que je sais à quoi ça ressemble quand je n'avais pas de spectacle.

    en cours de vérification

    auteur John F. Kelly de la citation La nouvelle réconfortante pour chaque Américain est que nos hommes et nos femmes en uniforme, et chaque Marine, sont aussi bons aujourd'hui que dans notre histoire.

    John F. Kelly

    @johnFKelly

    La nouvelle réconfortante pour chaque Américain est que nos hommes et nos femmes en uniforme, et chaque Marine, sont aussi bons aujourd'hui que dans notre histoire.

    en cours de vérification

    auteur Damian Lewis de la citation Le public de la télévision est impitoyable - regardez ce qui est arrivé à «le meurtre».

    Damian Lewis

    @damianLewis

    Le public de la télévision est impitoyable - regardez ce qui est arrivé à «le meurtre».

    en cours de vérification

    auteur Henry Louis Gates de la citation La plus grande surprise pour moi, sans aucun doute, était que les premiers Noirs qui sont venus aux États-Unis n'étaient pas les 20 qui sont arrivés à Jamestown en 1619. Nous avions tous appris cela. Le premier Africain est venu en Floride en 1513. Et l'immense choc est que nous connaissons son nom, Juan Garrido, et qu'il n'était pas esclave. Il était libre!

    Henry Louis Gates

    @henryLouisGates

    La plus grande surprise pour moi, sans aucun doute, était que les premiers Noirs qui sont venus aux États-Unis n'étaient pas les 20 qui sont arrivés à Jamestown en 1619. Nous avions tous appris cela. Le premier Africain est venu en Floride en 1513. Et l'immense choc est que nous connaissons son nom, Juan Garrido, et qu'il n'était pas esclave. Il était libre!

    en cours de vérification

    B

    Bobby Hull

    @bobbyHull

    Le Noël juste avant d'avoir quatre ans, mes parents m'ont acheté une paire de petits patins noirs et la baie de Quinte a été gelée et mes deux sœurs m'ont emmené et ont tenu mes mains et m'ont appris à patiner. Maintenant, je ne sais pas si c'est vrai - même si ça sonne bien! - Mais la rumeur l'a à la fin de la journée, ils ne pouvaient pas me suivre.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Cette colère initiale qu'elle avait ressentie s'est transformée en tristesse, et maintenant c'était devenu autre chose, presque une sorte de terne. Même si elle était constamment en mouvement, il semblait que rien de spécial ne lui arrive plus. Chaque jour ressemblait exactement comme le dernier, et elle avait du mal à se différencier entre eux.

    en cours de vérification

    J

    Jérôme K. Jérôme

    @jeromeKJerome

    Que le bateau n'a pas bouleversé, je dis simplement comme un fait. Pourquoi cela n'a pas bouleversé, je ne suis pas en mesure d'offrir aucune raison. J'ai souvent réfléchi à la question depuis, mais je n'ai jamais réussi à arriver à une explication satisfaisante du phénomène. Le résultat a peut-être été provoqué par l'obstination naturelle de toutes choses dans ce monde. Le bateau peut éventuellement être arrivé à la conclusion, à en juger par une vision superficielle de notre comportement, que nous étions sortis pour un suicide du matin, et que nous avions donc décidé de nous décevoir. C'est la seule suggestion que je puisse offrir.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Les oiseaux, les poètes de la création d'animaux - quoi qu'ils ne dépassent jamais le lyrique! - s'est réveillé pour prononcer leur propre joie et éveiller comme une joie dans les autres des enfants de Dieu.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Les oiseaux, les poètes de la création d'animaux - quoi qu'ils ne dépassent jamais le lyrique! - s'est réveillé pour prononcer leur propre joie et éveiller comme une joie dans les autres des enfants de Dieu.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Alexander

    @lloydAlexander

    Saisissez la journée, quoi que ce soit pour saisir, avant que quelque chose ne arrive et ne vous saisisse.

    en cours de vérification

    M

    Marsha Norman

    @marshaNorman

    Non, vous ne pouvez pas. Et je ne peux rien faire non plus, à propos de ma vie, de le changer, de le rendre meilleur, de me faire sentir mieux à ce sujet. Aimez-vous mieux, faites-le fonctionner. Mais je peux l'arrêter. Arrêtez-le, éteignez-le comme la radio quand il n'y a rien sur je veux écouter. C'est tout ce que j'ai vraiment qui m'appartient et je vais dire ce qui lui arrive. Et ça va s'arrêter. Et je vais l'arrêter. Donc. Passons juste un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Le grand débat en ce moment est si Saddam est vivant ou mort. Il est mort, puis il est vivant, puis mort, puis vivant. C'est juste déroutant. Aujourd'hui, ils ont montré une bande vidéo, et Saddam parlait lors de ses propres funérailles.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Le grand débat en ce moment est si Saddam est vivant ou mort. Il est mort, puis il est vivant, puis mort, puis vivant. C'est juste déroutant. Aujourd'hui, ils ont montré une bande vidéo, et Saddam parlait lors de ses propres funérailles.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation La grande histoire aujourd'hui, Barack Obama a été accusé d'avoir insulté Sarah Palin lorsqu'il a critiqué les politiques républicaines en disant: vous pouvez mettre du rouge à lèvres sur un cochon, mais c'est toujours un cochon. Les experts politiques disent que si Obama continue d'insulter Palin, il pourrait perdre les élections et gagner un emploi chez MSNBC.

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    La grande histoire aujourd'hui, Barack Obama a été accusé d'avoir insulté Sarah Palin lorsqu'il a critiqué les politiques républicaines en disant: vous pouvez mettre du rouge à lèvres sur un cochon, mais c'est toujours un cochon. Les experts politiques disent que si Obama continue d'insulter Palin, il pourrait perdre les élections et gagner un emploi chez MSNBC.

    en cours de vérification

    auteur John Carlos de la citation Les perles autour de mon cou [aux Jeux olympiques en 1968] ont indiqué qu'il y avait tellement de Noirs à travers l'histoire de ce pays qui ont été mutilés et tués par voie de tentures.

    John Carlos

    @johnCarlos

    Les perles autour de mon cou [aux Jeux olympiques en 1968] ont indiqué qu'il y avait tellement de Noirs à travers l'histoire de ce pays qui ont été mutilés et tués par voie de tentures.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Hazzard

    @shirleyHazzard

    C'était le problème avec l'expérience; Il vous a appris que la plupart des gens étaient capables de quoi que ce soit, afin que la loyauté ne soit jamais tout à fait sur un terrain ferme - ou, plutôt, est devenu une question de pardonnage des infractions au lieu de nier leur existence.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Tannen de la citation La culture de l'argument nous invite à aborder le monde - et les gens qui s'y trouvent - dans un état d'esprit contradictoire. Il repose sur l'hypothèse que l'opposition est le meilleur moyen de faire quoi que ce soit: la meilleure façon de discuter d'une idée est de mettre en place un débat; La meilleure façon de couvrir les nouvelles est de trouver des porte-parole qui expriment les vues les plus extrêmes et polarisées et les présenter comme des «deux côtés»; La meilleure façon de régler les litiges est un litige qui opposait une partie contre l'autre; La meilleure façon de commencer un essai est d'attaquer quelqu'un; Et la meilleure façon de montrer que vous pensez vraiment est de critiquer.

    Deborah Tannen

    @deborahTannen

    La culture de l'argument nous invite à aborder le monde - et les gens qui s'y trouvent - dans un état d'esprit contradictoire. Il repose sur l'hypothèse que l'opposition est le meilleur moyen de faire quoi que ce soit: la meilleure façon de discuter d'une idée est de mettre en place un débat; La meilleure façon de couvrir les nouvelles est de trouver des porte-parole qui expriment les vues les plus extrêmes et polarisées et les présenter comme des «deux côtés»; La meilleure façon de régler les litiges est un litige qui opposait une partie contre l'autre; La meilleure façon de commencer un essai est d'attaquer quelqu'un; Et la meilleure façon de montrer que vous pensez vraiment est de critiquer.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Posey

    @tylerPosey

    La meilleure chose à ce sujet est de tout faire. Quoi que vous ayez sur votre poitrine, c'est vraiment bien de parler à quelqu'un avec qui vous n'avez aucun lien ... donc je pense que la thérapie est super. Je pense que tout le monde devrait l'essayer.

    en cours de vérification

    auteur Lorna Luft de la citation Chaque fois que je sors sur une scène, je me considère très chanceux. Parce que, à une époque où les gens pensent économiquement à quoi aller et voir - donc, quand je suis sur scène, et peu importe où je suis, c'est mon émission préférée. Je rentre à la maison après et dis "c'était mon émission préférée".

    Lorna Luft

    @lornaLuft

    Chaque fois que je sors sur une scène, je me considère très chanceux. Parce que, à une époque où les gens pensent économiquement à quoi aller et voir - donc, quand je suis sur scène, et peu importe où je suis, c'est mon émission préférée. Je rentre à la maison après et dis "c'était mon émission préférée".

    en cours de vérification

    C

    Colleen McCullough

    @colleenMccullough

    L'oiseau avec l'épine dans son sein, il suit une loi immuable; Il est motivé par lui ne sait pas quoi s'améliorer et mourir en chantant. À l'instant même où l'épine entre, il n'y a pas de conscience de la mourante à venir; Il chante et chante jusqu'à ce qu'il ne reste pas la vie pour prononcer une autre note. Mais nous, lorsque nous mettons les épines dans nos seins, nous savons. Nous comprenons. Et nous le faisons toujours. Nous le faisons toujours.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Les enfants noirs, les pauvres enfants blancs, les enfants hispanophones et les enfants asiatiques aux États-Unis - face à tout au contraire, ils bop et bossent, crient et vont à l'école d'une manière ou d'une autre. Leur optimisme me donne de l'espoir.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Les enfants noirs, les pauvres enfants blancs, les enfants hispanophones et les enfants asiatiques aux États-Unis - face à tout au contraire, ils bop et bossent, crient et vont à l'école d'une manière ou d'une autre. Leur optimisme me donne de l'espoir.

    en cours de vérification

    R

    Raymond J. de Souza

    @raymondJDeSouza

    L'article poursuit plus tard pour dire: "L'espoir n'est pas alors quelque chose pour le futur seul, une sorte de vœuv voeux ce qui pourrait être; il nous offre un sens aujourd'hui. L'espoir chrétien est fondé sur une certaine foi que la vie n'est pas une énigme dénuée de sens , mais un mystère a progressivement révélé et trouvant l'accomplissement dans la rédemption gagnée par Jésus-Christ et offert à tous les peuples. "

    en cours de vérification

    auteur Bryant Gumbel de la citation L'essentiel est plus que l'argent des impôts sera nécessaire. Combien sera le principal problème à l'ordre du jour lorsque les dirigeants du Congrès rencontrent le président plus tard dans la journée, mercredi, le 9 mai 1990. Et bonjour, bienvenue à aujourd'hui. C'est un mercredi matin, un jour où la photo budgétaire, franchement, semble plus sombre que jamais. Il semble que le moment soit venu de payer le violoneux pour notre danse coûteuse des années Reagan.

    Bryant Gumbel

    @bryantGumbel

    L'essentiel est plus que l'argent des impôts sera nécessaire. Combien sera le principal problème à l'ordre du jour lorsque les dirigeants du Congrès rencontrent le président plus tard dans la journée, mercredi, le 9 mai 1990. Et bonjour, bienvenue à aujourd'hui. C'est un mercredi matin, un jour où la photo budgétaire, franchement, semble plus sombre que jamais. Il semble que le moment soit venu de payer le violoneux pour notre danse coûteuse des années Reagan.

    en cours de vérification

    R

    R.J. Rushdoony

    @rjRushdoony

    Les groupes révolutionnaires des «droits civils» en sont un exemple. Leur objectif n'est pas l'égalité mais le pouvoir. L'arrière-plan de la culture noire est africain et magique, et les objectifs de la magie sont le contrôle et le pouvoir. . . Le vaudou ou la magie était la religion et la vie des nègres américains. Les chansons de vaudou sous-tendent le jazz, et Old Voodoo, avec son objectif de puissance, a été simplement remplacé par un vaudou révolutionnaire, une puissance modernisée.

    en cours de vérification

    J

    John H. McWhorter

    @johnHMcwhorter

    Le conservateur noir est chargé de faire en sorte que les gens remettent en question une idée que le racisme doit être éteint avant que les Noirs puissent surmonter. Comprendre que notre objectif est de prospérer malgré le racisme plutôt que de le fétichise est, en fait, la planche idéologique centrale des gens considérée comme des «conservateurs noirs». Il s'agit d'une position cohérente, mais cela peut être difficile à percevoir, étant donné la façon dont la race a été discutée dans nos terres au cours des 40 dernières années.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation La ville américaine devrait être une collection de communautés où chaque membre a le droit d'appartenir. Ce devrait être un endroit où chaque homme se sent en sécurité dans ses rues et dans la maison de ses amis. Ce devrait être un endroit où la dignité et le respect de soi de chaque individu sont renforcés par le respect et l'affection de ses voisins. Ce devrait être un endroit où chacun de nous peut trouver la satisfaction et la chaleur qui vient d'être membre de la communauté de l'homme. C'est ce que l'homme a cherché à l'aube de la civilisation. C'est ce que nous recherchons aujourd'hui.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    La ville américaine devrait être une collection de communautés où chaque membre a le droit d'appartenir. Ce devrait être un endroit où chaque homme se sent en sécurité dans ses rues et dans la maison de ses amis. Ce devrait être un endroit où la dignité et le respect de soi de chaque individu sont renforcés par le respect et l'affection de ses voisins. Ce devrait être un endroit où chacun de nous peut trouver la satisfaction et la chaleur qui vient d'être membre de la communauté de l'homme. C'est ce que l'homme a cherché à l'aube de la civilisation. C'est ce que nous recherchons aujourd'hui.

    en cours de vérification