splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

80% de tout ce que j'ai vécu depuis la Verve est déprimant.

montage citation 80% de tout ce que j'ai vécu depuis la Verve est déprimant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

80% de tout ce que j'ai vécu depuis la Verve est déprimant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

80% de tout ce que j'ai vécu depuis la Verve est déprimant.

  • 15

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

80% de tout ce que j'ai vécu depuis la Verve est déprimant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

80% de tout ce que j'ai vécu depuis la Verve est déprimant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Scott Michael Foster

    @scottMichaelFoster

    J'ai vécu à Chicago jusqu'à l'âge de 12 ans, puis j'ai déménagé à Dallas jusqu'à l'âge de 19 ans. Je pense donc que les deux étaient probablement le moment où j'étais sur le point d'obtenir un accent, ou je l'ai perdu quand j'ai déménagé.

    en cours de vérification

    auteur Jrue Holiday de la citation Je connaissais des enfants dont la première voiture était l'un de ces Range Rovers exclusifs, où seuls deux de ce modèle seraient fabriqués dans le monde. Je visite les maisons de mes amis, et ils seraient aussi grands que toute cette salle de sport. Et puis je rentrerais à la maison, et moi et Justin dormaient ensemble. Sur un canapé en retrait.

    Jrue Holiday

    @jrueHoliday

    Je connaissais des enfants dont la première voiture était l'un de ces Range Rovers exclusifs, où seuls deux de ce modèle seraient fabriqués dans le monde. Je visite les maisons de mes amis, et ils seraient aussi grands que toute cette salle de sport. Et puis je rentrerais à la maison, et moi et Justin dormaient ensemble. Sur un canapé en retrait.

    en cours de vérification

    auteur Andra Day de la citation J'aime les rouleaux de victoire, la ruche, le pompadour - tout ça. C'est juste cool. Et en fait, avec les cheveux ethniques, étrangement, cela fonctionne si bien parce que je n'ai pas à taquiner mes cheveux pour avoir le corps.

    Andra Day

    @andraDay

    J'aime les rouleaux de victoire, la ruche, le pompadour - tout ça. C'est juste cool. Et en fait, avec les cheveux ethniques, étrangement, cela fonctionne si bien parce que je n'ai pas à taquiner mes cheveux pour avoir le corps.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Brown Findlay de la citation J'aime les chemises accessoires avec un petit ruban lié autour de mon col ou un ascot de style country. J'ai aussi cousu de petits coeurs sur certaines de mes manches que je fais depuis des années parce que je porte toujours mon cœur sur ma manche, donc si vous voyez un petit cœur brodé sur mes vêtements, c'est pourquoi!

    Jessica Brown Findlay

    @jessicaBrownFindlay

    J'aime les chemises accessoires avec un petit ruban lié autour de mon col ou un ascot de style country. J'ai aussi cousu de petits coeurs sur certaines de mes manches que je fais depuis des années parce que je porte toujours mon cœur sur ma manche, donc si vous voyez un petit cœur brodé sur mes vêtements, c'est pourquoi!

    en cours de vérification

    auteur Christiane Amanpour de la citation Je laisse CNN avec le plus grand respect, l'amour et l'admiration pour l'entreprise et tous ceux qui travaillent ici. Cela a été ma famille et a partagé des efforts depuis 27 ans, et je suis éternellement reconnaissant et fier de tout ce que nous avons accompli.

    Christiane Amanpour

    @christianeAmanpour

    Je laisse CNN avec le plus grand respect, l'amour et l'admiration pour l'entreprise et tous ceux qui travaillent ici. Cela a été ma famille et a partagé des efforts depuis 27 ans, et je suis éternellement reconnaissant et fier de tout ce que nous avons accompli.

    en cours de vérification

    K

    Karen Civil

    @karenCivil

    Je savais juste que j'adorais la musique, et je voulais faire quelque chose en musique, mais je ne pouvais pas chanter, je ne peux pas danser, je suis un introverti. Alors je me disais: «Qu'y a-t-il exactement pour moi? Que puis-je faire?' Il y a toutes ces questions, il y a toutes ces choses qui vous disent «non» au lieu de «oui». Ce sont les choses avec lesquelles j'ai beaucoup traité, mon insécurité.

    en cours de vérification

    L

    Latrell Sprewell

    @latrellSprewell

    Je sais qu'une seule chose est ces gars, KG et tout le monde, ils ont faim. Ils le veulent mal. Sam est le seul qui a eu ça, a la bague. À part lui, tout le monde là-bas, nous le voulons mal.

    en cours de vérification

    auteur Anna Wintour de la citation J'aime avoir de jeunes assistants dans mon bureau; Ils ont de l'énergie et je passe du temps avec eux pour s'assurer qu'ils comprennent ce que nous faisons. En investissant dans eux, j'investisse dans le magazine. Partout dans «Vogue», «Teen Vogue» et «Vogue masculin», il y a des gens qui ont vécu non seulement mon bureau mais aussi de nombreux autres bureaux à «Vogue».

    Anna Wintour

    @annaWintour

    J'aime avoir de jeunes assistants dans mon bureau; Ils ont de l'énergie et je passe du temps avec eux pour s'assurer qu'ils comprennent ce que nous faisons. En investissant dans eux, j'investisse dans le magazine. Partout dans «Vogue», «Teen Vogue» et «Vogue masculin», il y a des gens qui ont vécu non seulement mon bureau mais aussi de nombreux autres bureaux à «Vogue».

    en cours de vérification

    auteur Liza Minnelli de la citation Je sais que. J'ai une balle. Je ne gifle pas. Je suis juste rempli de joie et de paix et de toutes sortes de choses qui m'ont échappé pendant plusieurs années. Et ils sont de retour et ils sont prospères.

    Liza Minnelli

    @lizaMinnelli

    Je sais que. J'ai une balle. Je ne gifle pas. Je suis juste rempli de joie et de paix et de toutes sortes de choses qui m'ont échappé pendant plusieurs années. Et ils sont de retour et ils sont prospères.

    en cours de vérification

    auteur Robert Griffin III de la citation J'essaie juste de m'assurer chaque jour que j'ai la chance de vivre sur cette terre que je saisis ce jour-là. J'ai 25 ans et, vous savez, je sais que chaque seconde passant, je vieillis. Donc, je pourrais bien saisir chacune de ces secondes et m'assurer que je fais autant que possible dans la communauté pour savoir que nous avons travaillé dur pour cela et inculquer cela à tout le monde autour de moi est vraiment mon objectif.

    Robert Griffin III

    @robertGriffinIii

    J'essaie juste de m'assurer chaque jour que j'ai la chance de vivre sur cette terre que je saisis ce jour-là. J'ai 25 ans et, vous savez, je sais que chaque seconde passant, je vieillis. Donc, je pourrais bien saisir chacune de ces secondes et m'assurer que je fais autant que possible dans la communauté pour savoir que nous avons travaillé dur pour cela et inculquer cela à tout le monde autour de moi est vraiment mon objectif.

    en cours de vérification

    A

    Abby Johnson

    @abbyJohnson

    Je sais par expérience personnelle à quel point le travail de la vie est importante de la vie - pas seulement pour moi mais tout le mouvement pro-vie!

    en cours de vérification

    auteur Sean William Scott de la citation Je vis juste à côté d'une épicerie et je ne sais pas si c'est le baccalauréat en moi, mais je vais juste acheter ce dont j'ai besoin pour la journée. Je suis un idiot parce que je n'achète pas toute la semaine. Les greffiers de vérification font toujours des blagues sur le fait que je suis parfois là-bas deux fois par jour.

    Sean William Scott

    @seanWilliamScott

    Je vis juste à côté d'une épicerie et je ne sais pas si c'est le baccalauréat en moi, mais je vais juste acheter ce dont j'ai besoin pour la journée. Je suis un idiot parce que je n'achète pas toute la semaine. Les greffiers de vérification font toujours des blagues sur le fait que je suis parfois là-bas deux fois par jour.

    en cours de vérification

    auteur Charles Olson de la citation Vous n'aidez pas les gens dans vos poèmes. J'ai essayé d'aider les gens toute ma vie - c'est mon problème.

    Charles Olson

    @charlesOlson

    Vous n'aidez pas les gens dans vos poèmes. J'ai essayé d'aider les gens toute ma vie - c'est mon problème.

    en cours de vérification

    S

    Shane Bunting

    @shaneBunting

    Je sais que beaucoup de gens se connectent avec mon histoire. Chaque nuit que je fais des émissions, je reçois des e-mails et des SMS et des tweets sur la façon dont mon histoire de vie a aidé à changer la vie des autres. Avec ma sobriété et ce que j'ai vécu. Je ne fais pas tout un tas de chansons, que du début à la fin parle d'une chose particulière. C'est un puzzle manquant.

    en cours de vérification

    auteur Sean Bean de la citation J'aime Daniel Craig. J'ai travaillé avec lui sur «Sharpe», l'un des tout premiers, peut-être le second que nous avons fait - «Sharpe's Revenge»? Il y a très, très longtemps, et il était bon à l'époque.

    Sean Bean

    @seanBean

    J'aime Daniel Craig. J'ai travaillé avec lui sur «Sharpe», l'un des tout premiers, peut-être le second que nous avons fait - «Sharpe's Revenge»? Il y a très, très longtemps, et il était bon à l'époque.

    en cours de vérification

    M

    Marguerite Young

    @margueriteYoung

    Je connaissais Anais Nin, qui m'a appelé après mon absence depuis quelques années. Elle cherchait de l'aide parce qu'à ce moment-là, personne ne lui donnerait un examen décent. Elle s'est moquée de.

    en cours de vérification

    auteur Rishi Kapoor de la citation Je sais pertinemment que beaucoup de gens se repentent et veulent supprimer leurs tatouages. C'est tout le marketing et le battage médiatique et rien d'autre. De plus, les tatouages se démarquent sur le teint juste et non blé. Dieu vous a donné un corps. Pourquoi le gâter?

    Rishi Kapoor

    @rishiKapoor

    Je sais pertinemment que beaucoup de gens se repentent et veulent supprimer leurs tatouages. C'est tout le marketing et le battage médiatique et rien d'autre. De plus, les tatouages se démarquent sur le teint juste et non blé. Dieu vous a donné un corps. Pourquoi le gâter?

    en cours de vérification

    J

    J. Michael Straczynski

    @jMichaelStraczynski

    J'attends un changement de paradigme qui permettra aux dirigeants de réseau et de studio de voir que la science-fiction est la même que tout autre genre en termes de la façon dont vous l'approchez - logiquement, basé sur le caractère, avec des idées difficiles et une réflexion avant - mais Je crains que cela ne se produise jamais de mon vivant.

    en cours de vérification

    R

    Rob Pilatus

    @robPilatus

    J'ai regardé toutes les superstars. Quelle est leur chose différente? Leurs cheveux. Beatles, Elvis, James Dean, James Brown, Marilyn Monroe. Je voulais être une star. J'ai dit: «Je dois réparer mes cheveux».

    en cours de vérification

    auteur Chris Gardner de la citation J'ai d'abord déménagé à San Francisco pour devenir associé de recherche pour l'un des meilleurs jeunes chirurgiens cardiaques du pays. Tout ce que j'ai appris dans cette position est que les compétences, les talents et l'expertise sont transférables.

    Chris Gardner

    @chrisGardner

    J'ai d'abord déménagé à San Francisco pour devenir associé de recherche pour l'un des meilleurs jeunes chirurgiens cardiaques du pays. Tout ce que j'ai appris dans cette position est que les compétences, les talents et l'expertise sont transférables.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Sondheim de la citation J'adore les ordinateurs. J'adore écrire sur eux. J'adore les gadgets. La chose est: je suis un lecteur lent. Donc, si je vais faire mon travail, j'ai lu, comme un journal et c'est tout. Si je montais sur des sites Web et sur Internet, je ne ferais aucun travail.

    Stephen Sondheim

    @stephenSondheim

    J'adore les ordinateurs. J'adore écrire sur eux. J'adore les gadgets. La chose est: je suis un lecteur lent. Donc, si je vais faire mon travail, j'ai lu, comme un journal et c'est tout. Si je montais sur des sites Web et sur Internet, je ne ferais aucun travail.

    en cours de vérification

    S

    Susan Polis Schutz

    @susanPolisSchutz

    Je t'aime tellement de raisons '--- Avant de te rencontrer, j'ai passé beaucoup de temps à rencontrer toutes sortes de gens que je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris bien que chaque personne que j'ai rencontrée ait de grandes caractéristiques quelque chose ne manquait Toutes les qualités que j'avais espéré qu'une personne pouvait avoir - quelqu'un dont chaque action et pensée pouvait respecter quelqu'un qui était très intelligent mais pourrait aussi être amusant qui était sensible, mais vile excitant et sensuel qui savait ce qu'ils voulaient sortir de la vie. Une belle personne à l'intérieur et à l'extérieur, je n'ai pas pu trouver une personne comme celle-ci avant de te rencontrer

    en cours de vérification

    auteur Paul Haggis de la citation J'aime prendre des genres et les renverser. Je l'ai fait avec «dans la vallée d'Elah». J'ai dit: «D'accord, c'est juste un mystère de meurtre. Se détendre.' Et puis, les deux tiers du chemin, j'ai brisé toutes les congrès d'un mystère de meurtre.

    Paul Haggis

    @paulHaggis

    J'aime prendre des genres et les renverser. Je l'ai fait avec «dans la vallée d'Elah». J'ai dit: «D'accord, c'est juste un mystère de meurtre. Se détendre.' Et puis, les deux tiers du chemin, j'ai brisé toutes les congrès d'un mystère de meurtre.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.

    en cours de vérification

    auteur Donna Karan de la citation J'adore construire des espaces: architecture, meubles, tout cela, probablement plus que la mode. La procédure de développement est plus tactile. Il s'agit de l'espace et de la forme et c'est quelque chose que vous pouvez partager avec d'autres personnes.

    Donna Karan

    @donnaKaran

    J'adore construire des espaces: architecture, meubles, tout cela, probablement plus que la mode. La procédure de développement est plus tactile. Il s'agit de l'espace et de la forme et c'est quelque chose que vous pouvez partager avec d'autres personnes.

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    J'adore le fait qu'ils [les filles] sont dans Superman et Green Lantern et Batman et tout, et ils ont vraiment tous ces jouets, mais je ne veux pas que tous leurs modèles soient des hommes.

    en cours de vérification

    auteur John Mackey de la citation J'ai appris à cuisiner, j'ai commencé à lire des livres sur la nourriture. J'ai commencé à comprendre la nutrition. Il ne m'était jamais venu à l'esprit que ce que vous mangez pouvait affecter ce que vous ressentez. Cela pourrait affecter votre santé. Cela semble évident maintenant, mais à 23 ou 22 ans ou quoi que ce soit, ce n'était pas du tout évident.

    John Mackey

    @johnMackey

    J'ai appris à cuisiner, j'ai commencé à lire des livres sur la nourriture. J'ai commencé à comprendre la nutrition. Il ne m'était jamais venu à l'esprit que ce que vous mangez pouvait affecter ce que vous ressentez. Cela pourrait affecter votre santé. Cela semble évident maintenant, mais à 23 ou 22 ans ou quoi que ce soit, ce n'était pas du tout évident.

    en cours de vérification

    F

    Felipe Esparza

    @felipeEsparza

    J'aime mon père. Il avait l'habitude de se promener dans tout le quartier et de récupérer de vieux meubles et de le réparer, comme MacGyver avec du ruban adhésif. Une fois, il a ramené une télévision à la maison. J'ai dit: "Merde, cette télévision a 500 chaînes." Quand j'ai vieilli, il n'avait pas 500 canaux - c'était un bouton du four. Ma chaîne préférée était de 300 degrés.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Scottoline de la citation J'adore tout à propos de Philadelphie, et sa nourriture est comme la ville elle-même: réelle, copieuse et sans prétention. Nous avons toujours eu une ambiance d'opprimé en tant que ville, mais cela nous fait juste essayer plus fort, et j'adore notre effusion et notre fractudeur.

    Lisa Scottoline

    @lisaScottoline

    J'adore tout à propos de Philadelphie, et sa nourriture est comme la ville elle-même: réelle, copieuse et sans prétention. Nous avons toujours eu une ambiance d'opprimé en tant que ville, mais cela nous fait juste essayer plus fort, et j'adore notre effusion et notre fractudeur.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Gray Gubler de la citation J'adore les vacances - toutes les vacances - mais Noël a toujours été un peu spécial parce que j'ai grandi en lisant Charles Dickens.

    Matthew Gray Gubler

    @matthewGrayGubler

    J'adore les vacances - toutes les vacances - mais Noël a toujours été un peu spécial parce que j'ai grandi en lisant Charles Dickens.

    en cours de vérification