Sky Blu
@skyBlu
Lorsque le monde vous connaît pour avoir fait quelque chose, et ce qui est à l'intérieur de vous est un peu différent, il semble écrasant au début de trouver un moyen de s'exprimer.
La presse étrangère semble obsédée par la Freedom Tower, comme si c'était la seule chose qui se passait ici. En fait, nous essayons de garder un énorme jonglage dans l'équilibre, avec la tour comme une des nombreuses balles en jeu.
66
syllabes
40
mots
2
phrases
178
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@skyBlu
Lorsque le monde vous connaît pour avoir fait quelque chose, et ce qui est à l'intérieur de vous est un peu différent, il semble écrasant au début de trouver un moyen de s'exprimer.
@matthewZapruder
Quand j'ai vu les ours du soleil au zoo d'Oakland, j'ai immédiatement été attiré par eux. Pour ne pas être orner, mais en ce qui concerne ce que vous avez dit à propos de l'orateur s'identifiant à l'ours: je ne suis pas sûr qu'il soit exactement juste de dire que l'orateur estime que l'ours doit partager sa tristesse, ou tout ce qu'il ressent d'autre. Ce serait une erreur pathétique classique, qui est certainement générative pour la poésie, mais ici, l'orateur semble réellement rejeter cette idée.
@bennettMiller
Quand j'ai appris un peu sur Du Pont et un peu sur Mark Schultz, j'ai été attiré par l'idée que ces gens incroyablement différents se sont trouvés et semblaient, un instant, être la réponse que chacun recherchait.
@engelbertHumperdinck
Quand j'ai réussi pour la première fois, j'étais particulièrement conscient d'être immaculé à tout moment, donc je monte dans un avion dans une tenue et je descendais dans une autre. Cela ne se produit pas dans le monde d'aujourd'hui, mais lorsque vous êtes accueilli par la presse aux deux extrémités, vous devez le faire.
@paulWSAnderson
Quand j'ai fait mon premier film, «Shopping», les critiques étaient incroyablement arrogantes. Ils ont dit des choses comme: «Jude Law est trop joli pour le rôle», et c'est pourquoi je ne respecte pas la presse britannique. Ce genre de chose petite ne considère pas ce que les gens aiment.
@sloaneCrosley
Quand j'avais 14 ans, un conseiller de camp a expliqué ce qu'était «manger à l'extérieur» et j'ai juré de ne jamais me faire. Cela semblait cannibale et non hygiénique. Je me souviens aussi qu'elle a affirmé - devant une cabine entière de filles - à avoir été "mangée" par l'un des hommes d'entretien dans un bain à remous. Sous l'eau chaude. Soit quelque chose ne va pas dans ma mémoire de cette conversation, soit elle a trouvé l'homme le plus talentueux sur la planète et tout espoir est perdu pour le reste d'entre nous.
@siriHustvedt
Lorsque j'ai enseigné des cours d'écriture aux patients psychiatriques, j'ai rencontré des gens dont les histoires de hauts maniaques et de bas immobilisants semblaient être des descriptions de manuels du trouble bipolaire classique. J'ai rencontré d'autres patients qui avaient été diagnostiqués avec une myriade de troubles. Aucun médecin ne semblait être d'accord sur ce dont ils ont réellement souffert.
@juniorSeau
Lorsque mon émission de télévision, «Sports Jobs with Junior Seau», m'a attribué à être un journaliste «Sports Illustrated» pendant un week-end, je ne savais pas que je devais le presser autour d'un autre travail de sport. J'avais prévu de prendre ma retraite de la NFL pour profiter du style de vie confortable d'une star de la télé-réalité à plein temps, mais j'ai fini par me faire écraser par un taureau.
@mauroRemiddi
Quand je faisais ces choses avec le cirque de Berlin, jouant de l'accordéon, allant en Corée du Nord - je sentais que toutes ces choses étaient juste moi expérimentant et me laissant partir. Tout avant semble être une recherche constante. Maintenant que j'y pense, je me sens tellement chanceux que cela s'est produit; Que je n'ai pas trouvé ma voix tout de suite, que je n'ai pas trouvé ma passion tout de suite, que cela a pris si longtemps.
@maxinePeake
Quand je grandissais, parce que j'étais un peu en surpoids et enfantin, je pensais que je n'étais pas attirant pour le sexe opposé, mais j'ai depuis rencontré des gars de mon école qui ont dit que je semblais inaccessible.
@robertJSawyer
Quand j'ai commencé à publier - mon premier roman est sorti en 1990 - il n'y avait aucune option pour publier la science-fiction au Canada. Il n'y avait pas de petites presses, et les grandes presses ne le toucheraient tout simplement pas du tout.
@carlyFiorina
Quand il s'avère que vous étiez censé divulguer tous ces dons du gouvernement étranger à la Clinton Global Initiative pendant que vous étiez secrétaire d'État, et que vous ne l'avez pas fait, et maintenant l'initiative Global Clinton doit reformuler leurs années 90, ce qui n'est pas Je me semble très digne de confiance.
@davidBerman
Quand j'avais sept ans, mes parents ont divorcé. Mon père est allé à Dallas. Ma mère s'est enfuie au refuge de mes grands-parents dans une étrange ville centrale de l'Ohio de 22 000, Wooster. Quand il semblait que je grandissais pour être une mauviette, j'ai été obligé de vivre avec mon père, ce que je ne voulais pas faire.
@siriHustvedt
Lorsque j'ai enseigné des cours d'écriture aux patients psychiatriques, j'ai rencontré des gens dont les histoires de hauts maniaques et de bas immobilisants semblaient être des descriptions de manuels du trouble bipolaire classique. J'ai rencontré d'autres patients qui avaient été diagnostiqués avec une myriade de troubles. Aucun médecin ne semblait être d'accord sur ce dont ils ont réellement souffert.
@sarahSon
Quand j'étais au lycée, j'étais toujours vraiment envieux de ces filles qui semblaient avoir tout: les cheveux parfaits, des vêtements parfaits, un petit ami parfait, une vie parfaite. Ce n'est que lorsque j'étais plus âgé que j'ai réalisé que la vie de personne n'est parfaite et que ces filles avaient probablement beaucoup des mêmes problèmes que moi.
@garethBale
Quand j'étais plus jeune, j'avais des amis proches qui aimaient toujours le football européen, et le Real Madrid à l'époque était la force dominante. Je me souviens des vacances en famille lorsque nous allions en Espagne, et nous ramenons des répliques de chemises du Real Madrid et nous faisions semblant d'être les joueurs lorsque nous avons joué dans le parc.
@tomGjelten
Lorsque l'Etat islamique l'année dernière a appelé à la destruction du peuple yézidien, le président Obama a déclaré que cela constituerait un génocide et qu'il a ordonné aux forces américaines de l'empêcher de se produire. Les défenseurs des droits de l'homme disent que les chrétiens sont maintenant confrontés à une menace similaire que Nina Shea dirige le Center for Religious Freedom à l'Institut Hudson.
@wesFesler
Lorsque le monde vous frappe, penché pour vous déchirer, s'accrocher à ce que vous êtes cher et restez fidèle à votre cœur. Car le monde a un moyen de démanteler votre cause, d'exploiter ce qui vous manque et d'exposer tous vos défauts. Mais quand chaque couche de votre être a disparu, et il semble qu'il n'y a plus de intérêt à continuer; N'oubliez pas une chose, à la fin de la journée, lorsque vous avez le respect de vous-même, ils ne peuvent pas enlever cela.
@janeMcdonald
Quand j'étais sur des «femmes lâches», je n'ai jamais pensé que vous deviez le garder léger. J'avais mon propre point de vue. Cela semble stupide, mais j'ai oublié qu'il y avait des caméras là-bas parce que je me suis très chauffé dans les discussions.
@stephenKing
Lorsque les machines échouent, lorsque la technologie échoue, lorsque la religion conventionnelle échoue, les gens doivent avoir quelque chose. Même un zombin qui traverse la nuit peut sembler assez joyeux par rapport à la comédie / horreur existentielle de la couche d'ozone se dissolvant sous l'assultage combiné d'un million de canettes de pulvérisation flucarbone de déodérants. "- La brume de la brume.
@ellaWheelerWilcox
Lorsque le cœur devient fatigué, toutes choses semblent mornes; Lorsque le fardeau devient lourd, le chemin semble long. Remerciez Dieu d'avoir envoyé la mort aimable comme une fin, comme un Grand Amen à une chanson mineure.
@eddieIzzard
Quand j'avais sept ans, j'ai dit: "Je veux agir." Quand j'avais 10 ans, j'ai réalisé que les films existent et je voulais être en eux. Pas un comédien, je voulais être un acteur dramatique. Les films semblaient tellement amusants et comme une telle chose à faire.
@dmitryMedvedev
Quand j'étais un jeune étudiant, je n'ai écouté que de la musique étrangère, principalement de la musique rock et du hard rock. Puis je me suis surpris en découvrant la musique ethnique. Maintenant, j'aime écouter de la musique de différents endroits et dans de nombreuses situations. Même lorsque vous travaillez, de la musique ethnique calme les nerfs.
@dougLiman
Quand je tournais «The Bourne Identity», j'avais un mantra: «Comment se fait-il que vous ne voyiez jamais James Bond payer une facture de téléphone? Cela semble banal, mais c'est devenu le fondement de cette franchise.
@joseiToda
Lorsque nous sommes bouleversés, il est facile de blâmer les autres. Cependant, la vraie cause de nos sentiments est en nous. Par exemple, imaginez-vous comme un verre d'eau. Maintenant, imaginez les expériences négatives passées comme sédiments au fond de votre verre. Ensuite, pensez aux autres comme des cuillères. Quand on remue, le sédiment boude votre eau. Il peut sembler que la cuillère a provoqué des nuages de l'eau - mais s'il n'y avait pas de sédiment, l'eau resterait claire quoi qu'il arrive. La clé est donc d'identifier nos sédiments et de travailler activement pour le supprimer.
@peterErskine
En ce qui concerne certains types de choses rythmiques, en particulier comme Shaker ou Tambourine Tracks. J'aime la façon dont je peux vraiment me enfermer avec mon propre chapeau ou mon rythme de cymbale. Donc, beaucoup de fois dans l'enregistrement, on me demanderai - ou même du bénévolat - pour mettre un shaker ou un piste de tambourine. Juste pour lui donner quelque chose de plus. Et cela fonctionne toujours très bien. Je déteste quand je suis dans le studio et je n'ai pas de shakers ou de tambourins avec moi. J'ai fait quelques dates quand nous n'avions rien et j'ai essayé d'improviser les shakers d'un riz non cuit dans des canettes de soda. Cela semblait horrible.
@bayardRustin
Quand je dis que j'aime Eastland, cela semble absurde un homme qui brutalise les gens. Mais vous l'aimez ou vous ne seriez pas ici. Vous allez au Mississippi pour créer un changement social et vous aimez Eastland dans votre désir de créer des conditions qui rachèteront ses enfants. Aimer votre ennemi est manifeste pour mettre vos bras non pas autour de l'homme, mais autour de la situation sociale, pour prendre le pouvoir de ceux qui l'abattent à ce moment-là, ils peuvent aussi devenir humains.
@geneWeen
En ce qui concerne l'enregistrement et l'écriture, c'est toujours surtout Mickey et moi. Mais maintenant, il y a toute cette entité en direct qui est une chose complètement différente, et il semble que ce soit là où nous gagnons le plus de popularité.
@dmitryMedvedev
Quand j'étais un jeune étudiant, je n'ai écouté que de la musique étrangère, principalement de la musique rock et du hard rock. Puis je me suis surpris en découvrant la musique ethnique. Maintenant, j'aime écouter de la musique de différents endroits et dans de nombreuses situations. Même lorsque vous travaillez, de la musique ethnique calme les nerfs.
@konnieHuq
Quand je suis allé sur le kayak à Cornwall, j'ai eu une entaille vraiment profonde sur ma main - il me semblait que j'avais une limace dessus - alors je suis allé à Harley Street pour une intervention chirurgicale, parce que je ressemblais à une femme battue quand je faisais des choses sur Blue Peter.