Susanna Fogel
@susannaFogel
Je n'avais pas beaucoup d'hommes à poser des questions au début. Il y avait deux femmes réalisatrices qui ont suggéré de parler au début, et c'était Nancy Meyers et Kathryn Bigelow.
J'ai beaucoup d'amis qui sont musiciens et c'est une énorme victoire pour survivre en musique, point final - mais si vous tombez malade ou blessé et que vous n'avez pas le genre de couverture que nous obtenons au Canada, vous êtes condamné.
67
syllabes
42
mots
1
phrase
187
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susannaFogel
Je n'avais pas beaucoup d'hommes à poser des questions au début. Il y avait deux femmes réalisatrices qui ont suggéré de parler au début, et c'était Nancy Meyers et Kathryn Bigelow.
@wayneDyer
J'avais beaucoup de manque, mais je ne l'ai jamais vécu. J'ai grandi dans le côté est de Détroit, dans une zone où il y en avait très peu, à l'exception de beaucoup de rareté, de pauvreté et de faim. Même en grandissant dans un orphelinat, je ne me suis jamais réveillé en disant: "Je suis à nouveau orphelin aujourd'hui, n'est-ce pas terrible? Pauvre moi."
@benFeldman
Je ne connais certainement pas beaucoup de personnes antisémites, mais j'ai beaucoup d'amis qui ont tout un tas de blagues juives dans leur manche, et chaque fois que c'est pertinent, cela apparaîtra.
@matthewTobinAnderson
J'aime complètement la musique. J'étais le critique musical de «The Inapproprié Bostonien». C'est juste quelque chose que j'ai toujours aimé beaucoup.
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
@johnSayles
J'ai certainement grandi en voyant plus de films et de télévision que je ne lis des livres, mais quand est venu le temps de faire ce que vous n'avez pas à embaucher beaucoup de gens pour s'asseoir et écrire un livre, donc c'était la narration médium qui était disponible pour moi.
@kasperSchmeichel
Je suis tombé sur une photo de moi-même à Old Trafford se tenait à côté du trophée de la Premier League. Un de mes amis m'a dit: "Pensez-vous honnêtement que vous le gagnerez jamais?" J'ai dit que j'en avais rêvé, mais je n'étais pas sûr. Il a dit: "Si vous ne le croyez pas, cela n'arrivera jamais." À partir de ce moment, j'ai dit que je croirais que cela pourrait arriver un jour.
@troyAndrews
J'ai commencé à jouer à l'oreille, et à être autour d'un tas de musiciens et à jouer dans les rues et dans les différents défilés et, puis, j'ai été accepté d'aller au New Orleans Center for Creative Artists ... C'est là que Wynton Marsalis, Harry Connick , Jr. et tous ces gars sont sortis.
@steveVai
Je ne pourrais jamais surestimer l'importance du besoin d'un musicien de développer son oreille. En fait, je crois que développer une bonne «oreille intérieure» - l'art de pouvoir déchiffrer des composants musicaux uniquement par l'écoute - est l'élément le plus important pour devenir un bon musicien.
@michaelMadsen
Je suis beaucoup coulé dans le même rôle, mais la vérité est que je veux juste la longévité. Le fait est que je préfère être coincé dans un stéréotype que d'être nulle part. L'ensemble de la dactylographie a commencé à cause des «chiens de réservoir». Et j'ai fait un tas d'autres films comme «Wyatt Earp» et «Free Willy», mais personne ne semble s'en souvenir.
@buffySainteMarie
Je ne suis pas entré dans le monde de la musique parce que quelqu'un m'a fait prendre des cours de piano, vous savez. Je suis entré dans la musique parce que j'étais un écrivain naturel et j'avais beaucoup de curiosité pour le son.
@chloeKohanski
Je n'ai pas la plus grande gamme sur Terre, évidemment, et j'ai l'impression que les gens me donnent beaucoup de flak pour ça, mais je ne prétends pas vraiment avoir une très grande portée.
@josephParker
Je crois que chaque combat que nous avons eu est un grand combat, et que chaque combat que nous avons eu est un combat où j'ai appris beaucoup de choses dans le ring, j'apprends sur moi-même, et ça m'a en quelque sorte poussé à savoir où je peux aller.
@kathleenHanna
J'ai des relations personnelles avec beaucoup de «fans», dans les citations. Je réponds à tous mes courriers, je reçois des e-mails des fans et j'essaie de les répondre tous. C'est important pour moi, mais parfois il y a la chose où les gens me demandent essentiellement d'écrire des rapports de livres pour eux, et je n'ai pas ce genre de temps. J'ai l'impression qu'il y a un certain sexisme impliqué, comme parce que je suis une femme, je suis censé être constamment comme donner à tout le monde.
@shiaLabeouf
Je ne sais même pas vraiment ce que je fais dans la vie - le niveau d'insécurité est très, très élevé. Vous gagnez beaucoup d'argent, vous obtenez beaucoup de distinctions et de critiques positives pour quelque chose où vous ne savez même pas ce que vous faites.
@marilynMonroe
Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention aux sifflets et aux cris, en fait, je ne les ai pas tout à fait entendus. J'étais plein d'un sentiment étrange, comme si j'étais deux personnes. L'un d'eux était Norma Jeane de l'orphelinat qui n'appartenait à personne; L'autre était quelqu'un dont je ne connaissais pas le nom. Mais je savais où elle appartenait; Elle appartenait à l'océan et au ciel et au monde entier.
@alexanderPayne
Je ne pense pas tellement à la comédie verbale. Je pense toujours à la comédie visuelle. J'ai été élevé en regardant des silents, et je pense toujours à la façon de faire du cinéma, pas de bien parler - même si je veux parler de bien. Je suis beaucoup plus intéressé par le cadrage, la composition et l'orchestration des corps dans l'espace, etc.
@keenenIvoryWayns
Je pense que beaucoup vient d'avoir l'expérience de faire de la comédie stand-up. Il vous permet de comprendre la psychologie d'un public; Quelles choses sont drôles et non.
@hollidayGrainger
J'ai parlé à des amis qui ont des crises de panique, et j'ai parlé à un médecin qui a lui-même des crises de panique. J'ai également fait un peu de recherche à ce sujet. Il semblait que la version de tout le monde d'une attaque de panique avait des choses physiques légèrement différentes. J'ai donc décidé de choisir mes propres choses physiques.
@yehudaBerg
Je crois que les sources originales de toutes les religions devraient être enseignées, car avec cela, nous trouverons nos similitudes, pas seulement nos différences. Je crois que si Mohammed, Bouddha, Jésus et Moïse se réunissaient, ils seraient les meilleurs amis parce que la base spirituelle de toutes les religions est quelque chose qui construit l'unité.
@elmoreLeonard
J'ai décidé d'écrire des occidentaux parce qu'il y avait un marché formidable pour les occidentaux dans les années 50. Il y avait beaucoup de magazines de pâte, comme «Dime Western» et «10 Story Western» qui étaient toujours en cours de publication. Les meilleurs ont payé deux cents par mot. Et j'ai pensé: «J'aime les westerns».
@sashaGray
Je n'aime aucune race, ne regarde ni type de gars. Mes goûts en ce qui concerne les looks sont très divers. J'aime les gars avec des barbes débraillées et des vestes en cuir, mais j'aime aussi un gars de type «GQ» propre, donc mes goûts sont très à distance parmi quelqu'un qui rit de mes blagues stupides. J'en ai beaucoup.
@seth
Je me fiche du nombre d'amis que vous avez sur Facebook ou du nombre de followers que vous avez sur Twitter. Ce ne sont pas de vrais amis ou vraiment des abonnés. Je me soucie du nombre de personnes qui vous manquent si vous n'êtes pas de retour ici demain.
@janeLevy
J'aime toute l'idée d'aller à un emplacement pour tourner un film, et il y a une date de début et une date d'arrivée, et beaucoup de choses spéciales se produisent au cours de ces semaines.
@thelmaSchoonmaker
Je peux accéder à des images beaucoup plus rapidement, oui. Mais en termes de vie avec un film et de savoir ce qui est bien, le numérique ne fait pas cela pour vous.
@kevinDeLeon
Je ne crois pas que tous les gens qui ont soutenu Donald Trump soient racistes. Je pense qu'il y avait beaucoup d'anxiété économique, il y avait beaucoup de panique économique. Beaucoup d'insécurité économique profondément enracinée. Je pense que ce que Trump a fait, vous savez, très astucieusement, a été qu'il a exploité cette veine, et il leur a promis un travail.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@avrilLavigne
Je ne crois pas que la guerre est un moyen de résoudre les problèmes. Je pense que c'est mal. Je n'ai pas de respect pour les personnes qui ont pris les décisions de continuer avec la guerre. Je n'ai pas beaucoup de respect pour Bush. Il s'agit de la guerre, je ne suis pas sur la guerre - beaucoup de gens ne sont pas sur la guerre.
@taikaWaititi
J'ai été sur beaucoup de plateaux de tournage, et je me suis toujours promis de ne pas créer un ensemble où les gens redoutent de venir au travail.
@ruthOzeki
J'ai fait un film documentaire depuis longtemps, et j'ai passé beaucoup de temps derrière la caméra, souhaitant avec ferveur que la réalité que je filais soit conforme à ma convenance narrative. Mais vous ne pouvez pas le contrôler.