Taylor Swift
@taylorSwift
Quand j'ai compris comment travailler mon gril, c'était un moment. J'ai découvert que l'été est une expérience complètement différente lorsque vous savez faire griller.
Je gagne quand ça compte.
8
syllabes
5
mots
1
phrase
19
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorSwift
Quand j'ai compris comment travailler mon gril, c'était un moment. J'ai découvert que l'été est une expérience complètement différente lorsque vous savez faire griller.
@gujuMbathaRaw
Quand je ne travaille pas, je suis vraiment, vraiment discret. Je ne porte pas de maquillage à moins que je ne le fasse; Je ne fais pas mes cheveux à moins que j'en ai vraiment besoin.
@lorettaLynn
Quand je dirais aux gens que j'aime la musique country, ils auraient ce look sur leurs visages. Les gens avaient un peu honte du pays.
@travisBeacham
Quand j'ai vu «Jurassic Park» quand j'étais enfant, c'était la première fois que je pensais à faire des films pour vivre.
@davidGrinspoon
Ce que je me demande le plus sur l'Anthropocène, ce n'est pas quand cela a-t-il commencé - mais quand et comment, cela se terminera-t-il? Est-ce que cela se terminera? Ou est-il possible que notre propre conscience croissante de notre rôle sur Terre puisse lui-même jouer un rôle central dans la formation du résultat envers celui que nous désirerions?
@jimmyChamberlin
Ce que je vois pour le groupe d'ici la fin de cette année, c'est le complexe en direct au Festival de jazz de Montreux. Je veux que mes gars soient à l'aise. Je ne suis certainement pas là pour l'argent, mais j'aimerais vraiment voir mes gars gagner de l'argent sur ces trucs.
@gregoryDavidRoberts
Qu'est-ce que c'est? ", A-t-elle demandé." Je cherche vos ailes. Tu es mon ange gardien, n'est-ce pas? "" J'ai peur que non, "répondit-elle, ses joues diminuent avec un sourire ironique." Il y a trop de diable en moi pour ça. "" À quel point diable, " J'ai souri: "Parlons-nous ici?
@rodneyCrowell
Quand j'avais 22 ans, et je suis arrivé à Nashville, les femmes ou les filles étaient des objets. C'était une conquête. Mon vide à l'intérieur et la manifestation externe de mon ego était de conquérir en quelque sorte les femmes.
@jrWard
Quand il se retira, Blay fronça les sourcils. "Tu tremblez." Était-il possible qu'il n'imaginait pas cela? "Suis-je?" "Oui." "Je m'en fiche. Je t'aime. Je t'aime tellement, et je suis désolé que je n'étais pas assez masculin pour l'admettre ..." Blay l'a arrêté avec un baiser. "Tu es beaucoup assez masculin maintenant- -Le reste est dans le passé. "" Je ... Dieu, je tremble vraiment, n'est-ce pas? Ouais. Mais ça va - je t'ai. "Qhuinn a transformé son visage en l'un des paumes du mâle." Tu as toujours. Tu m'as toujours eu ... et mon cœur. Mon âme. Tout.
@pabloPicasso
Quand je mourrai, ce sera un naufrage, et comme lorsqu'un énorme navire coule, beaucoup de gens tout autour seront aspirés avec.
@carlRogers
Quand une personne se rend compte qu'elle a été profondément entendue, ses yeux humidisent. Je pense que dans un sens réel, il pleure de joie. C'est comme s'il disait: "Dieu merci, quelqu'un m'a entendu. Quelqu'un sait ce que c'est que d'être moi".
@jonathanSafranFoer
Quoi? Elle se dit une fois, puis une fois à haute voix, quoi? Elle a ressenti un déplacement total, comme un globe en rotation s'est arrêté soudain par la touche légère d'un doigt. Comment s'est-elle retrouvée ici, comme ça? Comment aurait-il pu y avoir tellement de choses - tant de moments, tant de gens et de choses, tant de rasoirs et d'oreillers, de montres et de cercueils subtils - sans qu'elle soit consciente? Comment sa vie s'est-elle vécue sans elle?
@donnaKaran
Quand je suis venu à Delhi en premier et que j'ai dit: "Ce n'est pas l'Inde. Et puis j'ai été emmené à Varanasi et j'y aimais, j'ai adoré la culture. C'était un beau voyage. La façon dont les gens s'habillaient - même les gens les plus pauvres, et le Tissus! avec des colorants végétaux, et j'étais fasciné par la couleur. Mais à la fin j'ai adoré les hommes - le tout en blanc - tant de nuances de blanc. Et j'ai dit: "Qu'est-ce que je vais faire? Une collection de couleurs ou une collection blanche? "J'ai finalement fait une collection blanche neutre.
@jayChandrasekhar
Ce que je fais quand j'agis et que je dirige, c'est que je fais une petite version, je vais un peu plus, en fais un moyen, un plus grand, puis encore plus grand que cela. Je ferai six lectures de la ligne. Et ils ne sont pas tous pareils. Juste pour que je sache si je me trompais sur ce que j'aurais dû faire, j'ai heureusement cette version plus subtile.
@markHenry
Quand je prends ma retraite, vous ne me verrez pas sur le ring, mais je travaillerai dans le dos avec les jeunes.
@rajneesh
Quand un moine disparaît du monde, il va se battre avec. Ce n'est pas une allure détendue. Tout son être est tiré vers le monde. Il lutte contre cela. Il devient divisé. La moitié de son être est pour le monde et la moitié est devenue gourmand pour l'autre. Il est déchiré. Un moine est essentiellement un schizophrène, une personne fendue, divisé en inférieur et plus élevé. Et le bas continue de le tirer, et le bas devient de plus en plus attrayant, plus il est réprimé. Et parce qu'il n'a pas vécu le plus bas, il ne peut pas entrer dans le plus haut.
@stephenieMeyer
Ce qui est drôle, c'est quand j'écrivais Twilight juste pour moi-même et je ne le pensais pas comme un livre, je ne pensais pas à publier, et pourtant en même temps je le jetais dans ma tête. Parce que quand je lis des livres, je les vois très visuellement.
@alexZanardi
Quand je suis arrivé à Champ Cars, qui s'appelait à l'époque Indy Cars, puis j'ai été renommé Cart, puis renommé Champ Cars, je courais contre Jimmy Vasser, mon coéquipier, mais plus que lui, je courais contre Michael Andretti, Emerson Fittapaldi, Al Unser Jr. - Guys qui avaient de grands noms.
@michaelEricDyson
Lorsque le Dr King a été assassiné, je ne savais pas qui il était. Mais dès que j'ai entendu ses mots à la télévision ce soir-là quand j'avais 9 ans, j'étais stupéfait, émerveillé par leur pouvoir.
@mahimaChaudhry
Quand j'ai lentement récupéré ma confiance, Akshay Kumar a dit pourquoi tu ne fais pas partie de «Dhadkan», puis lentement, j'ai commencé à ramasser des camées et des apparitions d'invités, et ceux-ci ont été touchés.
@judyBlume
Quand j'ai commencé à écrire et à utiliser une machine à écrire, j'ai parcouru trois ébauches d'un livre avant de le montrer à un éditeur.
@jamilaWoods
Quand j'ai commencé à écrire de la poésie, c'était toujours dans des espaces très influencés par le hip-hop: quelqu'un enseignerait une chanson NAS côte à côte avec un poème de Gwendolyn Brooks, et nous parlons des liens entre ces choses.
@jDSalinger
Ce que j'avais vraiment envie, cependant, était de se suicider. J'avais envie de sauter par la fenêtre. Je l'aurais probablement fait aussi, si j'étais sûr que quelqu'un me couvrirait dès que j'ai atterri. Je ne voulais pas un tas de stupides élastiques stupides me regardant quand j'étais tout sanglant.
@georgeWBush
Ce qui comptait pour moi, c'est que je n'ai pas compromis mon âme afin d'essayer d'atteindre une sorte de popularité. La seule chose que vous pouvez faire est de vivre votre vie.
@davidHarbor
Ce que je fais face dans «Hellboy» est très différent, plus grand d'une certaine manière. C'est très shakespearien. Ce sont des démons et des sorcières et des trucs comme ça. Mais il a un cœur similaire à un mec qui est piégé dans des circonstances horribles qui essaient juste d'être un bon gars.
@michaelShannon
Quand je travaille, je ne me réveille pas et je ne dis pas: "Ok, il est temps d'aller être intense." Je regarde juste les scènes sur lesquelles nous travaillons ce jour-là et les décompose - juste un véritable travail quotidien intense.
@jamesLovelock
Ce que j'ai tendance à faire, c'est de me réveiller environ cinq heures du matin - cela se produit assez souvent, je pense à l'invention, puis à l'imaginer dans mon esprit en 3D, comme une sorte de construction. Ensuite, je fais des expériences avec l'image ... en quelque sorte de le faire tourner et de dire: "Eh bien, que se passera-t-il si l'on fait ça?" Et au moment où je me lève pour le petit déjeuner, je peux généralement aller sur le banc et faire un modèle de cire de ficelle et de scellage qui fonctionne directement, car j'ai déjà fait la plupart des expériences.
@alexisDeTocqueville
À quoi ça fait le bien, après tout, si une autorité toujours regardée garde un œil pour s'assurer que mes plaisirs seront tranquilles et que je cours devant moi pour éloigner tout danger, m'épargnant même de penser à de telles choses, Si cette autorité, même si elle supprime les plus petites épines de mon chemin, est également maître absolu de ma liberté et de ma vie; S'il monopolise la vitalité et l'existence à un tel degré que lorsqu'il languit, tout ce qui l'entoure doit également languir; Quand il dort, tout doit aussi dormir; Et quand il meurt, tout doit aussi périr?
@alecBaldwin
Quand je suis assis à la maison, et je suis heureux et j'ai mon émission de télévision et je n'ai pas besoin de travailler et je suis marié maintenant et j'aime être conforme à ma piscine avec ma femme d'instructeur de yoga et manger des fruits et prendre Au soleil, alors la vie est belle.
@richardWalters
Qu'est-ce que pardonnant? Pardonner, c'est abandonner toute revendication sur celui qui vous avait blessé et abandonné les conséquences émotionnelles de la blessure. Comment peut-on faire ça? Cela se fait au prix de battre notre fierté. Par nature, nous sommes égoïstes. Pardonnant, par définition, est désintéressé. Être blessé par une autre personne blesse notre fierté. L'orgueil s'impose de pardonner. Nous ne pouvons pas pardonner sans l'aide de Dieu. Il pourrait être possible pour nous de pardonner quelque chose de sans conséquence sans l'aide de Dieu; Mais en matière importante, il est peu probable que nous accomplissons quoi que ce soit sans l'implication de Dieu dans le processus.