Jean Kennedy Smith
@jeanKennedySmith
Je pense que venant d'une grande famille, cela vous aide à garder votre sens de l'humour sur certaines choses ... même la politique.
Il y a mille choses à entendre parler, informationnellement, quotidiennement, mais la chose qui ne disparaît pas est celle à laquelle faire attention.
45
syllabes
23
mots
1
phrase
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanKennedySmith
Je pense que venant d'une grande famille, cela vous aide à garder votre sens de l'humour sur certaines choses ... même la politique.
@mfDoom
Un visuel apporte toujours une première impression. Mais s'il doit y avoir une première impression, autant l'utiliser pour contrôler l'histoire. Alors pourquoi ne pas faire quelque chose comme jeter un masque ?
@gilesDeacon
La situation de beaucoup de gens peut changer très, très rapidement, et les gens peuvent changer d'emploi, les relations peuvent se rompre, quelque chose d'autre peut arriver, et la prochaine chose que vous savez, vous ne pouvez pas payer votre loyer, vous ne pouvez pas obtenir le soutien vous avez besoin, et vous êtes dans la rue.
@lukeBryan
"Dirt Road Diaries", dans mon esprit, est une chanson country parfaite. Cela parle au gars qui travaille dur, et je suis ravi que les fans l'entendent.
@jeanCocteau
Après avoir écrit une chose et l'avoir relu, il y a toujours la tentation de la réparer, de l'améliorer, de lui enlever son poison, d'en atténuer l'aiguillon.
@elizabethGaskell
"M. Thornton," dit Margaret, tremblant de passion, "descendez tout de suite, si vous n'êtes pas un lâche. Descendez et affrontez-les comme un homme. Sauvez ces pauvres étrangers, que vous avez leurrés ici. Parlez à vos ouvriers comme s'ils étaient des êtres humains. Parlez-leur gentiment. Ne laissez pas les soldats entrer et abattre de pauvres créatures qui deviennent folles. J'en vois un qui l'est. Si vous avez du courage ou de la noblesse dans vous, sortez et parlez-leur d'homme à homme."
@kellyOsbourne
Une astuce que j'ai apprise consiste à manger juste un peu de quelque chose qui ne contient ni glucides ni sucre avant d'aller dormir, car cela maintient votre métabolisme.
@susanFowler
Beaucoup de femmes ont été dénonciatrices dans le passé, et beaucoup d'entre elles ont été démolies et traitées de manière terrible. L'une des choses qui revenait constamment était cette idée que si vous dénonciez du harcèlement sexuel, c'est ce qui définira le reste de votre vie.
@williamShakespeare
Un bon cœur est le soleil et la lune ; ou plutôt le soleil et non la lune, car il brille de mille feux et ne change jamais.
@lindaHogan
Une femme a un jour décrit une de ses amies comme étant une auditrice si assidue que même les arbres se penchaient vers elle, comme s'ils parlaient de leurs secrets les plus intimes à ses oreilles attentives. Au fil des ans, j'ai imaginé le silence de cette femme, une audition suffisamment pleine et ouverte pour que le monde lui raconte ses histoires. Les feuilles vertes se tournaient vers elle, chuchotant des histoires de douces brises et des murmures de feuille contre feuille.
@kurtRussell
Jouer était quelque chose qui venait juste d'arriver. Mais j'ai gagné beaucoup d'argent, donc ce n'était pas quelque chose que j'allais simplement mettre de côté et prétendre que cela n'existait pas.
@fredKaplan
Une recommandation aux universitaires : n'écrivez qu'un seul livre sur Lincoln ; donnez-lui votre meilleur coup, puis passez à autre chose.
@keerthySuresh
Après ma scolarité, je n'étais pas enthousiasmé par l'idée de suivre la ligne habituelle médecin-ingénieur. Je voulais poursuivre quelque chose d'artistique et j'étais bon en dessin. Les options qui s'offraient à moi étaient l'architecture, la mode et la décoration d'intérieur.
@brianSwimme
Un arbre est un soi : il est plus « façonné de manière invisible » que ce ne sont des feuilles ou de l'écorce, des racines ou de la cellulose ou des fruits... Cela signifie que nous devons nous adresser aux arbres comme nous devons nous adresser à toutes choses, en les confrontant dans la conscience que nous sommes en présence d'un mystère numineux.
@patrickBergin
Une grande partie de la faune africaine est très grande. Si vous protégez les gros trucs, vous protégez généralement aussi les petits trucs. L'une des principales choses que nous préconisons est que les pays mettent de côté, même s'il y a moins d'endroits, de très grands endroits, afin que vous puissiez avoir des populations viables.
@marenMorris
Beaucoup de nouveaux artistes, en particulier les filles artistes, ressentent la pression d'être si "médiatiquement parfaits" et "formés". Je suis intelligent, mais je n'aime pas entendre des réponses régurgitées dans des interviews qui semblent si répétées.
@danaPerino
Beaucoup de gens pensent que parler en public signifie que vous êtes debout sur un podium pour prononcer un discours, mais la prise de parole en public se présente sous de nombreux formats différents.
@oscarDeLaRenta
Une femme joue un rôle si actif dans la société. Et aujourd'hui, la femme qui influence la mode n'est pas cette femme très riche qui reste assise à la maison et se polit les ongles. C'est celui qui travaille, qui est un faiseur, qui fait les choses en s'habillant. Elle projette très fortement une image d'elle-même en tant qu'individu.
@debCaletti
Même si j'adore la neige, ça gâche terriblement les choses autour de Seattle, avec toutes nos collines. Je crains que mes proches ne conduisent.
@daniShapiro
Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.
@kellala
Beaucoup de personnes de couleur dans l'industrie de la musique sont encore plus intéressées à adopter des choses qui sont considérées comme des canons blancs et qui ont l'air radicales. Comme quand les gens désignent le punk dans le monde indépendant : si vous désignez l'histoire du punk comme ce que vous considérez comme votre héritage, c'est plus prisé et loué.
@abigailDisney
Une société qui estime que la vie est la chose la plus précieuse [jars against] une société qui préfère la mort au vol, à la perte de fierté, aux inconvénients et à tant d'autres choses.
@nateParker
Tout ce que je peux faire, c'est rechercher les informations qui me rendront plus fort, qui m'aideront à surmonter ma masculinité toxique, mon privilège masculin, parce que c'est quelque chose auquel on ne pense jamais. Vous ne pensez pas aux autres.
@debCaletti
"The Nature of Jade" parle d'une fille qui travaille avec les éléphants du zoo près de chez elle et qui, grâce à son implication avec eux, s'implique avec un garçon et son bébé.
@boobooStewart
A Bug's Life' est un film vraiment drôle et les personnages ont des personnalités tellement différentes. Le film est joyeux puis devient vraiment triste et je me dis, W'hoa, je me sens comme ça et ce film parle d'insectes !
@georgeWashington
Une partie du plan pour créer la discorde est, je m'en aperçois, de me faire dire des choses des autres, et des autres de moi, etc. n'ont aucun fondement dans la vérité. Le premier, dans de nombreux cas, je sais que c'est le cas ; et le second je crois qu'il en est ainsi ; mais la vérité ou le mensonge leur est indifférent, pourvu que leurs objets soient promus.
@jackDannermond
Une tablette géolocalisée nous permettra d'utiliser ce qu'on appelle la géoconception pour composer des scénarios participatifs et hypothétiques sur place, en utilisant des cartes que plusieurs personnes peuvent partager - quelque chose que nous pourrions toujours faire avec du papier, mais cela a été un défi avec les cartes numériques sur le terrain.
@ralphKiner
[Juge et Jury] est exceptionnel. J'ai appris plus sur l'histoire du baseball, la véritable histoire, que sur tout ce que j'ai lu ou entendu parler. [C'est] la recherche et la documentation qui clarifient tant de personnalités et d'événements qui ont eu lieu avant « mon temps » dans le jeu. La citation de Jacques Barzun : « Quiconque connaîtrait le cœur et l'esprit de l'Amérique ferait mieux d'apprendre le baseball » devrait être supplantée par [cette] biographie de Landis.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.
@kalanSherrard
[Savez-vous] ce que ça fait d'être un personnage clownesque ? C'est toujours compliqué d'imaginer se véhiculer en dehors de son corps. Je me sens à l'intérieur de moi comme cette chose riche et compliquée, et puis je vois des représentations de moi-même, surtout dans les médias - et je pense que c'est pour ça que c'est troublant pour moi, parce que je me sens tellement caricaturé et aplati.