Taylor Lautner
@taylorLautner
J'adore les films d'action. J'adorerais faire un drame d'action. Je cherche toujours à donner à mon personnage quelque chose axé sur l'action.
J'adore les tables rondes. Ils me conviennent tellement mieux qu'un carré.
20
syllabes
11
mots
2
phrases
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorLautner
J'adore les films d'action. J'adorerais faire un drame d'action. Je cherche toujours à donner à mon personnage quelque chose axé sur l'action.
@oliviaNewtonJohn
Je n'ai pas le désir que je pense que beaucoup d'artistes ressentent - pour obtenir les applaudissements. Ce n'est ni la vie ni la mort pour moi. J'adore ça et c'est excitant, mais ce n'est pas quelque chose que j'ai envie ou manque, donc je n'ai pas besoin de jouer; Je n'ai pas ce désir. J'aime chanter et j'aime faire ce que je fais, mais ce n'est pas un besoin terrible.
@bryceDallasHoward
Je ne savais pas comment vérifier les flux d'autres personnes. Quand j'ai commencé Instagram, c'était juste moi qui posait! Mais à un moment donné, comme il y a huit mois, j'ai réalisé que je pouvais voir ce que les autres partageaient. C'était tellement excitant et tellement amusant, mais c'était comme si j'étais déjà entré dans le rythme du partage et de ne pas se soucier de ce que c'était par rapport aux autres comptes. Je pense que c'était un peu protecteur, en quelque sorte.
@ciaraRenee
J'ai fait beaucoup de trapèze quand j'ai fait «Pippin» et j'ai continué à le faire par la suite. Le vol est tellement amusant, et j'étais habitué à l'idée de harnais, mais ces harnais sont comme des choses intenses et du tout.
@janPotocki
J'étudie la théologie dans les œuvres de création et j'en trouve de nouvelles raisons pour adorer le créateur.
@stacieOrrico
Je n'aime pas les oignons. C'est tellement drôle parce que je suis probablement l'un des mangeurs les moins difficiles de tous les temps. À peu près n'importe quel type de nourriture neuve, je vais l'essayer, je vais le manger. Mais les oignons et le porc. Porc et oignons.
@emilyBlunt
J'essaie de choisir des rôles qui diffèrent. J'adore ça à propos du travail. Je pense que la variété qui est à profiter et j'apprécie cet élément de la forme qui se déplace avec tout.
@glennMurray
Je me souviens avoir joué pour Carlisle et courir comme un poulet sans tête disant aux autres garçons de ne pas s'inquiéter, que je ferais leur course pour eux. J'étais tellement impatient et si vif et désespéré d'être un footballeur que je l'ai fait.
@donaldCerrone
Je n'avais pas vraiment l'intention de me battre dans le MMA; Ça s'est un peu mis en place. Une fois que j'ai commencé à me battre, j'ai adoré et je me suis éloigné du kickboxing tout de suite.
@volantLotus
J'ai vraiment appris à mieux communiquer avec d'autres musiciens. Je me sentais tellement intimidé par les gars qui peuvent lire des notes, comme: "Oh mon Dieu, ils vont penser que je ne vais même pas pouvoir m'asseoir à la table." Mais je suis venu voir que beaucoup de ces musiciens ne savent pas non plus lire de la musique, et cela m'a fait me sentir bien.
@bjork
J'adore parfois une augmentation, comme lorsque vous voyez des enfants se briser et qui peut faire les meilleurs trucs. C'est courant, c'est dans notre nature d'animaux, comme les oiseaux du paradis qui ont les meilleures plumes et ce genre de choses. Mais c'est amusant quand c'est impulsif et c'est amusant.
@aliceNotley
Je méprise tout à fait en tant que daim telle qu'elle est. Je ne peux pas respecter ce que le monde est devenu, la création de notre produit cette mauvaise chose que nous embrassons le cul de chaque heure. Je veux une quille qui est gratuite et belle
@johnRomero
J'aime complètement jouer et concevoir des jeux et je le ferai toujours. Je suis tellement dans les jeux que j'écoute de la musique de jeu toute la journée. Cela peut sembler étrange, mais vous pouvez garantir que je suis un joueur hardcore et que je ne vous laisserais jamais tomber en concevant un titre de merde.
@nathanEnglander
Je n'ai pas dormi la nuit où j'ai fini «Sister Hills». C'était tellement troublant. Je me sentais vraiment sauvage. Je n'avais aucune idée. C'est un sujet très chargé, et je ne savais pas ce que j'avais. J'étais intéressé à voir comment les choix se déroulent au fil du temps. C'est une histoire qui soulève des questions.
@mollyIvins
Il y a des moments où un pays est tellement fatigué du taureau que seule la vérité peut soulager.
@kimPetras
J'ai vraiment toujours pris mes problèmes et les ai transformés en musique, et plus je peux me rendre heureux, mieux c'est. Mais oui, j'ai vraiment l'impression que la musique était toujours un endroit pour moi, comme, comme, m'échapper. J'adore les chansons qui sont fantastiques.
@stephanieKlein
Je peux retracer chaque romance de ma vie à un repas. Mes souvenirs sont améliorés par les morsels tendres dans des tables en face des amoureux, sur des couvertures avec des amis qui finiraient par devenir plus, en banquets, barbecus et petits déjeuners.
@fethullahGulen
Je ne peux pas accepter des concepts tels que le gulénisme ou le gulénistique. Je n'étais qu'un écrivain et un prédicateur officiel parmi les gens. Je ne peux avoir aucune influence directe sur une personne ou une activité. Il est inconcevable que je puisse exercer une pression sur n'importe qui.
@lupitaNyongo
Je n'aimais pas mes cheveux quand j'étais enfant. Il était plus léger que ma peau, ce qui ne me faisait pas tellement l'aimer. J'étais vraiment un peu envieux des filles avec des cheveux plus épais, plus longs et plus luxuriants.
@miraSorvino
J'ai fait un film de Noël où j'ai joué à Mme Claus parce que le film préféré de mes enfants de tous les temps était un film de Noël que mon père a joué dans lequel il a joué le Père Noël, et je me disais: `` À quelle fréquence font-ils un film sur Mme Claus ? Et «Mes enfants adoreront ça.
@eMForster
Je ne peux faire que ce qui est facile. Je ne peux que séduire et être attiré. Je ne peux pas, et je n'essaierai pas les relations difficiles. Si je me marie, ce sera soit un homme assez fort pour me bosser ou qui je suis assez fort pour le boss. Donc je ne me marie jamais, car il n'y a pas de tels hommes. Et le paradis aide tous ceux que je me marie, car je m'enfuirai certainement de lui avant de pouvoir dire «Jack Robinson.
@pierceBrosnan
Je ne pensais pas cela et je n'ai pas verbalisé cela pour moi-même ou dans les réunions que nous avons jamais eu, mais nous voulions faire un thriller d'espionnage au nez dur, granuleux et réaliste. Roger a parlé de l'utilisation d'objectifs. Il a tiré Hi-Def, mais en utilisant des lentilles anamorphiques qu'il avait trouvées dans cet entrepôt. Il était tellement ravi de ça. Lui et Romain [Lacourbas] étaient juste comme des enfants dans un magasin de jouets avec leurs objectifs.
@gerhardRichter
Je ne savais pas vraiment ce que les manifestants en Occident voulaient vraiment. C'était fantastique ici, tellement de liberté, et c'était ce qu'ils appelaient des moits, de la classe moyenne et fasciste, une période sombre. Le sombre était ce que la RDA était, et elle avait adopté, presque inchangée, les méthodes d'intimidation et les idées de l'Allemagne nazie sur la propagande et le recours à la force.
@andyKindler
Je remarque beaucoup de gens qui veulent choquer pour rire. C'est une chose tellement délicate; Vous ne voulez pas faire des règles à ce sujet. Il n'y a personne de plus hilarant que Dave Atell, et il enfreinait toutes les règles que vous établiriez. Mais il est drôle.
@rachelNichols
J'essaie certainement de manger une alimentation saine, mais je suis la première personne à dire que j'aime les aliments malsains. Je ne te dirais jamais que non. J'adore le poulet frit ou le macaroni au fromage. Dois-je les commander tout le temps quand je suis dans les restaurants? Non, même si j'ai un repas de folies par semaine.
@thomBrowne
J'adore le côté provocateur de ma collection, mais j'aime aussi les classiques - les jupes plus simples et les ensembles de pulls et les chemises. Et j'aime toujours voir des filles dans les vestes et les pantalons.
@rupiKaur
Je peux m'asseoir avec mes sœurs, et ils peuvent parler de mon corps d'une certaine manière, et j'en ris avec eux. C'est une relation tellement confortable et aimante. Mais si un étranger que je rencontre lors d'une fête fait le même commentaire, selon leur ton, ce n'est pas bien.
@lindseyMorgan
J'ai rencontré Edward Olmos lors de la première «Filly Brown», mais j'étais un tel nerd. Je ne pouvais que rassembler un «salut» vraiment calme avant de devenir rouge vif partout. J'ai vraiment été frappé Star.
@creedBratton
J'adore me promener à New York parce que les gens me remarqueront, sourient, mais ils ne dérangent jamais personne. Les New-Yorkais sont très cool. J'aime New York.
@kendallJenner
Ma chose préférée à propos de faire des séances photo est de pouvoir s'amuser, de rencontrer de nouvelles personnes, de s'habiller, et j'adore le faire. Donc, je m'amuse beaucoup.