Heidi Hammel
@heidiHammel
Je pense que tous les scientifiques sont comme des détectives. Nous sommes très heureux lorsque nous trouvons quelque chose qui ne correspond pas à nos attentes.
L'écriture est très castrante dans l'instant. Fiction En général, il n'a pas de fonction, personne ne le demande.
33
syllabes
18
mots
2
phrases
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heidiHammel
Je pense que tous les scientifiques sont comme des détectives. Nous sommes très heureux lorsque nous trouvons quelque chose qui ne correspond pas à nos attentes.
@jetLi
Je pense que tous les acteurs veulent changer. Lorsque vous faites quelque chose à plusieurs reprises, encore et encore, vous voulez faire quelque chose de frais. Mais le film est toujours mon affaire. Beaucoup d'acteurs d'action veulent du changement, mais aucun studio ne veut dépenser de l'argent pour quelque chose qui n'est pas garanti; non prouvé. Je pense que c'est très difficile. Il est difficile de changer.
@gabeNewell
Je pense qu'il est très probable que nous continuerons à avoir une capacité graphique haute performance dans les salons. Je ne suis pas sûr que nous allons tous déposer nos contrôleurs de jeu et prendre des écrans tactiles - ce qui est une vue raisonnable, je ne suis tout simplement pas sûr de l'acheter.
@sebastianJunge
Je pense que la société humaine pendant des dizaines de milliers d'années a envoyé des jeunes hommes en petits groupes pour faire des choses nécessaires mais très dangereuses. Et ils ont toujours été tués en le faisant. Et ils l'ont toujours transformé en une question d'honneur et une façon de réintégrer la société s'ils survivent.
@lexiAlexander
Je pense que dans les industries criblées de biais, vous avez tendance à embaucher des femmes que si leur travail précédent est très masculin, ce qui est hilarant étant donné que ce n'est pas ainsi que les réalisateurs masculins sont choisis.
@sheenaIyengar
Je pense que je pensais toujours de manière informelle au choix du moment où j'étais un très jeune enfant parce que je suis né de parents immigrés sikhs, donc je faisais constamment des allers-retours entre une maison sikh et un monde extérieur américain, alors je retournais et entre une maison sikh très traditionnelle dans laquelle vous avez dû suivre les cinq K.
@juliaRestoinRoitfeld
J'applique parfois l'eyeliner - Giorgio Armani Smooth Silk Eye crayon en # 1 noir - et le tache avec mes doigts très rapidement pour lui donner un petit ascenseur, presque un œil de chat. Il s'agit de donner un ascenseur maintenant.
@jackNicklaus
Je pense que dans mon cas, les fans gagnants sont venus des tournois gagnants. Certes, je n'avais pas trop de supporters quand je suis venu en tournée. Je ne ressemblais pas à un athlète, j'étais en surpoids, j'avais une coupe d'équipage, des vêtements amples et en plus de cela, je ne souris pas beaucoup. J'étais très sérieux au sujet de mon jeu, littéralement et figurativement le lourd.
@artAlexakis
Je pense que j'écris de très bonnes chansons. Mais je ne sais pas si quelqu'un pouvait enregistrer mes chansons avec autant de ferveur. Ils me semblent bien chantés, et ils sonnent particulièrement bien avec mon groupe.
@vitorBelfort
J'ai commencé très jeune ... j'ai appris mon arts martiaux en premier dans la rue. Il y avait toujours des combats. C'est la culture au Brésil.
@ichiroSuzuki
Je pense que si vous regardez les amis, le genre de relations que j'ai, je ne suis pas le genre de gars qui a beaucoup de relations superficielles. Je pense que vous pourriez dire que je suis le genre de gars qui a quelques relations, mais ceux-ci sont très profonds.
@nassimNicholasTaleb
Je sélectionne un très petit nombre de choses sur lesquelles être sceptiques, comme les marchés, et sur ceux-ci, je suis hypersceptique. Mais je veux être dupe par le hasard dans l'art. Je veux le cérémonial de la religion; Nous sommes faits pour cela.
@nehaDhupia
Eh bien, il est très flatteur d'être sur Twitter et d'avoir tellement de followers - mais oui, cela peut aussi être très impitoyable. C'est une invasion de la vie privée, mais le choix est entièrement le mien.
@maxIrons
Je pense qu'il [le roi Edward] était un modernisateur qui était un nouveau penseur. Les choses qu'il avait l'intention de faire - unifier le pays, tout développer d'un océan à l'autre - étaient très modernes et radicales à cette époque. En outre, le fait qu'il a épousé qui il a fait et qu'il a réussi à faire face aux conséquences et aux ramifications de ce mariage et à rester sur le trône jusqu'au jour de sa mort, ce qui montre des compétences.
@winnas
Je pense que dans les études de communication modernes, nous mettons beaucoup l'accent sur nos relations et nos relations familiales. Nos relations avec nos parents et nos frères et sœurs. Je pensais qu'il y avait cet écart dans le contenu de la communication avec des personnes qui sont très proches de vous dans votre groupe de pairs.
@gabeNewell
Je pense qu'il est très probable que nous continuerons à avoir une capacité graphique haute performance dans les salons. Je ne suis pas sûr que nous allons tous déposer nos contrôleurs de jeu et prendre des écrans tactiles - ce qui est une vue raisonnable, je ne suis tout simplement pas sûr de l'acheter.
@verite
J'ai commencé quand j'étais très jeune. Je jouais avec mon père quand j'avais 8 ou 9 ans, et j'ai commencé à jouer des émissions à l'époque. J'ai eu un court passage dans un groupe de couverture punk de toutes garçons de bricolage.
@tomSteyer
Je pense que j'étais sur cet escalator très simple - lycée, lycée, collège, emploi à Wall Street, un peu tout mène à la prochaine chose. Mais à quel moment pouvez-vous prendre du recul et dire: "J'aimerais avoir une vue plus large de mon temps sur cette planète?"
@dianeGuerrero
Je pense que malgré ce que nous avons vu à la télévision, les gens aiment voir les femmes et connaître les histoires des femmes et leurs difficultés et leur vérité. Je pense que nous l'avons vu dans beaucoup de ces émissions - quand il y a un casting de toutes les femmes, ça fait très bien.
@josephStiglitz
Je pense qu'en partie la raison en est que voir une économie qui est, à bien des égards, très différente de celle qui grandit, aide à cristalliser les problèmes: dans son propre environnement, on tient trop pour acquis, sans demander pourquoi les choses sont la voie ils sont.
@janVertonghen
Je pense que j'aime la vie en Angleterre car il y a beaucoup de respect parmi les gens ici. Les gens sont très gentils les uns avec les autres - ils sont respectueux, en particulier des traditions, ce que j'aime.
@carolAnnDuffy
Noël est pris très au sérieux dans ce ménage. Je crois au Père Noël et il n'y a aucun moyen de faire quoi que ce soit pour saper cette croyance.
@kekePalmer
Je pense que j'ai toujours été joyeux, mais je ne pense pas que je suis devenu très conscient de la positivité et de son pouvoir jusqu'à ce que je vieillisse. Je l'ai toujours fait naturellement, mais je l'ai perdu, et cela m'a forcé à le retrouver et à l'apprécier davantage.
@nestQueYanagihara
Je pense que je suis rédacteur en chef d'un journaliste. Être un bon journaliste est une compétence spécifique, celle que j'admire et que je ne possède pas moi-même - j'apprécie des gens qui savent comment poser les bonnes questions, qui sont d'excellents chercheurs, qui savent comment assembler des informations, et j'aime travailler avec eux pour façonnez leurs informations en un article. Les bons journalistes ont tendance à être réceptifs à l'édition et à une forme d'écriture plus collaborative en général, et vous finissez toujours par en savoir plus sur la façon dont ils fonctionnent que vous ne le pensez.
@linManuelMiranda
Je pense que j'ai appris davantage sur l'écriture de scores pour Broadway en fabriquant des bandes de mix dans les années 90 qu'au collège. Vous apprenez les changements de montée et de chute et d'énergie et de tempo. Vous montrez votre goût et vos références. Vous essayez d'être plein d'esprit - grâce à la mise en place de la musique que vous n'avez pas écrite.
@carineRoitfeld
Je pense qu'il est difficile de faire de la mode pour les hommes, car vous devenez une mode très trop homosexuelle ou une mode très ennuyeuse. Vous ne voulez pas un garçon qui a l'air de 15 ans dans une petite paire de shorts avec un art étrange ... mais voir juste une veste et une cravate est ennuyeuse.
@jonnyGreenwood
Je me sens parfois un peu gêné de jouer de la guitare. Il y a quelque chose - je ne veux pas paraître ingrat - mais il y a quelque chose de très démodé et traditionnel à ce sujet. Vous rencontrez des enfants aujourd'hui dont les grands-parents étaient dans des groupes punk. Il est très ancien et traditionnel, mais alors, un orchestre aussi, tout comme une section à cordes.
@mattSkiba
Mon attirance pour l'église de Satan ... est la même chose qui m'a d'abord attiré dans le punk rock. C'était quelque chose qui n'était pas très populaire, et c'était un peu comme l'adversaire de la culture et des croyances grand public.
@brandonMoreno
Je me souviens être parti en vacances à Puerto Vallarta et je suis allé dans un restaurant très plein de gens, mais le propriétaire de l'endroit m'a reconnu et m'a immédiatement donné une table pour tous mes gens - je veux dire, cette partie était incroyable. J'ai besoin d'être honnête.
@tomSteyer
Je pense que j'étais sur cet escalator très simple - lycée, lycée, collège, emploi à Wall Street, un peu tout mène à la prochaine chose. Mais à quel moment pouvez-vous prendre du recul et dire: "J'aimerais avoir une vue plus large de mon temps sur cette planète?"