Jake Tapper
@jakeTapper
Vous écrivez une histoire, vous faites une émission de télévision, et si les gens ne l'aiment pas, eh bien, vous allez le refaire demain.
Je pense que je suis mieux câblé pour la télévision. J'adore la variété en ce qui concerne un projet. Je m'ennuie facilement et le calendrier d'une émission de télévision, cela vous fait continuer. J'adore le théâtre et je pense que faire une sitcom devant un public en direct est le plus proche que vous pouvez obtenir au théâtre, et c'est vraiment le meilleur mélange de standup et de théâtre similaire, c'est vraiment une sitcom. J'ai commencé comme un stand-up et je continue de le faire aussi, donc je pense que je suis juste un gars de la télévision et heureux pour ça. Je pense que ma carrière cinématographique est un peu comme ma vie sociale, je suis pointilleux et pas en demande. Donc, cela fonctionne peut-être.
215
syllabes
126
mots
7
phrases
553
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jakeTapper
Vous écrivez une histoire, vous faites une émission de télévision, et si les gens ne l'aiment pas, eh bien, vous allez le refaire demain.
@judyGreer
Non pas que ma vie ait été si folle et excitante, mais, il semble que si je peux me rapporter plus à ce rôle. Cela va aider à le garder spontané et excitant, au lieu de penser en termes de cette boîte d'un humain dans lequel je dois me glisser chaque semaine, ce que j'ai tendance à faire plus lorsque je tourne un film. Dans une émission de télévision, c'est toute une sorte de nouveau pour moi, faisant de nombreux épisodes de quelque chose, donc je veux essayer de le garder aussi frais et près de chez moi que possible, donc ça ne devient pas rassis et je l'aime toujours tous les jours.
@sarahSon
Échouer suce. Mais c'est mieux que l'alternative. Lequel est? Pas même essayer. Maintenant, il m'a regardé, directement. La vie est courte, tu sais?
@jennieFinch
C'est un jeu d'échec [softball]. Tout le monde jouerait, c'était facile et tout le monde ne joue pas parce que c'est tellement difficile. Mais c'est une question de continuer à se débrancher, de travailler dur, de croire en vous et c'est un sport d'équipe et il n'y a rien de mieux que d'être là-bas, d'avoir une balle à la main, de jouer au jeu que vous aimez et finalement c'est ce que Descend, c'est s'amuser et l'apprécier.
@johnTurturro
Dans de nombreux films, honnêtement, les réalisateurs ne vous parlent pas autant. Peut-être qu'ils disent: "plus vite, plus lent", peu importe. Parfois, ils vous donnent peu d'ajustements, car parfois vous voulez commencer neutre, mais souvent, vous finissez par vous diriger de toute façon, faire ce que vous pensez être la bonne chose à faire.
@libbaBray
Les gens ont tendance à penser que la haine est l'émotion la plus dangereuse. Mais l'amour est tout aussi dangereux », a déclaré Will. «Il y a beaucoup d'histoires d'esprits hantant les lieux et les gens qui entendaient le plus pour eux. En fait, il y en a plus que des histoires de vengeance.
@johnDewey
Les religions ont été universelles dans le sens où toutes les personnes dont nous connaissons quoi que ce soit ont eu une religion. Mais les différences entre eux sont si grandes et si choquantes que tout élément commun qui peut être extrait n'a pas de sens ... Les apologistes plus âgés pour le christianisme semblent avoir été mieux conseillés que certains modernes pour condamner chaque religion mais un imposteur, Comme en bas une sorte de culte démon ou en tout cas un fruit superstitieux.
@jennieFinch
C'est un jeu d'échec [softball]. Tout le monde jouerait, c'était facile et tout le monde ne joue pas parce que c'est tellement difficile. Mais c'est une question de continuer à se débrancher, de travailler dur, de croire en vous et c'est un sport d'équipe et il n'y a rien de mieux que d'être là-bas, d'avoir une balle à la main, de jouer au jeu que vous aimez et finalement c'est ce que Descend, c'est s'amuser et l'apprécier.
@jayDece
Tout comme nous nous comprenons mieux que quiconque ne le fera jamais, nous exerçons également la capacité tout aussi puissante à saper notre propre croissance et notre propre développement au quotidien.
@jaggiVasudev
Il n'y a pas de bon leader. Tout d'abord, si vous pensez que vous êtes un leader, vous êtes juste gâché dans votre tête. Les gens devraient penser que vous êtes un leader. Si vous pensez que vous êtes un grand succès, encore une fois, vous êtes foiré. D'autres personnes devraient penser que vous êtes un succès.
@laLogiqueDe
Je suis fier d'être biracial, et il y a beaucoup de gens qui disent des choses comme: "Je ne vois pas de couleur", et je comprends parfaitement cela, mais je pense que différent est beau, mais je pense que notre différence ne devrait pas se séparer Nous, et pour moi à cette époque, en cette époque, dans tout ce que nous traversons, mon truc est juste une question d'unité, mec.
@jamiAttenberg
C'est bien d'essayer des trucs. J'ai écrit un livre que j'ai jeté, et je pense que je viens de l'écrire pour que je puisse essayer des trucs dedans et ne pas avoir peur
@theAuthorJeanClaudeCarriere
Au moment où vous devez ne pas penser à une seule chose, vous ne y penserz que, de manière obsessionnelle. L'interdiction devient obligation.
@jayEllis
J'adore étudier les gens et séparer ce qui fait une personne ou un personnage qu'ils sont. Je ne veux jamais devenir complaisant là-dedans.
@lizPhair
Je pense que j'écris des chansons à cause de sentiments refoulés.
@kehindeWiley
Depuis des années, je peins des hommes noirs comme un moyen de répondre à la réalité des rues. J'ai demandé aux hommes noirs de se présenter dans mon studio dans les vêtements qu'ils veulent porter. Et souvent, ces vêtements seraient les mêmes que les gens que les gens voyaient à la télévision et trouvaient menaçants.
@larryMoss
Il ne suffit pas d'identifier le supeobjectif intellectuellement; Vous devez le justifier, pour trouver le lecteur émotionnel derrière. Vous avez besoin de votre propre interprétation spécifique du surévactif afin que chaque fois que vous y pensez, cela vous rend émotionnel et vous entraîne en action.
@johnGreen
Je pensais à l'univers qui voulait être remarqué et comment je devais le remarquer du mieux que je pouvais. Je sentais que je devais une dette à l'univers que seule mon attention pouvait rembourser, et aussi que je devais une dette à tous ceux qui ne sont plus devenus une personne et à tous ceux qui n'avaient pas encore été une personne.
@jasonBonham
Je ne pense pas qu'il y ait des chansons faciles de Led Zeppelin.
@johnBuffaloMailer
Je pense aux cours de diplômée du collège et aux cours du secondaire qui arrivent maintenant, ils sont dans une position unique. Je veux dire qu'ils entrent dans l'une des économies les plus difficiles de tous les temps. En même temps, s'ils sont prêts à travailler très dur, la capacité qu'ils ont à apprendre quelque chose de beaucoup plus rapide que jamais auparavant est là et c'est vraiment une question de faire de l'effort et de faire un effort supplémentaire. Parce que si vous l'êtes, je pense qu'il y a en fait plus d'opportunités.
@lewisCarroll
Car, vous voyez, tant de choses éloignées s'étaient produites ces derniers temps, qu'Alice avait commencé à penser que très peu de choses étaient en effet vraiment impossibles.
@lesterHolt
J'aime signaler. J'aime aller aux journalistes. J'aime sortir. J'ai entendu parler de gens qui parlaient de l'ancre comme la voix de Dieu. Cet ensemble n'est pas un autel. C'est un excellent travail, j'adore le faire, mais je ne joue pas ce rôle comme mon identité - l'anchorman - cela semble très démodé.
@jasonTaylor
Quand vous dites Miami, vous pensez à Dan Marino.
@julianneMoore
Je pense que nous avons tous du mal à garder la relation en vie. Et pourtant, cela ne peut pas non plus être statique. Ce ne sera jamais comme ça que vous vous êtes rencontré pour la première fois parce que vous n'êtes plus dans cet endroit; Vous n'êtes pas nécessairement les mêmes personnes. C'est donc la lutte - vous essayez de faire avancer la relation avec le reste de votre vie et de la rendre spéciale et significative. Et je pense que c'est incroyablement difficile.
@tildaSwinton
Cela peut être injuste de ma part mais je pense que je le sais.
@etMoelis
J'ai toujours dit ceci: je n'ai jamais vu un restaurant Michelin à trois étoiles qui était un buffet. Ils servent généralement à la carte. Je pense que la prestation d'un service spécifique, un conseil spécifique pour une raison spécifique, est la façon dont vous obtenez l'équivalent d'une relation Michelin à trois étoiles.
@jeremyScott
Je pense que la mode se prend trop au sérieux. C'est juste la mode, les gens. Ce ne sont que des vêtements. Cela devrait être frivole et amusant. Vous n'êtes pas censé le voir comme l'église et prier un chemisier.
@lydiaPolgreen
Pour nous, ce que nous essayons de faire, c'est trouver le bon équilibre de création d'un espace d'émotion qui mène à un sentiment d'empathie et de solidarité plutôt que d'un sentiment de division. Dans mes moments les plus grandiulaires, je pense que le HuffPost comme une plate-forme qui rend la solidarité possible, que la réflexion vraiment sur le contenu émotionnel des histoires est un moyen d'aider les gens qui pensent, ou qui ont été manipulés pour penser, que leurs intérêts sont opposés les uns aux autres, qu'ils sont en fait alignés de manière fondamentale et qu'ils sont en fait dans le même bateau.
@johnLocke
Chaque homme étant conscient de lui-même, qu'il pense, et ce à quoi son esprit est employé pour penser, être les idées, qui sont là, «c'est le doute passé, que les hommes ont dans leur esprit plusieurs idées, comme celles-ci Exprimé par les paroles, la blancheur, la dureté, la douceur, la pensée, le mouvement, l'homme, l'éléphant, l'armée, l'ivresse et d'autres: c'est en premier lieu pour être demandé, comment il vient par eux? Je sais que c'est une doctrine reçue, que les hommes ont des idées indigènes et des personnages originaux estampillés dans leur esprit, dans leur tout premier être.
@juvenal
La vengeance est plus douce que la vie elle-même. Alors pensez aux imbéciles.