Riccardo Tisci
@riccardoTisci
Je détestais aller à l'école, car quand c'était vendredi après-midi et que tout le monde avait fini l'école, je savais que j'allais travailler samedi et dimanche.
J'ai toujours l'impression que tout ce que je tourne est un projet étudiant, et personne d'autre ne le sait. J'oublie, dans l'instant, que d'autres personnes le verront.
49
syllabes
27
mots
2
phrases
131
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riccardoTisci
Je détestais aller à l'école, car quand c'était vendredi après-midi et que tout le monde avait fini l'école, je savais que j'allais travailler samedi et dimanche.
@nealeDonaldWalsch
Aux États-Unis, tout le monde est si intense de maintenir une séparation entre l'Église et l'État lorsque la véritable préoccupation devrait être de maintenir une séparation entre les entreprises et l'État - en raison de l'Amérique (et la plupart du reste du monde occidental, d'ailleurs) L'économie est la vraie religion.
@jacobTremblay
Avec #Choosekind, vous pouvez simplement faire tout ce que vous pouvez pour améliorer la journée de quelqu'un d'autre en incluant des gens dans quelque chose que vous faites et en souriant simplement aux gens.
@kerryGreenwood
Je pense qu'il est plutôt héroïque d'entrer dans une zone de guerre où tout le monde essaie de vous tuer, et vous n'avez aucun moyen de reprendre.
@lisaKleypas
Je lui ai dit que j'avais toujours gardé ma Martha Stewart intérieure enchaînée au sous-sol, mais pour lui, je la mettrais en liberté. » ~ Haven Travis
@saraShepard
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si vous avez peur tout le temps.
@seymourPapert
Supprimez le programme d'études. Supprimez la ségrégation par âge. Et supprimez l'idée qu'il devrait y avoir l'uniformité de toutes les écoles et de ce que les gens apprennent.
@nathanielHawthorne
Fait singulier, c'est que, quand l'homme est une brute, il est la plus sensuelle et la plus répugnante de toutes les brutes.
@marcoRubio
Après tout, le Sénat américain a déjà un Arlen Spectre de trop.
@maggieStieffather
Ici, nous étions à nouveau, en disant toujours au revoir
@papeFrancois
La sécurité de la foi ne nous rend pas immobiles ou ne nous ferme pas, mais nous envoie pour témoigner et dialoguer avec tout le monde.
@vBozeman
Je connais le Timbaland depuis un moment. Nous avons développé une amitié. Il a toujours dit qu'il reviendrait pour moi quand il était prêt, et il l'a fait. Nous basculons et roulons depuis que nous nous sommes réunis il y a quelques années. J'ai la chance d'être sous son mentorat, et reconnaissant qu'il ait ouvert tant de portes pour moi.
@selena
Il est important de toujours dire merci à votre meilleure amie.
@susanStroman
Je pense que les théâtres resteront toujours un lieu sacré où les gens vont pour quelque chose en direct et expérimentent les choses en direct, ce qui est très différent de l'expérience du film.
@pamelaAdlon
J'ai pu tirer beaucoup de ma propre enfance, de l'enfance de mes amis aussi et des amis de mes filles qui sont aussi comme mes enfants. Ils se multiplient tout le temps. Vous pouvez donc tout avoir et dire que je peux faire tout cela, puis tard dans la nuit, l'un de vos enfants a un panique à l'égard de l'école ou une mission que vous finissez par rester debout jusqu'à 3 le matin pour les aider à traverser. Ou quelqu'un tombe malade ou a une crise.
@malloryOrtberg
Laisser se terminer les événements n'est pas impoli. Tout a une fin.
@stephaneMallarme
Tout ce qui est sacré et qui souhaite rester aussi doit s'envelopper dans le mystère.
@ludwigWittgenstein
Il me semble que, dans chaque culture, je tombe sur un chapitre dirigé «sagesse». Et puis je sais exactement ce qui va suivre: «Vanité des vanités, tout est la vanité».
@pharrellWilliams
Clap si vous vous sentez comme une pièce sans toit, applaudissez si vous avez l'impression que le bonheur est la vérité.
@vicenteFernandez
J'ai toujours dit que je suis arrivé à l'endroit où je ne suis pas en étant un grand chanteur, mais en étant têtu, en étant tenace, en étant dystigans.
@rosalia
En fin de compte, je pense toujours que la fabrication de la musique concerne le partage. C'est l'objectif principal.
@jiroemonKimura
Je regarde toujours vers le ciel; C'est comme ça que je suis.
@johnHardon
Vous devez prier ... sans prière, toute la scolarité du monde ne produira pas l'effet que Dieu veut que l'enseignement à la maison donne.
@jerryLawler
J'ai vu beaucoup de vraies attitudes hors ligne depuis que je suis dans le WWF et ces gens sont toujours là ou ont une deuxième ou une troisième chance ou quelque chose comme ça.
@jackCanfield
Lorsque vous grattez la surface, chacun de nous a quelque chose que nous voulons profondément contribuer au monde. Tout ce que nous avons à faire est de monter et de le faire.
@jeanJacquesRousseau
Dans tous les maux qui nous arrivent, nous sommes plus préoccupés par l'intention que le résultat. Une tuile qui tombe d'un toit peut nous blesser plus sérieusement, mais elle ne nous blessera pas aussi profondément qu'une pierre jetée délibérément par une main malveillante. Le coup peut manquer, mais l'intention frappe toujours à la maison.
@rotimi
Je ne chante pas seulement R&B: Je suis capable de chanter Pop et de jouer avec d'autres sons, mais tout est vraiment émouvant.
@massimilianoAllegri
Tout côté qui gagne 21 tours sur 22 fait clairement quelque chose d'extraordinaire.
@saraTeasdale
Chanson You a lié de fortes sandales sur mes pieds, vous m'avez donné du pain et du vin, et m'a envoyé sous le soleil et les étoiles, car tout le monde était à moi. Oh, enlevez les sandales de mes pieds, tu ne sais pas ce que tu fais, car tout mon monde est dans tes bras, mon soleil et mes étoiles êtes-vous.
@paulBeatty
Parfois, je suis en train de jack les souvenirs. Parfois, je les change. Parfois, ils sont juste en arrière-plan, comme une petite note de basse. Ces choses m'ont traversé, surtout lorsque j'ai commencé à écrire. Ils sont toujours là, mais plus au loin ces jours-ci.