Meryl Streep
@merylStreep
J'adore jouer, bien sûr, mais être avec mon mari et mes enfants m'a toujours apporté la plus grande joie et bonheur de la vie.
Adorez la divinité, mais comprenons que la divinité que nous adorons est au-delà de notre compréhension.
36
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@merylStreep
J'adore jouer, bien sûr, mais être avec mon mari et mes enfants m'a toujours apporté la plus grande joie et bonheur de la vie.
@olgaTokarczuk
J'adore traverser les frontières.
@alisonGoldfrapp
J'adore m'échapper dans le film, car la vie quotidienne, je trouve assez gênante. Donc, toute excuse pour entrer dans un cinéma et dire au revoir au monde pendant quelques heures, ou dans un livre ou autre, est génial.
@edgarAllanPoe
Pourtant, je ne suis pas plus sûr que mon âme vit, que la perversité est l'une des impulsions primitives du cœur humain - l'une des facultés ou sentiments primaires indivisibles, qui donnent une direction au caractère de l'homme. Qui n'a pas, cent fois, s'est retrouvé à commettre une action vile ou idiote, sans autre raison que parce qu'il sait qu'il ne devrait pas? N'avons-nous pas une inclination perpétuelle, dans les dents de notre meilleur jugement, pour violer ce qui est la loi, simplement parce que nous comprenons que c'est tel?
@alexNewell
J'adore Frank Ocean. On va se marier. Dans la vraie vie, nous devons nous marier.
@aliceTemperley
J'adore les marchés et les magasins vintage, et je prends des décisions super rapides concernant l'achat de vêtements. J'ai aussi mes repaires habituels à laquelle je vais dans des villes spécifiques.
@aliceTemperley
J'ai adoré être à Londres. Toujours marcher partout, toujours dehors et toujours sur les marchés, se promener dans Brick Lane et Covent Garden et Soho.
@gauriKhan
Cela peut sembler fou aux gens, mais je ne suis aucun chef spirituel ou adoration dans une maison de Dieu. Je pense juste que vous devriez être bon avec les gens autour de vous, votre famille et vos amis.
@shaquilleOneal
J'adore l'atmosphère de Miami.
@alHorford
J'adore «Boardwalk Empire».
@natashaBedingfield
J'adore organiser ma musique, pas par ordre alphabétique mais par humeur, créer des listes de lecture pour quand j'ai de l'énergie et que je veux travailler ou faire des mélanges de fête et de la musique pour se détendre.
@sallyRide
J'adore le modèle John Glenn ... Je peux appeler la NASA dans 25 ans environ, et voir s'ils souhaitent m'envoyer sur Mars.
@kellyMacdonald
Il y a quelques années, si vous m'aviez dit que je retournerais vivre à Glasgow, j'aurais répondu "Pas question". Mais la ville a changé. C'est beaucoup plus vivant, plus bohème. Mais j'ai 35 ans et je suis devenue un peu casanière, je ne sors pas beaucoup. C'est la même chose à New York. Je pourrais me sentir chez moi n'importe où, mais j'adore Glasgow.
@alexandraDaddario
Je ne suis même jamais allé au restaurant Jekyll & Hyde. Cependant, j'ai adoré le défilé d'Halloween de Greenwich Village.
@rKelly
J'adore le blues. Mon grand-père a fait du blues.
@billBryson
J'adore tout sur les motels. Je ne peux pas m'en empêcher. Je suis toujours excité à chaque fois que je glisse une clé dans une porte de chambre de motel et l'ouvrant.
@juliannaMargulies
J'adore gagner de l'argent, mais vous ne pouvez pas vivre votre vie en attendant de devenir riche dans un travail qui ne vous nourrit plus artistiquement.
@callimachus
Deux déesses doivent maintenant adorer Chypre; Les muses ont dix ans et les grâces sont quatre; L'esprit de Stella est si charmant, si doux son visage juste, elle brille une nouvelle Vénus, une muse et une grâce.
@augustenBurroughs
J'adore donner et recevoir de très vieux livres.
@natalieMaines
Je vois la vie partout où je regarde. Je retire l'énergie de l'eau. Hawaï vraiment, quand je suis là, c'est comme comment nous sommes censés vivre et comment c'est censé être: plus lent, appréciant simplement notre environnement. J'adore les gens là-bas et l'Aloha, l'histoire. Ils sont vraiment enracinés dans quelque chose.
@angelaScanlon
J'adore Brian Cox en «succession».
@adele
J'adore entendre mon public respirer.
@tanishkBagchi
J'adore les ballades de Brian Anderson et Pop / Rock de Richard Marx.
@artMalik
J'adore écouter de la musique en vacances, et à l'époque, j'avais l'habitude de voyager avec des cassettes et un boombox.
@alexisDeTocqueville
J'aurais dû aimer la liberté, je crois, à tout moment, mais à l'époque où nous vivons, je suis prêt à l'adorer.
@pattiHansen
J'ai adoré quand mes petits amis m'appelleraient leur fille amazonienne.
@aliLarter
Chaque personnage que je joue j'approche différemment et séparément. Je pense que Marigold est un personnage plus simple pour un petit film doux, et je suis ravi d'en faire partie. En ce qui concerne les héros, cela a été un voyage incroyable dans cette émission. J'adore y travailler et à ce stade, je sais que je viens en Asie et certains des autres acteurs vont en Europe pour la tournée mondiale pour sortir le DVD.
@aliceBailey
Le mouvement maçonnique ... est le gardien de la loi; C'est la maison des mystères et le siège de l'initiation. Il détient dans son symbolisme le rituel de la divinité, et la voie du salut est préservée sur son travail. C'est une organisation beaucoup plus occulte que ce qui peut se réaliser et est destinée à être l'école de formation pour les prochains occultistes avancés. Dans ses cérémoniaux, il se trouve caché le maniement des forces liées à la croissance et à la vie des royaumes de la nature et au déploiement des aspects divins chez l'homme.
@rebeccaRomijn
J'adore la télévision édifiante.
@jin
J'adore les masques en feuille. J'essaie de les mettre chaque fois que je sens que ma peau est sèche et trop exposée au soleil. Ils m'aident à compenser l'humidité perdue et à égayer ma peau.