Arnold Palmer
@arnoldPalmer
Je mélangeais du thé glacé et de la limonade dans ma cuisine depuis aussi longtemps que je me souvienne. Ce n'est qu'au début des années 1960 qu'il s'est associé publiquement à moi.
Depuis les temps immémoriaux et préindustriels, la «cupidité» a été l'accusation lancée par les riches par les analphabètes en béton qui n'ont pas pu concevoir la source de richesse ou de motivation de ceux qui le produisent.
69
syllabes
37
mots
1
phrase
175
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnoldPalmer
Je mélangeais du thé glacé et de la limonade dans ma cuisine depuis aussi longtemps que je me souvienne. Ce n'est qu'au début des années 1960 qu'il s'est associé publiquement à moi.
@anaIvanovic
Je pense que dans la vie de chaque personne, vous avez des hauts et des bas. Vous en apprenez tellement sur vous-même, parfois encore plus, dans les temps de baisse. Malheureusement, j'ai dû le traverser en public, ce qui n'était pas facile.
@macMiller
J'avais l'habitude de penser à ce que mes fans voulaient tout le temps. Mais ça a juste commencé à me sentir bizarre pour moi. Je veux juste montrer à tous ceux que je suis et m'en tenir à ma vision. Je dois me faire confiance.
@reginaBrett
Je donne généralement un livre 40 pages. S'il ne me saisit pas d'ici là, Adios. Avec les livres pour jeunes adultes, vous pouvez généralement le dire à la page 4 si cela vaut le temps. L'auteur établit le conflit tôt, parfois dans la première phrase. Les thèmes de l'espoir, de la famille, de l'amitié et de la surmonter les difficultés font appel à presque tout le monde.
@jessicaJung
Je pense que les Coréens, ce sont des gens qui travaillent dur. Ils sont vraiment innovants, et ils essaient de nouvelles choses tout le temps, donc je pense que ce n'est qu'une question de temps où tout le monde connaîtra K-pop.
@gwynethPaltrow
J'avais l'habitude de dire à mon père: «Comment vous et maman est restée mariée pendant tout ce temps? Et il disait: «Deux choses. Numéro un: vous devez avoir les mêmes rêves. Une personne ne peut pas rêver de marcher dans la rue à Paris, l'autre veut travailler dans une mine de charbon. Numéro deux: nous n'avons jamais voulu divorcer en même temps.
@kristianBush
J'essaie de passer beaucoup de temps à penser à ce que je veux dire, et comment je veux le dire. Principalement parce que je sais ce que c'est en tant que fan d'entendre de la musique qui est exactement ce dont j'avais besoin.
@kenanThompson
J'avais l'habitude de faire des trucs ou un traitement tout le temps. Quand j'étais jeune, nous avions le masque en plastique avec l'élastique qui vous couperait le visage, et vous ne pouviez pas respirer et c'était vraiment en sueur! J'avais l'incroyable Hulk et Spider-Man. J'aimais l'incroyable Hulk, puis un an, j'ai eu la bonne idée d'être M. T, et c'était aussi un costume génial.
@rebeccaSerle
Je pensais que si j'étais aussi chanceux que d'obtenir une affaire de livre que j'écrirais tout le temps. Toute la journée, tous les jours. J'écrirais trois livres par an. La vérité, cependant, est que l'écriture toute la journée n'est pas vraiment réalisable. Je pourrais le faire, mais je me replierais sur de nombreux autres aspects de ma vie, des choses qui me tiennent à cœur. Et je ne serais pas content.
@mickaleneThomas
J'écoutais beaucoup de musique dans mon studio - tout le temps. Mais en ce qui concerne la musique qui intervient avec mon travail, ce que j'ai fait et que je fais encore est de garder un livre de paroles et un titre de chanson. Le matériau vient généralement de Eartha Kitt, Betty Davis, Donna Summer, Whitney Houston.
@monaEltahawy
J'ai visité la Libye en septembre 1996 pour le 27e anniversaire de la «révolution» - un coup d'État militaire qu'un Kadhafi âgé de 27 ans a conduit à renverser la monarchie et depuis laquelle il a gouverné. Certains étaient optimistes que la «révolution» de Gadhafi pouvait annoncer une nouvelle Libye, mais il n'a pas fallu longtemps à sa brutalité pour éliminer ces espoirs.
@meganMccafferty
Je pensais que je ne changerais rien de mon passé, car cela affecterait inévitablement qui je suis maintenant. Mais compte tenu de mon état actuel, je pense que ce n'est peut-être pas une mauvaise idée de remonter le temps pour réparer les choses.
@frankShorter
Je veux que mon temps passe à courir pour servir de récompense.
@melissaBreen
J'habitais de l'autre côté de Canberra, donc cela me prendrait environ 20-25 minutes pour entrer en formation. J'étais tellement reconnaissant d'avoir une voiture. Maman était également heureuse parce qu'elle avait tout ce temps supplémentaire au lieu de me conduire à l'entraînement, à attendre, puis à me ramener à la maison.
@tommyDavidson
Je voulais être chanteur et musicien depuis des années, de 6 ans à aujourd'hui. Je ne suis pas vraiment bon, mais avec le temps, je pourrais l'être. Je suis plus un chanteur qu'autre chose.
@adrianneRelie
Je suis né dans un culte religieux à Indianapolis, directement. Ils avaient un complexe d'appartements dans cette seule zone, et il y avait toutes ces règles. Mes parents se sont rencontrés par l'église et se sont mariés très peu de temps après, alors qu'ils cherchaient tous les deux la connexion et le sens, comme tout le monde, c'est quand ils ont 20 ans.
@kiesza
J'étais dans un groupe de rock; J'étais mon propre chanteur folk; J'étais dans un groupe de death metal pendant très peu de temps; J'étais dans un groupe de couverture, un groupe de jazz, un groupe de blues. J'étais dans une chorale gospel.
@chelseaHandler
Je voulais être célèbre. C'est gênant d'admettre, mais je suis sorti à L.A. pensant que cela se produirait en un rien de temps. J'ai pensé: "Une fois qu'ils me verront, ils seront si heureux d'être venus." J'ai toujours eu une ridicule confiance en moi sur ce qui allait m'arriver.
@marilyn
Je n'avais jamais l'habitude d'être heureux, donc ce n'était pas quelque chose que j'ai jamais pris pour acquis. J'ai en quelque sorte réfléchi, vous savez, le mariage a fait ça. Vous voyez, j'ai été élevé différemment de l'enfant américain moyen parce que l'enfant moyen est élevé en attendant d'être heureux - c'est tout, réussi, heureux et à temps.
@joeIngles
J'avais l'habitude d'attraper et de prendre un gros plongeon et ensuite j'essaierais finalement de tirer. Cette première année en jouant à la NBA, je réalisais le peu de temps que vous avez pour tirer le ballon. Le temps que vous avez à partir du moment où vous l'attrapez à la fermeture du gars est juste une fraction de seconde. J'ai donc dû trouver un moyen de me lancer plus rapidement. Ensuite, c'était juste de la répétition.
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.
@bootsyCollins
Je veux continuer à créer ces situations pour moi-même, donc je n'ai pas à être en avant tout le temps. Ensuite, quand je dois être à l'avant, je peux le faire au maximum.
@simonRaven
Je voulais regarder la scène de la classe moyenne supérieure depuis la guerre, et en particulier la part de ma génération. Nous avions passé nos premières années en tant que membres privilégiés d'une classe privilégiée. Comment nous sommes-nous partis à l'ère de l'homme du commun? Comment devons-nous nous esquiver?
@clayAiken
Je pense que Washington, en général, est dysfonctionnel. Je pense qu'il est grand temps que nous mettons des gens au Congrès qui n'étaient pas redevables à leur parti, et ne redeviennent rien d'autre que les gens qu'ils vivent et ont grandi dans mon cas.
Je quitte généralement Reykavik pendant deux à trois semaines pour aller sur la côte sud de l'Islande où j'ai une petite cabane de pêcheurs depuis le début du siècle dernier. C'est là que je m'assois et je fais l'écriture réelle. Je pourrais écrire pendant 16 heures par jour ou quelque chose comme ça. C'est comme ça que ça se passe.
@noelFielding
J'ai récemment rendu visite à un ami à Leicester. Il était 4 heures du matin et nous avons tous couru en cercle, six d'entre nous. C’est le plus amusant que j’ai eu depuis l’âge de sept ans. Et je pensais: il ne s'agit pas de boisson, de drogues, de clubs de fantaisie. Il s'agit de courir dans vos chaussettes, de changer de direction dans une salle de façade à Leicester.
@lindsayDavenport
Je n'étais pas une chose parfaite à 17 ans. Je n'avais pas confiance. J'ai été courbé et vraiment gêné, et je ne voulais pas être sous les projecteurs. Mais cela a changé avec le temps.
@dollyParton
Je porte des perruques tout le temps dans les spectacles, et tous les jours quand je suis en public à Dollywood. Les gens disent: «Combien de perruques avez-vous? Et je dis: "Eh bien, au moins 365 parce que j'en porte au moins un par jour."
@williamShakespeare
La gloire du temps consiste à commander des rois contestés, à démasquer le mensonge et à mettre la vérité à la lumière.
@charliXcx
J'ai eu 25 ans. Et je ne me sens pas ... peu importe, l'âge n'est qu'un nombre. Je me sens toujours très jeune et excité par la vie et tout. Pour la première fois, j'ai commencé à jeter un œil à la vie et à vraiment la valoriser, et je réalise qu'il y a tellement de choses que je veux faire; Voyage, je veux voir le monde. J'ai réalisé que je voulais prendre plus de temps pour moi et prendre plus de temps pour voir le monde et passer du temps avec des amis. Cela semble si basique, mais je ne l'ai jamais vraiment réalisé auparavant.